Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bourg-Elements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

Les hericendre s'écrasèrent contre le scorvol et le brulèrent, puis il retombèrent, tout mou, mais il cramé tellement que scrovol ne pouvait les toucher, ensuite Pyro s'ecrasa a terre, gelé.
Hericendre se fit ensuite lui aussi geler, le scorvol aussi
Ensuite Pyro se fit ejecté hord de la maison par un lance soleil, le scorplane lui fut laquer contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

Le bloc de glace frappé par un lance-soleil défonça le mur de la maison et s'envola vers d'autres cieux paf
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:42

- Pff... Heisenberg...
Glacia s'assit sous Scorvol et commença à pleurer : Croco Larme.
- Monsieur... *Snif* Je regrette de ne pas être dans votre camp *Snif*...
Le Scorvol parut déconcerté. Glacia sourit avant de lui envoyer une Puissance Cachée de type Combat dans la tronche. Il valsa et tomba, sonné.
Elle s'assit et lécha sa patte rayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:44

-Oh putain ! Je suis pourri !
Il sourit.
-Je crois qu'aujourd'hui bah, comment dire.... J'y arriverais pas.... Je rentre, je vais dormir à la guilde byyyyye.....
*Trop fort ! Mon plan fonctionne ! Je vais pouvoir partir ! Dire que c'est grâce au maître !*
Heisenberg sortit donc de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:46

L'hericendre degela, enfin les hericendres degèlèrent, car il y avait le vrai et les leurre, l'un d'eux se leva et envoya les leurre enflammé sur scrovol

-J'adoreuh le coup des leurre, surtout quand il font mal a l'ennemi

[i]Heisenberg quitta la maison, je me retrouvais seul avec Glacia contre le scorvol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:47

Glacia le suivit.
- Dis donc toi...
Elle courut, sauta au-dessus de lui et atterrit devant lui.
Elle s'assit et lécha sa patte.

Quelque chose te tracasse, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:48

Très très très loin de là.
-Aie...
Pyro venait de dégeler.
-Putain, il pouvait pas faire attenti... AIE !
Il saignait pas mal.
-Faut que je retourne à la guilde...
Il marcha jusqu'à la maison en poussant des injures avant de s'écrouler devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:50

-elle me laisse tout seul avec un scorvol ensevli sous es leurre enflammer !

Hericendre lança une attaque dans flamme, la tornade de feu envoya les leurre partout, se qui fit des trou dans la toiture, puis elle piega scorvol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:53

- PYRO !
Elle abandonna Heisenberg et courut vers Pyro.
- Oh la la ! Quelle blessure !
Elle le prit doucement puis le mit sur son dos. Malgré la fatigue, elle marcha très vite et rentra dans la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:58

-Mais il se barre tous ma parole ? je veux pas trainer ce con jusqu'a la guilde moi, ne plus il est dangereux !

Hericendre ligota ses pince et sa bouche, puis il le tira en direction de la guilde

-Au faîtes t'avais quoi a regler avec Pyro et Glacia...ah oui je t'ai ligoté la bouche ! bon on arrive a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:04

Cizayox arriva en ville, 2 Raichu lui bloquèrent le passage

-T'es sur not' territoire là, degage !

-..Voyez vous ça, 2 minables qui se croient les maître de la ville

Cizayox les ejecta d'un coup de lame d'acier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:31

-Au secours !
Les villageois couraient dans tous les sens. L'un d'eux mourut tranché par une attaque Coupe-vent. Un autre se fit mitrailler de Balle-graines et s'évanouit.
-Hahaha ! Beau coup, Tengalice !
-T'es fort aussi, Ludi' ! La chasse est ouverte, et on s'amuse !
Les deux compères ricanèrent se remirent à attaquer les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:35

Heisenberg arriva. Il lança un Lance-Flamme sur le Tengalice.
C'est alors.... qu'i s'arrêta face à la statue de Lucario.
Début ud Flashback
Au début , heisenberg ce faisait toujours martyrisé par tout les autres pokémon. Un jour, alors qu'il était gravement blessé, un pokémon... un seul pensa à l'aider : Un puissant Lucario arriva et l'aida, le protégeant et l'iadant à devenir plus puissant...
Fin du Flashback
Heisenberg frissonna. Il fixa le Ludicolo. Il chargea un Lance-Soleil et visa le Ludicolo.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:46

Tengalice se mit à battre des feuilles et envoya le Lance-Flamme dans les airs à l'aide d'une forte rafale de vent. Ludicolo contra le Lance-Soleil avec un Hydrocanon. C'est alors que la statue de Lucario...
Début du Flashback.
Lucario était ici, débout sur un rocher, depuis 2 jours, à méditer. Le temps passait et il ne bougeait pas. Malgrès les éléments, la pluie, le vent, la neige, la tempête et malgrès les autres qui se moquaient de lui, Lucario restait impassible. Au bout d'un ans, il y avait une statue de Lucario en pierre à la place du Pokemon.
Fin du Flashback.

C'est alors que la statue explosa ! Une silhouette apparu dans un nuage de fumée. Tengalice se pris une surpuissante attaque Aurasphère.
-J'ai passé des années à méditer et à me renforcer. Aujourd'hui, je suis enfin prêt. Préparez-vous !
Un vrai Lucario apparût quand la fumée se dissipa.
-Heisenberg, unissons nos forces pour les vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:06

Pyroli écarquilla les yeux.
-.....T'es toujours vivant ?
Le pokémon feu envoya une puissante attaque Lance-soleil sur les deux pokémon.
*Ca fait bien.....Trois ans ? 5 ans ? Que je ne l'ai plus vu , dis-donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:32

-Tu connaît le principe de la congélation ? J'était en quelque sorte congelé dans cette statue. J'ai passé 5 ans à méditer. Je suis bel et bien vivant.
Personne n'eût le temps de bouger. Lucario frappa Ludicolo et Tengalice si rapidement avec Vit. Extrème qu'ils mirent quelques secondes à s'aperçevoir qu'ils avaient mal.
-Aie... Putain, ils sont forts, ces mecs...
-T'as raison, Tenga'... Mais on va pas se laisser faire !
-T'as raison !
Ludicolo lanca une surpuissante attaque Surf tandis que Tengalice frappait avec Vibrobscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:31

Heisenberg esquiva l'attaque Surf, mais il ce prît l'attaque Vibroscur de plein fouet. Il fonça sur Ludicolo et utilisa une attaque Koudkrane.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:36

Lucario attrapa Tengalice par le bras, le fit tourner et l'envoyer valser 10 KM plus loin.
-Je te laisse le deuxième.
Il s'assit en tailleur, ferma les yeux et se remit à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:45

-Rha ! T'aurais du buter le pokémon de type eau !
Heisenberg s'approcha de Ludicolo....Et envoya un Lance-Soleil surpuissant sur le Ludicolo qui valsa.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:52

Ludicolo tomba au sol, K.O.
-Amenons-les en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:53

Lucifer arriva à Bourg-Elements, endroit duquel il devait aller jusqu'à la guilde. Puis il se stoppa net. Il vit le Lucario et le Pyroli. Il essaya d'être le plus discret possible, mais finalement, il s'emporta et pointa le Lucario du doigt :

- Mais je te reconnais-toi ! T'es le petit [censuré huhu] qui m'a mis K.O la première fois ! C'est à cause de toi que j'ai vécu l'enfer pendant 10 ans ! Et merde, crève connard !

Le Scorvol usa de son attaque Séisme vers le Lucario. Il envoya celui-ci un peu plus loin, et l'attaque toucha légèrement le Pyroli.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:09

Lucario se releva et frappa Scorvol à une vitesse impressionnante. Puis, il l'attrapa par la queue, le fit tourner et l'envoya s'écraser sur le toit de la guilde.
Fin de la mission ! Lucario rejoint l'équipe d'Heisenberg !
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:28

Scorvol se remit douloureusement. Il avait atteint son but, il était sur la guilde, mais il ne voulait plus de cela. A présent, il voulait décimer le Lucario. Et il comptait bien y arriver. Il utilisa son attaque Danse-Lame pour se remettre d'aplomb, et fonça à toute vitesse vers Lucario.

- Vas chier connard !

Il utilisa son attaque Direct-Toxik et asséna un violent coup dans le ventre de Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:36

Lucario n'eût aucun mal à résister à l'attaque. Il attrapa la pince de Scorvol et le flanqua au sol.
-Laisse béton, mon vieux. Suis occupé, là, on règlera ça une autre fois.
Il attrapa se nouveau sa queue, le fit tourner et envoya son ennemi Scorpion dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:15

[oublie pas que maintenant c'mon perso paf]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-Elements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-Elements   Bourg-Elements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-Elements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-Abysse
» Bourg-de-L'Aube
» Bourg Mania
» Bourg-futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Pokemon Donjon Mystère : Cavaliers de la Canicule et Cavaliers du Blizzard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser