Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Fruit Island => La Couronne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => La Couronne Empty
MessageSujet: Fruit Island => La Couronne   Fruit Island => La Couronne Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:53

C'est un bloc de pierre en forme de couronne (c'est-à-dire avec centre creux et contour avec des pics), en plein centre d'une forêt, a l'est de l'étang magique et juste au Sud des montagnes. Ce lieu n'est accessible que pour les Fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => La Couronne Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => La Couronne   Fruit Island => La Couronne Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:06

Sparky et prunelle arrivèrent a la courrone, il prirent l'escalier e arrivèrent devant un "triangle" sous un drap blanc. Sparky tira le drap qui laissa apparaître ceci:

Fruit Island => La Couronne Ship_s11

-Le TAW, places, 2 au commande, 4 derrière, equipé de salon, chambre, salle de bain.
En vol il met soit les deux ailes sur le cote a l'horizontale, soit en "digonale" Deus canon + une mittrailleuse, sur le haut du vehicule. 8 mètre de haut, 5m de large de 6m de long|/b]

[b]-Woaah...


-A toi l'honneur

Prunelle entra et arriva dans une petite piéce carré avec une banquette dans chaque coin et une table au millieu, devant elle une porte avec une salle de bain toute riquiqui et a sa droite les dortoirs avec2 lits superposées. a sa gauche se trouvé la salle de commande

-Je prends les commandes, assis toit

Le vaisseau decola vers les montagnes

*Esperons que raikou y soit toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Fruit Island => La Couronne Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => La Couronne   Fruit Island => La Couronne Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:39

[8 mètres de haut?hehe vu les dimensions,soit c'est un vaisseau impérial ou royal soit tu te goure hein,c'est des fruits huhu,a part certains,euh..tu va un peu grand la.]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => La Couronne Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => La Couronne   Fruit Island => La Couronne Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

[j'imaginai les fruits de taille humaine moi.....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Fruit Island => La Couronne Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => La Couronne   Fruit Island => La Couronne Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:18

[malheureusement,ils ont juste des bras et des jambes à leur dimension en plus hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => La Couronne Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => La Couronne   Fruit Island => La Couronne Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:36

Sparky et prunelle arrivèrent a la courrone, il prirent l'escalier e arrivèrent devant un "triangle" sous un drap blanc. Sparky tira le drap qui laissa apparaître ceci:

Fruit Island => La Couronne Ship_s11

-Le TAW, places, 2 au commande, 4 derrière, equipé de salon, chambre, salle de bain.
En vol il met soit les deux ailes sur le cote a l'horizontale, soit en "digonale" Deus canon + une mittrailleuse, sur le haut du vehicule. 40cm de haut, 25cm de large de 30m de long|


-Woaah...

-A toi l'honneur

Prunelle entra et arriva dans une petite piéce carré avec une banquette dans chaque coin et une table au millieu, devant elle une porte avec une salle de bain toute riquiqui et a sa droite les dortoirs avec 2 lits superposées. a sa gauche se trouvé la salle de commande

-Je prends les commandes, assis toit

Le vaisseau decola vers les montagnes

*Esperons que raikou y soit toujours*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Fruit Island => La Couronne Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => La Couronne   Fruit Island => La Couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Island => La Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit Island => Village principal
» Fruit Island => Etang Magique
» Fruit Island => Village Olive
» Fruit Island => Camp des Bananes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser