Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fruit Island => Village principal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:22

C'est le village principale de Fruit Island. C'est là que vivent, sur une très large zone, les Fruits civils ou guerriers. Les Légumes ne peuvent pas y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:52

Le soleil se levait à l'horizon, sur le village principal des Fruits, quand Matt la Fraise se leva avec vivacité et se prépara pour ce qui s'annonçait l'une des plus importantes journées de sa vie. En effet, récemment, Matt avait célébré ses 15 ans, soit l'âge pour rentrer dans l'Armée, et rien que d'y penser, il jubilait d'impatience ! Il mourrait d'envie d'être au coeur des batailles, et aujourd'hui, son rêve va se réaliser. Eh oui, aujourd'hui, comme chaque année, une cérémonie était organisé dans le village principal, afin de décorer les nouvelles recrues et en faire des guerriers à part entière. D'ailleurs, il n'était pas le seul : Pas mal d'autres Fruits, y compris des amis proches, seraient à ses côtés. Il allait enfin pouvoir s'ébattre dans d'épiques combats à mort, et, qui sait, peut-être deviendra-t-il un jour l'un des dix Fruit Masters, soit les plus puissants guerriers fruitiers. Certains seraient présents à cette cérémonie, d'ailleurs ! Ne tenant plus, et sans attendre ses parents, Matt partît de sa maison, et arriva cinq minutes en avance face à une petite fontaine en pierre, où toutes les nouvelles recrues devaient se rendre. Il pensait être le premier, et pourtant, quelqu'un l'avait devancé, et c'était son cher voisin Framboise, Heaven. Comme d'habitude, celui-ci ne supportait pas les retards, et pour ne pas l'être soi-même, il préférait être largement en avance. Les bras croisés, un air maussade dissimulant son excitation, il regarda avec un sourire sadique son compagnon s'approcher, ce dernier le saluant de la main.

-Matt : Hey, Heaven ! Comment ça va ? Pas trop excité face à cette fabuleuse qui nous attend ?!

-Heaven : Bonjour... Pour te répondre, ouais je vais bien, mais si il y a bien un gars excité ici, c'est toi mon pauvre... Je te vois venir, tu vas sautiller comme une puce durant toute la cérémonie, soit ce qui me saoûle grave...

-C'est toi qu'est grave, arriver à ronchonner une journée comme celle-ci, franchement ! M'enfin, les autres jeunes ne devraient plus tarder.

Et les deux compagnons s'installèrent contre la fontaine, attendant avec une patience très relative les autres nouvelles recrues/

[Tous les Fruits nouvelles recrues doivent poster ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:09

-Matt...Heaven....Je ne m'attendais pas, mais alors là pas du tout a vous voir

Raikou envoya son baton de sucette vers une feuille, celle ci tomba

-Du bambou ?

Flash back

Un abricot marché le long de la mer, les larmes au yeux

-Veux ma môman, ze veux ma môman

Raikou arriva sur la plage et remarqua le petit garçon, mais continu sa route

-M'sieur, m'sieur, où c'est qui sont mes parents

-Comment je pourrais le savoir petit !

Le petit garçon s'assis contre une pierre et pleura

-Où tu as vu tes parents pour la dernière fois ?

-Tu vas m'aider ? merci merci merci !

-Ouais ben tu te tais et tu reponds !!!!!

-Ben mon papa a dit qu'il allait bousillé ses saloperies de legumes. Et puis ma môman elle ets parti aussi. Y'as une vielle dame qui ma gardait pendant que mes parents sont parti, et la vielle dame c'ets fait tué par une endive...et je suis là

*Ses parents serait parti a la guerre ? *

-Il devait revenir quand ?

-Y'as 7 jours

*Ils sont sans doute....glubs*

-Ne t'en fait pas, je vais retrouver tes parents, mais ça va surement prendre beaucoup, beaucoup de temps. Viens, je t'emmene dans une cachette a moi

-Une cachette ? chouette, on va jouer au pirates !

Raikou ramena le petit fruit chez lui et s'en occupa. 7 ans plus tard, Le jeune fruit dut s'installer tout seule. Raikou construit une maison au jeune fruit. Une fois la construction terminé, raikou venu dire adieu au jeune fruit


-Désolé, je vais devoir te laisser seule, tu as largement l'age de vivre seule, je te souhaite bonne chance...au faites, tu as toujours refuser de me dire ton nom, mais maintenant qu'on va plus se revoir...

-Sparky. Mais len surnom que tu m'as donné, bambou, me plait bien. Je te revaudrais ça...Adieu

Raikou quitta Sparky. pour la première fois il pleura. Celui qui ne ressentait jamais rien se mit a pleuré en retournant chez lui

-Je ne t'oublirais pas..bambou



[Je voulais juste dire qu'il se connassait et qu'il avait receuilli sparky, alors j'ai inventé une histoire...pas terrible mais bon, comme c'ets pas super important]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:59

Matt accepta avec joie, saluant Raikou, mais Heaven, toujours les bras croisés, se contenta d'ajouter d'une voix grave :

-Heaven : Dis tout de suite qu'on est des lopettes. Fallait te douter qu'on soit là, vus qu'on a le même âge.

-??? : Ah là là, Heaven... Faut toujours que tu prennes tout au mauvais degré...

Matt et Heaven sursautèrent vers le nouvel arrivant, ou plutôt, LA nouvelle arrivante, Marie, une belle Pomme Golden aux teints magnifiques et au corps... Juteux. Elle était la seule fille de leur groupe d'amis, composé à la base d'elle, Matt, Heaven, ainsi que deux autres Fruits... Qui étaient à ses côtés. A sa droite, une Noisette mâle, Andreus, plutôt calme et malicieux ; à sa gauche, une Mûre pas tout à faire mûre mentalement, Steven. Assez hésitant et maladroit, timide de nature, il est néanmoins assez courageux... Pour une Mûre. Heaven fronça les sourcils. Tout le monde connaissait ses sentiments pour Marie, bien qu'il n'en laisse passer aucune trace.

-Heaven : J'ai pas besoin de ton avis, Marie. Je suis libre de prendre les choses comme je le souhaite.

-Andreus : Oh, tu es vexé on dirait, ma pauvre petite Framboise... Sinon, salut les autres, vous allez bien ?

-Steven : P-p-pas trop stressé par l-l-la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:31

Simon débarqua alors sans prévenir, et s'appuya sur un lampadaire.
-Alors, les jeunes, ça baigne dans le jus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:38

Cezz', un beau matin se leva, avec une chose en tête, être dans l'armé. Il se prépare, mange vite son ptit dèj' et s'en va. Un fois venu à l'endroit, il cria haut et fort :

-Ah que saluuuuuut ! Je suis bien à l'armée ? J'ai dix ans, je m'appelle Cezz', jpeux rentrer dans votre armé ?

*Regarda à côté, lisa une pancarte, il faisait écrit dessus :*

Pour rentrer dans l'armé, vous devez respecter ses règles :
-Avoir 15 ans
-Être amical
-Avoir du courage
-Ne jamais donner un de nos plans à un inconnu
-Ne jamais divulguer son nom de code à un inconnu
-Obéir aux ordres de vs supérieurs
....(quart du règlement)


-Oh ... Je ne peux donc pas rentr... *snif* J'aurais jamais imaginer ça ... Je peux surement être utile ... Mais bon, j'aurais du me rendre compte qu'un enfant de 10 ans ne fais pas la guerre ...

*Regarda à terre*

[Normalement, vous devez intervenir pour me dire en quoi je pourrais être utile, voir ma prez, j'aide l'armée hehe']
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:45

Simon tourna la tête vers la cerise.
-A dix ans, s'engager dans l'armée, c'est comme essayer d'obtenir un oeuf sans poule. Après, si tu pense pouvoir être utile, faut voir ça avec les mieux gradés. Moi, je ne suis que le mécano de la bande.
Le citron décida de s'asseoir par terre, contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:51

*Se tourna vers le citron*

-Ah, salut ! Moi, je m'appelle Cezz', vous avez raison ... Vous vous appelez comment ?

*S'essaya prêt du citron*

-Pouvez-vous m'en dire plus sur cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:00

-Moi, c'est Simon, et comme tous les ans, je suis venu assister à la cérémonie de recrutement. Je t'ai déja dit que j'était pas assez gradé pour te renseigner correctement. Les autres devraient pas tarder à arriver pour remettre leur diplôme aux nouveaux, tu pourra leur demander avant ou après la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:11

-Je parlais de votre post de mécano. Excuse moi Sim... Je peux t'appeler Simon ? Moi, je peux ramener des renseignements d'une autre armée si vous voulez, avant, j'habitais au village de Ved Island, mais comme j'étais un fruit, on a vite déménager. Mais j'avais quand même beaucoup de copains. Ils m'ont parler de plein de chose sur l'armé, d'ailleurs, depuis que j'ai quitté, plus aucun fruit n'est accepté. Soit, je ne pense pas que sa soit encore mes copains, car quand j'ai quitté, il me traitait comme un chien ... Tu veux que je te parle de quelques trucs ? Enfin, je ne pense plus m'en souvenir car après, j'ai oublié plein de chose depuis que j'ai de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:20

Simon tapota l'épaule de Cezz'.
-Niveau renseignement, tu peux servir.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:53

[Trois lignes minimum, Pyro :o]

-Matt : Ca va comme on veut. Je suis trop excité à l'idée d'être diplômé !

Matt salua Simon et Cezz', puis les regarda tranquillement discuter, sans un mot, ce qui était rare de sa part. En vérité, il était en pleine réflexion mentale (rare de sa part aussi, ça, dirais Heaven). Lui, Heaven, Raikou, Marie, Andreus, Steven... Les nouvelles recrues étaient toutes présentes, apparemment, cela allait sûrement bientôt commencé. Et en effet, peu après, deux soldats Pommes (la race d'élite des Fruits), armés de lances, s'approchèrent d'eux et dirent côté à côte, d'une voix solennelle :

-Bien le bonjour, jeunes recrues. Mr Matt, Mr Heaven, Mr Raikou, Mlle Marie, Mr Andreus et Mr Steven. Si vous êtes présents, veuillez vous mettre en file devant nous, dans l'ordre indiqué, afin que l'on vous amène au lieu de cérémonie. Les spectateurs, vous pouvez nous suivre, mais restez à distance, et sur le lieu de cérémonie, veuillez restez dans les rangs des spectateurs. Merci d'avance.

Matt s'avança, tout enthousiaste, devant les deux Pommes, suivi de Heaven, toujours les bras croisés, et l'air négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:02

Raikou suivit la bande, bras croisé

-Hey, les autres, on suis !

Raikou regarda le ciel. un nuage en forme de
d'oeuil semblait le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:12

Cezz' avança aussi, discuta avec une autre élite pomme. C'est décidé, il peut aider l'armé en plein de choses. Mais Cezz', heureux de son exploits resta calme et suivis tout les autres. Une fois arriver, il regarda se que Raikou fixais.

-Wah, trop bizarre, t'as vu l'oeil, il à l'air de nous regarder.

Cezz' regarda un peu partout, et vu tout l'équipement, de suite, il fonça tête la première sur le matos et sans même faire attention au message ''Ne pas toucher'' il prix l'arme et faisais comme un vrai guerrier

-Trop fort l'matos ! Enfin je veux dire, TU VA MOURIR *rigole*

Mais une des pommes le vis faire le guignol et lui cria :

-Dans le rang, DE SUITE !!! Et reposer le matériel, NE PAS TOUCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:33

Simon, qui avait suivi le groupe en silence, s'assit sur un siège dans les gradins. S'adressant à Cezz' :
-Garde à l'esprit que la guerre n'est pas un jeu, et que personne dans tout l'archipel ne peut prédire ce qui peut arriver. C'est également valable pour vous, les nouveaux, même si je suis sûr que vous savez la jouer sérieux. Et puis si je suis barbant à la fin, suffit de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:53

Les nouveaux étaient arrivés au lieu de cérémonie. Ils regardèrent d'un air désabusé Cezz' se faire réprimander, puis écoutèrent attentivement Simon, sans un mot. Certains ne voulaient pas dire que leur attention était précisément de s'éclater pour certains, mais le respect pour ce Citron de l'Armée était présent, et ils ne préféraient pas le contredire. Surtout que les deux pommes leur firent signe d'avancer. Ceux-ci les avaient conduits au lieu de la cérémonie, soit la Grande Place, où des Fruits les fixaient dans leurs rangs, formant une sorte de tapis rouge, menant à la place où ils devaient accéder. En file indienne, ils avancèrent jusqu'à la fameuse place, où ils s'alignèrent côte à côte, en position de salut, comme le voulait la coutume. Et pour cause ! The Fruit King, en personne, se tenait sur son trône, devant les six nouvelles recrues. C'était une vieille poire, une canne en or à la main, qui malgré sa vieillessse, restait très imposante. A ses côtés, 6 des 10 Fruit Meisters étaient présents. C'était la première fois que Matt voyait tant de Fruit Meisters réunis. Les quatre autres devaient sûrement être en mission quelque part, et il y en avait trois postés à la droite de The Fruit King, puis trois à sa gauche. Il y avait le Number One, Frank, une Pomme corpulente et imposante. C'était le plus puissant Fruit de l'Armée, et c'était en partie pour cette raison que les Pommes avaient été nommés comme l'élite des Fruits. A côté de lui se trouvait le Number Five, Dixiom, une Grappe de Raisin, et encore à côté de ce dernier, le Number Eight, Millow, une Orange au teint... Orange, avec un sourire radieux et des lunettes de soleil. Du côté gauche, il y avait la Number Four, Viviane, une Fraise à la figure téméraire et au corps magnifique, et à côté d'elle, un gros Ananas, les bras croisés, et au visage sérieux. Le Number Seven, Fark. Enfin, à la gauche de celui-ci, le Fruit le plus petit des Fruit Meisters, la Number Ten Nemu, une charmante et docile Noisette, qui est célèbre pour être la seule Noisette de l'histoire à être devenu l'un des dix meilleurs Fruits, cet espèce servant généralement de sous-combattants. Ces six guerriers légendaires regardèrent avec intérêt les nouveaux arrivants.

-Viviane : Regardez-moi ça, les fruits. Ces six-là, un jour, prendront peut-être notre place.

-Fark : Faudrait déjà pour ça qu'ils survivent à leur première bataille... Et à toutes celles qui suivront.

-Nemu : M'enfin, Fark, ne soit point aussi pessimiste et méchant avec eux. Ils sont jeunes, ils ont encore le temps de prendre l'expérience du combat.

-Millow : Ouaip, ils ont des années de tuerie extraordinaies devant eux pour mûrir, hé hé !

-Dixiom : Y en néanmoins qui ont pas mûris du tout... Suffit de voir ton teint, hein, Millow !

-Répète ce que tu vient de dire, le tas de boulettes !

-Frank : Voyons, Messieurs, un peu de tenue... The Fruit King va parler.

Les six Fruit Meisters se turent immédiatement, et The Fruit King se leva avec difficulté, restant néanmoins opressant pour ceux qui ne le voient pas souvent. Il parla d'une voix grave et vieillie, mais tout de même puissante.

-The Fruit King : Bien le bonjour, jeunes recrues. Vous voici ainsi réuni aujourd'hui...

Et c'est alors que commença un long discours du grand King, durant lequel Matt s'impatientait de plus en plus. Finalement, il proclama le serment de fidélité, spéculant qu'ils devront se battre pour leur île, pour leur nation, et ne jamais trahir les siens. Puis il demanda aux six recrues de jurer.

-Matt : Je jure !!!

-Heaven : Juré...

-Marie : Je jure !

-Andreus : Je jure, bien sûr.

-Steven : J-j-j-je le jure !

Il ne restait plus qu'à Raikou de jurer, et the Fruit King pourra définitivement les diplômer.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:03

-Juré

Raikou regardai les 5 autres recrues fixement

*L'avantage c'etq u'on se connait déja très bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: i   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:44

The Fruit King regarda avec intérêt les six recrues, puis les décora chacun leur tour. Les spectateurs applaudirent en un ensemble, et Matt se sentît rougir comme une Fraise... Une chance que ça ne se voyait pas trop. The Fruit King revînt à son trône et réclama d'un mouvement de main le silence, et les applaudissements cessèrent immédiatement. Il reprît la parole de la même voix puissante.

-Bien, inutile de vous retenir plus longtemps. J'imagine déjà l'excitation qui vous traverse face à ce qui vous attend. Je compte sur vous pour faire honneur à notre Armée. Vous devrez vous rendre au lieu de rendez-vous 51623, à l'opposé de cette montagne, où c'est l'un des dix Fruit Meisters lui-même qui vous acceuillera et vous donnera votre première mission. Vous passerez directement par la montagne, donc attention aux falaises escarpées. Ce sera l'un de nos Hommes, Simon le Citron, qui vous y conduira, connaissant parfaitement le chemin. Monsieur Simon, je compte sur vous pour les gérer comme la prunelle de vos yeux. Sur ces mots, bon départ à vous, jeunes recrues !

De nouveaux applaudissements survinrent, y compris ceux des Fruit Meisters, et des Pommes conduirent les six Fruits ainsi que Simon sur le côté, dans un coin où se trouvait déjà prêt leur matériel d'escalade et leurs armes. Matt prît avec joie sa tronçonneuse, qu'il posa sur son épaule, tandis qu'Heaven enfilait deux bandouillères, accrochant ses deux pistolets sur celles-ci, dans son dos, à portée de bras. Marie, elle, prît deux épées légères, à un seul tranchant, qu'elle enfila dans des bandouillères comparables à celles d'Heaven, dans son dos. Steven n'avait pas d'arme, et Andreus avait une ceinture en cuir à laquelle était accrochée une petite dizaine de poignards. Ils n'attendaient plus que Raikou et Simon afin de partir à la guerre, tous surexcités, bien qu'ils aient différentes façon de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:39

Quand Cezz' vue les recrues avec leurs équipement, il était surexciter, il voulait les suivre. C'était d'accord, il le pouvait, mais il devait rester calme et attentif. Et en guise de se voyage, il devait cuisiner sur place une fois à la montagne pour faire une pause pour les recrues. Cezz' s'en fichait complètement qu'il devait faire à manger, il cria :

- Cezz' : Cuisiner ? Fastouche ! Jvous ferais un bon ptit plat. J'y pense, je pourrais bien avoir un bâton pour me défendre ?

-Pomme de l'élite : Oui, tu peux, prend celui-ci, il est bon pour toi, une fois arriver, tu accrocheras de l'herbe, un peu de feuilles pour bien être camoufler. Sa sera facile avec le mécano exprès pour accrocher un camouflage.

Cezz', tout heureux décida alors te vite faire un tour en vitesse à la maison pour prendre une sacoche ou il mettra ces instrument de cuisine, et prendre quelques chose pour accrocher son bâton dans le dos.

Attendez-moi ! Je reviens avec quelques truc, encore milles fois merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:40

Raikou pris son baton en plastique qui ressemblait a un baton de sucette

-Je crois qu'on est parti, s'pas trop tot.

Il se tourna vers le citron

-On vous suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:57

En entendant qu'il allait guider les nouvelles recrues, Simon passa de la couleur jaune à la couleur violette, puis à la couleur rouge, avant de commencer à avancer, suivi par le groupe. Une fois qu'ils fûrent suffisament éloignés, le citron commença à parler, en continuant de marcher.
-Je suppose que vous possèdez tous une arme ? Si ma mémoire est bonne, je crois qu'on va en avoir besoin sur le parcours...
Il portait son sceptre paralysant en diagonale, dans son dos.
*Allez Simon ! Reprends-toi ! Guider les nouveaux vers le camp est un honneur ! Reste naturel et accomplis ton devoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:26

Steven s'apprêtait à répondre timidement, mais Matt, avec sa voix hardie et énergique, le devança.

-Matt : Presque tous, en effet ! Mais Steven fait exception, puisque c'est un Fruit Spy, en gros un espion. Il a d'immenses capacités d'infiltration, et il n'est pas vraiment taillé pour le combat... A part ça, on va traîner combien de temps sur ces falaises avant d'arriver au camp ? J'ai ma tronçonneuse qui me démange !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:31

-Moi c'ets pas mon arme qui me demange, c'ets mes jambes a cause des orties

Raikou se gratta

-Qui c'tes comment ça se soigne le spiqueres d'orties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:43

-Une demi-heure maximum, si on ne traine pas. Vous aurez à dégommer des cibles, à détruire des mitrailleuses automatiques et à désamorçer des pièges sur le chemin. Il me semble que l'un de ces pièges est justement une bombe, à puissante réduite, mais il faudra quand même faire attention. Je veux bien arranger le coup, au besoin, mais ça restera votre stage final.
Le groupe commença à escalader les falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:30

Si Steven parût peu ravi face à ces épreuves, Matt en sauta de joie, et le groupe commença à escalader les falaises, afin de rejoindre l'autre camp. Andreus, Matt, Heaven et Marie gardaient toujours une main posée sur leurs armes, au cas où. Steven, lui, restait en arrière, n'étant pas fait pour ce genre d'épreuves. Néanmoins, il serait utile pour désamorcer la bombe, c'était sa spécialité. Soudain, une mitrailleuse sortît du mur de la falaise, juste à côté de Steven, et celle-ci pointa sur la mûre, qui trembla de peu. L'arme s'apprêtait à tirer, mais elle fut violemment trancher à deux juste avant, par l'une des deux épées de Marie. Celle-ci avait sauté juste à temps en voyant l'arme apparaître, et après l'avoir trancher, elle se réagrippa d'une main à la falaise, et rangea son épée.

-Steven : M-Me-Merci Marie !

-Marie : De rien, c'est un plaisir. On est bientôt arrivé à la bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Island => Village principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruit Island => Village Olive
» Veg Island => Village principal
» Fruit Island => La Couronne
» Fruit Island => Etang Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser