Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Fruit Island => Village principal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:28

Simon haussa les épaules.
-J'ai pas bonne mémoire, mais il me semble qu'il y en a pas beaucoup qui ont réussi cet exercice-là. Plus qu'une chose à dire... Félicitations.
Il se tourna vers Cezz', à moitié vidé de son jus.
-On fait quoi de lui, vu qu'il n'a pas encore l'âge requis pour entrer dans l'armée et que vous venez d'exploser mon portable ? Les parents risquent de pas être contents...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:52

Flo lança une réponse dûre et sévère à Simon, en se tournant vers lui.

-Flo : Je m'en fous de ses parents ! C'est lui qui est en faute, rejoindre l'armée avant les 15 ans est un acte interdit par la Loi, il est donc en tort, et ses parents aussi, pour ne pas lui avoir appris que cet acte est interdit ! De toute façon, il n'est pas en si mauvais état que ça... Le camp des Bananes, que je dirige, se trouve juste après cette forêt, à à peine une centaine de mètres ou deux. On a qu'à transporter les corps là-bas, et mes subordonnés les soigneront. Je m'occupe de la Cerise et de la Framboise, étant dans un état grave ; vous, occupez vous des autres. Quant à toi Matt, je pense que tu peut encore te tenir debout...

-Matt : Sans problème ! Hé hé...

Malgré ses dires, Matt était exténué. Utiliser la seconde vitesse nécessitait beaucoup d'énergie... Mais il allait de son honneur de tenir jusqu'au camp ! Flo eut le premier sourire affectueux depuis le début de l'exercice, et mît Heaven et Cezz' sur ses épaules.

-Flo : Très bien, Zell connait l'emplacement du camp, je vous attendrais là-bas, jeunes recrues. A toute !

Et le Fruit Meister partît à toute vitesse à travers les arbres.

[Les posts que vous ferez quand vous serez au camp seront à mettre dans le sujet approprié, merci hehe]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Fruit Island => Village principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:17

Raikou tapa dans le dos de Matt

-Merci pour tout a l'heure. N'empeche sans moi, ça serait pas arrivé !

Et il partit en marmonnant des trucs inconpréhensible



________________________________________________

-Merde, il se barre déja ! Prunelle, prends le controle et emmene nous au camp banane

Prunelle se mit sur le siege principale et fit decoler la machine. Sparky sortit un petard fusée et y accrocha un bout de tissu blanc, au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Village principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:05

-Et hop, maintenant que l'exercice est terminé, on continue jusqu'au camp des bananes, au trot, dans la joie et la bonne humeur !
Il soupira.

Flashback

Simon avait 15 ans et venait de rentrer dans l'armée. Son groupe, guidé par un Ananas, et comprenant une pomme, une pastèque, une jeune mangue et une fraise, arrivait au lieu de l'exercice. La bombe, au fond, affichait 7 secondes. Simon vu cela en premier, et se jetta dans la bataille pour la désactiver. Il fût fusillé, se pris des coups de poings de boîtes à ressort et des rayons laser, mais la quantité de jus qui coulait était vraiment minimale. Lorsqu'il se pris un rayon laser en plein visage, sa tête fût noircie mais non endommagée. Il pianota sur les boutons de la bombe et lui jeta un violente décharge électrique. Elle s'arrêta sur " 1 SEC". Simon s'effondra par terre. Il venait de sauver le groupe entier in extrèmis. L'ananas reconnût ensuite qu'il avait menti en disant qu'ils les aiderais, et qu'en réalité, il ne savait pas comment désactiver ce genre d'objet explosif.
Fin du Flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Village principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:21

Matt sourît à Raikou.

-Matt : De rien ! On a assuré là, haha !

Marie, elle, avait réussi à se redresser, Andreus également, et ils s'aggripèrent chacun à l'épaule de l'autre pour avancer. Heaven se réveilla, mais n'arrivait pas à se redresser. Matt, lui, s'avança vers Zel et SImon, et ils purent tous partirent.

[Suite au Camp des Bananes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Island => Village principal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Village principal   Fruit Island => Village principal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Island => Village principal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fruit Island => Village Olive
» Veg Island => Village principal
» Fruit Island => La Couronne
» Fruit Island => Etang Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser