Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Archipel Volcanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel Volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:35

-ah okay...

il commença a courir

-on va essayer de le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Archipel Volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

[C'est Kentucky, non ?]
Le Mimitoss abattît les dix seuls arbres avec une tronçonneuse qu'il garde sur lui. Il fît sortir du fil de ses doigts.
-Secrétion...
Il colla les arbres ensemble à la vitesse de la lumière.
Il poussa les dix arbres collé ensemble avec difficulté.
-Ca touche l'île... Ca fait un pont...
Il marcha sur le pont, puis utilisa son attaque Lance-Soleil. Ces lunettes rouges brillèrent, puis lancèrent un rayon blanc et lumineux sur le volcan, qui s'effondra laissant couler la lave.
[changement de lieu, je suis sur l'archipel aquatique hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Archipel Volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:25

La lave coulait, et allait engloutir l'île toute entière d'une seconde à l'autre.
-Il faut partir d'ici !
Je mis le Gijinka Feurisson sur mon dos, dépliais les ailes fixées à mes bras, repliait mes pattes arrière et fonçait à toute vitesse en planant au dessus d'une mer de lave.
-Accroche-toi !
Je fonçais avant d'atterrir brutalement sur l'une des îles de l'archipel aquatique et de m'écrouler.
-... Punaise... L'atterrissage, ça fait mal... T'es pas trop secoué ? Je sais, je contrôle moins bien qu'un vrai Carchacrok... Aie, mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Archipel Volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet:    Archipel Volcanique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:35

Electhor et l'Éclaireur d'Eldor ce posèrent sur l'archipel, dans un endroit presque sans volcan, divisé en deux par un grand bloc de roche volcanique. Il y avait aussi un ou deux puits de laves.

-Éloigne toi, je ne veux pas que tu sois blesser. dit Eldor à l'Éclaireur.

Le Dacota acquiesça puis s'éloigna. Il s'étonna que son supérieur ne lui donne aucune direction à prendre en cas de problème comme, par exemple, si il mourrait.
Eldor et Electhor ce faisait face. Rapidement, Electhor prit une flèche, banda son arc et tira. Eldor fit un roulade avant et esquiva ainsi la flèche. L'homme oiseau fronça les sourcils, puis avec une rapidité déconcertante il tira une flèche...Dans les cieux. De nombreux nuages noirs arrivèrent et obscurcirent le ciel. Eldor ria.

-Si t'essaie de m'impressionner avec un tour de passe-passe stupide c'est raté.

Electhor tira une flèche qui atterrit juste devant Eldor.

*En plus cet imbécile ne sait pas viser...*

Dans un éclair de lucidité, Eldor courut derrière lui et esquiva ainsi un éclair qui avait frapper le sol juste devant ses pieds. Eldor murmura un juron puis regarda son adversaire qui le fixait d'un air hautain.

*Ca va être plus long que ce que je pensais...*

L'homme-Demolosse sortit des mini-bombes en forme de tête de mort de sa poche et les lança vers Electhor. Elles explosèrent, mais Electhor s'envola, essayant de dissiper la fumée avec ses ailes.
Rapidement, il dégaina son katana. C'est un épée à manche noir avec un rubis rouge incrusté à l'intérieur. La lame, fine et légère, paraissait extrêmement tranchante.

Il bondit vers l'Electhor et lui asséna un violent coup d'épée. Lorsque la fumée ce dissipa, Electhor était face à Eldor, indemne. Le Gijinka oiseau électrique ricana :

-Tu as tenter de m'asséner un coup d'épée, mais tu ne m'as même pas toucher, misérable !
-Tu ferais mieux de regarder derrière toi...
dit le grand chef Dacota en montrant ce qu'il y avait derrière le Légendaire.

Lentement, le Légendaire ce retourna, et haussa les sourcils en voyant que Eldor lui avait...Couper des plumes.

-Et alors ? Pourquoi m'as-tu couper ces plumes ?

Eldor haussa les épaules, faisant des moulinets avec son épée.

-Je ne sais pas, j'obéis à une loi naturelle... Quand j'ai un ennemi avec une vue perçante, je lui crève les yeux, quand c'est un fin stratège, je lui met une hache dans le crâne , quand il vole... Je lui arrache les ailes. Expliqua l'homme , toujours souriant.

Electhor recula d'une dizaine de mètres, comme si il avait peur pour lui.
*Il veut m'arracher les ailes ? C'est un dingue ! Il veut me découper en morceau.*
Il sortit rapidement trois flèche qu'il tira d'affilée, très rapidement. Eldor s'en prit une dans le bras, ce prenant une décharge électrique. Il arracha la flèche de son bras puis il la jeta dans un puits de lave.

*Maintenant que j'y pense, la flèche qui a touché mon bras était jaune mais celle qui a atterri devant mes pieds était bleu électrique.*

Une autre flèche fusa qui atterri près d'Eldor. Elle était bleue électrique. Eldor la prit et la lança vers Electhor. Elle atterrit à quelques mètres du Légendaire qui n'eut le temps de reculer, néanmoins il ne fut pas toucher par l'éclair.

-Dit moi, il y a pleins d'autres personnes qui semblaient moins fort que toi, pourquoi as-tu décider de te battre contre moi alors que tu aurais put te débarrasser de ces faiblards sans problèmes.

Eldor fonça vers le sixième Légendaire et tenta de lui couper une aile, à nouveau, mais le Légendaire sortit un wakizashi et il contra le coup. Il fit un bond en arrière et rangea son arc dans son carquois. Eldor revint à l'assaut, mais l'Electhor contra à nouveau le coup.

-Pour commencer, ils ne sont pas faibles. Ensuite, ça faisait des semaines que je m'ennuyait et j'aller pas les laisser ce battre contre tout les Légendaires. Si on veut continuer sur les raisons, j'aime beaucoup analyser mes ennemies pour trouver leurs défauts et les torturer avec ça, mais j'ai déjà trouver ton défaut... Malgré tout je voulais quand même me battre contre toi parce que...

Il réussi à blesser Electhor, il lui creusa une profonde entaille dans le torse, couvrant les habits et le corps de son ennemi de sang.

-Tu as blesser l'une de mes soldats. Et c'est quelque chose que je ne supporte pas. Tu peut me blesser je ne t'en voudrais pas plus que ça. Mais tu as blesser une de mes soldats.

Electhor sourit, puis attaqua Eldor, qu'il blessa à la jambe. Eldor tenta de contre-attaquer mais le gijinka électrique contra.

-Tu veux te la jouer chevalier, en fait ?
-Non, il y a aussi ta tête qui me reviens pas, je dois l'avouer.

Eldor bondit en arrière puis il utilisa une attaque Déflagration. Un Kanji de feu apparut et brula l'oiseau, dont la lame de son épée ce couvrit d'arc électrique.
L'homme oiseau ne saignait pas plus qu'avant, et il semblait cicatriser assez rapidement.

-Jusqu'ici je ne t'ai pas pris au sérieux, mais tu m'as l'air assez puissants, donc je vais me présenter avant de me donner à fond pour te tuer. Je suis Electhor, le sixième Légendaire le plus puissant.
-Je suis Eldor, un des deux "Grand" chef des Dacotas.

Presque en même temps les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre. Chacun contrait les coups de l'autre, créant parfois des étincelles tellement le combat était intense. Aucun des deux n'avaient vraiment l'avantage et il était difficile de savoir à l'avance qui porterait le prochain coup,et pourtant on pouvait croire qu'aucun des deux ne ce battait à fond, ce qui était vrai.

Eldor appuya avec plus de fermeté sur la lame du gijinka Légendaire. Il ne le disait pas, mais il était plutôt impressionner : l'homme-oiseau arrivait à contrer son katana avec un simple wakizashi. Malgré tout, il savait très bien qu'il avait un pied d'avance puisqu'il l'avait déjà blesser plusieurs fois alors qu'Eldor c'était juste pris une flèche dans le bras. Le sang coulait beaucoup, mais il ne s'en inquiété pas plus que ça. Electhor appuya lui aussi sur l'épée d'Eldor. Son wakizashi était toujours parcouru d'arc électrique. Il n'avait pas plus peur que ça, et ses entailles commençaient déjà à ce refermer.

Soudain, un flash aveuglant de lumière apparut, aveuglant Eldor. Il senti quelque chose lui perforer le ventre puis il prit une décharge électrique, qui s'arrête lorsque la lame qui avait perforer son estomac s'enleva. Lorsque la lumière partit, Electhor était assis sur le tas de pierres volcanique, sans pour autant
être brulé. Elles était sans doutes froides et entassé ici depuis des milliers d'années.

-Comment t'as fait ça, enfoiré ? demanda Eldor en examinant rapidement ses blessures.
-Tu allais prendre l'avantage, alors j'ai utiliser une de mes techniques pour t'aveugler et te toucher.

*Intéressant... Ce type a des pouvoirs intéressants...*
Il examina à nouveau l'endroit ou Electhor l'avait toucher.
*Il n'y est pas aller de main morte...*

-Tu sais pourquoi je vais te tuer ? Demanda Electhor.
-Pour ne pas mourir ? Tenta l'homme-Demolosse.
-Non, c'est faux, c'est tout simplement parce que je suis le plus fort. Il n'y a pas plus puissant que moi.

Eldor sourit. Il aurais du s'y attendre, avec le défaut qu'avait Electhor...

-J'avais retenu mes coups jusqu'à présent, mais comme je suis le plus puissant, je vais t'achever. Le Légendaire soupira. Tu auras vraiment été faible. Limite ennuyeux. Tu n'auras même pas réussi à me faire utiliser mon Pouvoir Légendaire.
Soudain, Eldor montra Electhor du doigt puis il dit :

-Le numéro 6 !
-Comment ?
-Un autre Légendaire avait parler de "numéro" je crois, et je pense que tu es le sixième Légendaire le plus puissant !

Electhor fronça les sourcils.

-Faux. Je te l'ai dit, je suis le plus puissant.

Electhor tenait son épée à deux mains. Il était en position de garde, prêt à parer n'importe quel coup, alors qu'Eldor tenait son épée à une seule main. C'était un détail qui énervait le Gijinka électrique.

-Pour ne tiens-tu pas ton épée à deux mains, comme moi ?

Eldor fit quelques pas en arrière. Finalement, Electhor fonça vers lui, prêt à l'embrocher quand au dernier moment, Eldor esquiva rapidement sur la droite. Puis il fît une balayette à Electhor qui tomba et se retrouva allonger sur le ventre. Il roula et ce retrouva sur le dos, puis essaya de ce relever, mais la pointe du katana du grand chef des Dacotas était contre la poitrine de l'Electhor. Si il faisait le moindre geste, l'homme-Demolosse lui transpercerait le cœur. Il plongea ses yeux verts dans les yeux rouges sombre de son adversaire.
Il regarda un peu plus attentivement le Gijinka de feu. Il avait une combinaison de combat rouge et noir qui faisait un peu type SM. Ses cheveux bruns plutôt court étaient en bataille. Il avait des grands yeux rouges sombre un peu paranoïaque qui regardait souvent à droite et à gauche. Il avait la peau plutôt bronzé, comme l'on souvent les Gijinkas de type feu. Il n'était pas spécialement beau, mais pourtant une aura mystérieuse et attirante ce dégageait de lui. Il avait une expression plutôt neutre, il ne semblait pas vraiment fier de son coup.

-Si je manie mon épée avec une seule main... C'est tout simplement parce que je n'ai pas besoin de me battre à 100% pour te battre.

Il appuya un peu plus la pointe de sa lame contre la poitrine d'Electhor, quand un flash lumineux arriva à nouveau. Electhor ce releva rapidement.

-Ne te fous pas de moi, je suis bien assez puissant pour te tuer même si tu te bat à fond ! Je suis...

Début du Flashback

Electhor enrageait. Arceus avait donner un chiffre de puissance à chaque Légendaire. Il avait expliqué que c'était pour montrer à certains Légendaires leurs faiblesses et que, en cette période ou les Gijinkas voulaient détrôner les Légendaires, il voulait que les Légendaires qui avait un numéro en dessous de 10 reste à leurs places. De plus, il ésperait qu'en voyant la puissance de certains Légendaires les ennemies renonceraient. Bien qu'il était sixième, Electhor enrageait de ne pas faire partie des cinqs plus puissants.

*Même cet enfoiré de Giratina est devant moi !*

Du coup, Electhor s'entrainait, de jour comme de nuit, mais rien à faire. Il ne changea pas de place. Et il ne devint pas assez fort.
----------------------------------------
Electhor était à terre. Son torse était couvert de sang. Il allait mourrir... Devant lui, il y avait son bourreau , qui était prêt à lui transpercer le cou. C'était un homme-Dracaufeu.

-L'oppression que vous nous avez fait subir va bientôt être terminer ! Déclara fièrement le Gijinka feu.

Electhor cracha du sang.

-T...Ta gueule... Je vais te tuer...Et ta tête feras un beau trophée ! Vous n'avez pas à vous attaquez aux Légendaires, nous sommes...Supérieur !

L'homme Dracaufeu allait répondre lorsqu'une faille s'ouvrit. Arceus en sortit. Il fit un geste de la main et l'adversaire d'Electhor valsa, s'écrasant contre un rocher. Son crâne explosa sous le choc.
Le chef des Légendaire marcha tranquillement vers le sixième Légendaire le plus puissant, puis il l'aida à ce relever.

-On est attaqué de tous les côtés. On allait mourir quand ces failles ce sont ouvertes. Les autres Légendaires sont déjà rentrer là dedans, mais moi j'ai emprunté une autre faille qui m'a mené ici.
-Et si on rentre dans cette faille on atterrira ou ?
-Dans un plan extra-temporel différent.
-Je ne savais pas que...Que tu savais faire ça.

*
Moi aussi je ne le savais pas...* pensa Arceus.
*Je deviendrais plus fort...Et j'aurais ma revanche sur les autres !* Pensa Electhor.

Ils entrèrent dans l'étrange faille qui ce referma derrière eux.

Fin du Flashback

-Je suis bien plus fort que toi, stupide Demolosse !

S'écria Electhor, tout en essayant de transpercer Eldor. Il n'en eu pas l'occasion puisque son adversaire disparu au dernier moment. La lumière parti et le Gijinka Légendaire senti la pointe du katana du chef des Dacotas dans son dos. L'homme -Démolosse était juste derrière lui.

-Tu pensais m'avoir avec la même technique deux fois de suite. Désoler, mais le combat est fini.

Rapidement,Electhor tira sur son collier, le détachant. Puis il l'envoya ce fracasser par terre, détruisant ainsi le cristal jaune/orange qui était au centre du collier. Des centaines de nuage noirs approchaient et obscurcissaient le ciel à une vitesse folle. Un éclair d'une grande puissance s'abbattit sur Electhor et l'électrocuta. Eldor recula et Electhor ce retourna vers son adversaire, riant d'un rire de dingue.


-Regarde, Chef des Dacotas, regarde ce qu'est la véritable puissance... Regarde ce qui va causer ta mort, petit chef !

Electhor détruisit son wakizashi, en disant qu'il n'en aurait plus besoin à présent. Il était à présent entouré d'une aura jaune. Ses plaies s'étaient presque entiérement refermé. Il souriait, amusé par la stupeur qui ce lisait sur le visage d'Eldor.

-Tu peux partir en courant si tu veux, comme je n'aime pas vraiment jouer au jeu du chat et de la souris je te laisserais la vie sauve...
-Tu... Tu plaisantes ? Je ne vais pas partir maintenant... Alors que ça commence à devenir vraiment intéressant !


Début du Flashback


Il y a deux types d'Archipels: celles qui sont sauvage et ou presque personne ne vit comme l'Archipel Volcanique et les Archipels ou il existe des villages qui ont survécu malgré la guerre puisque, chacun des deux camps ce battant pour "l'honneur et la liberté" ils ne tuaient ni
les enfants ni les adolescents ni les femmes, question de principe.Du coup, jusqu'à l'âge de 18 ans on vivait une existence assez paisible, malgré le nombre de personne tués chaque jours.
Eldor avait environs 17 ans.
Quand on est un Gijinka, on a un stade d'évolution plutôt étrange. Plus on grandit, plus on commence à avoir des attraits semblables au "stade d'évolution finale". On ressemblait plus à un Malosse jusqu'à 15 ans, puis on commençaient à ressembler à un Demolosse.
Eldor vivait depuis sa naissance sur l'Archipel Mystérieuse. Un endroit plutôt glauque, mais qui lui convenait assez bien, à lui et à sa famille, puisqu'il était du double type feu-ténèbres.
Eldor n'avait pas vraiment d'amis, mais il s'en fichait. Ses yeux rouge sombre faisait souvent partir les filles, ce qui ne le dérangeait pas puisqu'il trouvait les filles plutôt stupides, et
tout les garçons était des dingues qui ne voulait qu'une seule chose : partir ce battre. Et comme Eldor trouvait la guerre inutile il était rejeté. Il ne savait pas pourquoi, contrairement aux autres, il n'aimait pas la guerre, mais il supposait que c'était tout simplement parce que son père était parti rejoindre les Dacotas.
C'était surement son destin à lui aussi, choisir une armée et partir se battre.
De toute façon, il ferais un piètre soldat puisqu'il ne s'était battu qu'une seule fois, il y a un an environs. Il avait gagné, mais la personne lui en voulait énormément puisque Eldor l'avait brûlé et qu'une brulure causé par un Démolosse continue de brûler la personne même quand la brulure a disparu. C'est une marque qu'on garde à vie. Mais le fait que cette personne le détestait n'était pas le plus grand de ces problèmes. Son plus grand problèmes c'était que depuis quelques mois il était lassé de tout. Il était blasé, et il s'ennuyait.

Eldor était appuyé contre un mur, et il fumait. Il entendit des bruits
de pas et il jeta un coup d'oeil et il reconnu le Gijinka qui
s'approchait de cet endroit.

-J'étais sur que je te trouverais ici...

Eldor haussa les sourcils, plutôt étonner. La personne qui lui avait parlé était un mi-homme mi-Farfuret. Il ce massait l'épaule, comme si il avait mal.

-Casse-toi, Leach.

L'homme Farfuret fronça les sourcils.

-Je souffre jour et nuit à cause de ta brulure ! Vous les Démolosses et vos stupides attaques Déflagration.
-T'aurais pu te taire au lieu de m'énerver.
-Ce jour la tu avais gagner, mais je suis venu prendre ma revanche !

Eldor leva les yeux aux ciels. Il ne pensait ni perdre ni gagner,mais au moins il avait un avantage sur Leach : il connaissait son défaut. C'était une habitude chez Eldor : lister les défauts de tout le monde. Ça ne lui avait servi qu'une fois : pendant son combat contre
Leach.

Le Gijinka Ténèbres-Glace utilisait ses griffes comme arme. Il s'était déjà battu et il n'avait perdu qu'une seul fois et du coup il s'était entraîner pour battre cette personne.

Le Farfuret fonça vers Eldor et tenta de lui asséner une attaque Griffe Acier, mais Eldor attrapa Leach au poignet, stoppant son attaque. Ses crocs s'enflammèrent et il mordit violemment son adversaire à l'autre épaule. Celui-ci hurla. Eldor le prit par le col de sa veste et il l'envoya valser.

-J'ai pas envie de me battre, désoler.

Il s'apprêtait à partir quand son adversaire ce releva et ce mit à courir vers lui. Il utilisa une attaque hâte suivi d'une attaque Dynamopoing, qui toucha Eldor au crâne. Le jeune-homme Démolosse valsa, mais il atterrit plus ou moins en douceur.
Il lança une attaque Deflagration qui brula au visage l'homme Farfuret qui s'écroula de douleur.
Étrangement, Eldor sourit. Puis il ce mit à rire. Cela faisait depuis des mois qu'il s'ennuyait, mais ce combat l'avait amusé. Il avait même envie de continuer à ce battre. Il voulait souffrir et il voulait faire souffrir son adversaire.

-Allez, relève toi, je t'ai juste cramé le visage !

Leach ce releva, la main sur son visage brulé.

-Je...Je croyais que tu n'aimait pas te battre...

Eldor sourit. Étrangement, il venait de retrouver gout à la vie. Il trouvait toujours la guerre stupide, mais il comprenait pourquoi les Gijinkas ce battaient entre eux depuis si longtemps.

Leach ce releva, traita Eldor de démon, puis il fuya.

-Ce fut un beau combat.

Une mi-femme mi-Arcanin était devant Eldor. Elle avait observé toutes la scène.

-Tu as un potentiel destructeur énorme. Tu es né pour combattre. Dis moi...Est-ce que ça t'as plu de te battre ?
-J'ai...J'ai adorer ça.
-Tu aimerais recommencer ?
-Je ... Je veux me battre le plus possible !

La femme Arcanin sourit. Eldor avait mis du temps à répondre aux questions tellement il était subjugué par la beauté de cette femme. Elle avait de grands yeux bleues et de longs cheveux blond, et une poitrine plutôt imposante. Elle avait la peau très blanche, fait plutôt rare pour un Gijinka de type feu. Eldor avait sans doute rougit en a voyant sourire, mais il espérait que ça ne ce voyait pas trop.

-Dans ce cas si tu veux combattre suis moi. Oh, je ne me suis pas présenté ! Je me nomme Sarah Enorenia et je suis l'une des deux chef des Dacotas.

Eldor ne savait toujours pas à quoi servait cette guerre, mais il ce dit qu'il le saurait surement bientôt si il suivait la femme Arcanin...

Fin du Flashback

Les pupilles d'Eldor tremblait d'excitation.
*J'ai toujours adorer me battre, mais là je sens que je ne battrais jamais avec autant d'adrénaline ! Ça va être géant !*
Le chef des Dacotas regarda le ciel.
*Je vais me battre contre un orage d'énergie et de puissance...*
L'homme Demolosse ce mit à rire. Electhor fronça les sourcils.
*Cet imbécile devrait être effrayer...N'a-t-il pas vu ma puissance ? *

Eldor saisit son katana à deux mains. Il recula pour prendre de l'élan et il fonça vers Electhor, prêt à le découper en deux. Electhor fit un brusque signe de la main et un éclair freina la course du chef des Dacotas. Il avait failli ce faire électrocuter. Electhor faisait de nombreux gestes des mains, comme un chef d'orchestre qui faisait jouer une symphonie.
Le tonnerre grondait, et la foudre frappait souvent
le sol. Eldor slalomait et il arriva à l'endroit ou ce trouvait Electhor. De nombreux éclairs zébré le ciel. Eldor sauta et il tenta de découper Electhor en deux, au niveau du torse, mais Electhor sourit. Il n'avait pas peur. Un éclair frappa le Gijinka Légendaire, qui ce retrouva recouvert d'arc électriques. Eldor allait asséner le coup d'épée lorsqu'un éclair d'une grande
puissance l'électrocuta. Eldor tomba à terre, ses habits carbonisé. Il
avait été électrocuté avec une telle puissance que le fait qu'il soit
encore en vie était très étrange. Eldor essaya de ce relever, mais il
n'y arrivait pas. Il cracha du sang.
Electhor ricana puis il donna un grand coup de pied dans les côtes d'Eldor.

-Pauvre fou ! Tu aurais du partir quand je t'en ai donné l'occasion !

Eldor ferma les yeux. C'était fini. Il mourrais ici et les Légendaires détruirait le monde.

Electhor jubilait. Il s'amusait à frapper Eldor. Puis, il leva les mains
vers les cieux, et un arc tomba du ciel. Il était si dorée qu'on aurait
put croire qu'il avait été taillé dans la foudre. Electhor caressa
l'arc affectueusement.

-Dis moi, petit chef, est-ce que tu as donné un nom à ton katana ?
Personnelement, je nomme toujours mes armes. Cet arc fait partit des
armes les plus puissantes aux monde. Il s'appelle "Ten o tsuranuku ten
kaminari" c'est un nom à rallonge, mais je l'aime bien. Il veut dire
"foudre céleste transperçant les cieux".

Electhor banda l'arc, et une flèche de lumière apparut, comme par magie.

-Une dernière volonté ?

Eldor ne répondit pas. De toutes façon tout était perdu.

Début du Flashback

En deux ans, Eldor était passé de simple à soldat à chef
des soldats de terre. Il s'entendait plutôt bien avec ses supérieurs et
il était , finalement, un excellent combattant. Que ce soit pendant les
batailles ou pendant les entrainement, il ne perdait jamais. Il avait
appris à manier l'épée et il était devenu un expert.

Eldor était entouré de cadavres. Lui et une cinquantaine de soldats de
terre s'étaient battu contre une centaine de Kentucky. Malgré la
supériorité des Kentucky en nombre, il ne restait plus que deux
personnes qui ce battait : Une femme-Nidoqueen et Eldor. Presques tout
les autres étaient mort. Il ne restait plus que trois Dacotas, tout les
Kentucky était mort. Ils regardaient le combat d'Eldor. Il ne l'aidait
pas. C'était une règle étrange qu'Eldor avait instauré : il était
interdit de l'aider pendant un combat.
Eldor sauta et tenta de décapiter la Nidoqueen qui, avec son bras,
stoppa la lame de son katana. La femme Nidoqueen était lente mais elle
avait une armure qui semblait indestructible. Il n' avait que son visage
et son cou qui pouvait être touché.
Cela faisait depuis plus de deux heures que les deux Gijinkas ce
battait. Ils étaient tous les deux couverts de sueur et ils semblaient
exténuer.

-Je crois que je n'ai pas le choix... Dit Eldor.
-Comment ça ? demanda la femme-Nidoqueen. Elle avait
froncer les sourcils. Cela faisait depuis longtemps qu'elle ce battait
et c'était une bonne guerrière. Elle avait de l'expérience, et elle
savait que la plupart du temps quand un adversaire disait ça soit
c'était mauvais signe, soit il prenait la fuite.

-Je vais utiliser ma technique la plus puissante. Elle n'est
pas vraiment au point et j'ai du mal à la contrôler, mais si je veut te
battre je n'ai pas le choix.

Eldor ce battait toujours à une main. Il claqua des doigts avec
sa main libre et une flamme apparut dans sa main. Il ferma son poing et
la flamme disparut. Étrangement, son index et son majeur étaient
rouge.Il caressa la lame de son katana avec ces deux doigts. Au fur et à
mesure, la lame devenait rouge-feu.

-Si ça peut te rassurer, je peut te dire... Que ce combat était très divertissant.

Eldor donna un coup d'épée dans le vide et une vague de chaleur
ce fit sentir. Un énorme croc rouge-feu fonçait vers la femme Nidoqueen
qui n'eut pas le temps d'esquiver. Lorsqu'elle rentra en contact avec
le croc de feu, elle ce mit à bruler. Tout son corps ce mit à bruler
jusqu'à finir en un tas de cendre. Eldor planta son épée dans le sol. Il
cracha du sang.
*
J'aurais pas du utiliser cette technique...*
Il ce tourna vers les 3 survivants : Une femme-Aquali, un homme-Tyrannocif et une femme-Libégon.
-Vous...Vous avez gagné chef ! S'exclama la femme-Aquali.
-Pourquoi ? Tu pensais que j'allais perdre ?
-N...Non !
L'homme-Démolosse sourit.
-Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas eu de combats aussi drôle.
-Vous trouvez que c'est drôle de ce battre ?
Demanda l'homme Tyrannocif.
-Bien sur ! Il n'y a rien de plus amusant ! C'est pour ça que je dois rester en vie et battre tous mes ennemies. Parce que sinon je ne pourrais plus me battre, et je ne m'amuserais plus.
Fin du Flashback

-Eh bien, puisque tu n'as pas de dernière volonté , je vais t'achever. Au revoir, petit chef.

Eldor prit son épée avec ses deux mains et il la planta dans le sol. Il l'utilisa pour ce relever. Il fit face à l'homme-Electhor.

-As-tu... Une dernière... Volonté, Mr. Le Légendaire ?

L'oiseau électrique écarquilla les yeux. Il lâcha la corde et tira la petite flèche de lumière, qu'Eldor esquiva plutôt facilement.
Une flamme apparut dans la main d'Eldor, mais celui-ci la fit disparaître en fermant sa main. Le Légendaire remarqua que son index et son majeur étaient à présent rouges.
Electhor soupira.

-Je n'ai pas de dernière volonté, de toute façons tu va mourir.

L'oiseau Légendaire fit apparaître une autre flèche et il la tira. Celle-ci traversa le bras d'Eldor, sans s'arrêter, elle poursuivit sa course et s'arrêta finalement après avoir détruit une dizaine de rocher.

Le chef des Dacotas grimaça de douleur. Il caressa la lame de son épée qui devint rouge-feu.

*J'ai appris à contrôler cette technique, ça devrait suffire pour le tuer.*

L'homme-Démolosse saignait abondamment, mais malgré la douleur, il prit le katana avec ses deux mains, puis il donna un coup d'en l'air. Un croc de feu immense qui devait faire au moins cinq mètres sortit de la lame du katana puis fonça vers Electhor, celui-ci tira de nombreuses flèches lumineuses dans le croc mais celui-ci brûler toutes les flèches.

-Ca..Ca ne ce peut pas.. Je ... Je ne peut pas mourrir.. Je... JE SUIS LE PLUS PUISSANT !

Le croc de feu l'engloutit puis disparu. Malgrès tout, Electhor était encore en vie. Il avait le visage défigurée et il était couvert de brulure, il hurlait de douleur, mais malgré tout il était vivant.

-Je vous déteste tous ! Je vous tuerais tous ! TOUS !

Il semblait être devenu dément. Eldor soupira. Il prit s'avança vers le sixième Légendaire le plus puissant. Le Légendaire hurla :

-Et toi, puisque c'est ainsi, tu porteras ma marque, pour toujours !

Eldor fronça les sourcils puis il planta son katana dans le cœur de l'oiseau-foudre. De nombreux éclairs électrocutèrent Electhor en même temps, puis le Légendaire éclata, ce transformant en une poudre jaune qui s'en alla, emportait par le vent.

Le chef des Légendaires examina son bras. La plaie de son bras s'était refermé, mais à l'endroit ou la flèche l'avait traversé ce trouvait une cicatrice en forme d'oiseau.
Les nuages noirs commencèrent à s'arrêter.

-t voilà la triste fin d'Electhor, Maître des Orages... J'ai finalement gagn...

Eldor ce mit à trembler, il cracha du sang, puis il s'évanouit.
---------------------------------
L'Eclaireur était plutôt loin ,mais il avait pu assister à toutes la scène. Il s'avança vers le chef des Dacotas. Il le souleva avec une facilité déconcertante, le mit sur son dos, puis il s'envola.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Volcanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Volcanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Volcanique
» Archipel Aquatique
» Archipel du Roi Gla XVI (trouvez le jeu de mot)
» Archipel plainia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser