Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Veg Island => Village principal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:24

C'est le village principal de Veg Island. C'est là que vivent, sur une très large zone, les Légumes civils ou guerriers. Les Fruits ne peuvent pas y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:29

C'était une journée maussade sur Veg Island. Le paysage, comme d'habitude, était déstique, sombre, peu attrayant. Aujourd'hui, tout comme pour les Fruits, les nouvelles recrues de l'Armé se réunissiat pour partir à l'aventure. Le leiu de rendez-vous était un vieille arbre mort, tout vieux et tout frêle. Installé dessus, une carotte corpulente attendait l'arrivait des nouvelles recrues, ainsi que leurs deux instructeurs, dénommés Night et Oméga. Le premier Légume qui arriva était Lala, une Tomate magnifique, qui arriva devant la carotte.

-Lala au rapport, monsieur le Veg Meister.

-Bien. Installe toi sur le côté, on attend les autres. Moi, Nichol, je vais en tant que Number Four vous accompagnez jusqu'au lieu de rendez-vous 894575, où vous commencerez votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:59

Au loin,une petit forme ovale s'approchait.Elle se rapprocha jusqu'à.ce qu'on puisse distinguer une olive noire assez corpulente,ayant une cicatrice à l'œil..Portant dans son dos un énorme claymore,sa démarche
était droite.

Oméga:-Bonjour M.Nichol
Il se tourna vers la tomate.
Oméga:
-T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:13

Night attendait patiemment, adossé à l'arbre mort. Il semblait plongé dans ses pensées, jusqu'à ce qu'une olive noire vienne à rompre le silence. Il n'y accorda pas tellement d'attention, et se replongea dans sa semi-somnolence. Pendant ce temps, un jeune piment, dénommé "Poquito", s'approcha du lieu de regroupement. Il ne savait pas beaucoup ce qu'il devait faire et se dirigea vers Night.

- Euh... Excusez-moi... Vous pouvez m'aider ?
- T'aider à quoi, petit ?
répliqua froidement la carotte
- Ben je sais pas ce que je dois faire...
- Tout ce qu'on va te demander pour l'instant c'est de te taire, de te tenir droit et d'attendre les instructions.


Poquito ne répondit rien, il avait peur d'une éventuelle réaction de son interlocuteur. Ses parents l'avaient envoyés ici pour apprendre l'autorité, il le savait bien et il ne voulait pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:54

Nichol regarda sans réelle réaction Night réprimandait le nouveau venu, Poquito, et se tourna vers Oméga, qu'il salua de la tête. Lala, elle, le fixa d'un air sévère.

-Lala : Je pourrais vous retourner la question, si je ne savais pas déjà que vous êtes un rebut fruitier qui a l'audace de rejoindre notre camp.

Mais avant que Lala ou Oméga ne puissent réagir, le poing de Nicho lse tendît et frappa violemment Lala à la joue, qui en tomba au sol, crachant du jus de tomate.

-Nichol : je ne veut plus t'entendre ainsi insulter l'un de tes instructeurs, est-ce clair ?

-O-Oui, Monsieur Nichol.

La Tomate resta un instant au sol, bouleversé, mais avec contenance, elle se redressa et se mît bien droite, malgré le filet de jus qui coulait à ses lèvres.

-Je suis sincèrement désolé, monsieur Oméga. Je me nomme Lala, je suis une nouvelle recrue.

Bien que ses paroles étaient tout sauf sincères, elle restait droite et respectueuse comme sa mère le lui avait appris. Nichol sourît et se tourna vers Oméga, lui parlant avec un ton doux mais autoritaire.

-Nichol : Veuillez l'excuser, Monsieur. C'est une nouvelle recrue, dîtes vous bien. M'enfin, peu importe, je compte sur vous pour bien éduquer ces jeunes Légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:01

Oméga se tourna vers Nichol.
Oméga:
-Je comprends parfaitement,on me fait le coup tout le temps.
Il regard ales deux recrues et leurs fit un signe de la main.
Oméga:
-Venez ici.On va s'équiper.Je vous demanderai de m'appeler M.Oméga à chaque fois que vous me parlerez,c'est clair?Dit-l'olive d'un ton autoritaire,son accent olive lui faisant perdre toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:55

Nichol fronça les sourcils et stoppa de la main Oméga.

-Nichol : Une minute, monsieur. Nous devons d'abord attendre les autres recrues, et une courte cérémonie auprès du Roi atten nos chers Légumes. Je vous prît d'être moins impatient, surtout que vous n'êtes pas le seul à diriger cette équipe. Tiens, voilà d'autres recrues.

En effet, un Radis femelle, un Petit Pois mâle, une Carotte Mâle et une Pomme de Terre mâle arrivèrent sur le lieu de rendez-vous, le radis prenant l'initiative de les présenter dans l'ordre ci-dessus.

-Molly, Marc, Sylver et Henry au rapport, Monsieur Veg Meister. Nous attendons vos instructions.

Les recrues se mîrent au garde-à-vous et Nichol sourît : Les six recrues étaient désormais présentes.

-Nichol : Bien, êtes-vous tous prêts pour la cérémonie d'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:13

Night regardait le petit piment, qui semblait perdu. Il jetait un regard dans toutes les directions, et ne savait que faire, ni où aller. Son regard se posa sur Night, et ce dernier eut pitié de lui.

- Petit, va t'aligner avec les autres.

Poquito eut l'air interloqué, et, au bout de quelques secondes, il comprit. Il fila se ranger avec les autres légumes et lança d'un air timide:


- Poquito au... euh... rapport... Et je suis prêt pour la cérémonie... je crois...

Night sourit, et vint se poser derrière Nichol.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:50

*Il faut forcément que je sois en retard ce jour-là !*

Nalanda se glissa le long des murs d'une maison et se mit ventre à terre. Elle rampa jusqu'au petit groupe de la cérémonie. Quand elle fut sûre que personne ne la dérangerait, elle se releva et se glissa entre les autres. Elle vint se placer au premier rang mais de façon à ce que personne ne remarque son absence. Elle soupira de soulagement puis s'aperçut soudain que l'ouverture de la cérémonie allait débuter. Elle jura silencieusement puis vint se placer à côté des nouvelles recrues et déclara d'une voix claire :

- Nalanda au rapport, monsieur ! Désolée de mon retard !


Et elle le salua en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:34

Nichol, ses collègues et la file des recrues allaient bientôt arriver au lieu de la cérémonie, un radis femelle s'incrusta dans le groupe et se présenta naïvement sous le nom de Nalanda, s'excusant de son retard. Le Veg Meister se tourna d'un air sombre vers elle, s'apprêtant à la réprimander méchamment sur un tel retard un jour aussi important, quand soudain, une chose préoccupa son esprit, et il demanda, d'une voix simple et interrogatrice :

-Nichol : T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:54

Nalanda resta interloquée pendant une trentaine de secondes, avant de comprendre la perspicacité du Veg Meister. Toutefois, elle répéta docilement :

- Je suis Nalanda Wil, nouvelle recrue de type Radis. Désolée de mon retard injustifié, monsieur Nichol. Je suis venue pour la cérémonie.

Elle s'inclina une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:12

Nichol fronça les sourcils et regarda sa liste.

-Nichol : Tu n'es pas sur la liste des nouvelles recrues... Eh ? Attends...

Il vît le nom de Nalanda en tout petit en bas de la liste, clairement rajouté après les autres, et se gratta la tête, tout en cachant son sentiment d'idiotie d'vaoir oublier une recrue.

-Hum... Oui, bon, ça ira pour cette fois... Mais mets-toi en ligne, je ne supporterais plus le moindre écart !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:44

Nalanda laissa échapper un soupir de soulagement, puis vint se ranger tranquillement dans la file de nouvelles recrues.
En voyant l'immensité qu'avaient certains légumes, elle se demanda alors si elle ne serait pas recalée pour sa petite taille. Mais la jeune radis se rassura en repensant à l'entraînement intensif qu'elle s'était faite subir pour ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veg Island => Village principal Empty
MessageSujet: Re: Veg Island => Village principal   Veg Island => Village principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veg Island => Village principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit Island => Village Olive
» Fruit Island => Village principal
» Fruit Island => Camp des Bananes
» Fruit Island => La Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser