Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17

Dans une grande salle obscure se trouvait le dirigeant suprême avec devant lui une grande armée de sbire,le dirigeant pris alors la parole:
-Sbire,l'heure est venu de pouvoir nous débarrasser des Antskins!Sur une planéte nommée Proté-G se trouve une bombe trés puissante capable de pulvériser 10 planètes,je vous demande à tous,d'aller récupérer cette bombe nommé la K-6,j'espére que vous en serez capable,j'ai programmé le pilote automatique pour qu'il vous améne automatiquement sur Proté-G.
-Oui,maître,répondirent tous les sbires présent dans la salle
____________________________

Dans une salle avec un grand ordi au milieu se trouvait le gardien du secret avec devant lui des sbires d'attaque et de défenses,il dit alors:
-Ecoutez bien!Aujourd'hui en ce jour historique,nous allons enfin réussir à battre les Sygers et récupérer la sphére!Dans une planéte lointaine nommée Proté-G,se trouve la bombe K-6,une bombe trés puissante qui a le potentiel de détruire 25 de nos vaisseau,votre but sera de la trouver,allez donc dans le vaisseau qui vous conduira à Proté-G.
Les sbires marchérent et entrérent dans un vaisseau


Dernière édition par Fox le Ven 18 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:49

Le vaisseau d'Heisenberg ce posa brutalement sur le sol. L'homme sortît en courant, balançant des boules violette partout. Il avait vraiment la pêche. Il était heureux.... Tout allait ce terminer aussi rapidement que ça avait commencé....L'homme remarqua qu'il ne portait pas d'armure. Il courut vers son vaisseau et en ressortit deux minutes plus tard, en armure et avec une carte en main.
Il regarda à l'horizon.
-Merde ! Personne m'a dit où elle était cette bombe !
Il plaqua sa main contre le casque de son armure.
-LES BOULETS !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:03

BOUM !
Un vaisseau vert foncé s'écrasa sur Proté-G.
-Yahou, suis le seul survivant du groupe de sbires grâce à mon scooter spatial, c'est le bonheur de l'avoir pîqué à un Antskins...
L'engin violet avec, à califourchon dessus, un sbire en armure rouge vif, s'écrasa lui aussi sur la planète.
-Bonne nouvelle, c'est réparable...
Il fouilla dans ses poches et sortit une carte. Après avoir passé dix minutes à la retourner dans tous les sens, il fit apparaître un mur géant qui sautait comme un ressort et faisait trembler la terre.
-S'ra plus simple de le suivre, il va vers les sources d'énergie quand il a faim, hors, comme je l'ai pas nourrit ce matin et que cette bombe renferme une quantité colossale d'énergie, ça devrait pas être compliqué...
Le mur s'écroula sur l'homme qui sauta tranquillement en arrière pour éviter l'éboulement.
-T'as pas droit de taper papa, tu sera puni...
Le mur se reconstitua et fit les yeux doux.
-Tu me prends pour qui, bordel ?
L'objet en pierre se volatilisa en millards de bulles multicolores. Pyro passa de nouveau 10 minutes à retourner la carte dans tous les sens avant de la mettre dans le bon sens et de trouver son chemin.
-Une planète est ronde, si je vais toujours tout droit sans m'arrêter, je finirais forcément par revenir au point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

Heisenberg repéra l'emplacement de Pyro grâce à une montre électronique piquée au camps ennemie.
-.... Ca fonctionne bizarrement ce truc.... Là y'a l'heure, et là le réglage d'une mini-bombe , là elle ce transforme en baignoire pour lillipuciens...
Heisenberg appuya sur l'un des 36 boutons. La montre ce détacha elle-même du poignée de l'homme. L'engin, en plein saut, ce transforma rapidement en scooteur des airs.
-Bizarre....
Il s'assit sur le scooteur des airs. Il y avait même un GPS... Un radar, aussi... Heisenberg appuya sur un bouton. Le scooteur fonça en ligne droite et s'arrêta face à Pyro.
-Oh...T'es de mon clan mais... T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:20

Dimitri atterri sur une planète. Il ne savait pas ce qu'il faisait là, mon son instinct lui avait dit de s'y rendre. Et son instinct ne le trompai jamais. Il entreprit d'inspecter les lieux. L'homme prit une de ses armures bleus pâles ainsi que son katana qu'il ne quittait presque jamais. Il rangea l'arme dans son fourreau, et enfila son armure. Quand il fut fin prêt, il descendit tout doucement de son vaisseau. Il regarda aux alentours, et ne remarqua rien de suspect. Dimitri décida de continuer d'avancer un peu, mais il se stoppa net. Il entendait des voix qui provenaient de derrière le gros rocher qu'il avait devant lui. Il pencha sa tête de côté de façon à voir sans être vu, et remarqua deux hommes. Il entendit un des deux demander de quel clan il était. Dimitri se plaque contre le rocher, et attendit que l'autre homme fournisse la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

Le vaisseau qu'Eldor avait volé aux Skygers ce posa en faisant un vacarme assourdissant .
-Oh...Saleté de vaisseau pourrie....
Il descendît du vaisseau.
-Heureusement, j'ai mon détecteur de bombe sur moi !
Eldor sortît un petit boitier noir avec une antenne. Des points rouges représentait les bombes.
Eldor pâlit légèrement.
-QUI A EU L'IDÉE DE PLANQUÉE UNE BOMBE SUR UNE PLANÈTE INFESTE DE MINES ?!?
*Mon but est de désactivée la bombe pour qu'elle n'explose pas.... Mais.... si il y a plus de 600 mines sur la planète, euh...*
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:09

Jerebip arriva avec un vaisseau des Skygers(sa mission était d'infiltrer les Skygers),il dit alors:
-Elle est énorme cette planéte,la bombe pourrait se trouver n'importe où.
Il regarda devant lui et vit un vaisseau des Skygers complètement détruit,puis il vit un homme qui regardait un appareil
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:00

-Pyro Teknik, sbire non-ténébreux des Skygers, à ton service...
Il passa encore 10 minutes à retourner la carte dans tous les sens avant de trouver le bon sens.
-Bon...
Il fouilla dans la boîte à gant du scooter qui s'était écrasé.
-Radar opérationnel... Bordel, qui a eu l'idée complètement idiote de cacher une bombe sur une planète où y'a des mines partout, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:49

Dimitri savait à présent que les hommes étaient de son camp, car si l'autre était un Anstkin, il aurait sûrement déjà engagé les hostilités. Le jeune homme décida de sortir de sa planque. Il observa les deux hommes rapidement. Il y en avait un qui avait l'air d'un timbré sanguinaire fou furieux, et l'autre semblait un peu bête à trifouiller sa carte et ses affaires. Il démarra la conversation, sur son ton le plus dégagé, agrémenté d'un petit rictus.

- Salut les mecs. Nan nan, vous en faite pas, j'suis avec vous, ok ? Appelez-moi Dimitri, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:08

-.... Dimitri.... Ca me dit quelque chose... Tu serais pas un haut gradé ?
Moi, je suis Heisenberg.
Heisenberg fixa Dimitri. Il n'avait pas l'air d'un espion, et ce nom lui rapellait vraiment quelque chose...L'homme claqua des doigts et désigna Dimitri du doigt.

-T'es un Skychef, non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:22

-Pyro Teknik. Ravi de faire ta connaissance.
Il s'avança pour serrer la main au nouveau venu mais marcha sur une mine.
-Et merde... Ai pas envie de crever à cause d'une mine qui traine par terre si je bouge les orteils, personne ne connaîs un démineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:28

Dimitri venait de reconnaître le dénommé Heiseinbeirg. Il le regarda encore une fois pour être sûr de ne pas s'être trompé, et dit :
- Oh... Ouep, je suis un Skychef... Mais j'te reconnais maintenant, t'es le PowerWorld !
Et... Plaisir partagé, "Mister Teknik".

Il observa les deux hommes d'un rapide coup d'oeil. Pyro venait d'exploser une mine.

- Un démineur ? Ah ça, j'ai pas, moi les mines, je m'en fous, elles peuvent m'éclater le pied, je continue à marcher, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:30

-Moi, j'ai pas une armure indestructible, désactive ce truc sur lequel j'ai marché avant qu'il n'explose, ça me rendrais service...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:48

-Rho , tu sais même pas faire ça alors qu'il y a rien de plus facile ! Je peut désactiver n'importe qu'elle mine, moi !
Heisenberg s'approcha de la mine et la désactiva à main nu. Il ce leva et fixa Dimitri.
-Je suis effectivement le Power World....
L'homme réfléchit et ce rappela qu'à une époque, il n'était qu'un Skychef. Il sourit puis eu une idée tout à fait idiote.
-Si on aurait une machine pour faire sauter toutes les bombes de l'Univers, tout le monde mourrait et la guerre prendrait fin !
*Hey mais.... Est-ce que je veux vraiment que cette guerre s'arrête ? Ai-je vraiment envie d'arrêter de me battre ? Non... Non....*
Un sourire sadique illumina le visage d'Heisenberg.
*Si je veut que ce jeu dure plus longtemps... Pour que ça reste amusant, il faut que je trouve la bombe pour la désactivé !*
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:59

Heisenberg fit en l'espace d'un instant, peur à Dimitri. Son sourire mauvais et ses yeux rouges n'inspiraient rien de bon. Il reprit rapidement ses esprits, et dit :

- Mouais. Mais c'est pas drôle de tuer tout le monde d'un coup, c'est tellement plus jouissif de les tuer un à un.


Il fit un sourire en coin comme les enfants qui avaient fait une bêtise et qui se faisaient semi-réprimander par leurs parents. Et il attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:13

Heisenberg éclata d'un rire atroce. Il sourit puis dit :
-C'est pour ça que j'ai décidé de trouver la bombe et de la désactivé !
L'homme posa son doigt sur son armure et réfléchit un instant.
-Zut... Je l'ai dit ! Bon, vous voulez m'aidez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:28

-Merci pour la mine. Moi, veux bien t'aider, j'adore écraser tout le monde entre 4 murs...
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:36

Dimitri regarda les deux hommes. Il su qu'il avait devant lui deux sadiques profonds. Mais sadiques ou pas, il répondit positivement, et sortit son katana en guise de préparation

- Ouais. Aller, let's go !

Il avança un peu, déchiquetant au passage un petit arbuste grâce à un petit mouvement frutif de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:43

Un vaisseau Antskins se posa au loin. Pyro soupira et leva le pouce.
-Vous allez voir pourquoi je m'amuse...
4 murs tombèrent du ciel, encerclant la machine. Les 4 objets de pierre se mirent à se rapprocher à une vitesse folle, se traversant mutuellement. Quand les murs disparurent, il ne restait plus qu'un bloc de métal rouge et gris.
-Le rouge, c'est le sang des sbires écrabouillés...
Pyro pris le bloc de métal et se mit à shooter dedans comme dans un ballon de foot.
-Rien à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:04

Le vaisseau Antskins se fit littéralement démolir par Pyro. Dimitri regarda le spectacle avec amusement, et s'approcha du Skygers.

- Non, rien, vraiment rien.

Il continua d'avancer, et esseya de trouver un bon endroit où l'on pourrait planquer une bombe ayant le pouvoir de faire péter une base d'Antskins. Il se disait qu'elle n'allait pas être allongée tranquillement dans le sable, et essaya de trouver un bâtiment ou une grosse caisse. Finalement, il s'arrêta et se tourna vers les deux hommes :


- Vous venez ou quoi ? C'est toujours plus facile de trouver une bombe quand on est plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:11

Pyro lanca le bloc de métal au loin.
-Pas de problème...
Il s'avança vers Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:49

Un vaisseau magnifique ce posa sur le sol de la planète. Un homme en armure descendît. Il avait des cheveux noirs mi-long. Ses yeux était jaune comme.... La foudre, ou plutôt comme les éclairs.. Sa peau était plutôt brune. L'homme souriait, un sourire plutôt sadique. Malgrès tout, il avait un air très sympathique. L'homme descendît lentement du vaisseau. Il sortît une montre. Un hologramme sortît de la montre... L'hologramme était un plan avec des points rouge et jaune, les points rouges représentant les bombes et les points jaunes représentant les Hommes.
-La bombe doit être vers le centre de la planète.... D'après mes calculs, du moins.


Dernière édition par Tyki Mick le Sam 19 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:50

Jerebip continua son chemin et croisa un personne qu'il reconnut tout de suite:
-Ah!Bonjour chef!
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:13

Le vaisseau se posa, j'en sorti avec une armure, je fit quelque pas et....


-Et merde, une mine

Je sauta, attrappa un dico qui etait dans mon vaisseau et le mit sur la mine, tout ça en 1 secondes

-Miracle elle a pas remarquez le changement ! plus qu'a la désactivé !

Une fois la bombe desactiver je remarqua deux silhouettes a l'est de ma position, une des deux me disez quelque chose mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:55

Jerebip regarda une personne qui s'approchait de lui et son chef,il demanda alors à l'inconnu qui s'avança:
-Bonjour.
Jerebip regarda l'inconnu et vit qu'il n'avait pas de vêtements obscure.
-Je suppose que tu es avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: La sphère du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser