Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Q.G de la SDM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:10

-Dans l'avenue Jaden Yuki, il me semble, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:13

-Bien, dans ce ca,s allons-y....
Et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:15

-J'ai une solution un peu plus rapide, je crois. Faites apparaître un monstre capable de voler ou de léviter et montez dessus. On sera arrivés plus vite.
Ice fit apparaître la Fusée Volcanique et grimpa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:20

Glacia était allongée dans l'herbe devant le QG. Elle contemplait le cylindre qu'elle avait depuis 10 ans.
- Non ! Pas ma Magicienne des Ténèbres !
Glacia avait 13 ans. Sa Magicienne venait de lui tomber dans les bras. Rose, la Guerrière de la Vengeance tentait de protéger encore un peu son camp alors que l'Aigle de Cobalt attaquait sans relâche.
C'était ces seuls monstres et elle était sûre de perdre.

*D'ailleurs, c'est lui qui m'a sauvée...*
Elle tenait entre ses doigts la carte du Dragon Blanc aux Yeux Bleus.
*Ma Magicienne est à bout de force, mon Aigle s'épuise et Rose n'est pas en meilleure posture...*
Elle piocha une carte et écarquilla les yeux. Elle ne l'avait jamais vu.
*Bon...*
Elle l'envoya au terrain. Le dragon rugit.
- Je rêve !
Son adversaire recula. Ses monstres en firent autant.
Il soupira.

- Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:45

Le doctor Murder et Ice venait d'arriver.
-PUTAIN ! On a pas assez de carburant pour allez à la prochaine ville ! MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:49

- Je peux vous aider ?
Assise sur le Bébé Dragon (Familier de Harpie, je précise), Glacia se tenait devant les deux hommes.
- A défaut d'avoir quelques dragons, j'ai aussi un vaisseau. Je peux p'têt vous donner le carburant ?
Elle afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:56

Les yeux verts du Docteur Murder regardèrent Glacia.
-C'est gentil de ce proposé, mais notre vaisseau est bien trop grand. L'essence de 40 vaisseaux normaux ne suffirait pas. Bah, pas grave, ces crétin de policier ne peuvent rien contre la SDM....
Il regarda ensuite Ice.
-Ice, va dans mon bureau et installe la machine s'il te plaît. Je m'achèterais bien quelques cartes.
Il regarda ensuite Glacia.
-T'es quel rang toi, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:59

- Moi ?
Elle ricana.
- Je n'ai pas de rang spécial.
Elle caressa l'encolure de son dragon.
- Tout le monde me dit que je suis une apprentie, chef. Si vous me donniez un VRAI rang, ça me ferait plaisir.
Elle se posa.
- Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:09

Ice appuya sur l'un des boutons de sa télécommande. Une plateforme métallique sortit du vaisseau (Comme un ascenseur sans murs et sans plafond. L'homme grimpa dessus, lança sa télécommande au Dr Murder et la plateforme s'éleva dans le vaisseau. Ice se dépêcha de faire apparaître son bonhomme carnivore une fois dans le bureau et brancha la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:49

Le docteur Murder attrappa maladroitement la télecommande. Il fixa à nouveau Glacia.
-Pas de rang special ? ..... Il ne reste plus qu'Ice et un autre commandant plutôt spécial.... Les deux autres commandant sont mort, je crois. Ca te plairait de devenir commandante ?
Le Dr Murder avait toujours un étui accroché à sa ceinture. Elle ocntenait la carte la plus puissante de son deck. Il dit finalement :
-Tu pourrais.... Me montrer ta carte la plus puissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:54

- Si je n'ai que ça à faire pour devenir commandante...
Glacia sortit son cylindre et prit trois exemplaires du Dragon Blanc aux Yeux Bleus et une carte Polymérisation. Elle les passa au cylindre et les 3 dragons apparurent.
- Et le clou du spectacle...
Elle passa la Polymérisation et les 3 dragons fusionnèrent. Laissant apparaître le Dragon ultime aux yeux Bleus.
- Qu'en dites-vous, maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:58

Le Docteur Murder écarquilla les yeux . Il ce mordilla la lèvre inférieur.
Il tiqua de l'oeil.
-Ma...Magnifique....Tu passe....Commandante....
Il ce pinça longuement et reprit finalement ses esprits.
-C'est une excellente carte que tu as entre tes mains, fais en bonne usage...Bien, tu passeras dans mon bureau, je te donnerais l'insigne des commandants ainsi que ta première mission vraiment "importante".
Revenir en haut Aller en bas
dramar
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : en train de m'entrainer
Humeur : tres bonne mais fatigué
Date d'inscription : 18/09/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:05

-j'ai une carte pour vous
il invoqua les trois dragons blancs et utilisa rituel du dragon blanc, il fusionna paladin du dragon blancs+ ces 3 dragons blans et onvoque l'ultime paladin du dragon blancs
-tenez
il lui tendit sa carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:08

Le docteur Murder écarquilla les yeux. Le membre dramar venait de lui offrir la carte de l'Ultime Paladin des Dragon Blanc.
-Eh bien....Euh... Je ne peut rien dire is ce n'est....Merci infiniment....
Bon, il est tant que je remonte dans mon bureau.
Il utilisa l'ascenseur et rentra dans son bureau. Ice était encore dedans.
-T'as réussi à l'installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:25

[DRAMAR ! ARRÊTE DE FOUTRE LE BORDEL PUTAIN DE MERDE ! TON ULTIME PALADIN MACHIN-CHOSE EXISTE PAS ET MÊME SI IL EXISTAIT IL SERAIT INTERDIT !]
-Bien sûr, maître.
Il fit la révérence et sortit de la pièce, son booster en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:36

-Bon.....
Il fixa la machine.
-Ce petit bijou va rendre la SDM invincible....
Il ce souvint de la nouvelle commandante. Son Ultime Dragon aux yeux bleues était surpuissant....
L'homme courut vers la bibliothéque. Il la fît tourner grâce à un mécanisme plutôt complexe et il arriva dans une petite salle faiblement éclairé. Il courut vers le lavabo et ce mouilla le visage. Il ce regarda dans la glace.
*Si je ne veut pas que cette fille me surpasse....*
Il déglutit.
*Il faudras que je la supprime de la même manière que j'ai supprimé les autres. *
Il s'avança vers le mur. Sur ce mur ce trouvait un poster montrant les 100 cartes les plus puissantes. Son regard ce posa sur l'Ultime Dragon Blancs aux yeux bleue. Il retourna dans son bureau et appuya sur un bouton. Il parla dans le micro.
-La nouvelle commandante Glacia est prié de ce rendre dans le bureau du doctor Murder affin de recevoir son insigne et sa première mission.
*Évidemment...Je ne vais pas la tuer tout de suite ce serait beaucoup trop....Déplaisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:30

Ice entra dans sa chambre, vérifia si il n'y avait personne et ferma à clef. Il sortit le booster de sa poche, l'ouvrit avec une paire de ciseaux et regarda les cartes qu'il y avait à l'intérieur. Son regard se posa sur une carte en particulier. Enchanteur de glace. Il jetta les autres cartes dans la corbeille et planqua l'enchanteur sous son lit. Il regarda la photo d'une carte placée elle aussi sous son lit.
*Maître des blizzards...*
Son visage s'illumina d'un sourire diabolique. Il reposa la photo à sa place et partit monter la garde près de l'entrée du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:35

*Commandante si vite...*
Elle se dirigeait vers le bureau du chef.
*Si c'est lui le chef, il doit avoir des cartes extrêmement puissante...*
Elle arriva devant la porte.
*Il faudra que je l'élimine pour avoir ces cartes.*
Un sourire au coin de sa lèvre se dessina. Puis la jeune fille toqua et entra.
- Vous vouliez me voir, maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:20

Ice souriait diaboliquement. Il ouvrit un compartiment secret de son cylindre, dont il sortit un Casque Audio relié à la machine, qu'il mis sur ses oreilles. Il déploya une antenne et ouvrit un autre compartiment secret, rempli de boutons multicolores. Il pianota dessus et se mis à écouter attentivement ce qui passait dans son casque.
Commandante si vite... Si c'est lui le chef, il doit avoir des cartes extrèmement puissantes... Il faudra que je l'élimine pour avoir ces cartes.
Ice réfléchit un instant. Son cousin, un vrai génie de la mécanique et de l'électronique, savait modifier les paramètres des cylindres afin qu'on puisse carrément entendre les pensées des autres ! La machine captait les ondes cérébrales et les passait à travers des tas de filtres pour les retranscrire en paroles qui étaient diffusées dans le casque.
*A qui appartiennent ces pensées ? Qui dans le Q.G voudrait trahir la SDM ? Je doit le découvrir !*
L'homme tourna une mollette dans le deuxième compartiment. L'hologramme d'une silhouette se dessina sur le mur blanc. Ice tourna la mollette jusqu'au maximum. Le cylindre grésilla. Il produisit une espèce de clic. L'image de Glacia fût d'un seul coup projetée sur le mur. Ice fit un bond en arrière et se plaqua contre le mur d'en face.
*C'est la fille qui vient de devenir commandante...*
L'homme passa quelques minutes à contempler l'image projetée sur le mur.
*Elle est si jolie... Elle ne peux pas trahir le chef, elle est trop mignonne pour ça ! Pourtant, ma machine ne se trompe pas... Sa meilleure carte est le Dragon Ultime aux yeux bleus, je crois ?*
Ice se gratta la tête.
*D'après le classeur que le boss cache dans son tiroir, il recherche les meilleures cartes au monde. Hors, après les monstres à l'attaque infinie, les Dieux Egyptiens, les Bêtes Sacrées et les Sphinx, sans oublier Chevalier Maître des Dragons et F.G.D, connu sous le nom de Dragon Mythique, la fusion des trois Dragons Blancs fait partie de ces cartes, je crois...*
Le commandant tourna la mollette dans l'autre sens et pianota sur les boutons, faisant disparaître l'image. Il tourna une deuxième mollette. Son cylindre grésilla à nouveau.
*Merde !*
Dans son casque, était diffusé en continu le message :
Données Introuvables. Données Introuvables. Données Introuvables. Données Introuv...
Ice grimaça.
*Non d'un Cheval de Troie ! C'est impossible ! Comment le boss fait-t'il pour m'empêcher de lire dans ses pensées ?!*
Le sourire d'Ice fût remplacé par un air grave. Il rangea le casque dans le compartiment secret n°1, rétracta l'antenne et éteignit le cylindre, avant de refermer les deux compartiments.
-J'aime pas ça du tout... Pas du tout... Comment suis-je censé pouvoir faire confiance au boss si je suis incapable de comprendre ce qu'il mijote ?
Ice tira sur une languette métallique, sortant un clavier lui aussi rempli de boutons du cylindre. Il pianota dessus et afficha la silhouette du Dr Murder sur le mur.
*Il est entouré par une espèce de barrière qui m'empêche de capter ses ondes cérébrales.*
Le commandant pianota de nouveau.
*QUOI ?! Impossible de trouver la source de cette barrière cérébrale ?*
L'homme s'écroula au sol et rétracta le clavier. L'image sur le mur disparut.
-Je vais devoir me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:22

Un silence de mort résonnait dans la salle.
*...*
Une douleur à la tête l'assaillit.
*Grr... JE HAIS QUAND ON FOUILLE MA TÊTE !*
- Alors, pourquoi me demandez-vous maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:52

Le docteur Murder avait senti que uqlqu'un essayait de lire dans ses pensées, c'est pourquoi il n'avait rien dit pour l'instant. Heureusement, au fil des années, il avait un mental d'acier si puissant que personne ne pouvait lire dans ses pensées. Il n'avait besoin d'aucune machine.
-Voilà ton insigne.
Il tendit à la femme une insigne en argent avec un "C" couleur or. L'insigne ud Doctor Murder était en or avec un "Dr." en argent. L'homme tiqua de l'oeil.
-Ta première mission seras de tuer cette homme.
Il tendit une fiche à la femme.
-Cette homme qui fait partie de la SDM est en r"éalité un espion. Il est très faible, tu devrais n'en faire qu'une bouché. Il ce trouve....DAns le drtoir des hommes, d'après mes sources. Il serait entré de réparé son cylindre que j'ai "malencontreusement" fait tombé.
*Putain, je lui mâche le travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:56

Ice se posta à l'entrée du vaisseau pour surveiller les entrées et sorties.
*Ce soir, quand tout le monde dormira, je passerais à l'action... A moi la carte !*
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:00

Un sourire au coin de la lèvre lui échappa. Elle prit l'insigne et l'accrocha à sa blouse. Puis elle sortit en sifflotant.
La jeune femme se dirigea vers les dortoirs et toqua.

- Oui ?
Elle entra.
Et ressortit quelques minutes après avec quelque chose enveloppé dans un drap taché de sang.
Glacia prit bien soin de prendre ses cartes et de le prendre en photo. Ensuite, elle le jeta du vaisseau.
Elle revint dans le bureau du Doc et lui montra la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:05

-Bien, bien....Comme c'est ta première mission, tu gardes toutes ses cartes, la prochaine fois j'aurais le droit à 10% . Note bien que tu en garde 90% ...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:08

- Cela me va bien.
Elle repoussa une de ses mèches.
- J'ai encore une mission ?
*A quand la tuerie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q.G de la SDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q.G de la SDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Yu-gi-oh : Battle Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser