Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:01

-Je suppose egalement que oui !

Je sorti un baton de fer assez fin avec une petite lame au bout

-Au cxas où on tomberait sur des ennemis.au faîtes la bombe on la fait peter ou on la desactive ? ou bien on s'en sert un peu pour augmenter notre puissance, la vitesse de nos vaisseaux etc ?

J'ajouta

-Moi je préfére recuperer, au moins le quart de la bombe pour augmenter le propulsion de nos vaisseaux etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:11

-On verra ça avec le gardien du secret!Ah et au passage,moi c'est Jerebip.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:16

-Enchanté, moi c'est quentin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:31

Jerebip se tourna vers Tyki:
-Chef,avez vous un plan pour récupérer la bombe?

[HS]C'est mon 100e message![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:36

-il a raison, on fait comment ?

je sorti une trotinette

-J'peut partir en eclaireur, rein qu'en passant au dessus d'une mine avec cette trotinette elle se desactive, mais faut la mettre en mode 10 -ca veut dire qu'elle vole a 10cm du sol pendant 10 minutes non stop maximum-, c'est okay alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:51

Tyki réfléchit quelque temps.
-Quentin, utilise donc ta trotinette pour déminer le plus de bombe possible. Tu passeras devant Jerebip et moi.... Ainsi nous éviterons les problèmes. On cherhcera la bombe à 3, mais on fouilleras bien évidemment le même terrain, que tu auras désactivé préalablement , Quentin. Il faudras fouiller avec une machine, si vous voulez mon avis. Si on la trouve.... Je pense qu'on la désactivera.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:54

-Mais...euh...Oui chef!
Jerebip suivit son chef suivant lui même Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:09

Heisenberg continuait à faire exploser les bombes une par une. Il trouvait ça marrant.
-Existe-il un son plus mélodieux que celui d'une bombe ?
Il s'était réellement posé cette question, et ceux plus d'une fois. Il c'était finalement dit que le son d'une personne mourante était légèrement plus mélodieux, mais il avait quand même des doutes.
Il regarda autour de lui.
-Ah merde, il faudrait peut-être que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24

-La vache la planète est parfaite a trottinette

Je monta sur une bosse avec une mne au dessus et decolla avec la trotinette

-...Idea...il n'y a peut être pas de bombe, l'info etait peut être fausse, on voulaisp peut être nous tester....après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:34

Tyki secoua la tête.
-On ne peut pas trafiquer ma carte, elle est fiable, et elle montre bien plusieurs mines.... DE plus, vous n'entendez pas comme des bruits d'explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:39

-Arrête de faire exploser toutes les mines que tu trouve, on t'entends à l'autre bout de la planète, parce qu'en plus, on est pas seuls à chercher la bombe,, soyons discrets...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:45

Heisenberg fronça les sourcils.
-Je suis PW, je sais ce que je fait, je vais faire exploser le plus de mines, quand les Antiskin viendront nous les feront tous explosé ! Ou on ce battra contre eux...
Heisenberg réflechit un instant.
-Ah, zut, si je fait sauté la bombe surpuissante , euh....
--------------------
Tyki sourit. Il murmura :*
-Ces explosions sont inintéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:28

Dimitri regardait Heisenberg exploser des mines. Il le regardait se délecter de ce qu'il appelait "une douce mélodie". Il n'avait pas envie de jouer. Il sentait depuis peu une force qui se dégageait de la planète. Il savait qu'il n'était pas seul, c'est certain. mais il n'avait jamais ressenti ça. C'était... Étrange. Les capteurs internes de son armure vibraient, mais il n'en ressenti pas le besoin de le faire remarquer aux autres. Mais pourtant.

- Les mecs, je crois qu'on est pas seuls.

Sa remarque était des plus idiotes. Tout le monde ici savait qu'il y avait des ennemis sur cette planète. Pas besoin de le dire. Mais il avait agi sous pulsion, comme il lui arrivait de tuer des gens par pulsion. Mais il se rattrapa :


- Ouais. On est pas seul. Tu devrais arrêter de tout péter, ça risquerait d'attirer du monde. Et ce monde, c'est bizarre, mais j'le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:34

Je vais tirer un stylo dans la direction des explosion

Un canon sotit de la trotinette et envoya un stylo

-Y'as 1 000 000 000 volts la dedans, une vrai petite merveile, ça se plante sur toi tu crève
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:57

-Heureusement,que l'électricité c'est notre élément!
Tout a coup à mi distance entre les Antskins et les Skygers une énorme bombe se mit à léviter,cette bombe était entouré d'un champ de force.Jerebip s'exclama alors.
-Elle est là,en pointant du doigt la bombe.


[Ce sera Pyro Teknik qui verra la bombe du côté des Skygers]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:08

-Euh, mon stylo est planté dan la bombe et elle a pas pété, mais au contraire elle a encaisser les 1 000 000 000 volts

Je me prépara a lancer mon final power

-bandai !

Je réussi a traverser le champ de force et reprit ma forem normal

-Résumons la situation, chux en totinette dans un champ de force avec face a moi une bonde qui peut me reduire en cendre....Tout va bien dans l'essemeble !

Je ragarda mes 2 colègues

-Comment on desctive ce rubicube en forme de ballon de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:25

-QUOI ?!
La bombe lévitait, loin devant. Elle était entourée d'un champ de force. Quelqu'un se trouvait dans ce champ de force !
-Hey ! Regardez ! La bombe !
Même de loin, la chose était colossale, même si les bombes sont des blocs de métal avec plein de fils d'habitude.
-On fais quoi ? J'essaye de l'écraser avec mes murs ? J'appelle mon géant de feu pour s'écrouler dessus et la cramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:29

Dimitri se tourna brusquement. Au loin, une grose sphère lévitait. Elle était entourée d'une espèce... d'aura. Il la regarda. Elle était colossale. Il mit longtemps avant de réagir.

- Nan. Fait pas ça, sinon ça va nous péter à la gueule. Vu la tronche que ça à, je suppose que certains l'ont déjà remarqué. J'opte pour la discrétion.


Il regarda les deux autres hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:13

-Nan mais sérieux je fait quoi ? et je rapelle au abruti du camp enne mie que si le champ de force reste la bombe eplosera dans le champ seulement...et moi j'exploserai avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:03

Tyki regarda la bombe. Une vague de puissance semblait sortir de cette bombe.... Il sourit puis dit :
-Bon, écoute moi Quentin, je compte sur toi pour.... Ne pas désactivez la bombe. On devrait la garder. De toute façon tant qu'on l'active pas, il n'y a pas de problèmes, hein ?
Tyki grimaça.
-Euh.... C'est pas une bombe à retardement, hein... Jerebip, dit moi que c'est pas une bombe à retardement.
-----------------
Heisenberg écarquilla les yeux. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi, colossal , d'aussi puissant.....
-Ca peut tous nous tuer, c'est DÉMENT ahahahahaha ! Bon, voilà le plan, on détruit le champs de force sans toucher la bombe, puis on la désactive....
Heisenberg fixais la sphère.
-Et si la sphère du pouvoir c'était CA ? Et si ..... Et si.... Ce n'était pas une bombe.... C'était peut-être une métaphore ! Peut-être que....
L'homme sourit. Un sourire encore plus sadique que d'habitude.
-Peut-être que l'homme qui obtiendrait le pouvoir de la sphère pourrait détruire dix planète d'un coup ! Ce serait génial ! Enfin, ce serais génial si la bombe serait à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:08

-Et toi, Hensei machin tu l'a ferme car pour le moment c'est moi qui est avec la bombe, et...OMG !

je regarda sur la bombe

-Putain y'as le mode d'emploi avec ! Bon, par exemple je peut incliner le petit capuchon de la bombe vers heseiberg machin truc et le tuer...ah oauis, ça a a l'air précis...sinon y'es par marqué comment la desactiver, mais y parrait que si t'appuie sur le bouton en dessous y'as un bonbon qui sort, et ils disent que ça permer d'avaler la puissance du quart de la bombe...je tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:11

Tyki Mick pointa son valet du doigt.
-HEY T'ES QU'UN VALET JE TE RAPELLE ! C'EST PAS TOI QUI DOIT AVOIR LA PUISSANCE SUFFISANTE POUR TUER QUI TU VEUT QUAND TU VEUT !
Il fronça les sourcils.
-Reviens ici. C'est un ordre de ton supérieur hiérarchique. On va d'abord essayer de faire un plan, les autres imbéciles ne pourront pas traverser le champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

-J'ai pûs assez de force pus refaire le final power ><

Je réfléchi

-'te comprends pas, je peux prendre la bombe avec moi et me barrer et la ramener au QG et tu veux que je sorte ?

Quentin fronça egalement les sourcils

-Après je peut séparer le bonbon en deux, un bout chaqun...de toute façon pour avoir assez d'energie pour sortir faut que je bouffe le bonbon Wink

Je re réfléchi

-Après je peut agradir le champ de fore ce votre coté pour vous faire entrer ! mais je devrais quand même bouffé le bonbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:25

Tyki leva les yeux au ciel.
-Ouais bah, vu la puissance du bonbon, prend en un quart au lieu d'un demi.
L'homme leva les yeux au ciel.
-Après avoir mangé le quart du bonbon tu prend la bombe, on l'attachera à notre vaisseau.
Tyki regarda Jerebip.
-Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:36

-okay chef !

Je bouffa le tiers du bonbon et garda le reste dans ma poche, je donerais 1 quart a Tiky et 15% du bonbon a jere, le reste on le gardera

-Bandai !

Je poussa la bombe se qui agrandi le champ de force, notre vaisseau s'y trouvait aussi et on aller y embarquait la bombe, Les Sky ne pouvais rien faire.

-j'aiavais encore la force pour mon finale power, mais j'voulais l'goutér ce bonbon...d'ailleur il a un gout de framabois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)   Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event numéro 1:La bombe K-6(Planéte Proté-G)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: La sphère du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser