Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bourg-Elements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:20

[Fallait que je me débarasse de Lucifer et j'avais envie d'utiliser Lucario une dernière fois paf]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:42

Lucario et Heisenberg arrivèrent. Il marchèrent tranquillement jusqu'à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:34

-Voila la satue est ici !

-Merci, bon, faut se mettre au boulot, on a beaucoup a creser !

Hericendre et sablaireau partir a la poste, Shaymin et sa bande continuèrent de creuset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Bourg-Elements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Elements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bourg-Abysse
» Bourg-de-L'Aube
» Bourg Mania
» Bourg-futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser