Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:03

[Dsl hehe'']

- Par... Pardon ?

Glacia hoqueta et vomit sur Palkia. Elle baissa lentement la tête et vit, comme si c'était normal, l'épée. Elle la retira d'un geste vif, puis, à bout de forces, cracha un filet de sang et toucha le front du Gijinka rose avec son index.

- On... Se... Se... Rever... Ra...

Epuisée, à demi-morte, elle cessa la grêle qui lui pompait son énergie et se laissa choir dans la neige molle. Elle laissa tomber sa tête sur le côté, les yeux grands ouverts et la bouche laissant échapper un large filet de sang. Sous elle, la glace et la neige s'affairaient. Des petites lueurs commencèrent à grimper sur elle et la neige surmonta la masse de son corps, pour finalement emporter la femme-Givrali au plus profond de la glace. Un large sillage affichait : "Oui, on se reverra."
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:32

Elena écarquilla les yeux en voyant Glacia se faire tuer.Elle pris le corps dans ses bras et elle alla le déposer sous un arbre.Elle prit sa faux et,malgré la douleur de son bras,elle réussit à la manier.Elle envoya une ball'ombre sur le gijinkas avant de foncer sur lui à une vitesse vertigineuse d'une manière menaçante.Elle créa des dizaines de reflets autour du gijinkas.
Elena:
-Tu vas payer!
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:39

Glacia vibra puis se sentit soulevée. Elle ouvrit les yeux et vit Elena qui la transportait dans un autre endroit.

- Non... Non, El... Ena !

Elle hoqueta encore puis vomit sur la glace immaculée. Elle claqua des doigts et fit apparaître un petit glaçon qu'elle plaça sur sa plaie que la neige essayait vainement de refermer. Elle repoussa cette neige guérisseuse tout en appliquant le glaçon. Elle essuya le sang qui coulait de sa bouche. Mais son sang... Était vert. En fait, elle délirait. Elle commença à rire, un rire tonitruant. La femme-Givrali regarda Elena et puis chanta comme si elle venait de boire :

- Elena, t'es la meilleureeuh !

Elle s'évanouit dans cet ultime effort tout en serrant le petit glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:15

Jack fronça les sourcils, en voyant que malgré son attaque-surprise il l'avait à peine blessé superficiellement, mais ne comptait pas se faire avoir deux fois par ces fléaus. Ainsi, lorsque ce dernier fonça sur lui, la cape de Jack se plia et l'Homme-Etouraptor cessa de flotter pour tomber dans le vide, évitant ainsi l'arme, puis remît en position normale sa veste sur ses épaules pour flotter de nouveau et foncer sur son adversaire.

-Jack : Tss, me fais pas rire, j'ai beau être pacifiste dans l'âme, si je dois vraiment me battre...

Jack arriva face à Sulfura, puis esquiva les bras de cette dernière en se baissant puis tendît la paume de sa main droite.

-Je suis impitoyable !

Et Jack tenta de lui plaquer la main sur la poitrine pour la repousser et lui couper la respiration... Mais, c'est seulement alors que le Ginjika reprît cosncience qu'il combattait une femme, et un "Boïng" lui fît écarquiller les yeux et rougir légèrement. Et en effet, à sa grande stupéfaction, il vît en levant ses yeux sa main aplatie contre le sein gauche de la Femme-Sulfura, et Jack hurla d'horreur, rouge pivoine, avant de l'éloigner à toute vitesse à une vingtaine de mètres de son adversaire, accroupi dans les airs et fixant sa main d'un air mal à l'aise, tournant le dos à Sulfura.

-Jack : Eh voilà, ça devait arriver... Bordel, je vais me sentir tout gêné en l'affrontant maintenant... C'est pas juste, pourquoi je dois toujours me taper des nanas comme adversaires ?! Je préférerais plutôt me les taper tout court... Rah là là, c'est toujours à moi que ce genre de choses m'arrive, de toute façon...

[Juste pour préciser que pour Sulfura, Liou, tu peut prendre ton temps, je prévois comme tu l'as dit un long combat et je vais y aller doucement avant que Jack devienne réellement sérieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:33

Eldor et Heisenberg regardèrent tour à tour Glacia et le combat d'Elena contre Palkia. Eldor demanda :
-T'as des compétences en médecine ?
-Bah...Parait que si on crame une palie ça la fait cicatriser,
dit-il.
Eldor réfléchit et ce demanda ce qui pourrait arriver si Glacia finissait cramer.
-En fait, je pense qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes.
-----------------------------
Palkia sourit. Il n'eut cependant pas le réflèxe d'utiliser son pouvoir Légendaire et ce prit la ball'ombre dans le ventre.
-Ce n'est pas un simple reflet qui va me tuer !
Il utilisa une attaque Dracosouffle et tourna sur lui même afin de détruire les reflet d'Elena, puis il fonça vers le Gijinka Absol avec son épée, malgré le risque qu'il encourait de ce faire faucher.
-------------------------------
La femme Sulfura écarquilla les yeux.
-Oh... Oh, putain... Tu as.... Tu...Tu...
Les ailes de son dos s'illuminèrent et elle lança rapidement des Lames D'air.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:19

Jack fronça les sourcils, et esquiva avec difficulté les Lames d'air, l'une d'elle lui égratignant légèrement néanmoins la joue gauche, mais sans sequelle véritable. Il posa sa main sur sa joue d'un air distrait.

-Jack : Je me suis fait touché...

Après cette constation pleine de perspicacité et d'utilité, Jack leva les yeux vers la Femme-Sulfura et eut à nouveau son sourire démoniaque.

-Tant pis pour mon pudisme, je vais devoir faire avec, on dirait !

Et il sortît sa deuxième main de sa poche, et fonça sur Sulfura pour essayé de la griffer de front avec ses mains de rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:20

Juste au moment où les armes allait se toucher,une lame se planta dans le bras de Palkia.
Edena:
-On touche pas à maman!
Edena était en tenue de combat,l'ancienne de sa mère,une tenue moulante de combat.Elle était armé de l'épée de Dialga qui était tombé su le sol quelques minutes plus tôt.
Elena:
-Edena non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:26

La femme Sulfura ricana, puis elle esquiva l'attaque, mais elle fut surprise de ce faire érafler à la joue, elle aussi.
-Mince, j'ai l'impression qu'on est à force égale...
Elle fit apparaître des chaînes avec des pointes au bout, évidemment constitué de feu. Elle fit tournoyer les chaînes autour d'elle, puis tenta d'attaquer Jack.
-------------------------
Palkia sourit. Il avait une légère haine pour les enfants. Il les trouvait bruyant, stupide, lâche et fourbe, tout le contraire de l'innocence et de la pureté qu'ils étaient censer représenter. C'était sans doute sa plus grande différence avec son frère.
-Si tu je dois te passer sur le corps, gamine...
Il découpa un bras à Edena, puis il mit sa main autour du coup de la jeune fille, l'étranglant jusqu'à sa mort.
-Il n'y a pas à dire...
Il envoya choir le corps un peu plus loin. Il eut un sourire démoniaque.
-Les enfants sont vraiment inutile et stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:14

Edena tourna des yeux et s'éclata contre un rocher.Un filet de sang coula de sa bouche.Sa corne se brisa.Elle était morte.
Elena:
-Qu'as tu fait?
Son regard s'emplit de violence et une aura noire s'échappa de sa corne.Elle prit l'homme palkia par le coup et répéta:
Elena:
-QU'AS TU FAIT?
Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:34

Jack sourît et se prépara à aisément esquiver.

-Jack : Force égale ? Laisse-moi rire...

Mais soudain, l'Homme-Etouraptor se braqua, s'immobilisa brutalement en écarquillant les yeux, ces derniers, aussi perçants que ceux d'un aigle, fixant d'un air horrifié la scène qui avait lieu face à Jack quelques centaines de mètres plus bas, où le corps d'Edena fut brisé comme une alumette et jeté au sol, sa mère laissant passer une larme face à une situation aussi inimaginable, et leur adversaire, cette enflure qui venait de si méchamment détruire une vie innocente. Choqué, Jack resta figé quelques secondes, qui suffirent à la Femme-Sulfura pour le blesser, une dizaine de chaînes l'égratignant, l'un d'eux assez gravement au niveau de la tempe droite. Jack écarta les chaînes avec ses bras d'un coup violent et glissa dans l'air, avant de se resaisir et de reflotter un peu plus loin, silencieux et tête baissée, une traînée de sang coulant de cette denrière, le long de sa tempe. Ses yeux vides de toute vitalité fixaient le pauvre corps d'Edena, inlassablement.

*Comment est-ce possible... La fille de la boss, si mignonne, si gentille, si innocente, promise à un bel avenir... Tuée d'un seul coup, par pur plaisir, par l'un de ces légendaires... Mais bordel, pourquoi les Gijinkas sont-ils tous aussi idiots ?! Ils ne retiennent jamais les leçons que leur laisse le passé... Pourquoi donc... Je ne voulais pas en arriver là, mais on dirait que je n'ai pas trop le choix...*

Soudain, des courants d'air semblèrent jaillir de Jack et s'etendirent sur un rayon d'une centaine de mètres, l'air devenant plus frais et lourd, presque effrayant par son sifflement divin. Jack, qui avait perdu son sourire sadique, lâcha d'une voix sérieuse :

-Jack : Purée... Tu es Sulfura, n'est-ce pas ? Tu sais, pour tout avouer, malgré mon sourire sadique, je n'ai pas plus l'intention de te tuer qu'avant, juste d'essayer de m'amuser un peu... Les coups ne m'ont jamais effrayés de toute façon. Cependant, je me rends compte que si je continues à me laisser faire, les gens que j'apprécie mourront les uns après les autres, et ça, même si je suis pacifiste, ou que je dois affronter une femme...

Jack leva les yeux vers Sulfura, lui révélant un regard sérieux et enragé, rendant le personnage indécis presque terrifiant.

-Je ne laisserais jamais cela arriver !

Les courants d'air s'accentuèrent violemment, et Jack se baissa en avant, retirant la veste de son dos, d'où jaillirent soudainement deux grandes et magnifiques ailes noires, plus imposantes encore que celle d'un Etouraptor, que le Commandant fit battre avec puissance et volupté, créant de puissants courants aériens autour de lui, tel un Maître des airs. Un bâton noir apparut dans les mains de ce dernier, qui le fît tourner à toute vitesse dans ses mains avant de se mettre en position de combat. Il était désormais décidé à se battre sérieusement, quitte à tuer son adversaire, non pas par désir de vengeance (c'était contre ses principes), mais tout simplement pour que plus aucun de ses compagnons n'aient à sombrer dans les ténèbres. Il lança à Sulfura une nouvelle fois d'un voix sérieuse et déterminée, montrant sa colère :

-Jack : Etant donné que je suis prêt à me battre sérieusement, autant me présenter... Je suis Jack Harrison, Cpmmandant des Eclaireurs, et au nom de la paix, je vais t'éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:47

Palkia sourit. La poigne de la femme Absol n'été pas assez puissante pour l'achever. Il ne put s'empêcher de rire quand Elena lui demanda ce qu'il avait fait.
-N'est-ce pas évident ?
Son regard froid et glacée ce plongea dans les yeux remplis de haine et d'amertume d'Elena.
-Je vous ai simplement débarasser...
Il tenta de transpercer le corps du gijinka.
-D'UN SALE DÉCHET !
------------------------
La femme Sulfura analysa rapidement Jack. Ces ailes grandes et noirs étaient impressionnante, mais ses ailes de feu devait tout de même être légèrement plus grande. Tous ses courants d'air devait être provoquait par cet Etouraptor... Si c'était fait grâce à une accumulation de puissance, c'était très effrayant, car à ce moment là... Il était un tout petit peu plus puissant qu'elle. Mais ce n'était pas grave, elle avait put le blesser... Et elle avait toujours son pouvoir de Légendaire pour le tuer... La femme secoua la tête. Elle ne devait pas utiliser son pouvoir de Légendaire trop tôt, sinon elle finirais comme Dialga. Elle n'aurait d'ailleurs surement pas besoin de l'utiliser.
La voix de l'Etouraptor était calme, bien plus qu'avant. Il n'avait plus cet air un peu stupide est malhabile. En fait, il paraissait s'être résigner à tuer. La femme Sulfura ce ressaisit. L'homme face à elle était son ennemie. On ne ce fait pas tuer par les ennemis, on tue les ennemies. Son ennemi était déjà bien plus blesser qu'elle. Elle n'avait rien à craindre. Elle devait réussir. Elle dit finalement :
-Je me nomme Sulfura.
Elle ce montra du doigt.
-De tous les légendaires , je ne suis que la douzième la plus puissante. Mais comme Giratina est mort, tu peut me considérer comme la onzième plus puissante.
Elle réalisa que sa voix était moins calme que celle de Jack. Comme si elle était en colère à cause de cette soudaine puissance qui émanait de l'homme oiseau. Elle posa sa main contre sa poitrine, ferma les yeux quelques seconde en respirant bien fort. Puis elle rouvrit les yeux et elle dit d'une voix le plus calme possible :
-Ravi de me battre contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:53

Kailla tourna la tête vers le lieu du combat et analysa rapidement la situation.
-Glacia délire, Edena est morte, Jack a décidé de faire ravaler sa salive à Sulfura et Elena est au comble de la rage, animée par la vengeance.
La femme-Camarche s'assit en tailleur dans la neige et se mis à prier à la fois pour le salut de l'âme de la fille d'Elena et pour qu'il n'y ait pas de morts supplémentaires, à l'exception des légendaires, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:14

Jack fronça les sourcils. Le fait qu'elle soit la onzième plus puissante après la mort de Giratina prouvait que celui-ci était normalement plus puissant qu'elle, pourtant elle était des années-lumières au dessus de son niveau. Auraient-ils suivis ce rituel dont parle la légende ? Si oui, ils étaient tous dans le brun total... Et ça allait se terminer en guerre... Jack n'aimait pas la guerre...

Flash-back.

De toute l'armée des Dacotas, Jack Harrison, commandant des Eclaireurs, s'était largement illustré comme l'un des plus puissants Gijinkas. Sa force brute et son talent naturelle au combat en firent rapidement un haut gradé, largement au niveau des sous-chefs. Cependant, celui-ci, à chaque fois que l'on lui proposait une promotion pour ce dernier grade, refusait sans hésitation. Un jour, Eldor, étonné d'un tel comportement, demanda personnellement à Jack dans un couloir suite à un enième refus :

-Dîtes, Jack, pourquoi refusez-vous éternellemnt le poste de sous-chef ? Vous êtes bien plus forts que certains d'entre eux, je dirais même que vous faîtes partie des cinq meilleurs Dacotas que je connaisse... Pourtant, vous préférez rester un simple commandant ? Pourquoi donc ?

-Jack : Eh bien, pour être franc, c'est parce que j'aine pas les combats...

Eldor haussa les sourcils, étonné.

-Pardon ?

-Me regardez pas comme ça, voyons ! C'est pas comme-ci c'était une nouveauté. J'ai toujours détester la guerre, et arborer la paix, c'est pour cela que j'ai essayé d'intégrer l'armée... Cependant, je ne veut pas à avoir à obtenir un grade demandant à ordonner des tueries telles que celles souvent organisées entre nous et nos adversaires. Ainsi, même si je dois être mons bien gradé, je souhaite rester le Commandant des Eclaireurs, car c'est le seul job qui me permette d'éviter au maximum les combats...

Eldor hocha la tête, comprenant ce qu'il voualit dire, et se retourna pour faire mine de s'éloigner, mais lâcha avant :

-Je comprends votre détermination, Jack, mais faîtes bien attention, car un jour viendra où vous serez peut-être obligé de combattre incessamment, quelque soit vos objectifs...

Jack hocha la tête et Eldor s'éloigna, tandis que l'Homme-Etouraptor soupirait, et partît dans le sens opposé les mains dans les poches.

-Jack : J'espère que cette période n'arrivera jamais...

Fin du flash-back.

Jack soupira, espérant sincérement que cette ère n'allait pas arriver à ses dépends. Il tiqua et fronça les sourcils à la dernière phrase de Sulfura.

-Jack : Ah bon ? Bah moi, j'suis pas du tout ravi de devoir t'exterminer...

Et sans attendre plus longtemps, Jack se propulsa dans les airs et à une vitesse fulgurante, bien supérieur à précedemment, le Commandant disparut et réapparut à côté de Sulfura, et lui infligea un puissant coup de batôn horizontal dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:49

Elena évita l'attaque et resserra son étreinte.
Elena:
-MEUUUUUUUUUUUUUUURT!
Elle le jeta de toute ses forces et le bombarda de ball ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:55

-C'est inutile...
Les balles ce figèrent en l'air, tout comme Elena ce figea car elle était à présent paralyser.
-Mon pouvoir est sans limite... PERSONNE NE PEUT ME VAINCRE !
Il planta son épée dans les reins de la femme Absol, puis lui donna un coup de pied qui l'envoya hors de "l'espace" de Palkia, ce qui fit qu'elle puis à nouveau bouger.
-------------------------
Sulfura tenta d'esquiver, mais elle ce prit un grand coup dans le visage. Elle ce releva, le nez ensanglanté. Folle de rage la femme Sulfura fit apparaître une dizaine de fléau de feu, qui foncèrent vers Jack, les fléau tournoyant sur eu même.
*Il ne ce douteras pas une seconde que ceux-ci suivent sa chaleur corporelle...*pensa la femme Sulfura. Elle regarda le cristal rouge au bout de son collier.
*Je ne peut l'utiliser que si je suis sur le point de mourir... Je ne dois pas utiliser mon pouvoir à la légère...*
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:26

Glacia ouvrit les yeux. Elle avait cette fois toute sa tête. La première chose qu'elle vit fut le corps sans vie d'Edena. Les larmes coulèrent aussitôt. Elle ferma les yeux.

*Pauvre... Edena...*

Elle essuya ses larmes d'un revers de sa manche. S'adossant à l'arbre, elle eut un sourire ironique en regardant sa veste. Souillée de sang, de neige, trempée... Elle faisait peine à voir. Une douleur lui tordait les muscles. Elle regarda sa plaie. Elle eut un haut-le-cœur en regardant à l'intérieur. Son foie n'était pas trop touché mais son estomac avait pris un beau coup mais pas assez puissant pour être mortel. Elle sourit en déboutonnant sa veste : une armure de mythril, assez cabossée, avait protégé le coup. Elle soupira en appliquant de la neige sur sa plaie.

*Je ne peux pas combattre ain... Qu'est-ce que ?*

Le sol vibrait. Doucement puis de plus en plus fortement. Et là apparut un véritable arsenal de Gijinkas. En premier rang, on trouvait des Gijinkas Glace portant de lourds marteaux. Derrière, des Gijinkas Dragon, armés de masses d'armes. Et, en dernier rang, des Gijinkas Eau, chevauchant des Galopa sauvages. Glacia en eut le souffle coupé. Ils étaient silencieux. Très silencieux. Quand soudain :

- ??? : A l'attaaaaaque !

- ??? : Tais-toi, c'est moi qui donne les ordres !

- ??? : Mais, Jessica...

- Jessica : Ta gueule, Jar !

- ??? : Elle a raison !

- Jessica : Mara, ne te mêle pas de ça !

- Jar et Mara : Rhooooo...


Glacia fut surprise. Une dame Dimoret, chevauchant un Galopa d'argent, suivie d'une Farfuret rose et d'un autre Farfuret, montant de petits Ponyta émergèrent.

- Jessica : Commandante Jessica Icehawks, pour vous servir.

Silence.

- Jar : Ton entrée est loupée.

- Mara : Ouais.

- Jessica : Oh, vos gueules hein.

Jessica prit un air plus hautain.

- Jessica : Bon, bref, commandante des rebelles.

- Glacia : Le camp des Kentucky, c'est par-là.

- Jessica : Tais-toi, toi aussi, hein !


La femme-Dimoret regarda le champ de bataille et son regard resta fixé sur les morts, dont Edena. Elle regarda les deux Gijinkas légendaires.

- Jar & Mara : Et là, on peut le dire ?

- Jessica (soupir) : Oui.

- Jar & Mara : A L'ATTAAAAAAQUE !


Les trois divisions se jetèrent sur les deux légendaires à coups d'armes et de pouvoirs diverses. Jessica cabra sa monture avant de se lancer sur l'homme-Palkia escortés des trois divisions.

- Jessica, Jar & Mara : PAS DE QUARTIER !

- Glacia (pense en soupirant) :
*Ils vont se faire tuer du premier coup...*


Dernière édition par Glagla' le Lun 20 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:40

Jack Harrison resta impassible face à la dizaine de fléaus et se propulsa plusieurs mètres plus haut avec ses ailes afin d'esquiver aisément, mais fut étonné de voir les fléaus changeaient de direction et fonçaient sur lui. Fronçant les sourcils, et en enchaînant quelques saltos et acrobaties, esquiva de peu les fléaus avant de se laisser tomber dans le vide, les fléaus changeant de direction et repartant vers la sienne, accélèrant de plus en plus. L'Homme-Etouraptor comprît alors immédiatement que ceux-ci étaient en quelque sorte "à tête chercheuse", et qu'il allait avoir du mal à s'en débarasser. Reprenant son envolée, Jack vola un peu dans tous les sens, les fléaus le suivant à la trace, et en passant à quelques mètres du sol de glace, le Commandant des Eclaireurs se retourna dans les airs et fît face aux fléaus qui foncèrent sur lui. Empoignant alors son bâton à deux mains comme une batte de base-ball, et à l'aide de sa force surhumaine et de sa vue perçante, Jack frappa dans chacun des fléaus qui arriva sur lui, les déviant dans un éclat de feu vers le sol où ils allèrent s'enfoncer dans un grand nuage de vapeur, le contact avec la glace les neutralisant. Le dernier des fléaus arriva en plein dans ligne de mire, et avec un léger sourire, Jack le frappa de toutes ses forces et le renvoya à une vitesse folle sur Sulfura, rien ne semlant pouvoir l'arrêter. Ne perdant pas un instant, le Gijinka se propulsa amplement dans les airs et partît à toute vitesse, se retrouvant en quelques secondes à côté de Sulfura, à sa gauche, et ayant dépassé le fléau par sa vitesse, affligea un puissant et vif coup de bâton dans la boîte crânienne de la Légendaire, les deux attaques ayant eu donc lieu en même temps et de deux côtés, rendant une esquive de la part de Sulfura quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:45

Un homme absol ayant étrangement les même trait que la Grandes chef arriva les mains dans les poches devant Glacia.Il avait une insigne de Grand chef dacotas en lambeaux sur ses vêtements.
Nyx:
-Boit ça,tu iras mieux.
Il lui tendit une fiole et rejoignit Jessica.
Nyx:
-C'est quoi le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:06

Glacia, surprise, avala le contenu de la fiole. Elle faillit vomir tant le goût tait horrible mais l'effet fut quasi-immédiat. La plaie se ferma et elle retrouva ses forces. Mais la fatigue était encore là.

*Non. Je dois combattre.*

Elle se leva. Elle courut prendre l'épée de Dialga et l'arracha des mains du cadavre de la petite fille-Absol. Elle se jeta dans la mêlée contre Palkia tout en évitant les coups.


---

- Jessica : Nyx...

Jessica roula des yeux.

- Jessica : Je suis occupée, retourne au QG, ou combats, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:27

Attendez, c'est quoi ce foutoir ( à part pour florior) ? Qu'est-ce que Nyx vient foutre ici alors que normalement il apparait dans la saison 2 ? Et cette histoire d'armée, c'est une vraie armée (dans ce cas, je vais devoir sortir le grand jeu Noël) ou alors c'est une hallucination ?
Après, si vous permettez je supprimerais les deux derniers posts ayant un rapport avec Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:08

It's a furtive aparrition
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:07

Bender a écrit:
Et cette histoire d'armée, c'est une vraie armée (dans ce cas, je vais devoir sortir le grand jeu Noël) ou alors c'est une hallucination ?
C'pas vraiment une armée, mais une légion de rebelles Noël
Si tu veux, oui, on t'autorise à sortir le grand jeu Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:42

Le fléau devient plus ardent, puis éclata en mille étincelles. Sulfura fit réapparaître un fléau dans sa main. Elle avait le choix entre ce prendre le coup et frapper son ennemi ou contrer le coups et ne pas pouvoir frapper Jack. Elle était clairement en position de faiblesse, et le fait qu'elle s'en rende compte la rendait encore plus rageuse. Avec une énergie meurtrière, elle frappa de toute sa puissance Jack dans un grand coup de fléau qui lui atterit en plein sur le crâne, alors qu'elle aussi ce prit un coup de bâton qui lui décrocha la mâchoire. La femme Sulfura ce pencha, crachant du sang. Elle releva la tête. Son coup ne l'avait pas atteint au bonne endroit... Elle voulait fendre en deux le crâne de son ennemi, mais elle lui avait juste ouvert un peu le front... Elle écarquilla les yeux.
-.... Alors, ce seras comme ça, hein...
Elle releva la tête vers Jack.
-JE NE PERDRAIS PAS...
Sa voix tremblotait, comme si elle était bouleverser par un soudain surplus d'émotion.
Début du Flashback
Au commencement, Arceus créa la Terre. Puis il créa les pokémon Légendaire. Et, on a jamais su pourquoi, Arceus avait créer deux Sulfura. Elles étaient identique, et à puissance égale, mais il parait que, si l'une d'elle mourrait, l'autre deviendrait trois fois plus forte. Mais ce n'était surement qu'une légende.
Sulfura ce souvenait très bien du jour ou Arceus lui avait dit, à elle et à sa soeur :
-Vous êtes deux car la mort de l'une d'entre vous est inévitable...
La première Sulfura y avait prêter attention, mais visiblement pas sa soeur.
Et un jour....
----------------------------
Le palais d'Arceus était sur la plus haute montagne de toutes les archipels réunies. Il avait fait garder son palais par les deux Sulfura. Mais un jour, tous les Ptera des archipels s'étaient réuni face au palais. La première Sulfura s'avanca.
-Que faite vous ici ?
-Nous, les Pteras, sommes les plus nombreux et les plus forts.
Il sourit.
-Nous sommes venus vous détrôner et devenir les nouveaux dieux du monde !
Les deux Sulfuras ce battaient, détruisant les Ptera à coup de fléau, mais ils étaient tellement nombreux... A eux deux, il n'y arrivait pas... La deuxième Sulfura réfléchit, puis ce dit que si Sulfura devenait trois fois plus puissante...
Celle ci fit disparaitre ses fléaux et dégaina son sabre.
-Sulfura....
L'intéresser tourna la tête, et vit sa soeur ce planter l'épée dans le coeur après avoir murmurer ce qui semblait être un "désoler".
Après la mort de sa soeur, Sulfura développa le syndrome de la schizophrénie, tuant de plus en plus de pokémon, toujours des pokémon vol, dans l'idée de venger sa sœur, en particulier les Pteras qui , du coup, on tous disparut.
Fin du Flashback
-JE NE PERDRAIS PAS AVANT DE L'AVOIR VENGER...
Elle dégaina son sabre, et elle coupa son collier, puis rattrapa le cristal rouge de son collier.
-Maintenant....C'est un combat à mort !
Elle brisa son collier. Le ciel commença à s'obscurcir, et il finit couvert par des nuages noir.
-POUVOIR LEGENDAIRE DE L'OISEAU ECARLATE... TECHNIQUE DU COMBAT EN HAUTEUR ! PREMIER DEGRÉS !
Il commença à pleuvoir. Sauf qu'il ne pleuvait pas de l'eau, mais des flammes. Des grosses flammes ardente, semblable à des gouttes titanesque. Un quadrillage bleue ce dessina sous les pieds de Sulfura et de Jack. A chaque fois qu'une goutte rentrait dans l'un des carrés du quadrillage, le carré ce transformait en une dalle de feu.
*Quand il auras assez plut, mon pouvoir dessineras un chemin de feu...*
Plusieurs gouttes tombait sur Jack, le brulant ainsi à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:59

Jack fronça les sourcils, étonné, en voyant le fléau visait son crâne, et tout en infligeant le coup, se pencha en arrière et recula, esquivant le coup de peu, celui-ci l'éraflant et lui faisant une nouvelle blessure au niveau du crâne. reculant un peu, il fixa la Gijinka légendaire s'énervait et tremblotait, folle de rage.

-JE NE PERDRAIS PAS AVANT DE L'AVOIR VENGER...

Jack Harrison serra son étreinte sur ce bâton à ce dernier mot, tandis que suite à un certain rituel, elle dégaina son sabre et invoqua son Pouvoir Légendaire, qui provoqua, à la grande surprise de l'Homme-Etouraptor, une pluie de flammes, ainsi qu'un étrange quadrillage sous ses pieds, plusieurs premières gouttes tombèrent déjà sur ses épaules, lui brûlant sa veste, et en serrant les dents, il se dit qu'il allait vite devoir s'y mettre à fond. Voyant des dizaines d'autres gouttes de feu arrivaient, Jack fronça les sourcils et tendît horizontalement son bâton au dessus de lui avec sa main droite, et avec une agilité impressionante, fît tourner ce dernier à toute vitesse, faisant une sorte de bouclier-parapluie qui repoussa les gouttes pour les envoyer plus loin. Redressé, et restant dans cette position, Jack fixa d'un air sérieux et calme son adversaire.

-Jack : Venger, dis-tu ? Désolé, mais ce mot, tout comme les expressions "haine" ou "violence" ne font pas partie de mon vocabulaire...

Soudain, un petit bâton noir glissa de la manche de Jack et atterît dans sa main libre, et tout en s'agrandissant totalement, identique à celle dans l'autre main qui continuait de tourner, le Commandant des Eclaireurs lança l'arme tel un projectile sur Sulfura, en faisant sortir un nouveau, le lançant et ainsi de suite, en envoyant à toute vitesse une dizaine de cette façon et sans bouger, certains pouvant se demander d'où il sortait tous ces bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:43

- Faites vos jeux, rien ne va plus !

Glacia s'était de nouveau réveillée après une lutte acharnée contre sa conscience. Elle regardait en silence le combat Jack-Sulfura, à l'abri sous l'arbre qui, curieusement, ne brûlait que très partiellement. La femme de feu au kimono avait l'air à l"aise jusqu'à présent... Mais le fait qu'elle soit nerveuse laissait à douter. Elle détourna le regard et fixa le combat Elena-Palkia.


*Tiens, même pas remarqué, des combats mixtes...*

Elle frissonna en regardant à nouveau l'homme habillé de rose. Elle baissa lentement la tête en regardant sa plaie, quasiment guérie. Les organes n'étaient pas trop touchés mais les os et la peau avaient pris un sacré coup. Enfin, une lésion qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à présent lui touchait l'œil droit. La femme-Givrali ne voyait donc presque plus de cet œil.

*Il est vrai que je suis assez amochée d'ailleurs. Les coups de ce salaud étaient puissants. D'ailleurs, faudrait qu'on m'explique pourquoi il n'a pas eu le temps de paralyser l'espace autour d'Elena pour m'achever...*

Elle haussa les épaules.


*Choix stratégique sûrement. En parlant de ça... Je dois halluciner mais aucun des deux légendaires n'a l'air fatigué...*

Elle tapa sur sa tempe avec le revers de la main.


*Je pense trop... Et je devrais aider Elena... Mais si ce salaud m'achève...*

Elle haussa de nouveau les épaules.

*Je mourrai digne.*

D'un bond, elle courut vers Edena et arracha l'épée de Dialga des mains de la jeune fille et la planta dans le bras de Palkia. Elle eut un sourire au coin.

- Alors ? Je t'ai manquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» Archipel plainia
» Archipel Volcanique
» L'Archipel du dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser