Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr

Aller en bas 
+4
Coktail
Pyro
Venise
Xx-Luciole-Sama-xX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11

Glacia mit sa main devant sa bouche pour ne pas exploser de rire. Elle devint rouge et finalement explosa.
- Ah putain...
Elle se reprit.
- Des gosses Etourmis ? Chouette ! DU SANG !!!
Elle mangea vite fait, bien fait puis partit vers le pont de l'Archipel Plainia.
- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:26

-On fais la course ?
Kailla se mis en position et plana avant de se poser devant Glacia, au dessus du pont.
-Yahou, pour une fois que je réussis mon atterrissage !
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:38

Glacia sourit et traversa le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

Les deux jeunes filles arrivèrent sur l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:06

[Up]
Kailla était revenue rapidement au Q.G des Dacotas, en portant Glacia. Leurs vêtements étaient tachés de sang, mais c'était normal. Des éclairs parcouraient encore le corps de la femme-Givrali. Kailla entra et s'adressa directement à Hurricane.
-Au rapport. Les légendaires sont descendus de leur monde. J'espère que ce n'est pas pour la même chose qu'il y a 800 ans...

[Que n'importe qui prenne le contrôle du perso de Tracker, please, je ne veux pas avoir posté dans un RP véritablement mort autre que pour lui apporter une étincelle de vie qui, je l'espère, rallumera sa flamme.]
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:58

Glacia se secouait de plus en plus. Pourtant, elle était entièrement consciente.

- Kai... Kailla... Ca... Ca fait maaal...

Elle se laissa tomber sur le sol tout en se soulevant.

- Kai... Kailla...

Elle soupira. La douleur persistait. Elle soupira et ferma les yeux. La femme Givrali claqua des doigts et un glaçon se colla sur sa tête. Elle se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:23

Kailla souleva de nouveau son amie.
-Où se trouve l'infirmerie ?
*Je connaîs les pouvoirs des légendaires, et je sais qu'une blessure causée par une flèche d'Electhor peut aller jusqu'à causer une paralysie à vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:16

Eldor sortit du QG, apercevant Kailla et Glacia. Il s'approcha d'elle et vu l'état dans lequel était plongé la femme Givrali.
-Oh putain ! Je vais chercher des secours !
Ils revint quelques temps après, avec une gijinka Leveinard. Elle analysa la blessure.
-C'est une flèche très puissante qui l'a transpercée, de plus elle a cause une vilaine plaie... Mais elle ne saigne pas énormément. La personne qui a tiré à soit très mal visé ou alors elle ne voulait pas la tuer. Les dommages paraissent grand mais ils sont superficiaux, expliqua-t-elle tout en ouvrant sa malette de premiers secours. Elle en sortit des bandages qu'elle paralysa avec un spray , puis elle appuya contre la plaie pendant une dizaine de minute. Elle sortit une aiguille rempli d'un sérum vert et gluant et, sans prévenir, enfonça violement l'aiguille près de la blessure infligé par l'Electhor.
-Avec ça, la douleur seras cinq fois moins forte.
Elle banda la blessure, puis prit la blessé dans ses bras.
-Il faudrait qu'elle ce repose, emmenait là dans le dortoir, ordonna Eldor.
L'infirmière partit donc.
-Qui a donc causer cette blessure à Glacia ? Questionna l'homme Demolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:32

Kailla resta un moment silencieuse.
-Une... flèche d'Electhor. Comme je l'expliquais à Hurricane il y a quelques secondes, les légendaires sont... Réapparus. Vous pouvez allez voir au dessus de l'Archipel Plainia, pour confirmation. Enfin, si ils n'ont pas rendu leur Q.G furtif ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:13

Elena arriva en courant et vit le groupe.Elle s'arrêta en voyant Glacia blessée.
Elena:
-Qui lui a fait ça?Un Kentury?J'ai vu des traces sur l'ile.
Elle forma une ball ombre dans sa main,prête à l'envoyer sur un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:22

La femme-Carmache se tourna vers Edena.
-Oh, non. Pas un Kentury. Bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:53

Eldor était pensif. Les légendaires étaient donc revenus... Ça allait être le chaos. La panique. La destruction.
-Ecoutez moi bien, il faut faire un repli stratégique. On va devoir contre-attaquer, et...
Un homme gris et ailée apparut dans le ciel. Ses ailes étaient grande et ressemblaient à celles d'une chauve-souris. Il ce posa à terre, un sourire démoniaque illuminant son visage. Il montra les gijinkas d'un doigt sale et encore plus jaune que ses dents. Il était habillé tout en gris.
-Yo ! Savourez vos derniers instants...
Il ricana, dégainant une épée qui semblait être dans son fourreau depuis bien longtemps.
-Car je vais vous tuez un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:56

Kailla sortit une fiche de sa sacoche.
-Giratina. Type : Spectre/Dragon. Vit la plupart du temps dans le Monde Distorsion. Possède deux formes : Originelle et Intermédiaire. Messieurs, voici l'apocalypse avant 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:05

La femme Absol envoya sa Ball'Ombre sur l'ennemi.Elle sourit et leva sa faux en direction de l'homme-Giratina.
Elena:
-Je m'en occupe!Tout le monde au QG,renforcez la surveillance!
Et elle fit tomber sa faux sur le légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:07

L'homme Giratina rattrapa la Ball'Ombre et la détruit, puis il rattrapa aussi la faux . Il ce déplaca rapidement et donna un coup d'épée à l'épaule de la femme Absol. Il lui lança la faux puis tenta de lui asséner un nouveau coup d'épée.
-Tu crois vraiment pouvoir me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:10

C'est alors que des ombres passèrent très bas dans le ciel, juste au-dessus de l'Homme-Giratina et de ses opposants, et qu'une dizaine d'Hommes-Etourvols se posèrent aisément sur des branches autour des lieux de la scène, debout et fixant le Ginjika légendaire. Un onzième Dacota atterît aux côtés d'Eldor et des autres, un Homme-Etouraptor haut gradé et au regard perçant.

-Escouade principale des Eclaireurs au rapport, nous signalons l'arrivée d'un Ginjika légendaire en ces lieux... Ah, bah il est déjà là... Bref, moi, Jack Harrison, et sa troupe d'élite, viennent vous prêter main-forte.

Après cette arrivée plus ou moisn héroïque, il eut un petit blanc, et jack ajouta, en voyant Elena se faire zigouiller.

-Jack : ... Il est balèze, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:14

Kailla se gratta la tête.
-En même temps, c'est un légendaire, faut pas s'attendre à moins.
Elle lança sans attendre une attaque Dracosouffle sur l'Homme-Giratina.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:22

Jack Harrison fronça les sourcils et soupira.

-Jack : Ouais, sûrement, bon bah on va devoir sauver l'une de nos boss, j'ai l'impression. Allez-les gars, en formation, portez secours à Miss Elena !

ses dix hommes s'envolèrent et firent un cercle dans les airs, tournant comme des rapaces autour de leur proie, l'Homme-Giratina, et lorsque Jack claqua des doigts, tous se lancèrent en même temps sur le Ginjika légendaire, en tourbillon et en fonçant en vrille de tous côtés sur leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:38

Giratina sourit, puis il disparut, évitant ainsi le Dracosouffle.

-Qu'est-ce qui ce...Demanda eldor. Puis, il écarquilla les yeux et hurla dans un talkie-wenki :
-Appelez une dizaine d'infirmière !

Giratina réapparut et attaqua Kaillas, mais Eldor ce mit devant la jeune femme et prit l'attaqua à sa place.
-Sa va chauffer...
L'homme aux yeux rouges sang envoya une attaque Deflagration dans la figure du Giratina, qui hurla, lgérement aveugler.
-Profitez en pour l'attaquer, hurla-t-il vers les éclaireurs d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:47

Jack et ses hommes hochèrent la tête et au claquement de doigts de ce dernier, les Hommes-Etourvols foncèrent en pique sur ce dernier et le fraapèrent de plein fouet de tous côtés, provoquant durant la collision une grand explosion de poussières.

-Jack : Bon bah ça m'a l'air d'être fini... Si Elena a été blessé, ça a seulement dû être parce qu'elle l'a sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:32

Kailla jeta un regard noir à Eldor. Puis elle dissipa le nuage de poussière à coup d'attaque Ouragan, avant de fixer ce qui restait du légendaire.
-Je dirais qu'il est vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:44

Giratina ce releva difficilement. Il saignait abondément. Ses plaies étaient profondes.
*Ces connards m'ont bien eu...Finalement, c'est moi qui les iaes sous-estimé.... Non ! Je ne dois pas penser ça... Je ne peut pas mourrir... Je ne peut pas être vaincu !*
Il ce releva avec peine. Une flopée de sang sortit de son torse. Il ne voyait plus qu'avec un œil, car l'autre avait été crever.
Et malgré tout, il ce mit à ricaner, d'un rire gras et complétement fou.
-Pauvres fou ! Sombres crétins ! Vous me croyez morts ? Je ne peut pas mourrir ! Je suis... Je suis...
Il planta leva son épée.
-JE VAIS... VOUS ACHEVEZ !
Quelqu'un attrapa la main de l'homme Giratina. Celui-ci ce retourna légèrement, puis écarquilla les yeux.
-...TOI ?
La personne qui l'avait attrapé sourit. C'était la femme Artikodin.
-Les exterminer, dis-tu ?
Elle avait toujours cette voix glaciale et terrifiante. Elle plongea ses yeux bleues dans ceux du Giratina, qui étaient rouge.
-....Qu'est-ce que... Tu fais là ? Demanda-t-il .
La femme Artikodin lâcha sa prise. Elle sortir son épée. Elle était blanche et magnifique.
-Arceus avait des doutes sur toi. Il m'a demander de te suivre, et il a dit que si tu tenter de tous les tuer...
Elle planta la lame de son épée dans la jigulaire de l'homme.
-Je devrais t'éliminer...
-Con...Na...
Le Giratina s'effondra, mort. La femme Artikodin le regarda mourrir, toujours froide et impassible. Elle regarda ensuite les Dacotas.
-Vous êtes heureux de cette victoire ? Ne vous réjouissez pas trop vite...
Elle donna un phénoménale coups de pieds dans la tête du Giratina.
-Cet homme... N'était qu'un déchet puant.
Elle jeta son manteau de fourrure, dévoilant une longue paire d'ailes faites de glace, puis elle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:55

Jack regarda la Ginjika légendaire s'envoler et lâcha alors une phrase d'une profonde perspicacité :

-Jack : Elle est partie.

Puis il fixa le corps de Giratina et lâcha quelque chose de plus sérieux sur le coup.

-C'est quand même pas bon signe. Tuer aussi facilement un allié montre que celui-ci représentait pas grand chose pour eux. Les temps à venir vont être difficiles... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:01

Eldor resta pensif :
-Face à des ennemies si puissants, une trêve entre les Kentucky et les Dacotas est envisageable... Il faudrait que les éclaireurs leurs fasse passer un message de paix, et les avertir de la puissance des Légendaires... Il cracha du sang. Décidement l'attaque du Giratina l'avait bien amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:07

La femme Absol se releva en se tenant l'épaule.
Elena
:-Edena va bien?Elle n'est pas sortie j'espère.
Elle se tourna vers Eldor.
Elena:
-On devrait aller voir si ils n'en n'ont pas profiter pour attaquer discrètement le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr   Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qg des Dacotas : L'Archipel Ameaurr
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien QG des Dacotas : Archipel Ameaurr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser