Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bourg-Elements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:09

Voici la ville de la Guilde de Feu et de Glace. Elle est dévastée par tous les combats qui ont lieu. Chaque personne est obligée de passer par derrière les magasins pour acheter car sinon, gare aux injures !
Au centre trône une statue de Lucario, taguée. Certains disent que les Oiseaux Légendaires viennent s'y percher la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

Héricendre marcher en ville, soudain un gros galeking et 2 galegon l'encerclèrent

-File ton fric ou tu vas souffrir !

-J'suis a sec laissez tomber les mecs

-Ah ouais ? les gars on en fait de la cher a pâté !

Les pokémons se jetèrent sur le héricendre , le hérisson lança une roue de feu, les pokémons se rentrèrent la tête dedans, les galegon était K.O mais le Galeking se releva

-Crève !

Il lança une attaque fatal foudre (si si il peut l'apprendre).

-Prends ça !

Le héricendre ne put évitez et se fit propulser sur la statue, d'habitude il arrivait a les battre en un coup par la ruse mais là...


-Alors petit, il arrive ton fric ?

-Ha...haha...hahahahahaha !!!!

Le héricendre se détruit sur la statue, mais un autre héricendre arriva, mort de rire

-Ne jamais sous estimer les jeunes, j'ai plongez sous terre quand tu as frappé et j'ai pensé a laissé un leurre, maintenant tu dors !

Hericendre brula le galeking qui s'écrasa lourdement a terre

-Bon ben moi je vais me chercher des graines d'abricotiers et après, je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:11

Pyro arriva en ville. Il remarqua les 2 Galegon, le Galeking et le Héricendre.
-C'est toi qui les as mis dans cet état ? Tu doit être plutôt du genre coriace. Tu cherche quelque chose en particulier, ou je peux t'envoyer valser à coups de Damoclès sans attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:16

-Pourquoi je devrais me laisser degager par un pokemon feu toi ? je me suis debarassé de ses 3 pignoufs car ils m'ont fait chier !

Starfire fit un salto et atteri derrière le Pyroli

-Après je veux bien combattre un maître de guilde cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:20

-De un, je suis pas cinglé. De deux, j'aime pas quand on réponds à l'une de mes questions par une autre question. De trois, t'es pas d'ici, ça se voit, si tu cherche quelque chose, vas-y, sinon, barre-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:22

-Pour un maître de guilde t'es vraiment spec' toi !

Hericendre se calmit

-Je suis venue chercher des sacs de gaines, et je ne vois pas pourquoi je t'obéïrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:25

Pyro creusa dans le sol et déterra un sac de graines d'abricotier. Il le mis entre les mains d'Héricendre
-Voilà pourquoi tu devrais m'obéir...
Pyroli lanca Damoclès et envoya valser l'Héricendre et son sac de graines par delà les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:27

Hericendre decolla avant de s'ecraser 20m plus loin

-Il est vraiment con, le maître de la guilde est pas censcé se dechainer sur les habitants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:11

Pyro baîlla.
-Bah voyons... De nos jours tout le monde s'imagine pouvoir battre tout le monde... Ce petit est bon, mais pas suffisament.
Le Pyroli retourna dans le batîment de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:49

Lucifer arriva dans le petit bourg. Il envoya valser un Pikachu qui beuglait le retour de Lucifer. Le Scorvol chercha un petit étalage où il pourrait y avoir de la nourriture. C'est alors qu'il vit un magasin tenu par deux Keckleon. Les Keckleon restèrent paralysés en voyant le Scorvol s'approcher vers eux. Alors, Lucifer leur asséna un gros coup de pince à tous les deux, ce qui eut pour cause de les évanouir. Puis il mangea cinq ou six grosses pommes, et quand il fut rassasiés, il s'assit sur ce qui avait été auparavant un fier magasin. Il se reposa quelques instants, puis se remit en chemin. Puis, ne sachant où aller, il entra dans une maison et chassa la famille de Roselia qui y vivait. Il s'assit au bord de la cheminée, et attendit que les chefs de guildes se ramènent, histoire de régler une vieille histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:56

Glacia rentra dans la maison.
- Lucifer...
Elle grinça des dents. Puis, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle s'assit et se lécha sa patte rayée.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:00

-Tu n'as donc pas changé, maudit Scorvol ?
Une voix se fit entendre. Pyro était tranquillement assis sur un fauteuil, en train de regarder Lucifer.
-Toujours à profiter de l'inattention des gardiens de la prison pour t'échapper ? Je te croyais moins prévisible. C'est au moins la quatrième fois...
Il regarda Glacia.
-Ton sang-froid surpasse largement le mien, faut dire...
Il se tourna de nouveau vers Lucifer.
-On a un compte à règler, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:05

Glacia ne changea pas de position. Elle leva juste les yeux vers les énormes pinces du criminel et se contenta de dire :
- Tu es trop prévisible infâme scélérat...
Elle se leva et le montra de sa patte rayée.
- Tu as un plan, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:18

Un Pyroli, nommé Heisenberg, ce promenait tranquillement dans Bourg-Elements. Le pas plutôt lent, il s'arrêtait toutes les deux minutes pour examiner la situation quand ,soudainement, il vît un Givrali, un autre Pyroli et un Scorvol foncé dans une maison.
-.............D'accoooord........
Il leva les yeux au ciel et apostropha un Teddirusa.
-Tu sais ce qui ce passe, toi ?
-LUCIFER C'EST ECHAPPE DE PRISON !
-Lucifer ? Tiens ça me dit quelque chose.... Un Scorvol, malade mental ?
-OUI !
-Bah, tant pis, c'pas mon problème....
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:21

Hericendre entra dans la maison

-Bonjour monsieur le scorpion, c'est votre jour de chance, nous allons vous offrir un aller simple pour la prison !

Hericendre s'assis

-On le laisse parler et ensuite on le fait crever, c'est une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:23

Pyro se dressa sur ses pattes. Il sortit de la maison comme une véritable flèche de feu et attrapa un autre Pyroli par la queue avant de lui mettre la tête en bas.
-C'est pas ton problème ? T'ES MEMBRE DE LA GUILDE OUI OU MERDE ? ALORS TU VIENT TE BATTRE CONTRE CE CONNARD DE SCORVOL SUR LE CHAMP !
Pyro jetta son double dans la maison, avant de retourner sur son fauteuil aussi vite qu'il en était descendu.
-On peux reprendre :o !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:26

Heoisenberg ce releva et grommella.
-Vieux crouton débile mangeur de pâte bon marché et buveur de café instantané sans gout...
Il is'assit finalement sur une chaise à bascule, s'amusant à ce balancé.
-On fait quoi ? Je m'ennuie ....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:27

-Jl'ai dit y'a 5 minutes, on bousille le gros scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:27

-....t'es...vraiment spéc' toi..

Hericendre s'enflamma et creusa un trou sous, puis il jailli sur scorol, complétement enflammé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:29

Heisenberg soupira.
*Il est pas bizarre le maître de la guilde.... Il iest vieux, c'normal qu'il perde la boule...Enfin vieux, je connait pas son âge...*
HEisenberg lança un lance-flamme surpuissant sur le Scorvol.
-Putain, mais comment vous voulez que j'utilise mon lance-soleil DANS UNE MAISON !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:31

Le lance flamme d'Heisenberg enflamma encore plus l'hericendre, puis 9 autres hericendre enflammé jaillirent du trou et sautèrent sur scorvol, puis les trous se rebouchèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:32

-T'as qu'à défoncer le toit, imbécile !
Pyro se jetta sur le Scorpion grandeur nature et le frappa avec Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:33

- ...
Elle regarda le combat. Puis se coucha sur le dos et commença à tournoyer en lançant un Laser Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

Pyro se pris l'un des Laser Glace et tomba au sol, congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

-Oh putain ! Cool l'idée !
Heisenberg lança un lmance-flamme et détruit le toit. Il ce concentra et une boule blanche commença à ce former face à lui. Il sauta et balança la boule qui atterit en pleins dans la tête du Scorvol.
Il créa un deuxième lance-soleil, mais sous forme de rayon qui.... toucha Pyro.
-Euh.... Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-Elements Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-Abysse
» Bourg-de-L'Aube
» Bourg Mania
» Bourg-futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser