Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Système Solaire:Planète Terre

Aller en bas 
+4
Coktail
Mr. Bonheur
Pyro
Xx-Luciole-Sama-xX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:15

Séisma regarda le toit du Q.G. Puis, elle regarda les Covenants.
-C'était quoi, ça ? Un type taré qui défonce tout sans demander l'avis de personne ?
Elle lanca son Boomerang. L'instrument revînt avec 5 têtes de Covenants posées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:51

Heisenberg regarda Saul.
-Eh, le rôle du taré qui défonce tout, c'est mon rôle... Pourquoi j'ai donner mes chaînes, pourquoi...
Tout en ce lamentant il sortit un couteau et en quelques seconde il décapita une cinquantaine de Covenant.
-----------------------------
Trish regarda le Covenant mort.
-Lindenhberg : C'était...
-Trish : Mon Covenant...
Il invoqua une dizaine d'homme de lave qui massacrèrent une centaine de Covenant. Lindenhberg tapa sur l'épaule de son petit frère.
-Euh... Un Elfe m'a dit qu'on devrait regarder un peu en haut...
Ils levèrent tout les deux la tête. Le ciel était noir. Il y avait des milliers de vaisseaux ennemies.
Trish invoqua une cinquantaine de bonshommes de lave. Il avait une bonne armée. Il leur montra le ciel.
-Tactique du lancée.
Les bonshommes de laves ce réduirent en lave et sautèrent sur les vaisseaux, les détruisant ainsi.
-C'est ma tactique préféré ! Je l'utilisais sur les mauvais vaisseaux Al Bled, mais elle fonctionne aussi sur les meilleurs vaisseaux impériaux ! *
Les vaisseaux étaient rapidement détruit.
___________________________
*
Voir le tout premier MVSM.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:38

[je vous rapelle que le premier vous l'avez supprimé..a moins que c'est celui de PDA...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:56

Le Scorpion replongea sous terre. Séisma frappa le sol de son Katana. Des pierres et des rochers surgirent de terre. Les rochers écrasèrent les Covenants et les pierres s'enfoncèrent dans leurs yeux.
-C'est toujours bien de viser les yeux. Comme ça, ils souffrent horriblement avant de crever.
Elle rigola, puis cizailla encore une centaine d'Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:16

EdiTénèbreux:Poste suppr,marre de "convenants" et des autres erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:56

[Je vois pas trop pourquoi t'as supp son post, mais bon , si ça te fait plaisir huhu ]
Ligdg en avait plutôt marre. Il rentra dans le QG et ressortit avec un trépied, et il posa son fusil dessus. Il mit une très longue cartouche et recommença à tirer , et ce très rapidement. Il défonça au moins deux-cent covenant puis il commença à tirer en l'air. Son visage était normal, mais en réaliter il était effrayer par tout ses vaisseaux. Certe, lui et Trish détruisaient de nombreux vaisseaux, mais ce ne serais pas suffisant. Il faudrait quelqu'un qui ait le sens du risque et qui ait une grande maîtrise en ce qui concerne les vaisseaux.
----------------------
Heisenberg tuait rapidement les Covenant, mais il commençait à s'ennuyer.
*C'est nul sans mes chaînes...Vivement que Jack revienne...Eh, je m'inquiète plus pour mes chaînes que pour mon fils ! *
Il fixa le ciel. Il avait toujours été fasciné par "les voutes célestes" , mais il commençait à avoir peur, lui aussi, car les vaisseaux étaient nombreux.
-Ca, ce serais un travail pour Estelle...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:30

[je suppr parce que les erreurs ça commence à me saouler]
Un vaisseau amiral covenant s'écrasa en détruisant 2 vaisseaux covenants ainsi que 50 malheureux covenants qui se trouvait sur le lieu du crash.Une épaisse fumée sortait de l'énorme cratère creusé par le crash.Quand la fumée se dissipa enfin,on pu apercevoir Idlin,une épée dans chaque main debout sur la coque du vaisseau violet .Il cracha une dent sur un cadavre de covenant en feu qui trainait à côté du nez du vaisseau.
Idlin:
-P*tain,ma molaire.
Il vit au loin l'entrée du Q,défendu par ses anciens camarades de combats ainsi qu'une fille sur un scorpion géant.Il vit quelque chose passer devant le lieu du crash. en tirant partout.Il se frottât les yeux quelques instants et se dit qu'il avait un peu trop bu pour fêter sa victoire avant de se crasher.Mais non,il y avait bien au milieu du champ de bataille un malade qui tirait sur tout ce qui bougeait.
*C'est les forces d'élites ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:41

Le Commandant Bacara, après avoir quitté Volcania Terra, rentra au QG en Australie. En arrivant au QG, il rangea son vaisseau dans le hangar.

- Enfin je suis revenu a notre base ! Mais ça a l'air d'être agité ici. J'ai vu plusieurs vaisseaux covenants en orbite et des covenants au sol.

Bacara rejoignit le QG et constata qu'il s'agissait bien d'un assaut covenant. Il décida donc de se joindre à la défense.

- Alors comme ça ces maudits covenants veulent nous assièger en masse !
Marines Galactiques, sortez du vaisseau et rassemblez-vous au QG !


Les Marines de Bacara sortirent du Leviathan, leur vaisseau amiral et rejoignirent le Cdt au point de rassemblement pour recevoir leurs ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:02

Un vaisseau vingt fois plus grand que le plus grand des vaisseaux Covenant était au dessus du "nuage" de vaisseaux. A l'intérieur du vaisseau ce trouvait Estelle, qui venait d'entrer en scène, car elle avait remarquer que de nombreux vaisseaux ce dirigeait vers la Terre, elle avait donc vite comprit qu'il y avait un problème. Elle appuya sur un bouton, et une partie du vaisseau s'ouvrit, faisant tomber des sphères mauves. Ces sphères était assez spéciale, elles étaient faites à base d'une matière gluante et gélatineuse presque indescriptible. Quand elles touchaient un vaisseau, la matière visqueuse ce rependaient sur tout le vaisseau qui explosais. Ce système était très pratique car il évitait que l'explosion ait des dégât sur ce qui l'entoure car le vaisseau explosait à l'intérieur de la gélatine. De nombreux vaisseaux explosaient les uns après les autres. Les nombreux vaisseaux diminuaient, certains même battaient en retraite.
-----------------------
Ligdg marmonnait des choses incompréhensible, surement dans une autre langue. Il était contrariée car il n'avait plus rien à faire : quelqu'un s'occupait des vaisseaux. Il décida de s'attaquer aux vaisseaux qui partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:58

Un grincement de métal sourd ce fit entendre au dessus du QG.Idlin
qui repartait vers le Nord vit arriver le titanesque vaisseau.
Idlin:
-Et ben.Les techniciens ont bien travaillés.
Le Demon envoya une bombe magnétique de type 3 sur un vaisseau impérial covenants .
__________________________
Saul vit le vaisseau arriver.
*Putain,on va s'emmerder et eux vont s'amuser*
__________________________
Idlin:-Passons au choses sérieuses.Activation.
Son bras se replia bout par bout vers l'épaule et se remis en place sous la forme d'un canon.
Idlin:
-Canon magnétique à Ions propulsé par du plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:13

Estelle appuya sur un petit bouton et de la musique dans le style ACDC résonna dans tout le vaisseau.
-If you want blood...I drink you blood, yes i drink you blood... If you want see my blood, you die before... Rah, j'ai vraiment un mauvais anglais !
Elle appuya sur le bouton deux fois de suite et la musique s'arrêta.
-Il est temps de faire quelque chose de plus intéressant...Et donc de plus dangereux.
Le vaisseau piqua en flèche et remonta, défonçant au passage plusieurs petits vaisseaux. Puis elle appuya sur un bouton verdâtre et deux canons sortirent du vaisseau à l'extérieur et , à l'intérieur, Estelle mit une paire de lunette connecté au vaisseau qui lui permettait de pouvoir viser.
-Feu !
Et elle prit un joystick et appuya plusieurs fois sur le bouton, prenant bien soin de viser avant de tirer, car l'erreur pourrait être fatal : le canon de droit lançait des bombes gluante et l'autre des bombes qui contenait de l'acide sulfurique et qui éclatait, libérant l'acide, quand elle touchait un vaisseau. Estelle était entiérement dans son élément, aussi ne faisait-elle aucune faute. Elle dégomma de nombreux vaisseau, dont 20 impérial et une centaine de vaisseaux normaux. Les vaisseaux disparaissait rapidement, ce qui était un bon point.

[Hors Rp] J'ai de l'inspiration en ce moment xD ![/Hors Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:55

Idlin tira sur un vaisseau.Le recul du canon était d'un mètre et le bras n'était pas assez solide pour tirer à répétition.Le nez du vaisseau explosa et il commença à tanguer.
Idlin:
-Tss..
*Ils ont intérêt à se magner dans l'Astral.Drago,fait fonctionner ton demi-neurone,par pitié.Si Nyx à sorti le Demon,c'est qu'il se passe quelque chose.Et on va bientôt être à court de munitions.*
Idlin retira un coup sur un vaisseau de transport de troupe.Son armure magique disparu et on pu apercevoir l'épaule relié au bras mécanique.L'uniforme avait brulé.Son épaule était en sang et brulée.
Soudain,le plus gros vaisseau covenant fit demi-tour,suivi du reste de la flotte.Les soldats se mirent à crier de joie.Idlin invoqua son cheval et le monta.Il se dirigea à toute vitesse vers le QG,tenant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:40

-Ah nan, je commençais à m'amuser !
Estelle calcula la chance qu'elle avait de ce faire tuer par les autres mages si elle continuaient d'attaquer le vaisseau. Son vaisseau , l'un des plus puissants qu'avait l'Alliance, ce posa doucement sur terre et elle sortit, plutôt heureuse.
-----------
Ligdg décomposa son arme en plusieurs parties qu'il rangea dans une malette, sifflotant un air très connu sur la planète ou il était né. Quand il eut finit de ranger son arme et qu'il eut fermer la malette et changer le code, il vit Heisenberg qui essuyait avec un chiffon ses poignard couverts de sang, Trish et Lindenhberg qui ce disputait sur le nombre de Covenant qu'ils avaient tuer.
Lindenhberg : Mais je te dit que j'en ai tuer 42 !
Trish : Les irréel ça compte pas !
Lindenhberg : C'est pas parce que tu les as pas vu que c'étaient des illusions !
Finalement, les deux frères ce retournèrent car ils n'avaient plus envie de ce voir, ce qu'ils faisait souvent après s'être disputer. Lidgd sourit discrètement. Il vit aussi Akira ramener de nombreuses mallette qui, comme la sienne, servait à ranger plusieurs armes. Il en profita pour admirer la collection d'armes d'Akira : Winchester, Kalachnikov, mitraillette en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:25

Idlin arriva enfin devant le QG,il crasha du sang par terre.
Idlin:
-C'est rien...Juste une petite..Brulure.
Idlin recracha par terre.Il Regarda Akira avant de lui dire.
Idlin:
-Vous avez encore des munitions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:30

Akira acquiesça.
-Oui,mais pas beaucoup...
Heisenberg fixait la blessure d'Idlin.
-T'es sur que ça va aller ?
Ligdg avait entendu et s'adressa aux trois personne.
-J'ai mes propres munitions dans mon vaisseaux, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:39

Idlin répondit à Heisenberg.
Idlin:
-Mais oui c'est rien...Je vais..
Idlin s'évanouit ,tomba de sa monture qui disparut dans un éclair noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:52

-Oh, le con !
Heisenberg sortit un petit boîtier de sa poche et appuya sur le bouton vert. Si quelqu'un était gravement blesser, le boîtier était sensée envoyer un signal d'alerte. Une infirmière sortit du QG. Elle était bronzer, les cheveux bruns et longs, les yeux noisette, presque ambre. Elle devait avoir mit un peu de maquillage, mais elle restait naturelle malgré tout.Elle avait un sac à main avec elle. Elle ce pencha et examina Idlin. Elle prit son pouls et elle marmonna quelque chose. Puis elle jeta à un sort et glaça la brulure pour la refroidir; puis elle banda la plaie après l'avoir désinfecter.Ensuite, elle réveilla Idlin en le giflant.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:11

Au même moment, douze hommes sortaient du QG et arrivaient vers la fameuse troupe, où se trouvait en aprticulier Idlin et Heisenberg. C'était les membres de la LSSCD, qui, étant au départ près de 150, en étaient réduit à un si minuscule nombre de survivants. A leur tête se trouvait Florior SOwert, un immense sourire carnassier aux lèvres, son fusil d'assaut à l'épaule, son fusil à lunettes accrohé à son dos. Ses armes et lui-même étaient recouverts de sang, covenant et humain, et Florior ricana en s'approchant du groupe.

-Eh bien, on dirait qu'on est pas les seuls à avoir souffert durant c'te bataille, hein ! M'enfin, on leur a rendu la monnaie de leurs pièces, à ces enflures. Alors, on va faire quoi maintenant ? Je suis toujours dispo, moi et mes hommes, pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:21

Silver pris une prune et quitta la cantine avant de se diriger vers sa chambre.

-Esperons qu'on viendra nous aider...

Il entra dans la chambre. Il y avait un bureau, un lit, une fenêtre qui donne sur la cour, dans l'academie. D'ailleurs le toit de la cour etait fermé a cause de l'assaut, trop tard, car une bombe avait formé un gros cratère au centre.

-C'est n'importe quoi, pourquoi tout le monde veut se battre.

*D'ailleurs, pourquoi les sphères ont etait créer....*

Il regarda le lavabo, l'ouvrit, mit de l'eau dans ses mains avant de se metrte de l'eau sur la tête et de fixer son reflet dans le miroir.

-Bon, comme j'ai rien a faire....

Il quitta sa chambre et se dirigea vers la salle d'entrainement des magie associé a l'air.

-Silver ?

S'etait Someday qui venait de parler

-Je savais que tu viendrais

-Ah...Rien de neuf ?

-Non, ca va....

-Quoi ?

-Rien

-Alors tu fait quoi là ?

Someday, surprise, reflechi avant de repondre

-Bah je m'entraine un peu...

-Sauf que tu maitrise l'eau, ici c'est l'air et ceux qui y est relié

-Bah...Je voulais juste promener

-Okay. Bon, on va faire un peu de cibles.

*Pourquoi on est seul ici, pourquoi tout les autres sont à la cantine....*

On entendu un bip sonore et des cilbes grise et jaune commencèrent a traverser la grande salle a des viteses différentes. Someday envoyai des petite boule d'eau sur les cibles et Silver des billes metalliques.

[Si luciole le desire je ferais la present' de someday.
Et si quelqun pouvait venir nous aider....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:04

Un autre soldat d'élite aux cheveux roux arriva derrière Saul.Ce-dernier était en train de tabasser un covenant avec sa botte.
Saul:
-Quoi?
Nicolas:-Tu l'as eu là.En plus,t'as un appel prioritaire,faut que tu rejoigne l'académie.Je te le passe?
Deux arbres poussèrent devant Saul et se rejoignirent pour former un portail blanc.
Saul:
-Pas besoin.
Il rentra dans le portail.
______________________________
Un portail blanc orné de fleur roses apparu dans la cour de l'académie.Saul en sortit,il regarda le plafond,un trou,un énorme trou,bombe à plasma de type 8 se dit-il.
Saul:
-Bon,il est où le bureau du proviseur?.
_______________________________
Idlin se réveilla difficilement.
Idlin:
-J'ui où la?
Il vit le visage d'Heisenberg.
Idlin:
-J'me souvient de rien,qui est cet homme ayant l'air d'une brute inculte?
Idlin se mit assit en se tenant l'épaule.Elle était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:43

Glacia, depuis le début de l'escarmouche, était enfermée dans une salle blindée dans le sou-sol. Le visage pâle et les joues marquées par les larmes, recroquevillée sur elle-même, elle continuait à ruminer ses pensées qui ne se résumaient qu'au suicide. Mais, à chaque fois, sa fille l'en dissuadait. Elle avait beau entendre les cris au-dehors, les entre chocs métalliques des armes, le bruit gluant du sang qui se répandait sur les murs, elle ne pouvait pas sortir. Depuis quelques temps, en fait depuis que Vanja était dans l'Astral, elle entrevoyait des images étranges : son père et son mari, des boutiques bizarres, Erika... Elle ne pouvait pas se permettre de s'évanouir en plein combat.
*Si seulement, si seulement je n'avais pas...*
Et là, elle eut un grand flash. Elle enleva son alliance et la rangea dans sa poche. Elle sortit de la salle blindée puis courut dehors. Depuis 3 mois, elle était enfin dehors ! A peine sortie qu'elle commença à balayer à coup de raz-de-marées et de violentes tornades les Covenants.
Elle se sentait enfin revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:36

Heisenberg eut un sourire mauvais. C'était mauvais, mais il avait une envie terrible de profiter de la situation.
-Mauvaise nouvelle. Vous êtes morts en pleins combats. Vous voilà en enfer. Je suis Hadès.
Il montra Akira du doigt.
-Elle, c'est Méduse et...
Il se prit une baffe par "Méduse". Puis elle dit :
-Il s'appelle Heisenberg, moi c'est Akira. On est tes amis. Tu t'es évanoui.
Heisenberg : Comme une...
Akira coupa Heisenberg après l'avoir rapidement menacé du regard.
-Tu as été blessé par les Covenants.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:21

Au milieu de ses tornades, Glacia se sentait bien. C'était comme une flamme longtemps éteinte venait de se rallumer. Mieux elle se sentait, plus elle sentait son pouvoir s'intensifier. La petite vague devint un tsunami. La brise devint un tornade. Elle les assembla et créa ainsi un typhon qu'elle envoya directement sur le groupe de Covenants.
Soudain, elle s'évanouit dans un écran noir. Elle voyait Drago. Son père parlait avec quelqu'un. Une fille qu'elle ne connaissait pas. Puis elle sentait une sensation étrange. Une sensation de bien-être, comme si rien ne la touchait.
Une douleur atroce la sortit de sa syncope. Elle sentait sa tête tourner et vit à nouveau le champ de bataille. La douleur semblait venir de son bras, qui était intact. Pourtant, la douleur se fit de plus en plus insupportable. Elle cria tant la douleur était horrible puis s'évanouit à nouveau, sans visions.

*Je le savais...*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:36

Idlin regarda Heisenberg,d'un air pas du tout convaincu.
Idlin:-Ouais,je sais,j'ai dit ça pour te faire chier,j'ai pas perdu la mémoire,je me souvient encore des emplacements stratégique des canons magnétiques.
Il sentit une grande douleur à son épaule.
Idlin:
-Putain...
Le conseiller regarda le ciel,les vaisseaux extraterrestre repartaient.Le Demon les poursuivait.
Idlin
:-Bien,on va se replier pour la nuit,priorité aux blessés...
Idlin réfléchit quelques instants et lâcha:
Ildin:
-Sauf moi.
___________________
Une voix grave résonna dans la tête de Glacia.
???:
-Tu es faible,trop faible,je vais dévorer ton âme.Je suis le dragon des glaces qui t'as aidé contre le démon,cette fois,je vais te dévorer.Tel est la coutume de notre famille depuis 200 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:45

Glacia fut secouée de violentes convulsions. Dans sa tête, elle discernait une ombre bleue pâle, ayant la forme d'un dragon. Elle ouvrit les yeux mais elle ne vit que le dragon.
- En es-tu-tu si sûr... ? dit-elle en bégayant tant elle était faible.
Elle concentra ce qui lui restait en forces et asséna un coup sur la tête du lézard, qui bougea à peine. Elle s'effondra de nouveau.
- Nooon...
Elle ferma les yeux, l'image du dragon restant intacte.
- Qu'il en soit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Système Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser