Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Au large de Pokémania [Commencement]

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Venise
Nut'
Pyro
Stendhal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

[Avant de commencer le RP/concours, je préviens chaque participant qu'il devra m'envoyer par MP une présentation de son personnage (sa vie, son caractère, ses habitudes) avant le prochain conseil d'Immunité, merci d'avance, et bon RP Très content]

Nous sommes au large de l'archipel de Pokémania, sur un bateau arrivant tout droit de France. Dessus, l'équipage bien sûr, mais surtout douze concurrents, d'âge et de sexe différents, venus ici pour jouer et gagner cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Cela fait désormais 24 heures qu'ils font route vers cette île aux aspects paradisiaques qui, parfois, deviendra leur enfer. Le jour s'est levé depuis quelques heures, et tout le monde est réveillé sur le navire, attendant leur arrivée sur l'archipel, qui ne devrait plus tarder. En attendant la suite, ils commençent à faire connaissance avec leurs voisins, qui pourraient aussi bien devenir des alliés que des ennemis.

L'un d'entre eux, Florian, se tenait à l'avant du navire, laissant le vent fouetter doucement son visage, quand soudain, il sentît quelqu'un s'approcher et lui parler. Il se retourna donc pour voir qui était son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:12

Clément s'était posté au sommet du mât, à la place de la vigie. Il scrutait l'horizon, cherchant du regard l'île où le navire accosterait.
-Je crois qu'on va encore mettre un petit bout de temps avant d'arriver.
Il sauta et se retrouva sur le pont du navire. Il aperçut Florian.
-Bonjour !


Dernière édition par Pyro le Lun 2 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:17

Alexandre attendait tranquillement sur un coin de l'embarcation. Il observait l'horizon, le soleil se coucher. Puis, brisant le silence du bateau, il entendit des personnes parler. Alors, laissant la solitude, il s'approcha des deux hommes, un grand sourire au lèvres.

- Bonjour messieurs ! Moi c'est Alexandre... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:24

Florian regarda les deux hommes s'approcher en souriant.

-Salut, je m'appelle Florian. Ravi de vous rencontrer. Alors vous êtres prêts pour la compétition ? Car vu la distance avec l'île, on ne devrait pas tarder à se lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:29

- J'ai hâte !
Lison s'approcha également du petit groupe. Elle regarda les trois hommes.
- J'ai hâte de me lancer dans l'aventure, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:30

Clément souria.
-Personnellement, j'espère qu'on va bien s'amuser sur cet archipel.
L'homme fouilla dans sa poche et en sortit une carte du monde. Il la déplia et l'étala par terre.
-L'archipel de Pokémania est situé tout près du Triangle des bermudes.C'est un groupe de trois îles à la végétation dense.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:34

- Eh bien, on risque de s'amuser !
Lison afficha une mine sombre.
- J'espère seulement que la compétition ne va pas nous ruiner.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:34

Florian regarda alors l'une des deux seules femmes à bord leur parler, apparemment pressé de participer à Koh-Lanta. Il sourît.

-Moi aussi, j'aimerais bien que l'écart entre nous et l'île se réduise très vite, mais bon, profitons de ce "confort" tant qu'on le peut encore.

Puis il regarda la fameuse carte de Clément. L'une des îles était immense, et tandis qu'il y avait un volcan au centre et une dizaine de lacs intérieurs autour, les deux autres îles étaient plus petites et modestes. Il devinait que les deux camps des deux équipes s'installeront là.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:39

Pyro replia la carte.
-Je remonte là-haut, j'aime bien la hauteur.
Il la rangea dans sa poche et escalada le mat pour retrouver sa place au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:40

Jérémie s'avança observant l'horizon avec la lueur orangé du soleil qui se couchait.Il voyait un groupe de 3 personnes,une fille et deux garçons qui discutaient.Il s'avança vers eux,,il regarda alors les candidats et se présenta:

-Enchanté,moi c'est Jérémie,j'ai 28 ans et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:46

Un homme jeune, Matthias s'approchait avec un message qu'il fit parvnir aux autres.
-On va devoir sauter du navire et atteindre l'île par la nage. Ah, je m'appelle Matthias et j'ai 34 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

Florian regarda d'un air désabusé l'homme montait sur le mât puis regarda le nouvel arrivant. Jérémie, 28 ans.

-Salut ! Moi c'est Florian, 23 ans.

Florian se tourna vers Matthias.

-Enchanté. On va devoir nager jusqu'à l'île ? Eh bien, l'aventure commence direct !

Il prît son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:49

-Argh, j'aime pas l'eau.
Clément pris son sac et sauta de nouveau pour retomber sur le pont du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:53

- Moi, j'adore ça !
Lison prit son sac à dos et plongea dans l'eau.
- Vous venez ?
Elle commença à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:56

Clément sauta dans l'eau et mis son sac sur sa tête, pour éviter de mouiller ses affaires. Puis, il commença à nager lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:57

Flroian sourît et sauta à l'eau. Il aimait bien nager, c'était sa spécialité. L'eau, bien que légèrement froide, le revigora et il commença à nager aux côtés de Lison vers la Plage où attendait la suite des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:58

Akira fixa le groupe sauté à l'eau. Elle leva les yeux au ciel et sauta, elle aussi, dans l'eau.
Elle ce mît à nager le crawl.
-.......
Elle arriva rapidement sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:59

Pyro sauta hors de l'eau et jetta son sac sur la plage, avant de s'allonger sur le sable.
-Ca va, mais j'aime pas trop le mélange eau/sable, c'est gênant, le sable collé sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Florian arriva aux côtés de Lison sur l'île, suivi de la seconde fille et de Clément. Il regarda les lieux. Pour le moment. Il va falloir attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Lison sortit de l'eau et mit son sac au soleil pour qu'il sèche. Elle regarda un instant Akira puis fixa Clément.
- Ah bon ?
Elle sortit une brosse de son sac et commença à démêler ses cheveux.
- Tu veux que je te dise ? Moi non plus. Mais pour vivre ici, il va falloir s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:06

-Ca va, on va pas avoir à nager tous les jours.
Clément se releva et épousseta le sable collé sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:08

Akira fronça les sourcils.
-Le sable qui collent à la peau c'est rien, si on devra marcher dans des marécages remplie de boue et ce salir à mort ce seras bien pire...
Elle tenta d'essorer un pain ses vêtements, ceci sans les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:10

-Quelle heure est-t'il ? Quelqu'un a-t'il une montre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

Florian sourît et s'adressa à Clément.

-Lison a raison, Clément. On va devoir nager souvent, que ce soit pour les épreuves, pour chasser des poissons ou pour se laver. M'enfin bon, il va falloir s'y habituer, et on va devoir subir bien pire, comme l'a dit cette fille. dDailleurs, tu te nommes comment ?

Florian regarda Pyro.

-Bien sûr que non, les montres sont interdites, tu te rappelles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:12

Lison rangea sa brosse et prit son sac qui était finalement sec.
- Quelle heure il est ?
Elle contempla le soleil couchant.
- Sûrement près de 18 heures... Je ne suis pas douée pour lire l'heure sur le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au large de Pokémania [Commencement] Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au large de Pokémania [Commencement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Koh-Lanta : Pokémania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser