Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Système Solaire:Planète Terre

Aller en bas 
+4
Coktail
Mr. Bonheur
Pyro
Xx-Luciole-Sama-xX
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:17

Elle abrite le QG principal de la AAC.Ancienne planète QG des mages,elle abrite maintenant toutes les races d'extraterrestres du conseil inter-galactique.Le bâtiment du QG est devenu plus grand,il fait maintenant la taille du Luxembourg,on se déplace dedans en véhicules anti-gravitationnel ou autres.Ce QG ressemble à une arène,sauf que ce n'est que l'entrée,en effet le QG est souterrain,il s'étend sur plusieurs étages.Il est recouvert sous terre et sur terre d"un bouclier énergétique.Il se trouve au beau milieu de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:56

Une bombe venait d'exploser sur un canon orbitale qui tomba tel un météore au milieu des Alpes.Divers croiseurs et transporteur essayait de décoller,en vain.Quelques secondes avant d'atteindre les 20m de hauteurs,un rayon énergétique les transperçait.Les mages désintégraient les covenants pendant que les techniciens s'efforçaient de réparer les dégâts.Les troupes d'élites tuait une grande quantité extraterrestre ennemis ce qui ne servait à rien car à chaque minute un nouveau vaisseau covenant arrivai.Les snipers était cachés sur les hauteurs et tuait d'une balle précise les assaillants qui débarquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:48

Australie, extérieur du Q.G. Une dizaine de Covenants fûrent envoyés baladés. Puis une autre dizaine. Quelque chose d'énorme les faisaient décoller comme des fusées. Quelque chose de noir comme la nuit, avec deux cornes électrifiées. Avec un oeil rouge et un oeil bandé. Des éclairs de lumières grillaient des Covenants qui restaient à terre pendant que les autres volaient dans tous les sens. Au dessus du Q.G, l'Eclair, avec Maurice à son bord. En dessous, un gros taureau.
-MMMMMMMMMMMMMMMMMMMFFFFFFF !
-Tout doux, Zapper. Continue à défoncer les aliens tranquillement. Je suis au dessus et je les grille.
L'animal leva la tête avant de la hocher et d'embrocher un Covenant qui resta coincé sur ses cornes. Il s'approcha d'un arbre, se plaça derrière et lui fonça dessus. L'énorme tronc fût tranché à la base, le Covenant embroché s'envola aussi et ceux se trouvant derrière l'arbre finirent en bouillie bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:59

-Zapper, tu peux te charger tout seul des covenants restants par ici ? Je doit m'occuper du reste de la planète.
Le taureau hocha de nouveau la tête, et l'Eclair partit comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:07

Heisenberg était plutôt content. Son lanceur de poignard fonctionnait bien. Il visais les covenant en pleins coeur, puis ils ne pouvait plus bouger et ce désintegrer en cendre.
-Ça me rajeunit ! Même si mes chaînes étaient plus classe...
Il prit un poignard normal et l'enflamma, puis il le planta dans le ventre d'un Covenant qui était derrière lui. Il pensa alors à son pistolet vert flash qui transformait les gens en légume. Il le sortit de la poche de sa veste et l'utilisa.
Il visa un Covenant et tira trois fois. Rien du tout.
-Zut !
Il le balança et un Covenant ce le prit entre les jambes. Heisenberg sourit puis reprit son lanceur de poignard électrique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:11

[Je comprend pas, ça ce passe en australie ou a l'académie xD ]
Australie.
Eldor sauta en l'air en disant :
-Eldo Selva chelethé !
La lame brilla de mille feu et il découpa avec une facilité déconcertante le Covenant en deux, mais du sang atteri sur son visage.
-Berk... Albatorte visah !
La lame ce couvera de pique. Eldor tuait tout les Covenant qui s'approchait de lui, les envoyant valser, quand un Covenant sauta en l'air et allait tirer sur Eldor, provoquant un coup fatal, mais le Covenant ce prît deux poignard électrique dans le dos.
-Heisenberg : Eh, l'empereur, fait gaffe !
Eldor sourit et continua à tuer les Covenant, asseyant d'être plus vigilant. Un autre Covenant s'approchait dangereusement de lui. Il claqua des doigt et le Covenant fut paralyser. Eldor soupira. Il devait faire une pause. Mais il n'avait pas le temps. Il réfléchit, et décida d'invoquer 4 démons ailés qui déchiquetait les Covenant. Étrangement, il eut le temps de ce reposer quelques minutes, vu que les démons l'encerclait pour le protéger.
--------------
Après avoir sauver Eldor, Heisenberg fut en facheuse posture. Une dizaine de Covenant l'encercler.
*Putain, Jack ! Si j'aurais mes chaînes ils seraient plus là...*
Il envoya un kanji de feu devant et derrière lui, qui grillèrent les Covenant.
Puis, il reprit son lanceur de poignard électrique.
*Il faudrait que j'apprenne la magie de Luna Terra, ça à l'air cool...*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:24

Australie
Ligdg, dit Li,tirait sur tout les Covenant qui s'approchait. quand les balles les touchait, les Covenant devenait rapidement rouge, puis ils explosaient en milliers de petites paillettes rouges. Ligdg était un bon sniper. Il savait très bien visé et, depuis son premier fusil, il n'avait jamais louper sa cible, ce qui n'était pas étrange étant donner que Dastarbi était des professionnel des armes à feu : mitraillette, revolver, Winchester... Ils savaient tous les utilisaient avec une facilité époustouflante.
Bien qu'en plein combat, Ligdg portait un smoking bleue marine , presque proche du noir, de la même couleur que ses yeux, aussi bleue marine mais un peu plus clair. Il avait des cheveux verts en bataille. Il n'était pas sadique, mais il haïssait tellement les Covenant qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire en les voyant mourir dans des conditions mauvaise.

Il tirais sur beaucoup de Covenant, quand il vit un vaisseau qui allait se poser à terre. Il mit une cartouche énorme dans le fusil, comme pour les mitraillettes et tira environs 30 coups dans le vaisseaux qui explosa, avec les Covenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:22

[Sparky a interdiction formel de participer à MVSM3 jusqu'à nouvel ordre,si il veut les raisons,il me contacte par MP]
Nyx et les autres non-combattants étaient réunis dans la salle de réunion.Le miroir ne brillait plus.Nyx appuya sur l'oreillette dans son oreille.
Nyx:
-Sortez le Demon*.
Une énorme porte s'ouvrit au centre de la Russie.Le sol tremblait.Un vaisseau en sorti.Il était long,d'une forme carrée.Il était haut de 100 mètres et large de 2 km.Il se dirigea vers l'espace.
____________________
*Prononcer à l'anglaise : Deillemone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:33

Eldor récitait une prière dans la langue des moines de Luna Terra.
-Dona Spiritus Domina mey ! Sondo Dona !
Il découpait en rondelle les covenant qui osait s'approcher, certains n'osant pas. Il arrivait à la fin de la prière.
-Sondo Dona ! Sondo Dona ! Dona Piva mey !
Il donna alors un coup d'épée qui produisit un ultrason qui produisit lui même une onde de choc qui détruisit les Covenant qui l'entourait, dans un rayon de 10 mètres. Il commença à battre des paupières. Ignorant cet handicap, Eldor continuait de ce battre. Il avait peur de s'évanouir. Il luttait. Et pourtant, il tomba dans les pommes. La dernière chose qu'il vit était un Covenant qui lui dit :
-A mooooooort !
Puis, il ne vit plus rien, mais il entendit plusieurs coups de feu, comme une mitrailleuse. Puis, il sentit que quelqu'un le trainait. Il ce réveilla à l'intérieur du QG, ou il n'y avait, heureusement, aucun Covenant. Il vit le visage de sa soeur, Akira. Ses yeux bleue semblait inquiet. A côté d'elle ce trouvait une mitrailleuse.
*Ah...C'était ça, le bruit...*
-Merci, Akira...
Elle lui mit une baffe.
-En fait pas trop, crétin.
Puis elle ce releva et, avant de ressortir de la base, elle dit :
-Je me met prés de l'entrée, pour qu'aucun Covenant entre dans le QG... Sors quand tu seras prêt...
--------------------------
Heisenberg ce battait, un couteau enflammer dans chaque main, au corps à corps contre un Covenant qui avait deux canifs. Heisenberg reculait à chaque coup. Il arriva au niveau d'Akira.
-Heisenberg : Saluuuut...
-Akira : Euh....Ca va aller ?
Heisenberg acquiesça. Il donna un coup de genou à l'entre jambe du Covenant puis il lui transperça le ventre. Il reprit ses poignard ainsi que les canifs du Covenant.
-Heisenberg : J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:33

Lindenhberg avait deux fusils dans la main. Il tirait sur beaucoup de Covenant.
*Y'a un problème...C'est trop simple...*
-Voix : En effet, c'est vachement simple...
-Elfe : Mais, c'est pas beaucoup plus marrant comme ça ?
Fée : Hey; tu devrais leurs tirer dans les yeux !
Lindenhberg sourit. Il trouvait ses "compagnons" toujours de bon conseil.
Mais Lindenhberg remarqua que les Covenant qui ce laissait massacrer était en fait une "diversion". Un Covenant sauta sur Lindenhberg et lui vola son revolver.
-Lutin : Tu sais ce qui te reste à faire...
Le géant acquiesça et rangea son fusil, à l'étonnement du Covenant. Les poings de Lindenhberg ce recouvert de roche. Le Covenant tira, mais quand le frère de Trish donnait un coup de poing à une balle, elle ce brisait. Quand le fusil ce retrouva vide, les poings de l'homme s'enflammèrent. Sous la peur, le Covenant lâcha le revolver. Lindenhberg prit le revolver et mit une recharge.
-Merci, t'es cool comme Covenant.
Avec le fusil recharger, il tua le Covenant, puis il ce retourna et tua tout les Covenant qui s'apprêtait à les tuer.
Il n'y avait plus beaucoup de Covenant autour de lui. C'est alors qu'un Covenant sans arme approcha. Un Covenant hyper musclé. Trois balles ne l'aurait pas tuer. Il n'était pas armer. Lindenhberg comprit. Il rangea le revolver et ses poings s'enflammèrent.
-Elfe : Je parie 40 $ virtuel que Lindenhberg gagne...
-Voix : Pari tenu !
Lindenhberg ce battu pendant un petit bout de temps contre le Covenant, quand l'extra-terrestre fut aveugler par un bonhomme de lave qui lui avait sauter dessus. Le Covenant hurlait de souffrance, mais Lindenhberg avait toujours un regard froid.
Il ce retourna vers son frère, Trish.
-Eh, il était à moi celui-là !
Trish ricana.
-Désoler, j'ai pas put résister !
Trish ne pouvait utiliser que ces bonshomme de lave, vu qu'il n'avait pas d'arme. Il c'était fait une petite armée d'au moins 50 hommes de laves.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:19

Mexique. Des armées de Covenants pourchassaient des gens qui ne pouvait rien faire contre eux. Tapis dans l'ombre, deux yeux regardaient la scène. En une demi-seconde, une dizaine de Covenants perdirent leur tête. Séisma venait de surgir de l'ombre.
-Grimpez sur lui, et allez vous protèger au Q.G, en Australie. Moi, je m'occupe d'eux.
Un Scorpion géant sortit de terre en la faisant trembler. Il envoya balader les Covenants qui l'assaillaient d'un coup de queue, puis invita les habitants à grimper sur lui. Ce qu'ils firent sans attendre. L'animal replongea sous terre. Deux Covenants virent Séisma se dédoubler. Puis, ils crèvèrent, un Shuriken planté dans leur crâne.
-Faites mieux que ça, ça en devient trop simple.
Et, en 10,5 secondes, tous les Aliens présents étaient décapités.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:42

Canada, academie mage

Des centaines de covenants attaqué l'académie, les enseignants étaient sortis pour repousser les covenants, un tier d'entre eux étaient déjà mort. Les élèves c'étaientt enfermé dans l'académie, et la plus part étaient dans la cantine. Parmi eux se trouvait silver,devant un plat de cordon bleu,pâtes et gruyère

-Miam

Someday: - On est envahi et tu pense qu'a manger ?


Silver se tourna vers Someday, une fille de son age aux cheveux brun, elle était un peu plus grande que silver

-Si les abrutis qui nous servent de profs avait pris leurs armures et avait élaboré une stratégie on en serait pas là.

-Ils sont mort pour nous et toi tu dit ça ?

-On s'en fout, c'est leur fautes. Ils sont utiles mais voila, peux mieux faire

Someday lança un regard noir a Silver

-En même temps a 12 contre au moins 800...n'empêche avec une bonne stra...

Someday baffa Silver

-Maieuh

-Pessimiste

-Nan, réaliste

Silver se repris une baffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:40

Lindenhberg était sur le point d'étrangler Trish.
-Eh, t'as pas à toucher à MES Covenant ! C'est au moins le dixième !
-Y'a pas ton nom dessus !
Lindenhberg ce retourna et fusilla une centaine de Covenant pour ce calmer.
-T'y touche plus, okay ?
-Ouais, ouais...
-------------------
Eldor sortit du QG. Il fonça sur les Covenant, les déchiquetant en morceaux.
En réalité il donnait des coups sans réfléchir, mais bon, l'important c'était que ça marchait.
---------------------
Ligdg tirait sur beaucoup de Covenant. Il avait mit un silencieux sur son fusil, car le bruit que produisait le canon quand il tirait commencer à l'énerver, car les Dastarbi avait une ouïe 3 fois plus puissante que celle des humains.
Vu que peu de Covenant s'approchait, il tirait surtout sur les vaisseaux, qui explosaient et mettait des morceaux de ferraille et de Covenant un peu partout. Il repoussait assez bien l'invasion, car il explosait les vaisseaux avant qu'un seul Covenant ai le temps de sortir du vaisseau.

-C'est beaucoup plus marrant sur Terre qu'ailleurs finalement, vu qu'on ai sur notre territoire et que eux n'y ont pas l'habitude...
Il remit une recharge de balle dans le fusil et continua à fusiller les Covenant et les vaisseaux qui explosaient.
---------------------
Heisenberg ce battait contre un Covenant , de nouveau pour un duel au couteau. Il tua le Covenant d'un coup de poignard dans le front. Il rangea rapidement les deux poignard et il ressorti le lanceur de poignard électrique, continuant à tuer les Covenant qui s'approchait.
------------------------
Akira n'avait pas grand chose à faire, quand elle ce prit un coup sur le crâne. Le Covenant la croyant assommé rentra dans le QG. 10 balles traversèrent son corps. Akira ce releva, prit le cadavre et l'envoya en dehors du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:56

Q.G, Australie. Un Scorpion Géant sortit de terre, des gens sur son dos. Il défonça les Covenants qui se mirent sur sa route, puis déposa les gens devant la porte du Q.G. Ils se dépêchèrent d'entrer se protèger. Zapper vît le Scorpion de Séisma. Son maître et la Ninja étaient rivaux depuis toujours. L'insecte géant replongea sous terre, aller chercher sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:10

Akira regarda le scorpion, les yeux écarquiller. Elle regarda les personnes que le scorpion avait mit devant la porte du QG. Elle fusilla une cinquantaine de Covenant et lâcha :
-Vous êtes qui ?
---------------------------
Lgdg savait à qui était ce scorpion. Heureusement, sinon il aurait tirer dessus. Il fusillait les Covenant de plus en plus vite.
----------------------------
Heisenberg fut tellement étonné de voir le scorpion sortir de terre qu'il n'eut pas le temps de réagir. Lentement, il sortit un canif de sa poche et, toujours aussi lentement, il planta la lame du canif dans la poitrine d'un Covenant qui ce trouvait derrière lui. Il entendit une mélodie.
-Tiens ? Quelqu'un a mis de la musique ?
Eldor qui ce battait à côté de lui le regarda comme si il était fou.
-J'ai rien entendu...
-Mais si, j'ai entendu une musique... Une symphonie, je crois. La dernière fois que je l'ai entendu...
Il ce tut, ne voulant pas le dire à Eldor. Comme si de rien était, il continuait à tuer les Covenant, mais il entendait toujours de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:15

Un vieil homme répondit à Akira, en Anglais.
-Nous venons de Mexico. J'ai dû mal à comprendre cette histoire, mais une sorte de Ninja nous a dit de grimper sur un Scorpion géant pour venir nous abriter ici. Mais même ici, il y a ces maudits extra-terrestres bleus. Que pouvons-nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:22

Akira rentra avec eux dans le QG. Elle leur dit en anglais :
-Attendez ici...
Elle revint avec une malette qu'elle ouvrit. Elle contenait dix fusils.
-Qui sais ce servir de ça ?
demanda-t-elle en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:26

Une quinzaine d'adultes levèrent la main. Un jeune adolescent de 16 ans qui l'avait levé aussi pris la parole.
-On va devoir les tuer ? La vache, je pensais pas que je manierais une arme si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:05

Akira juga la jeune fille du regard.
-Oui, eux vont devoir les tuer, mais pas toi. Les moins de 17 ans restent ici. Les femmes peuvent aller combattre, je m'en fout complétement. J'ai trois Winchester, un Kalachnikov, trois mitrailette, seul ceux qui en ont déjà manier les auront, et j'ai trois revolver. J'ai bien entendu des recharge. Bon. Servez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:09

En moins d'une minute, la mallette fût vidée. Et c'est ainsi que les Mexicains se mirent à se battre aux côtés des autres. Les balles volaient de plus en plus dans tous les sens, et de plus en plus de Covenants tombaient. Un homme de 21 ans tira malencontreusement une balle dans l'épaule de Lindenberg.
-Oh pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:18

Lindenhberg prit un couteau a Heisenberg qui sortait par là et mit la lame dans son épaule, devant l'air dégouter des mexicains, et il sortit la balle.
Il l'écrasa avec son pied et ce retourna vers le mexicain qui lui avait tirer dessus. Son regard était fou.
-Fais gaffe, j'ai des problèmes mentaux. Je pourrais te tuer sans m'en rendre compte. Je pourrais prendre mon arme...
Il prit un revolver.
-Et te tirer dessus, et tu mourrais, tout simplement...
Il dit ça en anglais, car il avait remarquer que le mexicain lui avait dit "Sorry".
Il rangea l'arme et le ressortit aussitôt quand il vit un vaisseau Covenant ce poser à terre et des Covenant qui sortait.
-Trish : C'est ce que tu faisais au collége pour faire peur aux autres...
-Lindenhberg : Ca a tellement bien marcher qu'on m'a fait interner un jour...
Trish grimaça.
-Trish : Ouais, mais t'as pas une folie qui te rend méchant...
Lindenhberg sourit.
*Ca m'étonne que personne ne lui ai raconté le fait que j'ai secouer quelqu'un tellement fort lors d'une crise de folie qu'il s'est évanoui ,au collège...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:44

Séisma traversait désormais les galeries souterraines creusées par son Scorpion Géant, à cheval sur ce dernier. Elle comptait aller aux Etats-unis pour sauver les personnalités Américaines et les habitants. L'insecte termina son voyage en défonçait une plaque de goudron. Des gens couraient dans tous les sens, dans toutes les rues, pour échapper aux Covenants ou alors, parce qu'ils craignaient le Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:14

Akira murmura à l'oreille de la personne qui avait tirer sur Lidenhberg :
-Faites pas attention, il est fou...
Puis, elle dit d'une voix forte.
-Si vous voulez vraiment tuer les Covenant , ils faut ce mettre à des points stratégique !
Elle pointa un chêne immense et touffu.
-Les deux plus agiles grimpe la dedans et fusillent les vaisseaux dès qu'ils en voie arriver !
Elle montra le QG.
-Les deux les plus intelligents vous irez garder la porte avec moi. Si vous avez des problèmes, je serais là, et vous pourrez toujours utilisez votre intelligence !
Elle mitrailla une dizaine de covenant et prit une branche. Elle traça une ligne.
-Les 6 derniers vous formaient une ligne. Je veut qu'il y ait environs un mètre de distance entre chaque personne, sinon vous risquez de vous tirez dessus si jamais vous n'arrivez plus à contrôler vos armes...C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:55

Les Mexicains firent un mouvement de garde à vous avant d'aller se placer aux endroits indiqués par Akira. Tout d'un coup, le Scorpion ressortit en faisant un autre trou. Il portait sur son dos une trentaine d'Américains.
-Allez hop, tout le monde descends et va s'abriter au Q.G !
Séisma sauta depuis la queue du Scorpion, et retomba en équilibre à côté d'Akira.
-Je sais pas qui a donné l'ordre de faire évacuer la population mondiale vers le Q.G, mais là, ça commence à faire beaucoup.
Deux Covenants qui s'approchaient finirent en petits dés parfaitements carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Tout en haut du QG,un homme était debout les bras tendu vers le bas*,avec un fusil d'assaut dans chaque mains.Un sourire carnassier était sur ses lèvres.Derrière lui,les soldats d'élites de l'ACC.Saul s'avança et sauta dans le vide.
Saul:
-BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Il commença à tirer dans un tas de Covenants.Chacun s'effondra et explosa.Saul fût suivi de prêt par les reste de soldats d'élites.Il tira sur un Covenant que Lindenhberg et Trish étaient en train de se disputer.
Saul:
-Coucou!
Il atterit sur ses deux jambes.Et fonça dans le tas.On l'avait à peine vu passer.
_______________________________________________
*
Système Solaire:Planète Terre 189767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Système Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser