Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Q.G de la SDM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:48

-Euh non..... Enfin, je ne crois pas.
Il tendît un poignard à Glacia.
-Tu peut faire des conneries en ville au pire, avec notre réputation....Si t'en rajoute une couche, c'est pas bien grave....
Début ud Flashback
La ville était en feu. Après 4 ans de recrutage, la SDM était né. EZt leurs cible...Etait la petite cité "Domino-city". C'était vcraiment le bordel. LE Dr Murder savoura la musique de la sirèen des pompiers. Il était sur le dos de son Dragon Arc-En-Ciel des Ténèbres qui saccagait tout. Quand soudain.... Il aperçu un enfant, au sol, à moitié mort..... Il sortît de sa poche sa deuxième carte du Chasseur Mécanique et demanda au Dragon de s'approcher de l'enfant en pleure. Il s'approcha du gosse et l'aida à ce relevé. Il lui expliqua à quel point il était devenu puissant grâce à cette carte et qu'un jour peut-être il deviendrais un bourrin surpuissant.... Il donna la carte à l'enfant puis parit. Cette enfant.... Il ne l'avait plus jamais revu.
Fin ud flashback.

Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:35

- Ah... Merci.
Elle sortit et se souvint alors...
Glacia avait 6 ans. Elle se promenait avec son père quand elle vit, agonisant, un pré-adolescent de environ 12 ans.
- P'pa ? Pourquoi il est comme ça ?
Mais son père ne l'écoutait pas.
- Ça va ?
Il n'avait pas répondu. Mais il serrait très fort contre lui un cylindre et une carte que, à son âge, Glacia n'a forcément pu comprendre, elle et sa puissance...

*Mais oui, c'était peut-être lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:14

La nuit était tombée. Les membres de la SDM s'étaient endormis. Ice souriait diaboliquement. Il s'approcha du bureau du Dr Murder aussi discret qu'un chat. Il avait revêti un costume de cambrioleur, totalement habillé en noir et avec une cagoule qui masquait son visage en partie. Seul ses yeux étaient visibles. Il entra sans un bruit et alluma le distributeur. Il tapa un code sur le clavier à chiffres et à lettres. Il saisit la carte qui venait de sortir, puis sortit de la pièce, referma la porte et disparu dans la pénombre de cette nuit sans lune..
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:20

Glacia bailla. Le fait d'avoir montré son Dragon Ultime la terrorisait.
*Bon, je vais sortir un peu...*
En chemise de nuit, la jeune femme ouvrit silencieusement la porte de sa chambre, sortit et... se prit de plein Ice.
- Ouch ! murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:25

Ice tomba sur les fesses et se releva en vitesse. N'importe qui l'aurais pris pour un cambrioleur. D'ailleurs, il portait un costume fait pour ça. Rien que pour obtenir une carte. Il passa à côté de Glacia et disparût au croisement d'un couloir.
*Putain ! Repéré ! Si elle parle de cette histoire au boss, je suis mort !*
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:30

- Que...
L'homme avait disparu.[/b]
*Ice ? Que fait-il ici ? C'est louche...*
[i]Elle rentra et prit son cylindre. Elle ouvrit un petit compartiment et en sortit des lunettes à infra-rouge.

*J'ai bien fait de garder ma tenue d'espionne...*
- Glacia, vous êtes renvoyée !
- Quoi ?
- Vous avez le droit de garder vos affaires d'espionne mais vous êtes virée ! Vous avez tué un innocent !

La jeune femme baissa la tête et partit dans son dortoir.

Elle serra les dents en pensant à ça.

*Grrr...*
Elle mit ses lunettes puis ouvrit son armoire. Une petite mallette tomba et s'ouvrit. La jeune femme y glissa une paire de gants et du blush.
*Des fois qu'il y ait des rayons lasers...*
Puis elle troqua sa chemise de nuit contre une tenue moulante et noire d'espionne.
Puis aussi, silencieuse qu'un chat, elle prit le même chemin que Ice, équipée de sa mallette et de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:43

Ice courait sans s'arrêter et sans se retourner. Glacia le suivait. Il se jetta dans sa chambre, ferma à clef et retira tout son matériel à une vitesse hallucinante. Puis, il planqua tout ça sous son lit et ouvrit la porte fermée à clef. Allongé sur son lit en pyjama, il faisait semblant de dormir. Au bout de quelques minutes, il s'endormit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:56

LE docteur Murder éclata d'un rire horrible.
-Ce petit crétin pense donc que j'étais endormi....
Il appuya sur le bouton puis dit :
-Le membre Ice est priée d'aller dans le bureau du doctor Murder !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:57

- !!
Glacia ne put dissimuler sa surprise quand elle vit que Ice dormait vraiment. Alors... Elle eut une idée...
Elle marcha lentement. Elle remit ses lunettes et chercha le cylindre du commandant. Elle le trouva avec beaucoup de mal. La commandante ouvrit un compartiment où se tenait un casque.

*A la même manière que...*
Ice remua. Glacia s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:02

Ice ouvrit un oeil.
-C'est un Hibou qu'on a à la place d'un boss ? Pourtant, j'était bien caché...
Il se rendormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:06

Le doctor Murder ricana.
-Sachez , Monsieur Ice, que si vous ne venez pas immédiettement je déclanche l'alarme incendie, ce qui fait que vous ne pourrez pas dormir pendant toute la nuit.
Il leva les yeux au ciel et amplifia la voix.
-VOUS CROYEZ QUE J'EN AI QUELQUE CHOSE A FAIRE QUE VOUS SOYEZ FATIGUER ? DANS MON BUREAU !*
Il écarquilla les yeux. Il venait en partie.....De montrer à la SDM le vrai doctor Murder. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:09

Ice se leva en ronchonnant. Il bût une gorgée de Tropiquant Plus et alla frapper à la porte du bureau.
-Vous z'êtes insommniac, patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:14

Le docteur Murder emarqua une tasse de camomille sur son bureau. Il la bu d'une traite. Il reposa la tasse puis répondit séchement.
-Non. Vous n'avez vraiment pas de chance : je n'arrivais pas à dormir et je vous ai tout de suite reconnu....
Il fixa la machine à carte.
-Etandonnez que c'est gratuit pour tout les membres, puis-je savoir pourquoi vous avez décider de prendre cette carte alors que si vous l'auriez fait en pleins jour je ne vous aurez rien dit ?
Il grimaça et eu un tic nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:20

Ice eût un sourire gêné. Il sortit un tasse de thé de sa poche et la lanca en plein dans la figure du docteur Murder. Du thé coula dans sa bouche.
-Je préfére que cette Douce Energie, très relaxante, vous fasse oublier toute cette histoire de A jusqu'à Z. En assez grand dosage, elle peux carrément faire oublier à quelqu'un tout ce qui s'est passé depuis une heure. Sur ce, dormez-bien.
Ice retourna dans sa chambre et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:22

Glacia avait l'oreille collée sur la porte du bureau.
*Quel savon !*
Elle bailla.
*Bon, allez ! Au dodo !*
Elle retourna dans sa chambre, se remit en chemise de nuit, se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:38

Le lendemain-matin, Ice se réveilla et regarda son service à thé posé sur sa table de nuit.
-Au travail !
Il sortit d'un petit sac deux Myreboises et une Ortimenthe. Il les installa au fond de la théière, rajouta de l'eau chaude et referma le couvercle. Il versa le thé dans une tasse en porcelaine décorée de coeurs multicolores et installa la tasse recouverte de célophane dans une boîte à chaussure vide. Il posa la boîte à chaussure devant la porte de la chambre de Glacia et retourna dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:52

- *baille* Tiens, ça sent bon !
Glacia s'était redressée dans son lit. Elle attrapa un peignoir et se leva. Frissonnant dans le froid de sa chambre, elle marcha sur la moquette douce. Elle ouvrit la porte et jeta un œil : un plateau avec une théière l'attendait.
*Manque plus que la rose.*
Elle prit le plateau et rentra dans sa chambre.
La jeune femme s'assit sur le lit et versa le thé dans la tasse joliment décorée. Elle sirota le thé et pensa à la journée qu'elle allait vivre aujourd'hui.

*En fin de compte, je ne sais pas si je vais le tuer, ce bonhomme... Même si il a une tête de psychopathe, il m'a l'air... commode.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:57

Ice avait ressorti son matériel servant à lire dans les pensées.
Manque plus que la rose... En fin de compte, je ne sais pas si je vais le tuer, ce bonhomme... Même si il a une tête de psychopathe, il m'a l'air... Commode.
*Elle pourrais pas plutôt se demander ce qu'elle pense de mon thé, au lieu de réfléchir à des meurtres futurs ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:44

Le doctor Murder ce réveilla et s'étira.
-Ahlàlà....J'ai fait un cauchemar horrible : j'ai rêvé que quelqu'un avait essayé de me faire oublié qu'il avait volé une carte....
Il ricana, repensant à ce mauvais rêve complètement stupide.
Il ouvrît un tiroir de son bureau et en sortit son ordinateur portable. Il sortît aussi un câble et brancha l'ordinateur avec les 4 caméras de surveillance qu'il avait caché. Il les avaient si bien caché qu'il mît environs 10 minutes pour les retrouver.
Puis, il alluma l'ordinateur portable et visionna ce qui c'était passé pendant toute la journée d'hier, c'est à dire du 24 octobre à 00h00 jusqu'à maintenant....
-J('ai bien 28 heures à visionner.... Je vais passer jusqu'à cette nuit.
La vidéo montra Ice, qui c'était introduit dans la chambre. Le doctor Murder ce regarda, ricanant. Il était vrai qu'il était insomiaque depuis quelque temps. Il écarquilla les yeux. Il venait de ce voir, hurlant comme un dingue dans le micro pour qu'Ice vienne.
-Putain, j'ai fait ça, moi ? J'ai littéralement menacé à tout mes employé de les rendre sourd à cause de cette fichu alarme incendie...
Il appuya sur avance rapide....Et il vit Ice lui balancé le liquide à la figure.
-Bon.....
Il arrêta le logiciel qui lui permettait de voir tout ce qui ce passais dans son bureau. Il ce leva et marcha tranquillement vers la pièce secrète qui était insonorisé. Au moins , personne ne l'entendrait ici.
Il rentra, hurla, brisa des meuble, invoqua des cartes pour tout démolir, donna des coups de poing dans les murs puis rentra à nouveau dans son bureau.
Il appuya sur le outon rouge et ce saisit du micro.
-Le membre Ice est prié de revenir dans le bureau du doctor murder. Si le membre Ice posséde n'importe quelle boisson sur lui, il seras licensié.
*Je n'ai jamais licencié personne....Ils ont tous était tué par les commandants.... Et ça, Ice le sais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q.G de la SDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q.G de la SDM   Q.G de la SDM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Q.G de la SDM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Yu-gi-oh : Battle Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser