Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Fruit Island => Camp des Bananes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:46

Flo se râcla la gorge, ce qui eut l'effet d'effrayer tout le monde, qui se tînrent convenablement quand le Fruit Meister lança :

-Flo : Monsieur Simon a raison, votre comportement n'est pas respectable, surtout devant un supérieur. Que je n'apprenne pas qu'il y ai eu la moindre nouvelle querelle entre vous, sinon quoi je risque de devenir très méchant...

Toutes les personnes présentes eurent un léger frisson et la Banane ajouta :

-Votre mission débute maintenant, et les ordres appartiennent dans leur totalité à Simon, donc respectez bien ses directives. Les intrus devraient se trouver dans la Forêt de la Mûre, au vu du lieu de l'accident, alors vous devrez commencer vos recherches là-bas. Bonne chance à vous tous.

Et il permit à ses soldats de prendre congé.

[Un post de Simon pour dire que l'équipe quitte le camp pour la forêt, et ce dernier pourra continuer le sujet là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Camp des Bananes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:54

Simon fit de nouveau un signe de garde-à-vous et sortit de la tente, rapidement suivi par le groupe de fruits. Ils sortirent du Camp des bananes et se dirigèrent vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Camp des Bananes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:13

Matt et Heaven se disputaient en plein milieu de la cour, leurs armes à la main, chacun gueulant sur l'autre, tandis que la nuit était tombée sur le camp et que chacun vaquait à ses occupations habituelles.

-Matt : Comment ça c'est moi le dernier arrivé ?!

-Heaven : Bah oui, t'es le deuxième arriver dans le camp, c'est moi qui gagne par logique !

-Oui mais toi, tu est le deuxième à avoir récuprér ton arme, c'est donc moi le gagnant !

-Faux ! Puis on peut pas se baser sur ça, idiot, c'est trop aléatoire !

-Idiot toi même, espèce de patate pourrite !

-Haricot vert !

-??? : CA SUFFIT !!! Qu'est-ce que vous faîtes ici, vous deux ?

Matt et Heaven écarquillèrent les yeux en voyant Flo s'approcher d'eux d'un air dûr, et se tinrent bien.

-Flo : Quel comportement puéril, vous savez que vos amis sont en danger en ce moment-même ? Ils ont envoyés un message de détresse ! M'enfin, on parlera de ça plus tard, vous tombez bien au fond, vous allez pouvoir l'accompagner elle et sa troupe.

Les deux jeunes recrues, étonnés, regardèrent le fruit qui s'approchait d'eux, derrière Flo, avant d'écarquiller les yeux.

-Matt/Heaven : Vous ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Island => Camp des Bananes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Camp des Bananes   Fruit Island => Camp des Bananes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Island => Camp des Bananes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fruit Island => La Couronne
» Fruit Island => Base principale
» Fruit Island => Village principal
» Fruit Island => Etang Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser