Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Archipel mystérieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

Ici se trouve beaucoup de Ginjikas spectre et tenebre.
Il y a 10 iles qui forment une tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:31

Un Mi-homme Mi-Arcanin était assis sur un caillou. Il regardait le ciel, noir comme de l'encre.
-Tss....
Il aimait regarder le ciel. Sauf que là , il n'y avait rien à regarder.
-Y'A QUELQU'UN ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:36

Un skelenox etait planté derrière un arbre mort, il observais l'arcanin

-Hello, je peus faire quelque chose pour vous ,?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:20

L'homme Tarsal se retrouva téléporter là. Il observa les alentours. Rien ne l'inspirait : les arbres morts, les pierres tombales, les bruits bizarres, ça ne l'enchantait pas trop. Mais il resta là à observer. Des corbeaux s'envolaient. Ils battaient des ailes sans bruit, mais croassaient bruyamment. Leurs becs dorés se voyait à travers la brume, tellement la couleur était intense. Leurs plumes noirs cachaient une part de mystérieux, mais il s'en allait à chaque que les oiseaux poussaient leurs cris exécrables. Mais finalement, le mi-homme mi-Tarsal détourna le regard, pour cette fois apercevoir un homme Arcanin. C'était surement le Pokémon-homme le plus imposant qu'il n'avait jamais vu. Ses poils lisses et rougeoyant étaient magnifique. Le Tarsal était en pleine osmose devant ce spectacle. Puis, un Skelenox apparut. Il demanda à l'homme Arcanin que le Ginjikas Tarsal ne put entendre. Alors, il s'approcha, et engagea la conversation d'un simple "bonjour", sur un ton froid comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:11

Heisenberg répondit au Skelenox qu'il n'avait besoin de rien, quand il vît l'Homme Tarsal.
*C'est plutôt rare de voir des Tarsal ici..... Quand on y pense, moi même je ne dois pas passer inaperçu au milieu de tout ses pokémons spectre...*
L'Arcanin observa rapidement l'Homme Tarsal. Il n'avait pas l'air agressif, mais il devait quand même être un bon combattant. Impossible de savoir si il était du camp des Kentuky ou des Dacotas.Si ça ce trouve, il ne faisait partit d'aucun camps.... Heisenberg entendît le Tarsal le saluer. L'Homme Arcanin ce leva et pensa à une musique entrainante dont il avait oublié le nom. Il avança lentement vers l'Homme tarsal. Il lui tendît la main et le salua. Il allait enchaînée par une phrase du style "belle journée, n'est-ce pas ?" Mais il préfera ce raviser.... Après tout, il pouvait toujours parler d'autre chose que la météo.
*
Seul ceux qui manquent de conversation parle de la météo.... Euh.... Sortons quand même une phrase typique, histoire d'engager la conversation*.
-Euh .... Bonjour.... Je me nomme Heisenberg, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:01

L'Homme Arcanin lui tendit la main. Le Tarsal eut une mimique nerveuse, mais lui serra la main, d'homme à homme. L'Homme Arcanin commença à parler. S'il n'avait pas engagé la conversation, le Tarsal ne l'aurait pas fait. L'homme Arcanin se nommait donc Heisenberg... Harty le regarda, comme si il le défiait du regard. Ses traits lui rappelaient quelqu'un qu'il avait déjà vu, mais il ne parvenait pas à se souvenir. Finalement, il laissa tomber partiellement sa méfiance et répondit à l'homme :

- Mon nom est Harty. Harty Dayata.

Il regarda l'homme Arcanin quelques instants, pour essayer de le sonder. Mais rien à faire, il n'y arrivait pas. Sa téléportation hasardeuse l'avait épuisé, et il ne parvenait plus à s'immiscer dans les pensées les plus profondes des gens. Harty décida de faire comme tout le monde, par la parole.

- Excusez-moi mais... De quel clan êtes-vous ?

L'homme Tarsal fit un mouvement de recul, comme s'il se préparait à affronter l'homme Arcanin qu'il avait devant lui. Il le dévisagea, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:08

-Foutue archipel....Bon, au mojns sur CETTE ile y'a rien, sur les autres je ne sais pas...

envoya une attaque aéroblat droit devant, ce qui explosa le pont qui nous reliez au reste de, l'archipel

-Rentre a l'archipel du grand Kan Icul, je vais leur dire que cette ile là est sans risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:18

-Moi ?
L'Arcanin fixa l'Homme Tarsal, ce demandant pourquoi celui-ci avait eu un mouvement de recul. Il plissa les yeux puis dit :
-Je suis un membre du Kentucky.... Le clan que les Dacotas appellent parfois Kentury. C'est plus drôle que dérangeant , finalement cette déformation.... Enfin, bref. Et vous, vous êtes de quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:28

- Dacota.

Il fit un autre mouvement de recul, se préparant à se défendre. Il fixa l'homme Arcanin qui ne s'attendait apparemment pas à cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:22

Elena arriva sur l'archipel,elle vit un homme tarsal,un dacota,elle se souvenait de toutes les recrues,elle vit l'homme arcanin.Elle sortit la faux qu'elle avait pris.
-Bonjour toi,garde à vous.
Ellena regarda l'homme arcanin.

-Qui es-tu?
Elena plaça la lame de sa faux sur le cou de l'homme arcanin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:25

Heisenberg frissona.
-Elle est pas cool, ta chef....
L'homme arcanin saisit rapidement la faux.
-Ta faux, je peut la casser en deux si j'en ai envie !
l'Homme Arcanin souffla une puissante Déflagration, visant l'Absol mais pas le Tarsal.
*Je vais quand même pas brûler quelqu'un qui m'a rien fait !*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:33

Les flammes se dissipèrent,Elena 'était plus là,elle était derrière l'homme-arcanin.La faux sur son cou.
-Je répète: qui es-tu?
Une aura ténébreuse émana de la corne de Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

*Si elle me demanderais poliment, je répondrais, mais bon.*
Heisenberg soupira.
*Tiens, je vais faire un truc marrant.*
Heisenberg décida de ne plus parler. Il regarda la lame de la faux contre sa gorge.
*Tue moi, si tu le veut, je n'ai rien d'autre à dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:40

*Surement un Kentury...*Pensa Elena.Elle fit une fente sur le cou de l'homme-arcanin,quelques gouttes de sang coulèrent sur la faux.
-Répond!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:43

*Rho, mais elle est idiote ou quoi ?*
Heisenberg ce retourna, ce coupant légerement. Pour tout dire, on pouvait l'éventrer, il était le genre de personne qui n'avait pas peur de la mort et qui, au contraire, prenait plaisir à parier sur le jour ou quelqu'un le tuerait. Pour lui, la mort était un genre de jeu. Chaque jour le matin il ce levait en ce disant "cool je vais enfin mourir ! Ou pas !" . Malgrès tout, le faite que cette Dacota soit une personne peut agréable l'avait plutôt énervé. Il colla une droite à la femme Absol.
-Putain, dites au moins s'il te plaît et vouvoyez quelqu'un que vosu connaissez pas, je demanderais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:47

-Tu crois que je vais vouvoyer ou dire s'il te plaît à un probable ennemi?
Une balle ombre se formait dans la main de la ginjika.

-Je suis une des deux chefs des Dacotas,je ne vais pas me laisse impressionner par toi,alors réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:52

-Rho, mais merde, si je serais un Dacota je frapperais pas ma supérieur ! Ou alors je serais un schizophrène ou quelque chose comme ça, 'fin bref....
L'homme regarda les 2 gouttes de son sang qui était tombé par terre. Il sourit.
-Je me nomme Heisenberg, je ne suis pas là pour me battre, je suis juste entrain de méditer comme j'en ai l'habitude malgré le fait que je sois un être complètement fou et sadique.
Heisenberg sourit. Il marcha vers un pierre et s'assis à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:41

Le Tarsal regarda les deux personnes se battrent, bouche bée. Sa supérieur avait entaillé le Kentury, et il avait l'air de ne pas souffrir. Personne ne faisait attention à lui, mais il décida de s'interposer. Il créa un Rune Protect entre les deux adversaires. Heiseinberg était assis, et Elena était toujours en position de combat.

- Stop ! Je n'aime pas la violence. Je ne supporte pas de voir des gens insensibles aux autres, et se battre comme des chiens. Il y a des manières plus polies de s'exprimer ! La vie est un cadeau, et je ne comprends pas pourquoi il y a cette guerre idiote entre les clans ! Si je le pouvais, je ferais disparaître tout le monde. Mais l'heure n'est pas aux pensées incongrus et mals placés. Je disais donc, stop.

Il s'avachit ensuite, à bout de souffle, et regarda sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:45

Elena rangea sa faux.
-Prudence est mère de sureté...Toi là!le tarsal!Tu sais qui c'est?Dans quel camp?
La balle ombre partit en detruissant le Rune Protect
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:53

Le Tarsal resta impassible devant la destruction de sa Rune Protect. Il répondit finalement :

- Dacota. Mais je préférerai neutre. C'est sûrement plus approprié.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:52

-Ce mec serai un Dacota je m'en souviendrai,si il est neutre,qu'il reste en vie...
L'aura ténébreuse de la corne d'Elena s'atténua.
-Quoi qu'il en soit,j'ai vu des traces de Kentury sur l'archipel Ameaurr,donc on rapatrie les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:53

-Kentucky, Kentucky....Grommela l'homme arcanin.
*J'ai envie de répandre sa cervelle par terre.... Foutu Absol ! Ca porte malheur, ces ginjikas là !*
L'homme Arcanin regarda l'homme tarsal et murmura quelque chose qui ressemblait à un "merci infiniment" .
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:10

L'homme Tarsal soupira. Il en avait plus qu'assez des ces disputes de gamin dégénéré.

- Eh bien, je vais vous laisser.

Il leur adressa un sourire mesquin, puis se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:14

Heisenberg était assis sur un rocher. LE Tarsal et l'Absol était partit.
-Putain, je me fais chier, ici...
Il leva les yeux vers le ciel, et paerçut un mi-homme mi-oiseau, brillant de mille feux. Il volaient à une hauteur hallucinante.
-Je me demande quel race de pokémon ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Archipel mystérieuse   Archipel mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel Volcanique
» L'archipel Hauteur
» Archipel du roi Gla XVI
» Archipel plainia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: La guerre des Ginjikas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser