Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:22

Palkia désactiva son pouvoir Légendaire après, lorsqu'il ce prit une épée dans le bras. Il tourna la tête pour voir la femme Givrali.
-Si tu m'as manquer ? Pas vraiment, je dois l'avouer...
---------------------
Eldor fouillait dans sa poche. Il en sortit un petit boitier avec un bouton rouge dessus.
Heisenberg pencha la tête vers l'objet.
-Ca sers à quoi, ça ?
Eldor sourit. C'était un boitier qui permettait d'activer à distance une alarme dans le QG. Ce n'était malheureusement pas des Eclaireurs et des Soldats de Terre qui viendrais, car ils étaient presque tous en mission, mais une troupe de Leveinard qui pourrait au moins soigner les blesser, surtout pour Kailla qui n'été pas sorti entièrement indemne de son combat contre Dialga. De plus, Elena et Glacia étaient gravement blesser.
*Les premiers secours vont bientôt arriver...*
-C'est notre dernier et surement plus puissant, pour l'instant, atout...
------------------------------
Au moment ou les bâtons s'approchaient de Sulfura, un pavé situé juste en dessous des bâtons ce mit à briller, puis il ce transforma en une colonne de feu qui brula les batons. En à peine dix seconde, la colonne de feu rétrécit puis disparut. Une partie du quadrillage était complétement détruit, et la pluie de feu passez à présent à travers la partie démolit.
*Je peut faire exploser mes pavés, mais plus le quadrillage seras démolit, plus je m'affaiblirais...*
Sulfura tressauta. L'effort qui lui fallait pour utiliser cette technique était bien trop fort. Elle respira profondément et tenta de se ressaisir.
-Tu ne peut rien faire contre moi, Etouraptor... Ce combat seras ton dernier combat !
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:06

Jack Harrison fronça les sourcils en voyant une colonne de feu se dressait à partir d'un des rectangles du quadrillage, détruisant ses bâtons avant de s'atténuer et de démolir une partie du quadrillage. Il avait vu juste, ça ne se limitait pas à des simples pavés, c'était de véritables colonnes de feu qui attaquaient automatiquement tout ce qui rentrait dans son champ de mire. Puis, il vît quelques gouttes de sueur coulait du front de Sulfura, montrant un effort considérable malgré les apparences. Il eut un petit sourire.

-Jack : Tss, si tu savais à quel point je voudrais que ce soit le cas.

Et soudainement, son bâton cessa de tourner en l'air, et utilisant sa vitesse à son maximum, Jack disparut de sa position et réapparut dans les airs, à la gauche de Sulfura tout en restant éloigné, et lança deux bâtons, avant de redisparaître et de réapparaître autre part, en lançant deux autres, et continua aisni à une vitesse folle, lançant au total bien une centaine de bâtons de tous les côtés sur Sulfura, se déplaçant tellement vite que seules quelques gouttes le touchaient et le blessaient légèrement, mais pas assez pour l'empêcher de continuer ses attaques rapides sans la moindre pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:29

Sulfura s'envola, tantant d'éviter les bâtons, mais il y en avait beaucoup trop. Elle s'en prit une bonne dizaine de tous les côtés. Elle ce concentra et transforma un pavé juste sous Jack en une colonne de feu. Suflura ce pencha et cracha un liquide rose qui semblait être un mélange de sang et de salive. Sa technique était puissante mais elle avait deux points faible : quand le quadrillage seras démolit, son pouvoir ne servira à rien, et si elle s'affaiblissait trop, son pouvoir s'affaiblirait aussi.
*C'est le problème quand on est en symbiose avec son pouvoir, il a les mêmes point faible que son propriétaire...*
-POUVOIR LÉGENDAIRE DE L'OISEAU ÉCARLATE... TECHNIQUE DU COMBAT EN HAUTEUR ! SECOND DEGRÉS !
La pluie ce fit plus forte et les flammes qui tombaient du ciel avaient doublé de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:06

Jack esquiva avec difficulté et de très peu la colonne de flammes, et fixa Sulfura crachait du sang. C'est bien ce qu'il pensait, bien qu'il soit puissant, ce pouvoir affaiblissait rapidement son utilisateur. Cependant, il ne pouvait pas, lui non plus, s'éterniser dans ce combat s'il voualit survivre. La meilleure des solutions était donc d'y mettre tout son talent afin de mettre la pression à la Gijinka Légendaire et vite la vaincre.

-POUVOIR LÉGENDAIRE DE L'OISEAU ÉCARLATE... TECHNIQUE DU COMBAT EN HAUTEUR ! SECOND DEGRÉS !

L'Homme-Etouraptor fronça une enième fois les sourcils. Elle venait d'augmenter le niveau, les flammes étant devenues plus grosses et plus denses. Dans les airs, Jack réutilisa l'un de ses bâtons comme parapluie, mais les coups, plus puissants, abîmaient fortement son arme qui allait bientôt lâcher. Il allait devoir utiliser ce combo, même si cela consommerait une bonne partie de son énergie. Il fallait absolument que cleui-ci ai de l'effet, sinon il était mal barré. Se posant sur un rectangle non touché par les flammes, Jack lâcha son bâton qui continua de tourner tout seul dans les airs, et le Commandant des Eclaireurs plaqua ses mains l'une contre l'autre.

-Jack : Technique du Bouclier lacérant !

Le bâton décupla de taille et de vitesse, tournant si vite sur lui-même qu'à vue d'oeil, il formait un disque noir, d'un diamètre d'une dizaine de mètres. Cette technique était la seule permettant à Jack d'être protégé sûrement, mais demander sans cesse de l'énergie. Plus vite il en aurait fini, mieux ça serait. Jack, désormais à l'abri de la pluie et des colonnes de feu, fît sortir un nouveau bâton noir de sa manche, et se mît en garde, comme si il tenait une lance, et, une aura noire et rouge échappa de son corps, allant de pair avec son regard déterminé. Il fixa Sulfura.

-Technique de la Lance des Cieux ! Attaque !

Le bâton s'illumina soudain et prît une couleur rouge sang, avant de s'étendre soudainement, son embout en forme de pieu, fonçant en ligne droite vers Sulfura, tandis que Jack restait immobile sous son bouclier. La Légendaire ignorait bien sûr que Jack pouvait l'étendre autant qu'il voulait et changeait à tout instant sa direction et sa vitesse. Il s'agissait actuellement de sa plus puissante attaque frontale, mais elle consommait beaucoup d'énergie. Il ne devait pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:56

Sulfura écarquilla les yeux. Elles devraient donc passer aussi rapidement au dernier degrés de son attaque ? Elle secoua la tête. Elle le ferait, si c'est pour respecter ses anciennes paroles.

Début du Flashback
Darkrai et Sulfura était seul dans une petite pièce du palais. Darkrai venait d'arriver.
-Que faites-vous donc là ? Demanda la femme Sulfura avec gentillesse. Elle venait de rentrer d'une mission que lui avait confié Arceus, qui lui avait demander de surveiller les Gijinka pour qu'il n'y ai pas de nouvel incident comme celui des Pteras. Lors de sa mission elle avait tuer presque tout les Pteras qui avait survécu et tout les gijinkas de type vol qui avait croisé sa route n'était plus que des cadavres puant et carbonisé. Darkrai s'éclaircit la voix.
-Pourquoi avez vous tuer autant d'innocent ?
Sulfura fronça ses sourcil puis fit la moue. Visiblement, la question ne lui plaisait pas.
-Pour vengez ma soeur.
-Comment comptez vous précisément la venger ?
-C'est simple. Je vais tuer tout mes ennemis. Et un jour, dans un combat ultime nous mourrons.
Darkrai haussa un sourcil. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais Sulfura le dit avant lui :
-Qui ça "nous" ? C'est ce que vous alliez dire, n'est ce pas ? Ca parait pourtant évident. Lors de mon ultime combat, juste avant de mourir, je ferais en sorte que mon ennemie meurt. Ainsi, je mourrais satisfaite et en ayant tuer le plus possible j'aurais venger ma soeur.
*Drôle de façon de soulager l'esprit de quelqu'un... Mais malgré tout mes pouvoirs, je ne peut pas changer la façon de penser de quelqu'un.*
-Très bien... Faites comme bon vous semble. Mais si vous mourrez, messire Oh-Ho seras de mauvaise humeur.
Et sur ses mots, il sortit de la pièce, laissant Sulfura en prise à ses réflexions.
Fin du Flashback

La femme Sulfura sourit. Il était temps pour elle de s'éteindre. Idem pour son adversaire. Mais pour faire exploser toutes les dalles de feu, il lui faudrait 5 minutes de concentration intense. C'était presque une mission impossible, mais elle décida d'essayer, mais pour l'instant la priorité était d'éviter le coup. Elle envoya plusieurs lame d'air, tentant de couper le bâton de Jack, mais ça ne servit à rien. Elle sauta au dernier instant mais elle était affaiblie, elle ne pouvait pas sauter assez haut pour esquiver l'attaque. Le bâton lui assena un grand coup qui lui cassa la jambe. Elle hurla de douleur et ce posa sur le quadrillage, ce tenant le genoux. 5 minutes... Il lui fallait que 5 minutes de répits , que son adversaire le laisse tranquille 5 minute pour qu'elle fasse tout exploser et qu'elle meurt à cause de l'effort.
*
Pitié, par Arceus, faite que mon adversaire me laisse un délais...*
Elle saignait abondamment. Elle appuya sur la plaie pour tenter d'arrêter l'hémorragie.
*Plus que 3 minutes et demie environs...*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:24

Jack vît avec joie que son coup toucha son adversaire, qui hurla de douleur et se posa sur le quadrillage, et remarqua alors quelque chose que seuls des yeux aussi perçants que les siens pouvaient voir de façon très infime... C'était l'énergie de Sulfura, qui augmentait doucement et semblait se condenser. De plus, il remarqua l'immobilité et la concentration de cette dernière... Il comprît ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il eut un sourire, et désactiva sa technique, son bâton reprenant sa forme normale. Il s'adressa normalement à la Gijinka Légendaire.

-Jack : Avant d'en finir, je me posais une question... Pourquoi tant de haine envers les Gijinkas normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:47

Sulfura cracha du sang et releva la tête, fixant Jack. Ses yeux noisettes tremblaient, et ses yeux s'embuaient, comme si toute la rage qu'elle avait cumulée tout au long de sa vie allait sortir. Elle serra les dents.
-Qu'est-ce qu'ils NOUS ont fait ?!
Elle montra Palkia.
-Ces enfoirés veulent vous tuer juste par honneur ! Mais moi, moi j'ai vraiment souffert ! Vous ne savez pas ce qu'est la douleur , la vraie douleur. Pas celle de ce faire poignarder non... Moi j'ai connu la vrai douleur, et c'est à cause de vous ! Votre question aurait du être : Qu'est-ce qu'ils m'ont fait !
Elle baissa la tête.
* Oui... qu'est-ce qu'ils m'ont fait pour que je devienne folle ? Pour que je développe le syndrome de la schizophrénie ?*
-Ecoute moi bien... Arceus vous as crées, tous, mais avant de vous créer ils nous à créer pour que nous soyons des dieux. Et moi , j'avais une soeur. Nous étions des dieux, mais les Gijinkas étaient avide. Et particulièrement les pokémons vol, comme toi et moi. Et un jours des Pteras sont venu... Et ils ont tué ma sœur !
Elle écarquilla les yeux, ce rendant compte de ce qu'elle venait de dire.
*C'était ce que j'avais compris... Mais elle c'est tuer... Elle c'est suicidé... La fautive c'est... Moi !*
-Et 500 ans après la mort de ma sœur, il c'est passer autre chose. Quelque chose que les Légendaires ont trouver bien pire que la mort d'une de leurs camarade... Et tout ça... A cause de leurs honneur...
*Plus que 3...2...1... C'est bon !*
Tout le quadrillage était constitué de pavé maintenant, à part deux grand trous. Tout les pavés ce mirent à devenir rouge, et un millier de colonnes de feu jaillirent du quadrillage.
--------------------
Mimitoss regarda Palkia , puis Jack. Tout le monde ce battait, à part lui, Eldor et Heisenberg. Il ne pouvait pas rester là les bras croisés... Il devait agir ! Il dégaina son épée et ce lança vers Palkia. Il failli planter son épée dans l'épaule de Palkia, lorsque celui-ci arrêta la lame à main nue. Quelques gouttes de sang tombèrent de la paume de la main de Palkia et atterrirent sur la neige.
-Qu'est-ce que tu croyais faire, gamin ?
Il prit l'épée des mains de Nicolaï, qui frissonna. Il avait peur. Il voyait déjà la mort sauter vers lui pour déchiqueter son corps. Palkia planta l'épée dans le ventre de Mimitoss, puis il lui transperça le foie, les reins et enfin le coeur. Il balança son cadavre sur la neige froide.
*Il n'y a rien de plus beau qu'une marée de sang sur le blanc manteau qu'est la neige* pensa Palkia. Puis il ce retourna vers Glacia et Elena.
-Bon... Je ne vais plus utiliser mon pouvoir, car c'est moins drôle... Je vais vous achever !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:16

Elena prit sa faux et lança une de se s plus puissante attaque.
Elena:
-Tranche-Nuit!
Une lame noir d'énergie fonça sur Palkia.
Elena:
-T'es pas le seul à avoir des techniques bizarres!Pouvoir spécial!Activation!Pression!Tu va te fatiguer deux fois plus vite en me combattant désormais!

Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:25

Glacia resta bouche bée devant le cadavre de Nicolaï. Dans ses yeux, un éclair bleu passa. La vision du corps d'Edena, la corne brisée... Tous les autres... Et maintenant, lui...

- Non...

Ce n'était pas vraiment la voix de Glacia. Elle émit un souffle rauque.

- NON...

Glacia retira l'épée du bras du Légendaire. Elle répéta pour la troisième fois :

- NON...

Une flamme bleue dansait dans ses yeux.

- Non. Nos cadavres ne souilleront pas cette terre.

Elle bondit. Prenant appui sur les épaules d'Elena, elle se projeta en l'air, fit une sorte de salto avant de placer son épée entre ses jambes, juste au-dessus de la tête de Palkia. Elle se laissa tomber, de tout son poids. Si ça ne réussissait pas, elle mourrait. Mais peu lui importait. Une lueur de folie dansait dans ses yeux.


*Je devrais peut-être le dire...*

Elle murmura pour elle-même et ferma les yeux.


- Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29

Le boitier dans la main d'Eldor ce mit à produire unbruit étrange, comme un râle.
*S'ayez ! Les secours arrivent !*
------------------------------
Une épée heurta la lame noire qu'avait envoyer Elena. L'épée était d'unblanc immaculée avec des reflets bleues pour la lame. Artikodin venaitd'arriver. Elle été intervenue si rapidement qu'on pouvait ce demander si ellevenait vraiment d'arriver ou si elle guettait les combats depuis déjàlongtemps. Elle donna ensuite un puissant coup d'épée à Glacia, assez fort pourl'envoyer valser à deux mètres. Elle s'approcha d'elle.
-Je n'ai pas toucher tes points vitaux. Tu devrais t'en sortir...
Puis elle reparti vers Palkia, qui ce prosterna. La femme Artikodin luiplanta l'épée dans un bras, l'homme Palkia hurla de douleur.
Artikodin : Crétin ! Tu n'es mêmes pas capable d'achever 2 adversaire !Sombre déchet !
Elle regarda ensuite Eldor, Elena et Heisenberg.
-Il est inutile de résister maintenant. L'apocalypse commence, nous voustuerons tou....
Un cri retentit. C'était celui d'un Roucarnage. La femme Artikodin levales yeux aux ciels, apercevant une dizaine de Roucarnage, haut dans les cieux.Un Roucarnage ce posa, puis à une intervalle de 5 seconde les autres Gijinka ceposèrent à terre. Ils avaient tous 3 mi-femme mi-Leveinard sur eux, sauf 3.
-VITE ! LES SECOURS SONT ARRIVES, MONTES TOUS SUR UN ROUCARNAGE ! HurlaEldor. Il s'en alla vers Kailla et la prit dans ses bras, la posant ensuite surun des Roucarnage. Heisenberg monta sur un autre Roucarnage.
-3 personne par Roucarnage, vite !
Palkia regarda Artikodin.
-Vous allez les laisser faire ? Demanda-t-il.
-Sombre idiot... Il y a un pokémon Légendaire sur chaque archipel... Peut importe ou ils vont. Meme dans leurs QG il y a quelqu'un. Qu'il s'en aille. Ils mourront de toute façon.
Eldor monta sur un homme Roucarnage qui s'envola vers les colonnes de feu.
-J'espère que Jack ce porte bien...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:00

- AAARGH...

Glacia eut le souffle coupé. L'épée d'Artikodin l'avait surprise juste au moment où elle allait planter son épée dans la tête du Palkia. La blessure était assez profonde sur ses côtes, d'autant plus qu'un peu plus tôt, Palkia lui avait infligé une blessure au même endroit. Elle grogna.
Elle se dirigea ensuite vers le Roucarnage où attendaient Eldor et Kailla. Elle se hissa à bord lentement. Assise en tailleur, elle examina soigneusement ses blessures. Ses côtes étaient cassées, et une intense douleur lui prenait le flanc droit tout entier. Sa peau saignait mais elle s'en souciait peu. Ce qui la retenait était surtout son œil droit. Elle voyait encore mais tout tremblait.
Elle se tourna vers Eldor et Kailla.


- Alors, beau combat ? dit-elle ironiquement en massant lentement ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:22

La femme-Carmache tourna les yeux vers sa voisine.
-Faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:14

Jack Harrison, impassible, écouta silencieusement Sulfura raconter son histoire, la raison de sa haine, de son désir de vengeance, d'un destin si perturbé... Mais ne dit rien, attendant juste qu'elle passe aux choses sérieuses, lorsque l'énergie de la Gijinka Légendaire éclata, Jack laissa échapper un inaudible "Adieu" de sa bouche, ayant compris qu'il s'agissait évitablement de la dernière minute pour l'un des deux opposants. En voyant les pavés s'illuminaient, le Commandant des Eclaireurs fronça les sourcils et sauta en l'air, les colonnes de feu commençant à s'élever à toute vitesse. Exécutant un magnifique salto arrière au niveau de son bouclier, celui-ci ralentit le temps de quelques secondes pour qu'il puisse passer à travers, puis reprît sa course effrenée, tandis que les colonnes de feu frappaient violemment le bouclier qui avait du mal à résister. Epoustouflé devant une telle puissance, et par les flammes intenses qui l'entouraient, Jack fronça les sourcils et dirigea son bâton vers le bouclier. Celui-ci devînt un veritable disque sur lequel l'Homme-Etouraptor se posa. Ce dernier empoigna à deux mains son bâton, le plaqua verticalement contre le disque et de cette façon, transféra toute son énergie à travers ce dernier pour aider le bouclier à résister, les flammes redoublant de puissance. Les bords du bouclier se fissurèrent, et plusieurs morceaux se décrochèrent, laissant passer des collones de feu qui brûlait par leur courte distance Jack. Cependant, ce dernier tînt bon, et mit toute son énergie dans son bouclier, jusqu'au dernier moment où les flammes l'entouraient telles cet Enfer que Jack détestait tant, cet Enfer fait de violence, de haine et de souffrance.

*Je n'ai pas le droit de mourrir ici... Parce que sinon... J'e ne pourrais pas protéger mes proches de cette souffrance qui nous ravage tant !*

Et Jack hurla de tous ses poumons, se battant vaillament contre cet Enfer... Qu'il avait nommé comme son seul ennemi volontaire.

_______________________________________________________________

Face à Eldor, les colonnes de feu perdirent de leur ampleur, se désagrégeant et laissant place à un ciel clair, où se trouvaient deux corps face-à-face : Celui de Sulfura, dénué de vie après cette attaque ultime, qui, en rendant l'âme, tomba lentement vers le sol ; face à elle, Jack, encore debout, son bâton et son bouclier, calcinés, tombant en miettes, et l'Etouraptor, qui malgré qu'il ait ses habits en lambeaux, qu'il ait des brûlures sur tout le corps et une partie de ses cheveux crâmés, restait debout, sauf. Finalement, il avait tenu jusqu'au bout... Sans faire attention à Eldor, bien qu'il l'ait remarquer, le regard de Jack était posé sur celui de sa défunte adversaire qui sombrait vers le sol. Cependant, ce n'était pas le regard d'un Gijinka victorieux... Mais celui-ci d'un Gijinka attristé, plongé dans le désespoir et la déception. Il remarqua avec un certaine perspicacité l'absence de la pluie de flammes... Au final, cette pluie représentait en quelque sorte la douleur retenue dans le corps de cette femme, et son arrêt montrait que la Légendaire avait pu faire éclater toute cette souffrance qui la tenaillait en cet instant décisif... Au moins un point positif permettant de relativiser l'issue de ce combat. Sans pour autant quitter du regard Sulfura, Jack s'adressa d'une voix monotone et calme à Eldor.

-Jack : Ca va, Eldor ? Un truc de dingue tout ça, n'est-ce pas ? Deux personnes que j'appréciais bien sont mortes, une autre, celle que j'aime tant, a failli y passer, et finalement, voilà que mon adversaire meure désormais dans sa souffrance et sa haine... J'ai décidemment pas choisi une voix facile.

Finalement, l'Homme-Etouraptor tourna son regard magnifique et perçant, les mains dans ses poches brûlées, vers Eldor, le fixant dûrement.

-J'espère me tromper, mais je crains bien malheureusement que cette période dont tu parlais l'autre fois est en train de naître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:19

Eldor sourit faiblement.
-Oui, j'avais raison...
*A partir de maintenant, Jack, la vie ne seras plus jamais facile... Que ce soit pour toi, pour moi, ou pour les autres...*
-Le plus important c'est que tu sois sain et sauf... Tu as encore assez de force pour voler ? Demanda-t-il.
-Il va falloir qu'on parte voir quelqu'un que je connais,
expliqua ensuite le chef des Dacotas. Il regarda ensuite vers le sol. Un triste spectacle.
*Si mes souvenirs sont bon, Elena la connait aussi.*
-Nous allons devoir aller dans l'archipel du dingue.
*Ou plutôt de la dingue.*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:26

Jack hocha la tête à la question d'Eldor concernant sa santé, et fixa tristement le spectacle qui les entouraient, y compris ses subordonnés décédés. Tss, il allait devoir s'en trouver des nouveaux. Il haussa le sourcils à la dernière phrase de son interlocuteur :

-L'archipel du Dingue tu dis ?... C'est pas une archipel où habite un dingue, non ?

Bien heureusement, le Commandant des Eclaireurs avait repris sa perspicacité habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:49

Eldor sourit.
-C'est à ce demander comment tu as trouver ! Oui, en effet. A chaque fois que quelqu'un viens sur son archipel elle le torture en lui arrachant les boyaux... Un joyeux spectacle. Je suis la seul personne à l'avoir vu et qui n'est pas décéder.

Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:29

Elena rejoignit Eldor et monta sur un roucarnage.
Elena:
-C'est vraiment des gros fumiers.
Elle fit un geste peu catholique vers les légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:05

Glacia hocha péniblement la tête vers Elena. Elle s'appuya sur ses avant-bras pour se relever et contempla la femme-Absol. Même dans la tristesse d'avoir perdu Edena, elle restait digne. Elle baissa les yeux. Elle se sentait coupable. Après tout, si elle n'avait pas été blessée aussi vite, Edena... Elle secoua la tête. Elle répéta mentalement :

*C'est vraiment des gros fumiers...*

La femme-Givrali posa le regard sur le champ de bataille. Sulfura gisait là, sans vie, inerte de tout mouvement. Elle avait assisté au combat Jack-Sulfura et avait vu l'homme-Etouraptor se battre telle une furie. C'était la première fois qu'elle voyait autant de fougue dans le regard d'un Gijinka. Elle siffla d'admiration en repensant à cette scène. Épuisée, elle enfouit sa tête dans le duvet plumeux du Roucarnage en marmonnant une phrase incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:59

L'homme Roucarnage sourit. Elle s'appellait donc Mimie... Il ne savait pas ce qui ce passait , mais il ce disait qu'il avait intérêt à prévenir Elena et Eldor.
-----------------------------------------------
Eldor réfléchissait. Il ce demandait si il devait demander à des éclaireurs de venir chercher Mimie et d'autres survivants ou si il devait partir directement à l'archipel du dingue.
La femme Artikodin avait bien préciser qu'il y avait des Légendaires partout... Donc il y en aurait aussi sur l'archipel ou ce situait le QG et à l'archipel du dingue...
-----------------------------------------------
Jirachi tremblait. Il était tout seul sur une archipel ou vivait apparemment une vieille folle. Il était avec Artikodin, mais elle est partie. Il était plutôt content d'être seul finalement car la jeune femme la traiter comme si c'été un vieux déchet puant. Le sol trembla. Jirachi eu un cri de surprise lorsqu'un homme-Steelix sortit du sol. Il portait une armure et un casque ressemblant à une tête de Steelix. Il avait une queue qui semblait être fait en acier.
De peur qu'il ne lui fasse du mal, Jirachi ce téléporta.
-------------------------------------------------
La femme Arbok était dans son manoir. Une alarme avait retentit il y a 30 minutes, ce qui signifiait que quelqu'un, ou que plusieurs personne, était sur l'archipel. Elle avait envoyer un robot d'homme-Steelix qu'elle venait de fabriquer. Logiquement, n'importe quel personne un tant soi peu intelligente serait partit si il aurait du ce battre contre un homme-Steelix, donc elle ne s'inquiétait pas.
---------------------------------------------------------
-Chef ! Chef !
Eldor et Elena ce retournèrent. Ils virent un Roucarnage qu'ils connaissaient plutôt bien, car c'était un bon éclaireur. D'après les souvenirs d'Eldor il s'appelait Leach.
-Oh, Leach ! Pourquoi es-tu là ?
-Y'a... Y'a des cinglés qui ont détruit le QG !
Eldor fronça les sourcils. Il remarqua qu'il tenait Mimie dans ses bras. Il eut un petit sourire et espéra qu'Elena ne piquerait pas une autre crise à la vue de l'insecte.
-Des cinglés qui ont détruit le QG... Bon bah, on a plus le choix, faut aller la voire... Est-ce que tout le monde sait ou est l'archipel du dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:54

Kailla afficha un sourire en voyant arriver Leach avec Mimie dans ses bras. La petite fille semblait endormie et couverte de poussière.
*Homme-Roucarnage, soit bénit ! Un jour, je te renverrais l'ascenseur, je le jure.*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:17

L'homme-Roucarnage regarda Kailla. Son regard semblait pleins de reconnaissance.
*Elle doit, surement, beaucoup aimer cette petite...*
-Personellement, je sais ou est l'archipel.
-Tant mieux
, répondit Eldor. On va directement ce poser sur l'île central, là ou ce trouve sa maison. C'est aussi l'unique île ou il n'y a pas de piège, car presque personne n'y a jamais mit les pieds.
Et ils partirent.
------------------------------------
Un rayon lumineux intense apparut dans la salle principale du palais d'Arceus. Quand le rayon disparut, Arceus, Raikou et Entei étaient dans la pièce.
Arceus regarda, tour à tour, Raikoiu et Entei, assez inquiet.
*J'espère qu'Entei va survivre.*
-Alors, le chien boiteux n'a pas survécu ?
Raikou ce retourna. Derrière lui ce trouvait la femme Artikodin et Palkia qui apparemment venait d'arriver.
-Non, il est toujours vivant, conna...
-Je ne crois pas t'avoir parler, chien galeux.
Raikou fronça les sourcils.
---------------------------------------------
La femme Arbok était dehors, entrain de fumer ce qui ressemblait à une cigarette.
-Ouaiis, le ciel est violet aujourd'hui ! C'est trop cool !
Elle fixa la cigarette, puis l'écrasa violemment par terre.
*Je devrais VRAIMENT pas prendre ça....*
Elle fronça à nouveaux les sourcils en voyant une petite "troupe" de pokémon volant, chevaucher pour la plupart par des pokémons-humains habillé de rose et d'autres part des Gijinka portants des habits d'un peu toutes les couleurs.
Elle maudit la cigarette, pensant que c'était une hallucination, mais elle comprit que c'était bien réelle lorsqu'un homme-Roucarnage ce posa à terre, juste devant les autres et qu'en descendit une femme-Absol, une femme Glacia et...Elle écarquilla les yeux.
-ELDOR !
-----------------------------------
Eldor regarda la femme Arbok. Elle avait visiblement changer. Ses cheveux noirs avaient maintenant des reflets rouge, et plus violet. Il frissonna en pensant que ces reflets rouges venaient peut-être du sang de sa dernière "victime". Elle portait une drôle de tenue. Une genre de combinaison plutôt moulante qui la couvrait du torse à la queue, ainsi qu'un jeans à moitié déchiré par endroit, et des baskets. Elle n'avait plus le même look qu'avant.
-Euh...Bonjour, Nelly... On a besoin de ton aide.
LA femme-Arbok fixa les personnes qui accompagnaient Eldor. Une vingtaine de femme-Leveinard, des blessés et plusieurs pokémon-vol.
-Qui sont ces.....Personnes ?
-Laisse nous rentrer, je t'expliquerais.
Elle ouvrit la porte de son manoir et tout le monde rentra, sauf Glacia, qu'Arbok arrêta tout de suite.
-Vous êtes blesser, vous allez foutre du sang partout...
Elle eut un regard mauvais.
-Si je vous disséquerais, je pourrais ttrouver la partie du corps qui vous fait souffrir et je pourrais vous soigner...
Eldor fronça les sourcils et demanda à Nelly de laisser passer Glacia. La propriétaire du manoir ne semblait pas enchanté, mais elle laissa malgré tout Glacia entrer. La porte menait directement à un salon ou ce trouvait une cheminé, plusieurs fauteuil plutôt confortable et une petite table.
-Mais...C'était ton laboratoire qui était dans cette pièce.
-Il est au grenier maintenant, c'est mieux pour capter la foudre... BVon, installez-vous.

[Les prochains posts seront maintenant sur l'archipel du dingue.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)   Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Archipel Aquatique
» Archipel plainia
» Archipel Volcanique
» L'Archipel du dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser