Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Au large de Pokémania [Commencement]

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Venise
Nut'
Pyro
Stendhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:37

-Hey merde j'avais pourtant de l'avance

Sparky sourit, ca l'arranger un peu, ne pa sêtre le chef eviterai les remarques a propos du choix de l'equipe, il esperait juste être Mawaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:03

Jerémie regarda Denis Brogniart et annonça
-Je veux les Mawaï
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:39

Denis hocha la tête et tendît un foulard jaune à Jérémie, puis un rouge à Alexandre.

-Denis : Très bien, vous représenterez donc l'équipe des jaunes, les Mawaï. Quant à vous, Alexandre, vous représenterez par élimination l'équipe des Rouges, les Koror ! Bien désormais, vous allez chacun chosiir un garçon et une fille. Jérémie choisira le garçon en premier, et Alex choiisra pour sa part la fille en premier. Les trois autres membres de vos équipes seront sélectionnés au hasard. Bien, Jérémie, choisissez un homme qui rejoindra votre équipe. Juste après, Alexandre pourra choisir un garçon de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:32

-Je choisis Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:36

Alexandre attrapa le bandeau que lui tendait Denis, et il le serra dans sa paume encore crasseuse de l'épreuve.

- Pour ma part, je choisis Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:51

Ces deux hommes rejoignèrent chacun leur équipe.

-Denis : Bien, maintenant, Alexandre va choisir une fille, et Jerebip prendra l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:24

Alexandre, maintenant accompagné par Clément, réfléchit à la question.

- Euh... Je prendrais Lison.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:11

Denis hocha la tête et Lison rejoignît Alexandre.

-Denis : Bien. Dans ce cas, Akira rejoindra l'équipe de Jerebip, les Mawaï. Pour vous, les six survivants qui restent, vous allez être répartis au hasard. Voici un sac avec six pierres à l'intérieur. Il y en a trois Jaunes et trois Rouges. Chacun d'entre vous piochera sans la montrer une pierre, et peu après, vous les dévoilerez tous en même temps. Selon la couleur de cette dernière, vous serez répartis dans l'une des deux équipes.Bien, venez piocher.

Chaque homme restant s'avança et prît un caillou avant de revenir en rang avec les autres, puis, quand ils eurent tous pris une pierre au hasard, ils tendirent leur poing fermé, contenant la pierre.

-Denis : Vous êtes prêts ? Retournez vos poings. Ouvrez.

Les six aventuriers s'éxécutèrent et dévoilèrent la couleur de leur caillou.

A : Manu. B : Paul. C : Matthias. D : Florian. E : Daycrom. F : Héri'.

Ayant des problèmes avce mon site de tirage au sort, j'ai attribué des lettres à chaque membre et j'ai demandé à une amie de choisir au hasard trois de ces lettres (ignorant les pseudos qui vont avec bien sûr). Comme ça, ça forme les deux équipes. Les résultats sont ACF et donc BDE. Ainsi les deux premiers cités rejoindront l'équipe des Jaunes et les trois autres l'équipe des Rouges.

Manu, Matthias et (Héri ?) eurent des cailloux jaunes et rejoignirent l'équipe des Mawaï. Florian, Paul et (Daycrom ?), eux, obtînrent des cailloux rouges, et ils devînrent dès lors des Koror.

-Denis : Bien, vous allez pouvoir rejoindre vos îles respectifs afin de commencer votre survie. Il y a des questions avant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:01

Clément afficha un grand sourire.
-On va encore devoir se jetter à l'eau et nager jusqu'aux îles ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:02

-Euh, ou sont passé daycrom, heri' et manu ? il y a 2 secondes il etait a côte de nous mais je ne les vois plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:08

- Ils sont sûrement quelque part...
Lison s'assit sur le sable et fixa la mer bleue turquoise. Puis son regard se leva sur l'île de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au large de Pokémania [Commencement]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Koh-Lanta : Pokémania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser