Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:07

Dimitri regarda les deux hommes. Il resta un moment, pensif. Puis il prit la parole :

- Bon... On fait quoi, bordel ? On va pas la laisser là et attendre sagement que les Antskins la chopent pour nous la faire péter à la gueule ensuite ! Des idées, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:12

-Vais encercler la bombe sans l'écraser pour gagner du temps, si le gars à l'intérieur veux sortir, ll devra la faire pèter !
4 murs tombèrent du ciel autour de la sphère géante. Un cinquième tomba au dessus à l'horizontale. La sphère était désormais entourée dans un giga cube de pierre. 4 autres murs encerclèrent les 2 hommes restants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:25

-..... On peut essayer de détruire le champs de force sinon, non ?
--------------
Tyki fronça les sourcils.
*Merde alors, ce gars prend trop d'indépendance. Il faudras que je le calme un peu.... Un bon coup de poignard dans le ventre ça le calmera, tiens !*
Les ailes de Tyki Mick ce dépolyérent. Il s'envola vers Quentin et ce posa à côté de lui.
-File le bonbon, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:27

-Olay !

Je lui balanca le bonbon puis peta les mur, les brique assomèrent les Sky

-Achève les je prends le controle du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:32

Un gigantesque chevalier de feu se dressa devant le groupe de Skyger et arrêta les briques avec son bouclier flamboyant. Puis, il disparût.
-Faites quelque chose, bordel !
4 murs transformèrent leur vaisseau en petit cube de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:37

-Putain !

Je bouffais tout le bonbon, et me jetait sur les Skygers pour les frapper.

-Dsl Tiky, a la limite je vais peut être le revomir, et puis j'ai garder un petit bout au cas ou faudrait l'etudier !

Je prsi la bombe dans mes bras et m'envola (le bonbon est très puissant, je peux donc m'envoler et aller dans l'espace)

-Ont a réussi ! direction le QG

[c'est la fin de l'event là lje pense, la bombe et hors de porté ! et elle a bientot atteint notre QG]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:44

Tyki soupira. Il avait une forte envie de tuer son valet, soudainement. Il senvola, prît Jerebip au vol, et s'en ala vers le vaisseau. Il monta dedans et s'assit face au tableau de commande.
-Monte dans l'vaisseau, quentin !
-----------
Heisenberg donna un coup de chaîne au vaisseau.
-Merde, je l'ai à peine érafler...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:47

-Okay

J'entra dans le vaisseau en vole et donna le dernier bout de bonbon a Tyki

-Avec un peu de chance on peut le cloner ! bon, go au QG

[on est hors de porté des Sky là]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:51

L'attaque de Quentin rata sa cible. Pyro avait fait apparaître un mur lévitant en dessous des trois Sky juste à temps.
-Vais devoir improviser ! FINALPOWER !
6 murs ardents enfermèrent le vaisseau dans un énorme cube de feu lévitant autour de lui dans l'espace.
-Si il essaye de les détruire, même avec la force colossale donnée par le bonbon, les murs résisteront et il n'arrivera qu'à se brûler.
Pyro s'écroula, tandis que le cube s'arrêtait de léviter et s'écrasait sur le planète.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:55

-Dsl Tyki, c'est la seul solution !

Je sauta du vaisseau et fit exploser toute ma puissance, toute la puissance du bonbon et mon energie vital, les murs esplosèrent, je m'ecroula au pied de Pyro et notre vaisseau réussit a s"enfuir

*je serais prisonnier, mai ils n'auront aops la bombe ni le bonbon, car Tiky a le dernier bout..peut être qu'il rveiendront me sauvé, mais surtout ils ne doivent pas oublié leur mission, ramené la bombe au QG*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:58

Dimitri arriva aux côtés de Pyro. Il avait observé la scène, et il voyait à présent l'Antskins juste devant lui. Il lui asséna un violent coup de pied, et demanda :

- On en fait quoi, Heisenberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:01

Je réussi a prononcé quelque mot

-Laissez tomber, vous vous en êtes prix plein la tronche, on a 3 vaisseaus , la bombe et le bonbon, vous ne pourrez pas récuperer la bombe..vous pouvez me tué moi parcontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:20

-Ca sert à rien d'essayer, le bonbon l'a rendu invincible...
Pyro referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:36

Tyki Mick sourit. Il était plutôt satisfait. Il reviendrait chercher Quentin...... Il reviendrait le prendre, il n'avait pas vraiment le choix : sans valet, il ne pourrait plus ce battre, il aurait trop de tâche ingrate à faire.
-Ca va, Jerebip ?
--------------
Heisenberg fixa le valet. Il sourit. Il prît l'homme et le porta.
-On va au vaisseau, on raméne ce gars au QG.
Heisenberg ce dirigea vers son vaisseau. Il entra dedans, sourit puis dit :
-J'espere que vous avez vos vaisseaux respectif !
Il ferma la porte et posa quentin sur le sol du vaisseau. ll s'assit au commande. Le vaisseau décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:24

-Oui,c'est bon,on peut s'en aller
Les Antskins partirent accompagné de la bombe

[FIN DE L'EVENT NUMERO 1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: La sphère du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser