Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Fruit Island => Camp des Bananes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:39

Ce camp à l'opposé du village principal par la montagne est le lieu de rendez-vous favori des Bananes, et elle est dirigée par un Fruit Meister de la même espèce. Les Légumes et les civils ne peuvent pas y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:37

Le groupe formé de Matt, Raikou, Steven, Marie, Andreus, Simon et Zell arriva au camp des Bananes, où se trouvait d'innombrables Bananes de l'armée. Matt les regarda, impressionné du charisme qui échapapit de ces derniers. Leur groupe arriva finalement à la tente du chef de camp, Flo, qui était tranquillement assis sur un banc en acier. Il fixa les nouveaux arrivants.

-Flo : Eh bien, eh bien, rebonjour. Pour vous rassurer, Cezz' va bien. Il a été soigner par les meilleurs émdecins du camp et renvoyer à sa famille, l'affaire est donc close. Etant donné son jeune âge, il ne sera néanmoins pas puni, juste réprimendé par ses parents. Quant à Heaven, il est en salle de repos, quelque aprt dans le camp, et sera bientôt sur pied. En ce qui vous concerne, qui d'entre vous a besoin de soins ?

Marie et Andreus s'avancèrent. Matt, lui, n'avait que des blessures superficielles, et ça se soignerait avec une petite nuit de repos.


Dernière édition par Florior742 le Ven 23 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:43

Simon décida de se balader dans le camp des bananes. Il fit le tour et trouva un char d'assaut, entouré de mécaniciens amateurs.
-C'est quoi le problème ?
Une jeune banane avec une casquette lui répondit :
-Le canon est en miette, un sombre idiot l'avait bouché lors du dernier essai de tir. Le carburateur déconne et l'une des bandes de roue est défaite. On galère sur le moteur en attendant un nouveau canon.
Le citron soupira.
-Laissez-moi une quinzaine de minutes avec la boîte à outils et votre engin, il pourra au moins démarrer.
Simon pris la boîte rouge et farfouilla dedans. Puis, il se dirigea vers le pillier métallique se trouvant au centre. Il tourna tranquillement la manivelle, qui actionna les quatres treuils se trouvant au sommet des quatres autres pilliers. Le tank s'éleva lentement dans les airs. Le citron repris l'anse de la boîte à outil et s'allongea sous le véhicule. Il dévissa le carburateur et examina l'intérieur.
-C'du sabotage, y'a du sucre dans le carburateur. Si on ajoute le canon bouché, ça nous fait un traître ou un plaisantin. Besoin d'une scie à métaux et d'un fer à souder.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:37

Flo regarda Simon s'éloigner, et Matt, Steven, Zell et Raikou ne donnant aucune réponse. Il était vrai que leurs blessures restaient superficielles, et qu'il suffirait d'un peu de repos pour récupérer. Il eut un grand sourire, et envoya Marie et Andreus à un médecin proche. Puis il se tourna avec un air sympathique vers les autres.

-Flo : Bien, vous trois, vous avez comme les autres un temps libre de deux heures dans la totalité du camp. Après cela, on vous donnera illico votre première mission. Quant à vous, Zell, j'aimerais également que vous restiez en stand-by dans le camp, au cas où nous aurions besoin de vous... Rompez !

Et le Fruit Meister rentra dans sa tente, laissant seul les quatre personnages. Matt se tourna vers Steven et Raikou, l'air enjoué.

-Matt : Eh, les gars, c'est génial ! On va enfin voir notre première mission ! Bon, en attendant, et si on allait voir ce fameux Heaven ?

-Steven : C-C-Ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:17

Simon eût vite fait de réparer le carburateur et de le remettre en place. Il se releva et tourna la manivelle pour remettre le véhicule sur terre. Puis, il examina la bande de roue.
-C'est du découpage tout à fait ordinaire.
Il remplaça la bande, puis s'essuya le visage.
-Depuis quand il était dans cet état, votre engin, au juste ? Et y-a-t'il eu un blessé lors de l'explosion du canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:02

Le chef des mécaniciens remercia de la tête Simon.

-Banane : Bien, nous ferons le rapport au Fruit meister en ce qui concerne ce risque de sabotage. L'accident a eu lieu en plein embuscade et plusieurs fruits y sont passés... C'est triste à dire, mais votre hypothèse de trahison semble avoir un fond de vérité...

La conversation macabre fut interrompu par l'arrivée de Matt, Steven et Raikou, la fraise déjanté s'adressant au citron mécanicien d'une voix fort sympathique et étonnante lorsqu'elle est lancé à un supérieur.

-Matt : Dis, Simon ! Ca te dirait de rendre une petite visite à l'autre timbré d'Heaven ave nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:14

-J'espère que, si trahison il y a eue, vous trouverez le coupable.
Simon se tourna vers Matt.
-Oui, oui, je vous accompagne.
Il rangea les outils dans leur boîte et suivit la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:27

Heaven se reposait tranquillement dans sa tente, allongé dans un lit, ses blessures ayant presque totalement guéri, et fixait pensivement le plafond. Lui, s'était fait battre lamentablement par ce Fruit Meister, là où Matt vait été capable de le trancher en deux... Etait-il aussi faible que ça ? SOudain, Heaven fut interrompu dans ses pensées par Matt qui arriva en sautant sur lui, et écrasa le malade d etout son poids. Heaven hurla de douleur et de rage tandis que Matt ricanait fièrement.

-Matt : Alors, comment ça va, mon vieux ?! T'as bien souffert, hein !

Cependant, Matt se prît le pied d'Heaven dans le bide et fut envoyé valser à l'autre bout de la tente, tandis que Steven, Raikou et Simon rentraient.

-Heaven : Qu'est-ce qui te prend, pauvre timbré ?! Ca va pas te sauter sur un blessé comme ça ?! ABRUTI !!!

Heaven soupira et se calma légèrement, avant de lâcher d'une voix grogneuse aux trois autres :

-Bref, z'avez bien la pêche, les fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:47

*Il est toujours aussi hyperactif ?*
Simon hocha la tête et sourit, amusé par le jeu de mot.
-Tu te remets bien, après être tombé dans les pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:18

Heaven hocha la tête.

-Heaven : Ouais, j'ai presque totalement soigné mes blessures, enfin, jusqu'à ce que ce Fruit pas frais vienne m'éclater le bide...

-Matt : C'est qui qu'est pas frais ?!

-Heaven : Toi, bien évidemment ! T'en connais beaucoup des fraises mégalomanes qui sautent sur -ou sautent tout court- tout ce qui bouge ?!

-Matt : La ferme, framboise au rabais ! Moi je me suis pas fait bousillé comme un minable par une banane, MOI !

-Heaven : Ah, car tu te trouves que c'est une honte d'être vaincu par Maïtre Florior de machin-truc ? Faudra que je lui en parle tiens...

-Matt : Fais-ça et je te fait recracher encore plus de jus que tu n'en as déjà perdu ! Puis, dans tous les cas, je reste le meilleur, nah...

Steven fixait les deux fruits en train de se disputer, l'air désespéré, à côté de Simon.

-Steven : Nom d'un casse-noix, sauvez-moi de cette bande de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:44

Simon s'interposa entre les deux protagonistes.
-On se calme ! Florius maîtrise la régénération instantanée et c'est l'un des Fruits Meisters. Vous n'imaginiez quand même pas le vaincre sans y laisser du jus ? De plus, vous avez bien travaillé en équipe pour désamorçer la bombe en un temps record, alors je ne vois pas pourquoi vous vous jettez dessus dès que vous vous voyez !
Il se tourna vers la sortie.
-Vous aurez bientôt vos premières missions officielles. Ce ne sera certainement pas plus dur que votre combat contre Florius. Tâchez d'être prêts, malgrès cela !
Il sortit de la tente d'Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:55

Une Banane haut gradée attendait Simon à la sortie de la tente, et lui adressa la parole d'une voix monotone et hautaine.

-Vous êtes Simon le Citron ? Maître Florior voudrait vous parler en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:06

*Ca y est, c'est l'apocalypse, la fin du monde, je serais l'un des seuls fruits à avoir prévu sa mort 5 minutes avant de mourir. J'ai dû en faire trop lors de l'épreuve avec le coup de l'ambulance. Paix à mon âme, j'aurais accompli ma tâche en guidant Matt et les autres vers ce camp.*
Simon entra dans la tente et se mis à genoux devant Florior.
-Achevez-moi si tel est votre désir, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:44

Flo regarda, étonné et assis surun couffin, Simon arriver et se mettre à genoux, et de lui demander de l'achever si tel était son désir. Le Fruit Meister pouffa de rire.

-Flo : M'enfin, Simon, relevez-vous, je déconnais tout à l'heure quand je parlais de vous virer, je ne suis pas sévère à ce point...

Néanmoins, il prît immédiatement un air sérieux.

-C'est à propos de la découverte que vient de me rapporter à l'instant une Banane mécanicienne. Etant donné que vous êtes le resposnable de cette découverte, vous savez sans doute de quoi je parle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:51

Ce ne fût pas exactement la réaction à laquelle s'attendait Simon, mais il se dit que ce n'était pas plus mal et se releva sans attendre.
-Oui. L'histoire de "sabotage", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:30

Flo hocha la tête, l'air bien plus que sérieux.

-Flo : En effet, je vous félicite d'ailleurs d'avoir remarquer ce que mes mécaniciens n'ont pas pu voir eux-mêmes, vous êtes vraiment talentueux... Mais l'heure n'est pas à parler de ça. J'ai lu le rapport concernant la mission où l'accident est arrivé. Ils 'agissait d'une simple patrouille, mais l'affaire a dégénérée à cause d'une embuscade de l'adversaire. Nos fruits auraient facilement s'enfruir, mais le carburateur a soudainement lâché, et ce fut un massacre, plus de la moitié des Bananes à bord y ayant laissé définitivement leur jus. Cependant, on réussit à remettre temporairement le moteur en marche et la fruite fut possible, mais pas sans sacrifice. Il s'agirait d'un simple accident s'il n'y avait cette histoire de sabotage. C'est clair et net, nous avons eu une taupe parmi nous... Par ailleurs, une embuscade ainsi préparer à l'avance, sur notre territoire, ne peut signifier qu'une chose : Les Légumes ont infiltrés cette région et on certaineemnt installés un camp non loin du lieu de l'embuscade. Et c'est là que vous rentrez ena ction, Simon. Je voudrais qu'avec une équipe que je vais bientôt nommer, vous alliez examiner les lieux de l'embuscade, et que vous essayez de les retrouver. Une fois cela fait, vous envoierez un signal d'alarme, et moi ainsi que quelques troupes iront jusqu'à ce signal afin de vous aider à éliminer ces Légumes. Tout vous semble clair ?

_____________________________________________________________

Depuis la réprimandation et le départ de Simon, Matt et Heaven se tournaient le dos, silencieux, et fixant le sol. Steven, n'en pouvant plus de ce silence et étant inquiet, demanda du regard à Raikou de faire quelque chsoe.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:38

Raikou s'enerva

-Bon, vous etes lourd là ! Avouez que vous vous enuierez sans l'autre

*Je suis sur qu'il s'adore en faîtes*


Dernière édition par Coktail le Sam 18 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:45

Le citron hocha la tête.
-Aucun problème. Et le tout avec la plus grande discrètion possible, bien sûr.
Il se tourna.
-J'attendrais qu'on vienne m'annoncer l'équipe près de la tente d'Heaven. J'espère que lui et Matt sont encore entiers après leur engueulade...
Il sortit de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:30

Heaven grogna.

-Heaven : Imbécile, c'est pas à cause de ça, on est habitués à se disputer ainsi...

Les deux Fruits fixèrent tristement le sol.

-Matt : C'est jusque... Simon vient de nous rappeler à quel point ce gars était plus puissant que nous, et à quel point on faisait pâle figure à côté des Fruit Meisters...

Il y eut un nouveau moment de silence, où Steven baissa tristement la tête, jusqu'à ce que Marie et Andreus, remis de leurs blessures, rentrèrent dans la tente.

-Andreus : Salut, les Fruits ! Z'avez pas l'air en forme dîtes donc...

-Marie : Maître Florior nous a convoqués tous les cinq, on devrait y aller, non ?

-Matt : Vraiment ?! Génial, notre première mission ! Allons-y !

Et tous les cinq quittèrent la tente pour rejoindre celle de Flo.

_______________________________________________________________

Dans cette dernière, Flo regarda les Fruits présents, soit Simon et son équipe, alignée en rang, Matt, Heaven, Raikou, Marie, Andreus et Steven. Il lança d'une voix solennelle :

-Bien, je vois que vous êtres tous présents. Il est temps pour vous de vivre votre première mission, qui, de plus, est assez capitale. Estimez-vous donc heureux d'avoir une mission d'un tel acabit dès le premier jour. Simon, veuillez leur faire le topo de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:51

Simon fût surpris en voyant les six nouveaux alignés en rang.
*La preuve qu'ils font rien au hasard.*
-Bien. En me baladant un petit peu dans le camp, j'ai remarqué un char d'assaut hors-service, que j'ai eu vite fait de réparer. Hors, il se trouve que cet engin a été salement trafiqué. Il y a ou il y a eu une taupe parmi nous. Mais il y a plus grave. La machine est tombée en panne lors d'une embuscade tendue par les légumes, et plusieurs fruits y sont passés. Il y a donc forcément des légumes infiltrés sur notre territoire. Notre mission est de localiser l'emplacement du campement de ces ennemis pommés, dans la plus grande discrétion. Puis nous n'aurons plus qu'à envoyer un signal ici et à nous planquer. Y'aura sans doutes pas beaucoup d'action, mais c'est une mission importante. Nous ne connaissons pas leur nombre, donc la prudence est de rigueur. Tout est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:28

Tous acquisièrent, excepté Steven qui demanda :

-Steven : Mais attendez ! Nous sommes tous des débutants ?! Vous donnez une mission importante à des nouveaux ?

Flo eut un sourire, attendant imaptiemment cette question.

-Flo : Eh bien, pas tout à fait, étant donné qu'un autre Fruit sera à vos côtés. Tu peut entrer, Paille !

Et tous se tournèrent vers l'entrée, vivement intéressés par le nouveau venu qui entra dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:36

Paille entra très fière et regarda le monde qui le fixait, il rougit, puis lança quelques mots

- Hum ... Bonjour ...? Je, jjj ... Je suis Paille, un guerrier fruit. J'ai 17 ans et ... Jjjjj, je suis une Papaye ... Que faites vous ici ? Pourquoi me fixer vous ?...

*Mais ... La c'est Flo' et Simon là ...?!*

Paille regarda alors aussi tôt le moment venu ; Flo' et lui dit tout respectueux et toujours fière de lui :

- Flo' ? C'est vous ? Ah. Je voulais justement vous voir, car j'ai entendu parler d'une certaine unité de nouveau soldats, ceux sont eux là bas ?...

Paille pointa du doigt ceux qu'il croyait être ''nouveau''
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:40

Flo fronça les sourcils, passant outre sa malpolitesse, et répondit calmement :

-Flo : En effet, il s'agit des nouvelles recrues, c'est avec elles et Simon que vous ferez équipe pour cette mission de recherche.

Marie avait écarquiller les yeux en voyant arriver Paille.

-Marie : Ouah, il est trop beau...

-Heaven : Pff, c'est qu'un frimeur, ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:46

Paille entendu le discutions entre Marie et Heaven, il rougit d'abord et puis répondit d'abord à la critique d'Heaven donné à Paille

- Hé, le nouveau, tu me connais à pêne et tu me critique déjà ? Approche si tu le souhaite ...

Paille brandit son arme et attendit la réaction de Heaven et dit face à face au Grand Maîtres Flo'

- D’accord ... Excusez-moi aussi, mais je n'essaie que de l'effrayer Maître Flo', si vous avez quelques chose contre, dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:17

Simon interposa son sceptre entre les deux fruits (Heaven et Paille).
-AH NON ! Il n'est pas question que ça se passe ainsi ! La confiance est primordiale sur un champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Island => Camp des Bananes Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Island => Camp des Bananes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruit Island => La Couronne
» Fruit Island => Base principale
» Fruit Island => Village principal
» Fruit Island => Etang Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser