Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Système Solaire:Planète Terre

Aller en bas 
+4
Coktail
Mr. Bonheur
Pyro
Xx-Luciole-Sama-xX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:50

Florior cracha au sol et s'essuya son visage. Une infirmière, en voyant du sang de partout sur lui, voulut le soigner, mais celui-ci l'assura qu'aucune de ces tâches de sang ne lui appartenaient. Cela la surprît, mais elle n'ajouta rien et s'éloigna. Florior et ses hommes s'approchèrent d'Idlin.

-Et nous, de notre côté, on fait quoi ? C'est pas parce que nos ennemis se sont repliés qu'on doit baisser notre garde, ne devrait-on pas mettre en place des gardes solides pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:45

Idlin soupira.
Idlin:
-C'est bon,je confie la garde à la LSSCD.
Idlin essaya de se relever,en vain.
Idlin:
-Heisenberg,tu peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:35

-Bien sur...
*Si j'aurais mes chaînes j'aurais put me marrer, là...*
Il prit la main d'Idlin et l'aida à ce relever.
-Ca va, Idlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:53

Le Scorpion ressortit de terre sans personne sur son dos. Séisma soupira.
-On arrête le rapatriement. Pour l'instant, contente-toi de tuer les Covenants disséminés un peu partout. C'est ton repas du jour, tu peux les dévorer jusqu'à l'indigestion.
L'animal compris et écrasa un Covenant de son énorme dard. Il le porta à sa bouche et commença à mastiquer tranquillement. Une fois terminé, il avança lentement jusqu'à un groupe de Covenants et les embrocha tous en même temps, avant de les dévorer également. Pendant ce temps, Zapper s'était couché non loin de la porte du Q.G, une corne noircie par un laser. Ses pattes avant étaient ornées de morsures. Il attendait le retour de son maître en regardant le scorpion de Séisma qui dévorait les extra-terrestres en prenant son temps.
-Mmmffffffff...
L'Eclair fit une boucle aérienne avant de se poser dans un arbre, de manière plutôt chaotique. Maurice baîlla.
-Le Pilotage Automatique a besoin d'une révision...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:38

Glacia essaya de se lever. En vain : la douleur la paralysait mais ses bras étaient actifs. Alors, elle rampa jusqu'à la porte du QG, ce qui prit 10 bonnes minutes pour éviter les tirs et les cadavres, et se protégea derrière Zapper. La douleur devenait persistante dans son bras. Soudain, elle ressentit un froid au même endroit. Elle souleva sa manche et une exclamation jaillit, étouffée par un cri : son bras était littéralement GELÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:52

Zapper tourna la tête et renifla le bras gelé. Il y avait quelque chose. Il donna un coup de sabot sur la glace, mais cette dernière resta intacte.
-Mmmmmmfffffffff...
Il para un rayon laser en lançant un éclair à l'aide de sa corne non-noircie. Maurice descendit de l'arbre, dégaina sa hache et commença à réduire les Covenants en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:38

Glacia ne pouvait plus bouger. La glace n'était pas si épaisse, c'était même son élément, et pourtant... Elle essaya de créer une vague : une minuscule gouttelette jaillit de sa main.
*Que se passe t-il enfin ?*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:42

Florior sourit, puis regarda les forces covenants prendre la fuite. Il se tourna vers sa troupe.

-Bien, les gars, vu notre nombre, on va se répartir le travail. Vous deux, vous garderez l'entrée, les autres vous m'accompagnez les hauteurs, où nous pourrons prévenir toute attaque ennemie.

Les onze hommes s'exécutèrent et Florior s'adressa à Idlin avant de les rejoindre.

-Au fait, tu devrais t'occuper de la demoiselle des glaces, là, elle a pas l'air de péter la forme...

Et il se retira avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:57

Idlin regarda Glacia en voyant son bras couvert de glace.La matière froide se propageait lentement sur son corps.
Idlin:
-Putain.C'est pas possible.Si elle fini comme ses ancêtres...
Il cria:
Idlin:
-Emmenez moi là à l'infirmerie,Type de blessure:Magique,Gravité:S.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:43

Maurice tendit son poing vers Zapper et ouvrit sa paume.
-Repos.
Le taureau hocha la tête en signe de compréhension. Il s'illumina, puis devint une petite boule de lumière blanche qui alla s'enfoncer dans la main de son maître. Maurice tua un Covenant.
-Ras-le-bol d'eux, ils sont combien dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:19

Le groupe de conseiller était entré dans la salle de réunion.Un technicien réparait le bras d'Idlin.L'activation du canon avait une forte conséquence sur le bras.Un quart du métal avait fondu.
Idlin:
-On fait quoi?Si Les covenants se ramène avec des boucliers on va en chier.Je pense pas que ce qu'ils nous ont déployés soit leur force maximal.Ils se sont repliés sur Mars et ils ont l'air de de préparer quelque chose.
Il soupira avant d'ajouter.
Idlin:-Drago à intérêt à magner ses fesses.Si il est en train de se gaver et de dormir dans une auberge dans l'Astral au lieu d'entrainer Lilly et de convaincre Anon de venir,je me suicide et je vais lui exploser la tronche dans l'Astral
Ce que Drago venait précisément de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:37

Glacia ne se sentait vraiment pas bien. Des frissons la parcouraient sans arrêt, si bien que son corps se soulevait sans cesse. Sous ses paupières fermées se dessinait le dragon bleu qui occupait son esprit. Il la contrôlait, corps et mental. Elle sentait en elle ses forces s'affaiblir, la glace prenait de l'ampleur. Elle sentait que même la plus grande chaleur ne pourrait réduire cette matière froide.
Soudain, elle cria. Elle sentait comme un liquide froid qui pénétrait à l'intérieur de son corps, dévalant à l'intérieur de ses veines, puis s'évanouit à nouveau, sentant un matelas doux et une légère odeur de plantes médicinales...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:32

Un médecin arriva dans la salle et interpella Idlin.
Médecin:
-Au sujet de votre nièce monsieur.Elle est habité par un esprit magique.
Idlin:-Je sais.
Médecin:-Cela ne vous inquiète pas?
Idlin:-Si,mais faites votre boulot,trouvez un moyen de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:37

Glacia ne pouvait plus supporter la douleur. Tout son corps souffrait. Aussi rapidement qu'elle le pût, elle s'assit sur le lit, ses yeux bleus emplis de larmes. Il lui semblait presque que son corps pleurait lui aussi. Et, en effet, des gouttes de sang perlaient de ses bras et ses jambes, qui n'étaient pas encore gelés.
Prise d'un ultime frisson, elle tomba, les yeux grands ouverts, une aura bleue l'entourant totalement. Elle venait de tomber dans une sorte de coma : elle était tombée en transe.


Dernière édition par Glacia le Dim 22 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:01

Heisenberg était couché sur son lit. Contre lui ce trouvait Akira, endormie. Heisenberg ce pencha sur le côté et fouilla sous le lit. Il sortit son lanceur à poignard électrique. Une arme qu'il avait toujours garder en cas de secours, mais qu'il trouvait minable, contrairement à Akira qui l'adorait.Il soupira. Il voulait retrouver ses chaînes. Ses poignards électrique ne lui permettait pas de voir les gens souffrir. Ses chaînes laissait derrière lui des corps recouverts de sang avec les intestins sortant de leurs ventre, mais ses poignards touchait la victime qui tombait , raide morte. Rien de sanglant. Il ce leva et sortit de sa chambre. Il marcha pendant peu de temps, et il s'arrêta face à une porte. Il toqua et entendit un grognement.
-Entrez. Dit enfin une voix nasillarde
Heisenberg ouvrit la porte et vit l'ancien maître des machines, sans son masque. Sa peau bronzée recouverte de cicatrice était horrible à voir. Ses yeux bleues et scintillant ce tournèrent vers Heisenberg.
-T'es tout pâlichon, comme d'hab', tu devrais prendre des vaccances au lieu de venir m'embêter.T'es venu pourquoi ?
Heisenberg grimaca, puis dit :
-
Je veut retrouver mes chaînes. Ou alors en avoir d'autres.
L'homme au masque de clown fouilla dans sa poche et en sortit un étui. Il l'ouvrit et sortit un gros cigare qu'il tendit à Heisenberg.
-Si tu me l'allume je te répond.
Le père de Jack leva les yeux au ciel et il claqua des doigts. Un minuscule kanji de feu s'approcha du cigare et l'alluma. L'ancien maître d'Heisenberg et d'Akira tira une bouffée, remercia Heisenberg puis dit :
-C'était des armes unique. Je les avait taillé moi même dans du cristal, que j'ai recouvert d'or, que j'ai recouvert d'argent et que j'ai ensuite recouvert d'acier dans le but de la sceller car c'était une arme bien trop puissante. Mais plus la personne est puissante plus le sceau est inefficace. La preuve avec toi: tu a atteint le dernier stade. Malgrès la guerre j'avais fait un pacte avec un magicien qui l'a enchanter pour que je puisse les commander avec la pensée. Ensuite, j'ai tuer le mage.
Il ricana suite à ce bon souvenir et tira une nouvelle bouffée.
Il regarda Heisenberg.
-Je pourrais t'en tailler d'autres et un magicien, surement un moine de Luna Terra, pourra te les enchanter, mais ça te couteras bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:37

Glacia rêvait.

Rêve

La jeune mère était dans une salle parfaitement... blanche. Cela faisait mal aux yeux. Ce n'était pas un blanc pur, non. C'était un blanc éclatant, qui envahissait les yeux. Glacia était assise sur un tabouret en ivoire. Une jeune fille apparut alors. Elle devait avoir une quinzaine d'années et avait de magnifiques cheveux bruns. Elle avait des yeux bleus, était à peine plus grande qu'Erika et ressemblait fort à la jeune femme. Pourtant, l'inconnue toisait la jeune femme d'un air hautain. Alors, elle lui sourit. Glacia arqua un sourcil et vit avec horreur que la bouche de la jeune fille était pleines de crocs.

- Qui... Qui es-tu ? osa t-elle.

Aussitôt, la jeune fille grandit et changea de forme jusqu'à devenir un lézard bleu. Puis, une paire d'ailes poussèrent dans son dos et ses écailles azur se couvrirent de signes argentés. Glacia tenta de crier mais le son s'étouffa dans sa gorge. Le dragon venait pour encore hanter sa conscience.


- Laisse-moi ! VA T-EN ! hurla t-elle.

Elle se leva d'un bond et frappa contre les murs. Le dragon ne bougeait pas. Alors, elle osa quelques pas vers la masse bleue puis la toucha. Elle grimaça de douleur en retirant sa main : elle était pleine de griffures causées par les écailles acérées du dragon. Ne pouvant rien faire d'autre, elle pleura. Elle aurait voulu que Vanja ou son père soit là pour la consoler. Mais elle était seule. Et elle allait rejoindre sa mère, Leafia, sa sœur et Pyro, son mari. Si elle mourrait, sa compagne d'Âme, Vanja, allait subir le même sort. Et l'idée de laisser seule Erika terrifia la jeune femme. Alors, elle n'hésita pas. Essuya ses larmes. Et souleva le tabouret en foncant sur la masse bleue. Elle allait le toucher quand ce fut à nouveau le noir.


Elle retomba dans sa transe.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:06

Idlin était dans sa chambre devant son ordianteur,il était en train de chercher une faille dans les boucliers des vaisseaux covenants.Il lisait des rapports divers et modéliser des schéma 3D holographique des possibles points vulnérables.Il chercha aussi quels matière pouvait le traverser et si il y avait une alarme si on entrait dans le vaisseau.Il dut aller chercher un autre disque dur,il en avait rempli un.Une modélisation 3D holographique,sa prenait de la place.Il chercha dans un carton qui était sous son bureau.Pas de disque dur.Il sortit de sa chambre et parti voir Heisenberg.Il frappa à la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:32

Akira fut réveillé au moment ou Idlin frappa la porte. Elle remarqua l'absence d'Heisenberg et fronça les sourcils. Elle ce leva et ouvrit la porte. Elle fut étonner de voir Idlin.
-Tu as besoin d'aide ? Demanda-t-elle.
----------------------------------
Heisenberg réfléchit. Il ce dit que , finalement, si c'été pour avoir à nouveau ses chaînes, il pourrait très bien claquer toutes ses économies. De plus, Eldor serais surement d'accord pour enchanter ses chaînes.
-Je suis prêt à payer le prix qu'il faudras.
L'ancien mentor d'Akira et d'Heisenberg tira à nouveau une bouffée et fit plusieurs ronds de fumée. Il murmura quelque chose qui ressemblait à un "très bien".
-D'accord. Je verrais ce que je peut faire. Ca devrais couter environs le prix de trois lanceurs à couteau electrique. Soit 15 000. Si tu me passe ton lanceur à couteau electrique, je pourrais réduire la somme à 10 000.
Heisenberg grimaça, mais dit finalement :
-C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:43

Saul entra dans l'Académie.Il ressentit une certaine..Nostalgie,il avait été instruit ici pendant la guerre des Al-Bleds.Ils e souvenait de tout.Rien n'avait changé.Les couloirs pleins de traces de sorts jetés dans tout les sens.La salle d'examen,ses plantes-antisèches magiques,la salle d'entrainement.D'ailleurs,il venait d'arriver devant celle ci.Une grande porte grise en métal ornée de post-it rappelant les règles.Il l'ouvrit.Deux jeunes étaient en train de s'entrainer.Une fille lançais de l'eau sur des cible s mouvante et un garçon lançait des billes métalliques,également sur des cibles.Saul les interpella:
Saul:
-Hey les jeunes!Venez voir!
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:54

Sparky vit un homme entrer. Il tourna la tete vers lui et l'observa longuement. Cette homme l'interpella en lui demandant de venir. Il decida de le rejoindre quand une cible fonca vers lui. Il se pencha en arrière, pencha la tête en arrière et tira dessus. Il poussa un soupir et se redressa, et demanda a someday de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète Terre   Système Solaire:Planète Terre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète Terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP non pokémon :: Magie VS Machines 3: Astral Journey :: Système Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser