Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Au large de Pokémania [Commencement]

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Venise
Nut'
Pyro
Stendhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:15

-Ah, ouais, j'avais oublié. Bah, dans ce cas.
Pyro ramassa un bout de bois et le planta dans le sable à la verticale.
-On va devoir procèder à l'ancienne, avec le cadran solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:06

Matthias n'étant pas très bon à la nage, il fut le dernier arrivé sur l'île....
-Pff...Il se passe quoi ici? Il doit être 10 heures facile surement.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36

Alexandre sortit de sa longue torpeur. Il s'était évanoui, venait de lui apprendre le capitaine de bord. Il croqua dans le dernier morceau de chocolat qu'il allait manger pendant un bout de temps que lui tendait le capitaine. Puis il du se résoudre à sauter dans l'eau, et à nager jusqu'à l'île. Il fit un petit bond qui le propulsa dans l'eau, et une fois qu'il eut le corps mouillé, il entama un crawl parfait et arriva sur l'île un peu essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:02

- Tiens, te voilà Alex' !
Lison continua à fixer le cadran solaire de fortune, dont l'ombre se déplaçait lentement, pendant que les autres condidats arrivaient sur la plage un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:11

Quentin etait resté en arrière, il plongea et arriva vite a la plage, personens n e le vit venir, il etait sous sol, il nageait mal mais avez enormement de soufle

-Bonjour vous autres, moi c'est quentin, j'ai 24 ans, je sais pas ce que je peux dire d'autre ! je suis un mec !

Quentin rigola

[Flo', on doit faire une présentation coment ? t'as pas un modèle ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:26

Manu arriva et commença son discours.
-Moi c'est Manu et j'ai 25 ans. Je sais même pas ce que je fais là mais bon...
Il s'arrêta.
-Sérieusement pourquoi je reste ici, j'ai rien à gagner! C'est par où la sortie dîtes moi?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:33

- Manu ! Tu es sur l'archipel de Pokémania ! Il n'y a pas de sortie !
Lison continua à fixer l'eau bleue turquoise avant de toiser à nouveau Manu :
- Pourquoi es-tu venu ici, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:40

-C'est une bonne question, pour toi comme pour moi! Franchement je sais même pas ce que je fais ici.
Il ne savait pas vraiment où se mettre.
-Mais bon des vacances gratuites ne me feront pas de mal. Je vais piquer une tête qui m'aime me suive.
Malheureusement Manu ne se doutait pas de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:46

- Des vacances gratuites... On est au nouveau Koh-Lanta! Et je t'explique : qui dit Koh-Lanta dit un mois sur une île déserte sans voir tes proches, à bouffer des crabes, du poisson et du riz (pas toujours en très grande quantité, d'ailleurs) et aussi, à bouffer des vers! (enfin ça c'est exceptionnel)

Il afficha un grand sourire, puis vint tapoter sur l'épaule de Manu.

- Bref, Moi c'est Alexandre, 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:10

Akira grimaça. L'idée de devoir manger des vers ne l'enchantait pas vraiment....
-Bah.....Si on gagne l'une des épreuves, on devrait avoir de quoi pêcher, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:53

-Moi c'est Clément, j'ai 27 ou 29 ans, je sais plus trop, j'aime la hauteur et l'aventure...
Il toussa puis regarda autour de lui.
-On est sensés attendre quelqu'un ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:08

-Je suppose

Quentin s'allonga dans l'eau, il regardez un poisson papillon passé

-C'ets beau ce genre d epoisson, mais pas commestible me semble, dîtes, vous prefereriez etre dans un camp au bord de la mer ou dans un lac au cnetre de l'ile, y'as de sboisosn au deux, parès ca depen si vous aimez le sable..je dit juste ca come ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:47

Jerebip sauta du bateau et nagea,jusqu'à arriver à l'île ou se trouvait déjà quelques candidats
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:19

Paul plongea dans l'eau son sac sur le dos,il constata:
-C'est froid.
Il continua à nager jusqu'à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:14

- Dites-moi, le monde afflue !
Lison se releva avant d'aller voir tous les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:07

Les deux autres concurrents arrivèrent sur la plage également, et peu après, un homme de l’émission vînt pour les guider dans la forêt. Peu après, les douze survivants se retrouvèrent dans une clairière, devant Denis Brogniart, le célèbre présentateur de Koh-Lanta.

-Denis : Bien le bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle édition de Koh-Lanta, dans la magnifique archipel de Pokémania. Nous venons à l’instant de vous mettre dans le bain (pardonnez-moi le jeu de mots) de l’aventure. Néanmoins, les choses sérieuses commencent maintenant, avec votre première épreuve, qui sera un parcours du combattant.

Denis montra sur sa droite un chemin s’enfonçant dans la forêt, où se trouvaient une dizaine d’obstacles dans les marais, et tout au bout, dans une autre clairière, deux bâtons enfoncés dans le sol. Le premier obstacle était un pont de bois coulant dans l’eau du marais, rendant la traversée difficile, et il en avait un par aventurier. Le second obstacle était trois barres parallèles et horizontales, les unes après les autres, le première et la dernière étant à un demi mètre d’hauteur (basses) et la seconde à un mètre (haute). Chaque concurrent doit passer sous les barres basses et au-dessus de la barre haute pour continuer. Le troisième obstacle est un filet de corde en l’air s’élevant à deux mètres d’hauteur, que les aventuriers escalader, avant de redescendre de l’autre côté. Le quatrième obstacle est un nouveau pont, mais qui est cette fois dans de la boue, ce qui est encore plus difficile. Il y en a également un par joueur. Le cinquième obstacle est un ramassis de troncs d’arbres d’élevant à deux mètres de hauteur, qu’on doit escalader avant de sauter dans le marais de l’autre côté. Le sixième obstacle est un slalom dans la boue, où on doit slalomer de l’intérieur entre de vingt poteaux alignés mais légèrement décalés sur les côtés, et ayant un écart de vingt centimètres entre chacun d’eux. Le septième obstacle est un nouveau filet de corde à escalader, à la différence près qu’il mesure 3 mètres de haut. Le huitième obstacle est une poutre horizontale traversant un marais, de longueur de cinq mètres, d’une épaisseur de deux décimètres et à un décimètre au-dessus de l’eau. Il y en a un par aventurier, et ils doivent le traverser en équilibre jusqu’au bout. Le neuvième obstacle est un troisième pont, identique en tout point au second, un par personne. Enfin, le dixième obstacle est un grand méli-mélo de fils tendus et serrés à traverser, sur une distance de vingt mètres, ce qui peut donner bien du fil à retordre (second jeu de mot paf ). Après cela, il y a les deux bâtons.

-Denis : Bien, vous l’aurez compris, le but est de traverser ces dix obstacles un à un afin d’atteindre en premier la clairière des bâtons. Les deux premiers concurrents qui empoigneront les bâtons, seront les chefs d’équipe des Koror et des Mawaï, et ils pourront choisir une partie de leurs coéquipiers. Bien, allez vous mettre en place.


Règles de l’épreuve : Bon, cette épreuve est donc un parcours d’obstacles. Bon, étant donné que nous ne pouvons pas faire comme dans le vrai Koh-Lanta ni dans la réalité, j’ai inventé des règles spéciales. Ainsi, pour passer chaque obstacle, il faudra me marquer en une phrase d’au moins une ligne complète comment vous le passez. Mais comme ça serait trop simple il faudra également m‘envoyer par MP (entre guillemets) une série de signes en boucle, et chaque obstacle aura son propre signe et la quantité de signes à mettre. Une fois cela fait, vous pourrez passer à l’obstacle suivant et faire de même. Néanmoins vous ne pourrez faire qu’un post (et donc un MP) par jour, donc profitez-en pour faire un maximum d’obstacles dans ceux-ci. Vous devrez bien évidemment les faire dans l’ordre que j’ai cité. Une fois les dix obstacles passés, vous n’aurez plus qu’à faire une phrase d’une ligne complète minimum pour dire que vous empoignez le bâton et ainsi gagner l’épreuve. Les deux premiers à le faire l’emportent. Attention néanmoins à ne pas vous tromper ! Chaque soir, j’analyserais vos postes pour vérifier qu’il y a le nombre correct de signes. Si il y a une seule erreur, votre personnage échouera à cet obstacle et devra le recommencer. Ainsi, tous les obstacles dans le même poste qu’il aurait dû faire après seront annulés comme s’ils n’avaient pas existés, et seront bien sûr effacés, alors soyez prudents. Bien sûr, pas besoin de dire que toute tentative d’anti-jeu, de tricherie ou de bousculade est interdite :o Et enfin, pour limiter les abus, vous ne pourrez faire que cinq obstacles par message. Vous avez jusqu’à Dimanche à Minuit, donc c’est jouable. Si d’ici là je n’ai pas mes deux vainqueurs, je prendrais les deux plus avancés comme ceux qui auront gagnés, et en cas d’égalité, tirage au sort pour savoir qui doublera l’autre et l’emportera. Voilà, maintenant, voici les différents signes pour chaque obstacle et leur quantité à mettre en boucle :
-Premier pont : Signe : µ Quantité : 100.
-Barres parallèles : Signe : _-_ Quantité : 50.
-Premier filet : Signe : ## Quantité : 60.
-Second pont : Signe : ~~ Quantité : 60.
-Ramassis de troncs : Signe : {|} Quantité : 40.
-Slalom entre poteaux : Signe : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quantité : 20.
-Second filet : Signe : ### Quantité : 60.
-Poutre : Signe : =|=|=|=|= Quantité : 30.
-Troisième pont : Signe : ~~~~~~ Quantité : 50.
-Méli-mélo de fils : Signe : ##}#]|[#{## Quantité : 10.

Exemple avec le signe £ en 50 fois :
"££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££".
Voilà pour les règles hehe


Tous les concurrents étaient en place.

-Denis: Vous êtes prêts ? Feu. Partez !

Les douze survivants foncèrent vers le premier obstacle. L’épreuve avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:58

Quentin parti assez vite, il arriva au premier obstacle, gilssa sur le pont est repartie en airrière, puis il se tira vers l'avant et passa le pont la tête la première

-Purch ! la boue de pokemania a un gout de babane, bon c'est pas tout ça de deconner mais on est reparti !

Quentin s'allonga sur le dos et se tira avec la première barre basse, puis se propulsa d'un coup a la barre haute, il manque de tomber mais il re rattrappa d'une main, remonta et assa au dessus de la barre haute, puis s'ecrasa en bas et eu du mal a passer la barre basse 2éme du nom a cause du choc

-Ma tête,,,,

Quentin sauta d'un coup sur le filet et il arriva direct au mètres, il passa le filet très facilement mais rata la sortie et tomba après avoir monté en haut du filet, il se rattrappa a l'aide d'une roulade et repartie de plus belle, sonné

-Bon, jusqu'a maintenant je m'en sors !

Le 2éme pont fut traverser très facilement, a plein ventre pour la descente mais sans probléme.

-Yes

Quentin avais par contre beaucoup de mal a monté le tronc d'arbre a cause de la boue sur ses pieds, mais une fois en haut, il réussi a redescendre sans enormement de problème, a part qu'il se remanga la boue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:13

J'entra sur le pont qui s'enfonçait de plus en plus dans l'eau du marais,à un point que je n'y avais plus pied,je me mit alors à nager jusqu'au bout du marais,où je ressortis sale.

Je regardais ce qu'il m'attendais et je vis les barres parralèle je passa en dessous en me penchant a un point que j'étais presque allongé,je me trouvais devant la barre haute,je tendis mais main pour en saisir le haut et je fis une traction pour me retrouver en haut,je n'avais plus qu'à me retourner et à me descendre pour arriver de l'autre côté de la barre,il erstait la deuxiéme barre basse maintenant,je fis de même que pour la premiére et j'arrivit de l'autre côté de cet obstacle.

L'autre épreuve me fit sourire car étant fort en escalade,je franchirais rapidement cet épreuve,je commence à escalader le filet qui bougeait un peu puis continuait en saisisant un fil plus haut et en montant mon pied d'un cran pour arriver en haut du filet,je fis de même que pour la barre parraléle,je me retourna et descendis du filet en descendant mes pieds et mes mains.

L'obstacle d'aprés ne me disait guére,je marcha sur le pont tanguant je marcha lentement pour arriver à la partie du pont enfoncé dans la boue,j'essaya de marchais dans la boue,mais je fut trés ralenti par celle ci,j'usa mes forces pour ressortir de ce pont infernal,d'où je ressortis couvert de boue.

Quand je vis encore une épreuve d'escalade je poussa un grand ouf et commença à escalader le pont en bloquant mon pied dans l'espace libre entre les deux troncs puis escalda pour arriver en haut et redescendre puis tomber dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:04

Lison, les yeux brillants, courut sur le pont. Elle ne soucia pas de la boue, malgré ses pieds qui s'enfonçait. Elle nagea lentement car la boue l'attirait. Elle sentit le sol et continua à courir, laissant de côtés ses vêtements sales.

Elle regarda les barres puis sauta. Elle s'accrocha difficilement puis, debout et tremblante de peur de perdre l'équilibre, en se tenant à une branche, elle sauta sur la barre haute, puis la basse et ainsi de suite jusqu'à la dernière où elle sauta facilement à terre.

Lison regarda alors le filet. Elle grimpa aussi facilement qu'un chat, un pied dans une maille et la main dans celle d'en haut. Elle descendit aussi facilement.

Elle regarda alors le second pont. Elle refit de même que pour le premier pont, bien plus ralentie. Quand elle s'en fut extirpée, elle souffla quelques minutes avant d'observer le ramassis de troncs.

Elle souffla un grand "Ouf !" avant de reprendre et d'escalader les ramassis de troncs, poussant sur ses jambes fatiguées et lourdes à cause du bois. Elle monta et descendit difficilement, la fatigue ayant raison d'elle, non sans rester les mains pleine d'échardes et de sciures de bois quand elle eut terminé.

Lison souffla à nouveau avant de regarder le slalom de poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

Alexandre arriva, et se stoppa brutalement lorsque il vit le parcours. Il prit son courage à demain, et s'élança sur le pont. Arrivé à mi-distance, il glissa, faute inattention, et se fit assez mal aux genoux. Essayant de respirer du mieux qu'il pouvait, il se remit debout doucement, puis au fur et à mesure qu'il avançait, il reprenait le rythme. Il arriva enfin au bout du pont, et lâcha un bref soupir de soulagement.
Puis il aperçu les barres. Il ne se demanda pas comment il allait faire, il fonça. Il essaya cette fois ci de ne pas s'abîmer trop contre les barres, et tenta de faire du mieux qu'il pouvait. Il passa les barres une à une non sans difficulté, puis après une durée qui lui sembla interminable, il arriva enfin au bout. Il s'affala sur le sol, et se mit à quatre pattes, essayant du mieux qu'il pouvait de reprendre son souffle.
Mais il tenta de se concentrer sur son parcours, il voyait trop d'aventuriers le doubler. Il se remit debout, et commença à escalader. Il mettait ses pieds dans les trous du filet, malgré la douleur qui lui sciait son pied, avec des mouvements réfléchis. Il essayait de ne pas se faire prendre par les mailles du filet, qui se plaisent à lui avaler sa jambe quand elles en éprouvaient l'envie (paf).
Finalement, il parvint à passer l'obstacle et arriva au nouveau pont. Il courut jusqu'au à ce pont, puis ralentit lorsque il sentit la boue se refermer sur ses mollets. Il passa ce pont avec beaucoup de difficulté, à cause de la boue qui le retenait dans chacun de ses mouvements. Mais finalement, il réussit dans un temps honnête cet obstacle et courut jusqu'au prochain défi.
Il arriva au niveau de troncs d'arbre, tout en essayant de respirer avec régularité. Il leva sa jambe, et la posa sur un tronc. Il répéta ensuite le mouvement, s'aidant de ses bras, et ainsi, il parvint en haut de l'obstacle. Il ferma les yeux, puis sauta. Il finit finalement l'obstacle, et se retrouva dans l'eau boueuse du marais, mais qui avait amorti sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:15

Quentin slaloma entre les poteau sans problème.

Il arriva au deuxiéme filet et sauta comme un malade, se coinca le pied dans le filet, repertie en arière, fut retirer par le filet puis il arriva a passer le filet, malgré une grosse douleur a la cheville


-Ma cheville..

Il arriva devnt els poutres et poussa un grand soupir, il du essayer 6 fois pour traverser la poutre, et encore, a la fin il c'est jeté de la poutre pour arrivé de l'autre coté, mais il glissa aux dernier moment et tomba ! Il devait recommencer cet obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:16

Il se releva et vie l'épreuve des slaloms il usa ses forces pour slalomer entre les barres,étant fortement ralenti par la boue,il tomba à un moment puis se releva et avança de toute ses forces pour franchir le dernier slalom.

Le filet ne fit aps une épreuve trés dur à réaliser pour moi,je monta,puis monta tendant mes mains et mes pieds pour arriver en haut dur filet et pouvoir descendre en toute tranquilité.

Jerebip vit alors la barre et essaya de tenir en équilibre sur la barre et marchant lentement sur la barre,il avança de toutes ses forces qu'il lui restait pour arriver de l'autre côté de ce marais.

Pour le pont,il fit de même que pour le précédent,il marcha puis piétogea dans la boue avant de ressortir.

Jerebip vit l'epreuve des fils,il se precipita,puis voyant que celà était une mauvaise idée,il ralentit essayant de ne pas emmêler ses pieds avec les fils,il avança lentement jusque pour arriver de l'autre côté de ce meli-mélo de fils et s'empara du bâton
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

Alexandre arriva finalement à l'obstacle suivant. Il vit les poteaux enfoncés dans la boue, et ne s'attarda pas à les contempler. Il fonça à une grande vitesse, malgré la boue qui tentait sans cesse d'aspirer le pied du jeune homme. Finalement, il y parvint grâce à une grande maîtrise de soi.

- Courage Alexandre, courage...

Il arriva hors d'haleine à l'obstacle suivant, et grimpa sur le filet. Il sentait la douleur bruler son pied, mais n'y prêtait guère attention. Ainsi, il réussit à se hisser en haut du filet, et entama un peu de descente avant de sauter à terre. Il se récupéra sur ses bras et ses jambes, à quatre pattes. Il se remit debout, et continua son parcours.
Une fois qu'il eut atteint la petite poutre, il s'arrêta un peu pour reprendre son souffle. Peu après, lorsque il eut quelque peu récupéré, il fit jouer ses talents d'équilibriste, et traversa la poutre sans trop de problèmes.
Alexandre arriva enfin au nouveau pont, et le traversa sans trop de difficulté, et cette fois là en essayant de ne pas rester trop longtemps au même endroit, de sorte que la boue ne l'attirait pas. Il réussit sans trop problèmes, et continua son parcours.
Finalement, et avec un grand soulagement, il arriva au dernier obstacle, et le franchit très lentement, car la tâche demandait beaucoup de dextérité. Il se coinça le pied mainte fois dans les fils, mais il finit tout de même le parcours, et se rua à la ligne d'arrivé. Il empoigna le dernier bâton qui restait, et poussa un cri de joie.


- YEEEEES! J'AI RÉUSSI!


Dernière édition par Tutti Frutti le Sam 7 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:23

Annonce des résultats : Attention, nous avons nos deux qualifiés. Tout d'abord, Sparky a commis une erreur avec le signe 8 ("=|=|=|=|="), en ayant poster 33. Il doit donc recommencer à partir de cet obstacle. Aisni j'ai effacé la suite de son message et les deux bâtons restent en lice. Et puisque Jerebip et Alexandre ont réussi les dix obstacles sans faute, ceux sont eux qui remportent l'épreuve ! BRAVO A VOUS !!! Tutti Frutti, je te laisse dans toute ta joie éditer ton message Wink Par contre désolé pour toi, Sparky, si près du but... Mais c'est ça, la dure loi de Koh-Lanta.

Les deux premiers concurrents, Alexandre et Jérémie, empoignèrent les deux bâtons et l'épreuve prît fin. Chacun revînt auprès de Denis Brogniart. Celui-ci fît signe aux deux vainqueurs de s'avancer.

-Denis : Bravo vous deux, vous êtes désormais les deux chefs d'équipe. Mais maintenant une question se pose. Quel sera votre équipe ? Pour cela, je laisse le choix au premier de cette épreuve, Jérémie. Alors, que choisis-tu ? Rouge ou jaune ? Koror ou Mawaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:11

Lison était déçue, elle n'avait pas eu le temps de parcourir les obstacles. Mais cela ne lui déplaisait pas.
Elle n'aurait pas à faire de choix pour les équipes.

*Tant mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au large de Pokémania [Commencement]   Au large de Pokémania [Commencement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au large de Pokémania [Commencement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Koh-Lanta : Pokémania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser