Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr

Aller en bas 
+4
Coktail
Pyro
Venise
Xx-Luciole-Sama-xX
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

L'île central de l'archipel est le QG des Dacotas. Les autres îles, relié à l'île central par des ponts, sont couverts de plantes carnivores, tous très dangereuse. Peu de gens ose s'aventurer dans cette archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:00

Dans une salle sombre, un des deux grand chefs parlais dans un micro, un casque sur la tête. C'était Elena, la femme absol.
-Allo, allo ? Merde il a éteint son Talkie-Walkie. Du coup j'ai pas le résultat de la patrouille sur l'archipel volcanique.
Elena enleva son casque et éteignit le micro.


Dernière édition par Luciole-Kun le Mar 25 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:59

Un mi-homme mi-Démolosse était assis sur une chaise, entrain de fumé.
Ses yeux rouges sang regardèrent la femme absol un moment.
-Savais-tu que cette guerre ne sert absolument à rien ?
Ses habits noirs et rouge sang était légèrement déchirée. Bien qu'il avait l'apparence d'un jeune homme de 17 ans, il en avait 24.
Il regarda ses chaussure en cuir un instant, puis soupira.
-Quel .... Manque d'action ?
L'homme avait une montre noir avec des aiguille en diamant sur son poignet.
-14 heures pile..... est-ce normal que, bien que nous soyons les membres les plus important du Dacota, nous sommes là ... A ne rien faire...
LE Démolosse regarda la femme qui travaillais à fond sur son casque, et qui de plus devait normalement faire la liste des morts chaque soir.
-Oui, vraiment... Nous n'avons rien à faire.
Il jeta son mégot et sourit.
-Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

-A ton avis?Bien sûr que j'ai besoin d'aide.J'ai envie de combattre,seulement,si on meurt ils vont s'entretuer pour élire les nouveaux chefs...Et c'est bien bordélique our tout diriger...
Elena soupira.
-j'ai envie de me battre et de lâcher ce poste de commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:01

-Oh là....Stop ! Vade rétro dépression !
Le mi-homme mi-Démolosse, nommé Eldor, prît le casque et l'ouvrît.
-Il a grillé. Il en faut un nouveau.
Il chercha son casque. Quand il l'eut trouver, il le passa à la femme Absol.
-Prends le miens. Et puis, si tu veut combattre, moi je reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:00

-J'ai ma fille à surveiller.
Elena se tourna vers une petite fille mi-humaine mi-absol.
-Elle est forte mais même si elle est sous chef je veux la surveiller,on sait jamais,tu vas dire que je suis une mère poule c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:05

Le mi-homme mi-Démolosse sourit.
-C'est beau, l'amour maternel.
Il ricana.
-Bon, pendant que tu surveille ta fille, je vais allez tuer quelques personnes....Dehors....
Il sourit en sortant du QG.
-Bon, qui vais-je tuer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:51

Glacia revenait au camp du Dacota.
- Quelle stupide journée ! Rien à faire.... Pas d'envahisseurs à combattre, pas de petits Roucools, Rattatas ou Etourmis à tuer... Décidément, cette journée se passe très mal !
Dans sa mauvaise humeur, elle ne fit pas attention à Elena et sa fille et les bouscula violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

Le mi-homme mi-démolosse , nommé Eldor, sortît du QG en chantonnant .
-Bonne journé, glacia.... Je m'en vais tué deux ou trois ginjikas... Je pense en trouver à l'archipel aquatique, qui sais.... Vous revenez d'où ?

Il regarda la jeune femme, visiblement énervée.
*Oups... boulette...*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

-Que ce qui se passe Glacia?Demanda Edena(la fille de Elena)intriguée.Elena passa sa main dans les cheveux de sa fille.
-Laisse la,elle n'ai pas de très bonne humeur comme tu peux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:07

Son visage se radoucit quand elle vit Edena mais, même si elle voulait la prendre dans ses bras, Elena ne voudrait peut-être pas. Alors, elle se contenta de vouloir jeter sa main sur le visage diabolique d'Eldor. Elle rentra dans sa chambre et s'affala sur son lit.
*Quelle journée, mes aïeux ! Et Kailla n'est même pas là pour me raconter sa journée qui comme d'habitude a dû bien se passer...*
Elle se retourna et répéta :
*Quelle journée, mes aïeux !*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01

Elena leva la tête.
-Finalement je vais y aller...

-Tu vas où maman?Demanda Edena.
-Quelque part,je compte sur toi pour ne pas faire de bêtises.

Edena fit un oui de la tête.
-D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:20

2 Gijinkas, un Feurisson et un Carmache, marchaient vers le Q.G. Ils croisèrent Elena.
-Troo au rapport, chef ! Il y a des Kentury sur l'île central de l'archipel, d'après mon nouvel ami Feurisson. De plus, nous avons croisé un Mimitoss de chez les Kentury qui s'est enfui sur l'archipel aquatique sur le dos d'un Tortank. Mogo souhaite devenir un Dacota, je te laisse avec lui, moi, vais me reposer...
La femme-Carmache entra dans le Q.G, se dirigea vers le dortoir des femmes et s'effondra sur le lit se trouvant en dessous de celui de Glacia.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:35

-Bonjour madame :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:28

Pendant ce temps, un mi-homme mi-libegon atterri près du QG.
-*J'ai beau faire des rondes aériennes, il n'y a jamais rien à supprimer. J'espère que je pourrais monter en grade quand même. Mais je suis nouveau et je sais voler alors c'est logique que je commence par être éclaireur. Il faudrait au moins que je sois réafecté au combat.*
Le garçon agé de 19 ans s'appelait Simon. Il avait rejoin les Dacotas quelques jours auparavant.
-*Il y a moins d'action que dans mon village natal. J'espère que Krik va bien. Je ne comprends comment une petite fille de 9 ans peut entrer dans l'armée de terre. Certaines personnes sont vraiment inconscientes.*
Simon se dirigea vers le bureau de ses supérieurs, frappa est entra.
- Eclaireur Hurricane au rapport! Ca va être rapide. Il n'y a absolument rien sur l'île principale. Quelques troubles-fête adverses mais rien de vraiment interressant. Je suggère d'envoyer des soldats sur d'autres achipels.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:23

-...
La femme-absol soupira.

-Bon,je pars sur l'archipel mystérieuse,ton mogo,qu'il me fasse un petit récapitulatif de ses capacités par écrit,ensuite Hurricane,tu garde le QG pendant mon absence...
Elena regarda Edena.
-Tu garde aussi Edena...Enfin tu la guette,on sait jamais,j'y vais.

La ginjika se mit à quatre patte et fonça en direction de l'archipel mystérieuse.Courant à 4 pattes,elle pouvait observer les traces de pas qui pourrait indiquer des passages de Kentury.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:21

-*Moi garder le QG? Pffff, y aura encore moins d'action. Mais bon au moins je suis au premier rang en cas d'attaque ennemie et je dois protéger la fille du chef. C'est quand même un rôle important.*
Simon considéra Edena. Elle lui rappelait sa petite soeur qu'il avait laissé à la maison en attendant qu'elle ait sa première mission.
- Eh Edena! Tu sais ce qu'on peut faire en attendant les prochains ordre? Manger des chamalows.
Le jeune-homme fouilla son sac jusqu'à trouver un paquet de sucreries.
-Taaadddaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:43

Edena se jeta sur le paquet,elle en mangea la moitié.
-Merciiiiiiiiii!
Edena fit un grand sourire à Simon.Une aura ténébreuse émanait de sa corne,comme à chaque fois que sa mère n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:01

-*il y a quelque chose de bizarre, comme une présence ennemie, mais il semble que cette aura viens de Edena. Peut-être que c'est son type ténèbre qui produit ce genre d'impression.*
Simon avait l'ai soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:31

Finalement, sa mauvaise humeur passa quand elle vit Kailla. Elle se leva.
- Hey ! Comment vas-tu ? Bonne ou mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:36

Kailla soupira.
-Ca dépends du point de vue, j'ai échappé à 3 Lance-soleil, j'ai plané au dessus d'un océan de lave parce que l'une des îles de l'archipel s'écroulait, j'ai rencontré un Feurisson, j'ai poursuivi un Mimitoss Kentury qui s'est enfui sur l'archipel aquatique sur le dos d'un Tortank...
Elle re-soupira.
-Et toi, t'as fait quoi de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:34

- J'ai passé moi aussi une horrible journée.
Elle soupira elle aussi.
- J'ai à peine pu geler deux enfants Etourmis, j'ai pas trouvé de Baies Papaya, pas eu d'effusion de sang...
Elle regarda sa blouse immaculée
- Ca fait trop longtemps qu'il y a pas de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:39

Kailla ouvrit son sac et lanca une Baie Papaya à Glacia.
-Allons sur l'archipel Plainia, y'a souvent des gosses Etourmi là-bas... On va pouvoir s'amuser tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
dramar
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : en train de m'entrainer
Humeur : tres bonne mais fatigué
Date d'inscription : 18/09/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:20

un metamorph se baladait, cherchant des yeux une entité qui vive
-suis-je seul?
a ce moment la,il vit un givrali et un carmarche
-bonjour, savez vous quel pont dois-je emprunter pour aller dans les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:29

-Ici, c'est le dortoir des filles, va au dortoir des assexués au fond du couloir...
Kailla soupira et claqua la porte au nez du Métamorph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien QG des Dacotas : Archipel Ameaurr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser