Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Q.G de la SDM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:09

C'est un gigantesque vaisseau qui se trouve au dessus de Domino-City et lui cache le soleil. Le Dr Murder et ses hommes vivent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:33

Ice s'avança vers le Dr Murder.
-Chef...
Il tendit le bras. Dans sa main, se trouvait une carte surpuissante.
-Je voulais vous donner ceci. Je n'en ai pas besoin. Cela perturberait l'équilibre fragile de mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:58

Le docteur Murder était assis à son bureau. C'était un homme de petite taille. Il possédait de petits yeux couleur rouge sang. Ses cheveux noirs lui tombait sur les épaules. Il portait un smoking et un chapeau melon blanc comme neige.
Un des commandants entra dans son bureau. C'était Ice.
Il fixa le commandant qui venait de lui parler. Il frissonna lorsque que le commandant l'appela "Chef" .
Ice s'avança vers le docteur et tendit le bras. Dans sa main ce trouvait une carte. Un sourire mauvais illumina le visage du docteur. Il prît la carte et l'examina. C'était le Dragon de la Nuit Blanche. Le Dr Murder lança un regard haineux à Ice.
*Cet homme possédait une carte aussi puissante ?*
Il sourit à Ice. C'était un sourire forcé, mais personne ne l'aurais remarqué. N'importe qui penserait que c'était un sourire aimable, voir chaleureux. En réalité c'était tout le contraire.
-Merci, Ice.... Je ne l'avais pas encore cette carte là....
*Il est vrai qu'une carte aussi puissante n'a rien à faire dans les mains d'un blanc-bec....*
-Euh... Ice....Est-ce que tu serais d'accord pour participer à un cambriolage....
Il sourit.
*De toute façon il ne peut pas refuser, sinon soit il est viré soit il est tué ! Et dans les deux cas je ferais tout pour récuperer les cartes de son deck...*
-JE pensais braquer la plus grosse usine de cartes de toutes la région !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:20

-Excellente idée, maître.
Il sortit une télécommande et pianota sur les boutons. Un projecteur sortit du plafond et fit apparaître sur le mur une carte de la région.
-Je vous propose de voir les choses en très grand. Et si nous cambriolions TOUTES les usines de cartes de la région ?
Des points rouges indiquant les emplacements de ces batîments apparurent sur la carte.
-Il y en a une bonne dizaine. En une nuit, nous pourrions en faire la moitié, voir plus.
*Pour le bien de l'organisation, mon Dragon de la Nuit Blanche doit être entre les mains du boss. Je me contenterais de mon autre Dragon à 2300.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:02

Le Doctor Murder eu un sourire carnassier.
-Tu as de bonne idée, Ice.... Mais j'ai mieux.... Beaucoup mieux....
Le chef de la SDM sortit son deck et rangea la carte du Dragon. Il sortît alors un classeur gigantesque.
-Ce classeur contient une photo de toutes les cartes qui existent dans le monde, et ceux dans n'importe quel langue.
Il tournait lentement les pages. Chaque page était pratiquement remplie.
-J'ai toujours voulu le terminer.... Or, dans la plus grande usine de la région ce trouve les créateur des cartes Yu-Gi-Oh ! Enfin, les successeur...
Le docteur Murder avait un air de fou. Il éclata alors d'un rire mauvais.
-On va les kidnapper et les obligé de TRIPLER l'impression des cartes et de donner ces cartes à la SDM ! J'aurais ainsi toutes les cartes et je pourrais conquérir le monde....
Il sourit.
-Je vais défendre votre cause, à vous tous, honorables membres de la SDM ...
*Ahahahahahaha ! Quel bandes de pigeon ! Je vais tous les tuer, oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:18

Ice fit disparaître la carte de la région.
-Notre cible sera donc l'Entreprise Illusion & co, dirigée par la succession de Pégasus. Là, se trouve la crème de la crème des créateurs de cartes.
*J'en profiterais pour ajouter une ou deux bonnes cartes à mon deck*
-On pourra aussi cambrioler le magasin de cartes se trouvant dans la Rue Yugi Moto. Non seulement on pourra voler toutes les cartes de la réserve, mais en plus, on pourra carrément voler le distributeur automatique de cartes. Ce qui fais qu'on pourra obtenir n'importe quelle carte n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:52

Le doctuer Murder sourit.
-Moui, pourquoi pas...
Début du Flashback
Le docteur Murder était seul, allongé par terre sur les dalles dep ierres dure et froide d'une petite ruelle. Son nez était cassé. Il avait un oeil au beurre noir. Il ne pouvait pas ce relever. Ou alors, il fallait que quelqu'un l'aide, mais qui s'occuperait d'un gosse de 12 ans à moitié mort, après tout ? Personne....
Un homme vêtu de noir remarqua le docteur Murder. Il écarquilla les yeux et s'approcha de l'enfant.
-Oh, putain... tu t'appelle comment ?
-Mur....Murder...
-Meurtre ?
L'homme réfléchit un instant. Il sortît un cylindre et une carte de sa cape. Il donna les deux objets à l'enfant paèrs l'avoir aidé à ce relever.
-Murder signifie meurtre en anglais.... Je pense que tu ne t'es âs fait ça tout seul.... La carte que je t'ai donné ce nomme "Le Chasseur Mécanique". Prends-en soin....
L'homme disparut. Quelques jour plus tard, une dizaine d'enfant était retrouvé, le cœur arraché. LE docteur Murder avait utilisé son monstre pour une cause noble : la vengeance...
Fin du Flashback
Le docteur Murder fixais toujours Ice, le regard vitreux. Il reprît finalement ses esprits.
-Bien bien.... Commandant Ice, vous pouvez prendre congé.... On attaqueras la boutique...
Il ce gratta le menton. Il sourit puis dit :
-On l'attaquera ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:08

-Bien, maître.
Ice posa la télécommande sur le bureau du Dr Murder, lui fit la révérence et sortit de la pièce.
Début du Flashback
Ice avait 24 ans. La SDM existait à peine, mais il en était déja commandant n°1.
-Maintenant, membres de la SDM, prononcez le serment !
Toutes les personnes de la salle se levèrent, sauf le Dr Murder.
-Nous jurons de toujours être loyaux envers la SDM et de toujours respecter notre maître bien-aimé, le Dr Murder.
Ice pris un verre de vin sur le buffet à volonté au fond de la salle et le leva.
-Je lève mon verre à la SDM et au Dr Murder. Gloire à lui !
Toutes les personnes de la fenêtre s'assirent de nouveau sur leur chaise. Ice sortit de sa poche la carte du Dragon de La Nuit Blanche et la regarda.
-Je ne suis pas digne de te possèder. Le Dr Murder saura quoi faire de toi.
Un rugissement résonna dans la tête d'Ice.

Fin du Flashback
-J'ai fait le serment. Je le respecterais.
Il soupira, puis retourna dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:19

Le docteur Murder continuait de frissonnais de joie.
* La révérence ! Ils font tous la révérance devant moi ! JE suis le maître absolu pour eux ! *
Début du Flashback
C'était le jour de la création de la SDM. Le Dr Murder était devenu un dangereux psychopathe. De plus, il était devenu dingue, et il le savait. Il monta sur l'estrade. Des milliers de gens allait l'écouté.... Des milliers de marionettes allait l'aider à gouverner ENFIN le monde.... Il toussota.
-Cher futur membres de la SDM.... Je tiens à vous dire que j'ai toujours rêvé d'être à la tête du monde. Mais que fait un homme à la tête du monde si il n'a aucun allié ? Ce ne seras pas moi qui serais à la tête du monde.... MAis vous tous ! Je peut vous assurer que ceux qui vous ont un jour offensé seront tué ! Le jour ou , ensemble, nous atteindrons le sommet.... Ensemble, nous nous battrons ! Nous avons tous des droits, et je peut vous jurer que moi, Doctor Murder, je ferais tout mon possible pour vous.
Tout le monde applaudit. Le docteur Murder sortît de la salle. Il s'neferma dans une salle et explosa d'un rire macabre. Il regarda ensuite les murs puis dit finalement :
-HEureusement que cette pîèce est insonorisé...
Fin du Flashback
Le docteur Murder sourit. Il ce leva et sortit de son bureau. Il avait décidé de descendre en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:01

Un puissant monstre se posa sur le vaisseau.
Spoiler:
Il y avait un homme à califourchon sur ce monstre. Il entra par une porte.
-Me voici donc dans le vaisseau de la SDM...
-Eh ! Toi, là-bas !
Un sbire venait de repérer l'homme.
-Les intrus seront tués !
Les trois Ojamas apparurent devant le sbire.
-Je suis O !
-Je suis J !
-Je suis Ama !
-CA DONNE OJAMA !
-A l'attaque, mes trois monstres !
-C'est avec ça que t'espère détruire mon Valkyrion ?
D'un seul coup d'épée, le monstre envoya aux oubliettes les 3 horreurs en slip.
-Merde, j'ai plus de monstre !
-Tue-le, Valkyrion !
Le monstre se jetta sur le sbire et planta son épée dans son ventre, le décapita et lui coupa les bras et les jambes.
-Un sbire de tué ! Vais battre mon record ! Mais c'est pas la priorité ! Il faut trouver la salle des commandes pour déplacer ce vaisseau.
Il fouilla dans sa poche et inséra 3 nouvelles cartes dans le cylindre.
Spoiler:
-Mes trois chevaliers ! Fusionnez !
La spirale apparu sous les trois guerriers, les absorba et libéra un autre chevalier, avant de disparaître.
Spoiler:
-Je suis à vos ordres, sire !
-Bien, Alakan. Nous devons trouver la salle de contrôle afin de déplacer le vaisseau.
Une voix métallique résonna.
-Ca va être du gâteau.
-Je n'en suis pas si sûr, Valkyrion. Ce vaisseau est grand et c'est le Q.G de la SDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:22

Le Docteur Murder ce promenait dans les couloirs, heureux. Il ce promenait avec seulement 8 cartes sur lui.
-I kill the sherif.... ♫
Il tomba alors né à né avec Alakan est le possesseur de la carte.
Son premier réflexe fût de prendre deux des cartes qu'il avait emmené avec lui. Il posa une carte magie.
-Je pose "Tableua de la Lumière Révelatrice" ...
Il mît une autre carte dans le cylindre. Une bulle enveloppa la salle.
-Et "Barrière de Terrain". Je bloque le type Guerrier . Grâce à ma deuxième carte , tu ne peut pas changer de terrain....
Le docteur s'approcha dangeureusement de l'homme. Il sortît son revolver, prêt à tuer la personne. Il reprit alors ses esprits et rangea le revolver.
-Puis-je savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:46

-Eh bien...
Il regarda Alakan, paralysé et à terre.
-Disons que je suis quelqu'un venu pour faire bouger ce vaisseau.
Il inséra une carte dans son cylindre. Un étrange véhicule fonca sur le Dr Murder par derrière et le percuta, faisant tomber l'homme de côté.
Spoiler:
-Maintenant ! Dragon Canon XYZ ! Active ta faculté deux fois de suite !
Pyro placa deux cartes de sa main dans l'une des fentes de son cylindre, qui était son cimetière. Le véhicule tira deux rayons lasers. La barrière de terrain vola en éclat. Puis, le tableau au sol disparût. Alakan se releva.
-Vite ! Courons !
Valkyrion, Alakan et Pyro sautèrent sur le Dragon Canon XYZ, qui fit demi-tour et se mit à foncer à travers les couloirs du vaisseau, tournant une fois à droite et une fois à gauche alternativement quand il arrivait à une intersection.
-Halte !
Le Dragon Canon XYZ s'arrêta brusquement. Ice venait de lui barrer la route.
-Qui es-tu ?
-Tu n'as pas à le savoir !
Pyro mit une autre carte dans son cylindre. Le Chevalier Robotisé apparût et se jetta sur Ice pour le décapiter. Celui-ci inséra lui aussi une carte dans son cylindre vide. Un Dragon Blizzard apparût.
Spoiler:
Le dragon envoya une rafale de neige sur le Chevalier Robotisé. Celui-ci, transformé en bloc de glace, s'écroula. Pyro le placa dans son cimetière.
-Deuxième option !
Le Dragon Canon XYZ fonça droit sur Ice, qui dû sauter sur le côté pour ne pas se faire renverser. La machine pris le couloir de droite et disparût dans le couloir de gauche.
-J'ai eu chaud... Depuis quand un gars se balade dans le Q.G à cheval sur un Dragon-machin-chose dont je ne me rappelle jamais le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:56

Le docteur Murder ce releva. Il tremblait. Il avait entiérement changé.
Il éclata d'un rire macabre. Il ce mît à courser l'homme. Il lui sauta finalement dessus. Il commença à l'étrangler de toutes ses forces. Il lâcha finalement le coup de la victime. Il mît 2 cartes dans son cylindre. Un soldat de feu apparût. Le docteur le sacrifia pour enlever 1000 points à son ennemie.
La deuxième cartes était une carte "détonation en chaîne". Il enleva encore 500 points à son adversaire.
Puis, d'un saut, il atterrit derrière la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:13

Pyro toussa. Puis il ricana. La machine s'arrêta et la tête du Dragon Mécanique pivota, avant d'ouvrir la bouche. Les canons se situant en haut de la machine se braquèrent sur le Dr Murder.
-C'était pas mal. Mais c'était pas assez.
Le dragon frappa le Dr Murder d'un puissant Rayon Laser. Le canon, quand à lui, tira deux rafales de 8 balles de revolver.
-2800 Lifes Points retirés. On est quittes, vous m'en avez enlevé 1500 et vous avez presque réussi à m'étrangler.
Les canons et la tête de Dragon pivotèrent de nouveau et l'engin se lanca de nouveau dans une course folle à travers le vaisseau. Ice arriva auprès du Docteur.
-Allez-vous bien, maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:19

Le docteur Murder avait réussi à esquiver de quelques centimètre le rayon. Il faisait semblant de souffrir le martyre.
-... Je...Crois que ça va.... Aller....
L'homme toussa. Il cracha du sang.
*Putain ! C'était pas prévu ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:29

-Je me lance immédiatement à la poursuite de cet individu, maître.
Ice fit de nouveau la révérence, puis inséra une carte dans son cylindre. Une Fusée Volcanique apparût.
Spoiler:
Ice grimpa dessus et le monstre s'enflamma, avant de se lancer à la poursuite du Dragon Canon XYZ comme une flèche. Pendant ce temps, Pyro continuait de foncer dans les couloirs, accompagné de ses trois monstres.
-Putain ! Comment je fais pour trouver la salle des commandes sans plan ? Ce vaisseau est gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:41

LE docteur Murder regarda à droite et à gauche. Personne dans les environs. Il ce releva difficilement. Il ce mît à courir et arriva face à une salle : la salle des machines. Il entra dans la salle rapidement. Il s'assit face aux commandes et eut un tic nerveux. Le vaisseau bougea, ne cachant plus le soleil aux habitants de la ville. Le vaisseau ce posa finalement dans une petite clairière. Le docteur Murder soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:48

Pyro regarda par un hublot ouvert.
-Ce vaisseau a bougé tout seul ?
Il se gratta la tête.
-On rentre !
Il retira la carte d'Alakan et celle du Dragon Canon XYZ de son cylindre. Les 2 monstres disparurent. Pyro grimpa sur le dos de Valkyrion.
-Agrandis cette ouverture !
-Tout de suite !
Le guerrier magnétique découpa une porte dans le mur métallique du vaisseau et s'envola vers Domino City. Ice et la Fusée Volcanique arrivèrent devant le trou creusé par Valkyrion.
-Tu ne paye rien pour attendre, toi ! Mais un jour, je t'aurais !
Ice fit disparaître sa fusée et regagna son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:53

Le docteur Murder soupira. Le vaisseau s'envola à nouveau et ce replaça face au soleil.
-Quel bande d'imbécile.... Comme si ils pouvait me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:56

Placé devant sa porte, Pyro regarda le vaisseau se replacer face au soleil.
-C'pas aujourd'hui que mes fleurs vont se remettre à pousser...
Il soupira, fit disparaître Valkyrion et rentra chez lui pour récupérer ses Lifes Points perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:38

Le docteur Murder soupira. Il était assis, dans son bureau. Il appuya sur un bouton. Une musique retentît. Les mots "Ice et prié de venir dans le bureau du docteur murder" raisonnèrent dans tout le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:41

Ice entendit le message.
-J'irais me reposer après.
Il courut jusqu'au bureau du Dr Murder et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:45

Le docteur Murder entendit que quelqu'un toquait à la porte.
-.....
Il ce leva et ouvrit à Ice. Il prît l'homme par la manche et le fît rapidement rentré dans le bureau.
-La boutique.....
Il rechargea ses quatres revolver.
-La boutique, on va la cambrioler aujourd'hui ... ! Ainsi tout les habitants de cette ville ne pourrons plus s'apprivoiser en cartes !
Il ricana. Il regarda ensuite Ice.
-Tu viendras avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:52

Ice posa un plateau avec une théière et une tasse à thé sur le bureau du Dr Murder.
-Bien, maître. Si jamais vous vouliez récupérer un peu d'énergie, après l'attaque de l'imbécile sur son Dragon-machin-chose, vous pouvez boire le thé qui est sur votre bureau lorsque vous le voudrez. J'y ai mis un ingrédient spécial pour qu'il ne refroidisse pas. Quand à moi, je vais chercher mes armes dans mon dortoir et je serais prêt. Je reviens dans une seconde.
Ice fit de nouveau la révérence, retourna dans son dortoir et y pris ses deux canons. Puis, il retourna dans le bureau du Dr Murder.
-Je n'attends plus que vos ordres, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:05

Le docteur Murder avait déjà bu tout le thé quand Ice était revenue.
Il frissonna quand Ice l'appela à nouveau "maître".
*Je dois dire que cet homme là, je ne le tuerais surement jamais.... Pour la simple et bonne raison qu'il m'appelle tout le temps maître !*
Le chef de la SDM sourit.
-Premièrement, nous allons posé le vaisseau dans la clairière. On laisseras les habitants de Domino-City voir le soleil pendant environs un mois, histoire de ce donner de bons airs... Donc ,là, on va le poser !
Suivi de Ice, le docteur Murder marcha tranquillement dans les couloirs. Ils arrivèrent face à la porte menant à la salle des machines. Ils entrèrent. Le chef de la SDM s'installa e pilota le vaisseau, qui ce posa dans la clairière.
Les deux hommes sortirent du vaisseau.
-Euh.... Elle est où cette boutique exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q.G de la SDM Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q.G de la SDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Yu-gi-oh : Battle Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser