Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr

Aller en bas 
+4
Coktail
Pyro
Venise
Xx-Luciole-Sama-xX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:08

Jack eut un petit sourire à ces mots.

-Jack : Oh, on a à peine fini notre patrrouille qu'on va devoir partir en mission capitale, on dirait... Quel message devra-t-on leur transmettre ?

C'est alros que sous le regard désabusé de tous, les Docutas furent interrompus par une Fille-Chenipan qui tomba du haut d'un arbre, et allongé sur le ventre, se mît à ramper TOUT DOUCEMENT entre les Ginjikas, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:12

-..... Qui est-ce ? Demanda Eldor. Il secoua la tête, puis regarda le chef des Etouraptor.
-Transmettez leurs que les Légendaires sont revenu et que nous devons unir nos forces pour battre les Légendaires. Donnait leurs rendez-vous à l'archipel du roi Gla XVI, à 14 heures, dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:17

Kailla se baissa pour observer la Fille-Chenipan.
-Oh, mais qu'elle est mignonne ! Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:17

Elena fixa la fille.
Elena:
-C'est.. une chenille...?
Dit-elle en la fixant du doigts avant d'aller se réfugier auprès de Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:29

Jack hôcha la tête. Vu l'urgence de la mission, il allait devoir y aller dès maintenant.

-Très bien, ma troupe et moi aprtons immédiatement. A la revoyure, et bon vent à tous.

Et les éclaireurs s'envolèrent tandis que la petite fille-chenille répondit à Eldor en levant des yeux tout doux et avec une voix toute mignonne :

-Je m'appelle Mimie, monsieur. Ze suis un soldat de la terreuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:59

-JE vois...
Eldor ce tourna vers Elena.
-Bien sur que c'est une chenille... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:03

La Femme-Carmache se mis à serrer Mimie dans ses bras.
-Adorable ! Trop choupie !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:05

Elena:Quel horreur!
Elle gifla Eldor.
Elena:
-Tu m'as caché son inscription,tu sais très bien que j'ai peur des chenille et que je me souvient de tout les dacotas!
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:14

Mimie eut un sourire tout kawaï quand Kailla la prît dans ses bras, puis, d'un air distrait, montra du doigt Elena avant de lancer d'une voix innocente :

-Mimie : Z'est qui la Dadame toute méchante pas belle et bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:16

Kailla pouffa de rire.
-Bah, c'est le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:37

Eldor soupira, et cracha du sang à cause de la baffe.
-Tu sais bien que je suis blesser...
Il sourit tout de même en entendant la remarque du Chenipan.
-Bon...Que tout le monde retourne dans le QG... Moi, je vais aller me reposer un peu...Dit-il en entrant dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:39

Mimie fixa Eldor s'éloigner et fît un visage tout kawaï et déprimé à Kailla, des larmes aux yeux.

-Mimie : Dadame... Z'ai nul part où dormir... Ze peut aller avec vous ? Ze vous aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:50

Seule la personne la plus froide au monde aurait su résister à ce regard plein de larmes, à cette voix, à cette adorable créature...
-Je n'ai même pas besoin de te donner une réponse ! Bienvenue chez nous, chère Mimie !
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:52

Mimie eut un sourire tout radieux et se cala confortablement contre la poitrine de la femme-Carmache, qui l'emmena avec elle.

-Mimie : Merci beaucoup Dadame !

Et elle s'endormît dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:07

Elena parti en courant s'enfermer dans sa chambre.

Elena avait trois ans ce jour-là.Elle était ligoté en pleine forêt et entouré par trois Gijinkas.Un Gijinka chenipotte et deux Gijinkas chenipan.
Gijinkas chenipotte :
-On va s'amuser les gars! Dit-il en ricanant.
Gijinkas chenipans:-Ouais!
Ils commencèrent leurs sombres méfaits.Elena pleurait,criait,mais personne ne venait la sauver.
Les 3 Gijinkas abandonnèrent la petite fille battu,fatigué et traumatisé devant le Qg Dacotas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:04

Une flèche jaune fonça vers une plante carnivore. La plante devait mesurer 1 mètre 50 environs. La tige et les feuilles étaient violet, mais le haut de la fleur était rouge à point jaune. Elle ouvrit grand la bouche, dévoilant des dents pointus et acérés. Elle hurla lorsque la flèche jaune lui transperça la tige. Elle mourut électrocuter.
Un pied chausser d'une zouris marcha sur une racine. La racine ce mit à bouger, et l'arbre a qui appartenait la racine ouvrit un œil. Oui, un œil. Un œil gigantesque, bleue avec une pupille rouge sang. Il ouvrit grand la bouche et agita ses branches. Une main gantée d'un gant blanc toucha l'arbre. La plante ce mit à trembler puis, elle ferma doucement les yeux, ronflant.
-J'aurais put la tuer... C'est vraiment de la merde cette forêt ! DE LA MERDE !
Une petite plante s'enroula autour de son pied et il trébucha. L'homme qui avait trébucher était très grand. Presque deux mètres. Ses yeux étaient noisette et ses cheveux blonds étaient en bataille. Il releva la tête et entendit un petit rire.
-Ce n'est pas drôle !
Il ce releva et enleva la terre qui couvrait ses habits jaune et noir. Il regarda une jolie jeune fille. Elle était habillé en vert. Elle devait avoir 12 ans mais avant déjà une bonne poitrine pour une fille de son âge. Elle avait de jolis yeux en amande de couleur verts avec des reflets dorée. Elle avait des longs cheveux blonds qui lui tombait jusque sur les fesses. Elle souriait.
-Au contraire, moi je trouve ça très drôle...
L'homme aux cheveux blonds prit son arc et une flèche et visa la jeune fille.
-Rooh, calme toi Electhor...Je m'excuse. Ça te va ?
Le Gijinka Légendaire sourit et il rangea son arc. Les deux Gijinka marchèrent encore dans la forêt.
-Pourquoi la méchante pas belle elle a tuer Giratina ?
Electhor leva les yeux aux ciels.
-Parce qu'il allait faire une connerie. Alors le seul moyen de l'en empêcher , c'été de le tuer.
Celebi haussa un sourcil ,assez étonnée. Electhor s'arrêta. Celebi fit de même. Ils étaient arriver face à la base des Dacotas. Electhor fouilla dans son carquois. Jusque là il n'avait utiliser que des flèche jaune, mais cette fois-ci il prit une flèche noire qu'il tira en l'air. Elle disparut. Elle atterrit nulle pas. Les nuages du ciel commencèrent à devenir gris, puis noir. Un éclair s'abattit sur la base des Dacotas.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:45

Mimie s'amusait tranquillement dans la chambre de Kailla avec des petites poupées de Gijinkas Insecte, allongée le ventre au sol, quand soudain, il y eut une sorte de tremblement de terre venant d'au-dessus, comme si le sommet de la base venait d'être détruit. Cependant, pas plus étonnée que ça, Mimie se replongea joyeusement dans ses jeux enfantins sans n'y prêter plus d'attention, quand deux hommes Heledelle ouvrirent la porte et s'approchèrent de la petite fille d'un air paniqué.

-Premier Heledelle : Princesse Mimie ! Ca devient dangereux ici, vous devez immédiatement être évacués !

-Mimie : Hmm ? Mais pourquoi ça ? Et puis je veut jouer avec mes poupées moi...

-Deuxième Heledelle : Prenez-les si vous le souhaitez, mais on doit partir d'ici au plus vite, votre sécurité en dépend ! Et puis... Vous pourrez peut-être revoir la sous-chef Kailla.

Mimie eut u nsourire à ce dernier nom et accepta, le premie Heledelle le prenant dans ses bras elle et ses figurines, et les deux hommes Gijinkas courant à toute vitesse dans des couloirs qui se fragilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:44

Un Roucarnage marchait dans la forêt. Il décapita une fleur avec son épée.

*Putain de putain ! Je me suis perdu... Je voulais rentrer dormir au QG après ma mission mais il faut croire que c'est fichu. J'espère qu'ils m'expliqueront pourquoi les plus puissant soldat, éclaireur, certains sous-chef et les chefs ont dut partir à l'archipel du roi Gla XVI... Il parait qu'un pokémon surpuissant aurait attaquer la base y'a pas longtemps, mais c'est surement un tas d'idioties qu'on m'a raconter...
J'espère que je sortirais bientôt de cette forêt à la noix...*

----------------------------------------------------

Tout le bâtiment s'effondra.
Celebi fit un pas, mais Electhor l'attrapa par la manche.

-Il y a peut-être un ou deux survivant. Fais attention.
-Mais justement , je vais...
-Tu vas pas les aider j'espère ?

La jeune fille Celebi sourit. Décidément , bien qu'étant le sixième plus puissant des Légendaires, ce Gijinka n'était pas très intelligent.
La fillette dégaina son épée et , lorsque le mi-homme mi-oiseau la lâcha, elle s'avança vers les ruines du QG.

Electhor ce gratta la tête
. Cette Celebi devait avoir un grain : elle fouillait dans les décombres à la recherche d'un survivant. Elle eneleva un bout de mur pis hurla :

-EH J'AI TROUVER QUELQU'UN !

Electhor courra vers l'endroit ou ce trouvait Celebi. La ou elle avait "déblayé" ce trouvait une mi-fille mi-Chenipan.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:48

Alors que les trois personnages continuaient à courir, ceux-ci furent violemment stoppés dans leur course par un enième tremblement de terre, suite à quoi tout autour d'eux s'effondra, les deux hommes Heledelle se mettant instinctivement autour d eMimie afin de la protéger. Quelques minutes, Mimie, pleine de poussière et avec à peine quelques hématomes, regarda d'un air étonné le grand morceau de mur qui se trouvait au dessus d'elle, puis les deux hommes Heledelle, un de chaque côté de la petite Gijinka, soutenant ce poids même dans la mort, empêchant la pauvre Mimie de se faire écraser. Celle-ci, ayant encore ses poupées dans ses bras, serra fortement ces derniers tout en se demandant ce qui se passait, ne comprenant pas que les deux hommes venaient de se sacrifier pour la sauver d'une mort certaine. Soudain, le morceau de de mur fut soulevé par une étrange petite fille, qui appella une autre personne qui les rejoignît. D'un air innoçent, Mimie fixa celle qui était en vérité une Gijinka légendaire.

-Mimie : Qui es-tu ? Pourquoi tout est détruit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:20

Celebisourit. La fillette Chenipan était plutôt jolie. C'est dommage, mais il fallaitbien qu'elle la tue, sinon ce serait Electhor qui le ferait. Elle regarda,légèrement dégouter, le cadavre des deux Etouraptor.
Elle répondit à la question de Mimie.

-Je suis Celebi. Et le monsieur moche, là, c'est Electhor...

Electhor donna un petit coup de pied à Celebi. La jeune fille pesta.

-Désolée, mais nous devons...
-----------------------------------
L'homme Roucarnage sortit finalement de la forêt, avec un ou deux bleues. Sonarmure en avait prit un léger coup à cause d'une fleur cannibale qui avait unecapacité semblable à l'attaque Ball Graine.

Il regarda, très étonner, les ruines, ainsi que deux Gijinka qui ce tenait aubeau milieu d'un endroit légèrement déblayer.

L'homme Roucarnage étant plutôt naif, il ne ce doutait pas vraiment c'était desennemis, mais plutôt que c'était des Dacotas qu'il ne connaissait pas, même siil était plutôt intrigué, surtout par le grand homme blond et ailé. Mais pourlui un Gijinka oiseau ne pouvait être quelqu'un de mauvais. Il décida donc,naturellement, de les apostrophait pour savoir ce qui c'était passer.
------------------------------------------
-Désolée, mais nous devons te tuer.
Celebi s'apprêtait à transpercer la fillette Chenipan, lorsqu'elle futinterrompit par une voix, lointaine.
-Eh ! Est-ce que vous savez c'qui c'est passer ?
Celebi et Electhor tournèrent légèrement la tête et virent un GijinkaRoucarnage, à environs 500 mètres. Il avait vu les deux Légendaires, maissurement pas Mimie. Celebi s'apprêtait à répondre, lorsque Electhor dit :
-Attends,Celebi, je m'en charge.
L'hommeRoucarnage haussa un sourcil. Il écarquilla les yeux lorsque le GijinkaLégendaire tira une flèche qu'il esquiva de peu. Un salve de flèche fonça vers,lui, il s'envola donc et les évita toutes, sauf une qui ce planta dans sajambe. Roucarnage arracha la flèche, et du sang gicla de sa jambe. Il tenta dela mouvoir mais il ne pouvait plus.
Ilne pouvait plus bouger la jambe, certes, mais ce n'était pas très grave. Ilévita quelques flèches et s'envola plus haut. Il aperçut alors Mimie.Visiblement, Celebi allait la transpercer.
----------------------------------------------
Celebisourit. La pointe de son épée était sur la poitrine de Mimie.
-Adieu.
C'est alors que la fillette ce prit une attaque Lame d'Air. Elle ce tourna vers l'homme Roucarnage.
Visiblement le fait d'avoir été toucher l'avait énerver. Ses jolies yeux verts reflétait de la colère.
-On ne .... M'arrête pas.... QUAND JE M'APPRETE A TUER QUELQU'UN !
-----------------------------------------
L'homme Roucarnage fronça les sourcils à la remarque de la fillette.
*Tuer ? Voilà un mot bien mauvais dans la bouche d'une petite fille...*
La fille Celebi fit un bond spectaculaire et arriva face à Roucarnage. Elle tenta de le découper en deux, mais le Gijinka esquiva l'attaque. Il fonça vers Mimie et la prit dans ses bras.
*C'est pas mon genre d'aider un Gijinka insecte, mais bon, j'ai pas le choix, je pense qu'elle fait partie des Dacotas... Je vais aller à l'archipel du roi Gla XVI...*
Il s'envola et partit.

Celebi se retourna et hurla à Electhor :
-MAIS TU FOUT QUOI LA CRETIN ? VA LE TUER !
Electhor sourit.
-J'pas envie.

Celebi pesta, vira au rouge et ce défoula en détruisant des arbres.
---------------------------------
Tout en volant, le Dacota regarda la fillette.
-Est-ce que ça va ? Tu peut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:18

-Je suis Celebi. Et le monsieur moche, là, c'est Electhor...

-Mimie : Enchantée ! Moi, ze m'appelle Mimie !

-Désolée, mais nous devons te tuer.

Le sourire qu'avait prit au départ Mimie disparut, laissant palce à l'incompréhension et à la terreur, la petite fille fixant l'épée s'approchait de sa poitrine, quand soudain, un Homme Roucarnage vînt la sauver et s'envola avec elle. Rassurée, elle se blotît dans les bras de son sauveur, qui lui posa gentimment une question :

-Est-ce que ça va ? Tu peut parler ?

Mimie eut un petit sourire de gamine et se blotît dans les bras du Gijinka en fermant les yeux...

-Oui, ze vais bien, merci ! Au fait... Je ne comrpends pas tro pce qui se apsse, mais je sais que mes gardes voulaient aller à "l'archipel du dingue"... Faudrait pas aller là-bas ? Kailla y est peut-être, en plus...

Et elle s'endormît dans les bras de l'homme, toute cette histoire l'ayant grandement fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ancien QG des Dacotas : Archipel Ameaurr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser