Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fruit Island => Forêt de la Mûre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:04

Sebastian eut un léger sourire, et des légumes détachèrent Paille avant de le pousser en avant, à trois centimètres (soit trois mètres pour nos fruits) de son adversaire. Georges et ses troupes formèrent un cercle d'un diamètre de 15 centimètres, bloquant toute fuite possible pour notre fruit. La patate, toujours impassible, se mît en garde face à la papaye, et lança d'une voix calme :

-Sebastian : Allons-y, je te laisse l'honneur du premier coup.

Marie, toujours attachée à son poteau, regarda la scène, inquiète pour Paille, mais se devant de défendre sa couverture :

-Marie : Vas-y, Paille, tu vas les exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:19

Paille rougit fasse à la parole de Marie, puis se mis en garde.

- Paille : Héhé, pouilleux comme tu es, je t'aurais bien lancé changer d'avis, mais non, j'ai soif de combat. Soif de victoire.

Paille s'approcha en vitesse, tellement vite qu'on ne l'avait presque pas vu, puis mis un coups de poing très évitable, et son bras prêt de son ventre. Surement encore l'une de ses tactiques.

- Paille : Évite ça espèce de nul ! Hahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:30

Sebastian laissa tranquillement Paille parlait en gardant son air sérieux, et regarda le fruit lui fonçait dessus à une vitesse folle, en sauvegardant malgré tout son visage impassible et calme. Et alors que la papaye le mettait au défi d'esquiver l'attaque, la pomme de terre fronça les sourcils et ne bougea pas, se contentant de mettre la paume de sa main devant lui, bloquant dans un choc violent le poing puissant de son adversaire. Sebastian eut un petit sourire et regarda dans les yeux le fruit, dont il avait aggrippé le poing, avec difficulté certes, mais sans avoir à bouger les pieds d'un millimètre.

-Sebastian : Je te prie de ne pas me donner d'ordres, vulgaire bestiole.

Et il tenta un violent coup de poing vers le visage de Paille, sans pour autant relâcher celui qu'il avait intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:54

Paille avait tout prévu pour le blocage de son ennemi. D'un coup, il lui mit un coup de coude, tout en recevant la frappe qu'il lui avait lancé.... Il roula à terre, se releva.

- Paille : Mouais, pas mal. Et je donne des ordres à qui je veux fripouille.

Paille se remit sur ses gardes, lança d'un air superficiel et provoquant :

- Hé, allez, viens ! On dirais que c'est une fillette de 8 ans qui me frappe. De toute façon, quoi qu'il arrive, tu mourras, mais bon. Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:50

Simon observait la scène, déséspéré.
-C'est dans ces moments là que la prière est le seul recours...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:33

La pomme de terre resta parfaitement impassible face aux remarques de Kashu, faisant preuve d'un sang-froid considérable, et fornça les sourcils aux deux derniers mots de Paille. Il eut un petit sourire.

-Sebastian : Soit, si c'est ce que tu veut, je vais me détendre un peu. Gyah !

Sebastian donna un puissant coup de poing au sol, et ce dernier se déforma à toute vitesse avant de former des piques de terre devant lui sur 10 centimètres de long, qui s'élevèrent en très peu de temps sous les pieds de la papaye.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:21

Paille était coincé, il ne savait plus quoi faire, il tomba et se piqua. Il élevèrent un grand cris de douleurs, et du jus coula de son corp.

- Paille : *cris de douleur* Jeee...je... Je ne mmee...urt p-p-paaas...

Paille essaya de se relever, en vain. Alors, il essaye de ramper derrière lui où il n'y avait pas beaucoup de piques. Il se releva, il ne tenait presque plus debout...

- Paille : [...] Viens, c-c-c-con... ti, t-t inuons...

Paille arracha les piques de la terre, et les lança, environs 6. Les lancers étaient un peu faible.

- Paille : Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:59

Sebastian regarda d'un air renfrogné la papaye se relever avec difficulté et vouloir continuer le combat. Tous les légumes autour de lui l'encourageaient pour qu'il achève ce vulgaire fruit.

-Sebastian : Continuer ? Pauvre idiot, tu ne vaut rien en étant désarmé face à moi. Tuy devrais te laisser tuer au lieu de souffrir inutilement. Je trouve ça stupide de continuer le combat alors qu'il n'y a plus le moindre espoir. M'enfin, ce n'est plus très important...

Tout en parlant, la pomme de terre s'était avançait vers la pauvre papaye et avait tendu son poing en arrière devant lui, afin de lui porter le coup de grâce.

-... Puisque c'est terminé pour toi !

Mais d'un coup, il sentît une légère présence, et deux grosses entailles s'ouvrirent au niveau de son corps, une à l'avant et une à l'arrière. En tournant son regard en arrière, horrifié, Sebastian ne vît personne, alors qu'il était certain d'avoir ressenti une présence. Ce n'est qu'en baissant le regard qu'il vît une noisette avec deux couteaux ensanglantés lui tournait le dos, la pomme de terre s'effondrant au sol. Tous les légumes se turent et écarquillèrent les yeux, la Fruit Meister Nemu regardant d'un air sympathique la carotte Georges qui gardait malgré la situation son regard impassible.

-Nemu : Ca faisait longtemps, Georges.

-Georges : En effet, ma chère Nemu...

Et le silence fut soudain briser par l'arrivée soudaine en sauté de Matt, Heaven et une autre Noisette aux côtés de la Fruit Meister.

-Nemu : Melchior, Matt, attaquez de front. Heaven, délivrez les prisonniers. Dispersion !

-Matt et Heaven : Oui !!!

Et tandis que Matt fonçait dans le tas en allumant sa tronçonneuse, des dizaines de noisettes sortirent de la forêt et attaquèrent les légumes qui paniquèrent, Heaven délivrant Marie, Steven, Raikou, Andreus et Simon.

-Heaven : Allais, les fruits, on va pulvériser ces enflures !!!

-Steven : Ou-Ou-Oui !!!

Marie, elle, se précipita vers Paille.

-Marie : Paille, ça va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:08

Paille tomba à terre.

- Paille : Euuh... o-o-ouaii... Ca va, ca va, je peux encoreee... me b-b-battre... Aïe...!

Paille est abasourdit par l'arrivée de ces deux jeunes hommes; Matt et Heaven. Mais aussi par Nemu.

- Paille : Héhé, bien jouéééé... !! Et m-m-merci...! Allons buter ces... salopard !!

Paille se releva, il essaya de retrouver ces armes... Il tomba ensuite, rampa et trouva un sac... Il prit ses deux revolvers et son katana.

- Paille : Heyyyy!!... J'aiii, trouvv...é les armes !!

Paille se mit sans un coin avec ses revolvers pou pouvoir tirer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:44

Nemu jeta un regard comaptissant signifiant "De rien" à Paille, quand soudain, tandis que les combats sonnaient autour d'eux, la petite Fruit Meister sentît Sebastian se relevait avec difficulté et se mettre en garde face à elle.

-Sebastian : Ne... M'enterre pas trop vite... Connasse... Je peut... Encore... Me battre...

La noisette regardait la pomme de terre d'un air attristé, comme un enfant qui se réchigne à tuer un petit insecte alors qu'on le lui a demandé. Sebastian fonça poings en avant sur la Fruit Meister afin de la frapper, mais celle-ci disparut et réapparut derrière la patate, qui en un instant, vît planter dans son corps une trentaine de couteaux répartis un peu partout, d'où coulait du jus. Et Sebastian écarquilla les yeux avant de s'écrouler définitivement au sol, tandis que Nemu lâchait d'une voix sage et simple.

-Nemu : Et c'est toi qui disait qu'il était stupide de combattre vainement ? Mon pauvre chou, tu aurais mieux fait de rester à terre.

Elle se tourna vers le chef du camp, Georges, lui lançant un regard profond que lui renvoya la carotte. Pendant ce temps, Marie regardait avec étonnement et admiration Paille se relevait puis trouver leurs armes. Elle remercia vivement la papaye et prît ses deux épées, avant de lancer le bâton à Raikou, puis la ceinture de couteaux à Andreus et enfin le sceptre à Simon.

- Marie : Allez les fruits, à l'attaque !

Matt, lui, se trouvait aux côtés d'une autre noisette face à deux carottes (des Veg Spys), qui leur foncèrent dessus. La fraise s'adressa d'une voix réjouie et téméraire à son compagnon.

-Eh, toi, Melchior, c'est ça ? Prenons ces deux idiots en même temps, tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:58

Simon récupéra son arme. Son comportement auparavant tranquille changea brutalement, et il se retrouva à foncer vers un peloton de carottes en hurlant :
-TAYOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Il mit un coup horizontal dans les jambes de deux légumes, en assomma un autre en lui donnant un coup dans la figure et se mit à tirer des éclairs dans tous les sens. On aurait dit un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:01

Paille, bien caché dans son coin commença à tirer sur deux haricots, dans leur tête, bien alignée. Puis, sur un artichaut derrière Marie. Enchaîna encore 2 autres légumes quand tout-à-coup une carotte surgit de nul part dans son dos en criant :

- YAAAAAAAAA !! * s’apprête à trancher Paille avec une épée*

Paille l'entendit et se retourna, avec un reflex de prendre son Kanata et de contrer l'attaque. Malheureusement, sous le chocs des deux armes, il les lâchèrent. Un combat à main nue commencèrent. Paille prenait d'abord le dessus, puis, il reçu un coup de poing dans la tête suivit d'un coup de genou dans le ventre. Elle continua par essayer d'étrangler Paille. Il allait mourir étouffé, jusqu'à ce que, il réussis à riposter avec un coup de coude. La carotte était allongée, un peu somnolente. Paille en profita pour ramper vers son Katana, mais après, la carotte lui pris le pied et le mord.

- Paille : Waaah putain lâche-moi connard !

Il prit son Katana et trancha dans la gorge de la carotte, qui, sur le coup, mourra. Paille était crever, il prit le temps de se reposer allongé et regarda ses camardes se battre. Principalement Nemu. Puis, s'endormit de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:04

Melchior bailla, et plaça sa main fine à la perpendiculaire de son front, qu'on ne distinguait quasiment pas sur son corps, en un signe qu'il se voulait militaire. Mais la nonchalance du geste... Faussa complétement cette idée. Il prit appui sur ses jambes, en désignant l'un des Vegs Spys, et dégaina deux dagues. Puis, la noisette commença à rouler sur elle-même, jusqu'à se transformer en balle géante, dont les deux dagues formaient des pics, et fonça sur le Veg Spy qu'il avait désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:39

Matt fut étonné face au silence et au geste nonchalant de son compagnon, mais fut cent fois plus étonné de le voir se transformer en balle géante et écrabouiller en purée la carotte qu'il avait désigné. Cependant, la fraise reprît vite son air téméraire, heureux d'avoir un tel partenaire de combat, et fonça sur l'autre Veg Spy qui avait dégaîner une épée. Mais au dernier moment, au lieu de le frapper de face, Matt disparut et réapparut derrirèe la carotte, grâce à une téléportation de Steven qui l'aidait à distance, et décapita son adversaire avec sa tronçonneuse avant que celui-ci ait le temps de réagir. Pendant ce temps, une Pomme de Terre s'approchait du corps évanoui de Paille, heureux de trouver une telle aubaine, et leva sa hache avec un sourire sadique. Mais soudain, alors qu'il s'apprêtait à abaisser son arme, deux épées le transpercèrent par derrière, puis le coupèrent verticalement en frites, Marie apparaissant derrière lui, et se mettant en garde afin de protéger sa papaye favorite de toute nouvelle attaque en traître. Nemu, elle, voulut s'approcher de Georges Nashton, mais un immense artichaut se mît en travers de sa route, pendant que son chef en profita pour s'enfuir dans la forêt.

-Artichaut : Holà, ma p'tite belle, t'iras pas plus loin.

Nemu fronça les sourcils et se tourna vers Andreus, Matt, Heaven, Steven, Simon, Raikou et Melchior qui arrivèrent à ses côtés, les ennemis se faisnat moins nombreux et les noisettes de la Fruit Meisters s'occupant des survivants légumes.

-Nemu : Je vous laisse le gros. Je m'en vais poursuivre leur chef, et vous laisser des indice spour que vous me rejoignez quand vous en avez fini ici. Bon courage à vous !

Et la Ten Fruit Meister disparut et réapparut derrière l'artichaut, avan tde partir à toute vitesse dans la forêt, sans que le légume géant n'est le temps de réagir. Il se tourna alors d'un air renfrogné vers la bande réunie devant lui.

-Artichaut : Bon ben tant pis, je m'occuperais de vous tous. Allez, bande de mauviettes, attaquez-moi si vous l'osez !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:51

Melchior, toujours aussi silencieux, aiguisa ses deux dagues contre une pierre très rapidement. Puis il reprit appui sur ses pieds et se lança dans une nouvelle attaque dévastatrice contre l'adversaire artichaut.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:31

Simon fit une nouvelle fois tournoyer son sceptre, dont le cristal commençait à chauffer. Il le repris en main et le pointa vers l'énorme légume. Trois éclairs tombèrent verticalement autour de l'Artichaut, formant un triangle vu du ciel, et emprisonnant le légume dans une sorte de cage électrique sans barreaux, où l'Artichaut était trop épais pour bouger d'un millimètre sans se prendre une décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:42

Matt ricana aux dires de l'artichaut.

-Matt : Ah ouais ? On va voir qui est la mauviette ici !

Et il se joignît aux attaques de Simon et Melchior en activant sa tronçonneuse et fonçant sur l'artichaut pour le couper en deux. Mais à la surprise générale, les répliques du légume furent redoutables. Celui-ci ricana méchamment et s'étira d'un coup, détruisant le triangle électrique de Simon en n'ayant qu'un légère électrocution aux bras et aux jambes, avant de donner un coup de pied dans Melchior comme dans un ballon de football et de le propulser à plusieurs mètres, hors du champ de bataille. Enfin, Matt essaya de profiter de l'occasion pour trancher l'artichaut, mais l'attaque se bloqua violemment contre la peau écaillée de son adversaire, qui semblait aussi résistante que l'acier, encore plus dûre que celle de Flo'. La tronçonneuse tinta avec des étincelles contre cette peau avant d'être repousse à terre avec son propriétaire, celui-ci se relevant avec difficulté, et l'artichaut ricana encore plus fort.

-Pauvres fous, vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! Je me nomme Lourdon, je suis le second artichaut le plus résistant de toute l'armée potagière. Vous n'avez aucune chance de me trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:33

Simon fonça comme un dératé entre les jambes de Lourdon, lançant des éclairs au passage, et tentant de passer derrière lui pour lui assèner une nouvelle décharge dans les jambes.
*On ne peut pas le trancher... Mais il y a sûrement un autre moyen de la vaincre !*
-Hé, Lourdaud ! Viens un peu par ici !
Simon se mit à courir vers la zone boisée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:20

Melchior se sentit propulsé à travers la forêt, dans une direction qu'il ne voulait pas. Il heurta violemment un arbre, qui se scinda et tomba. Il fallut quelques minutes à la noisette pour qu'elle reprenne ses esprits. Melchior avança un peu et désigna l'artichaut du doigt.

- Toi, le Légume, continues, tu vas déguster !


La noisette sortit, d'on ne sait où, une bouteille en fer rouge et avala la moitié du contenu. Il grimaça quelques secondes, avant d'expulser des flammes de sa bouche. Cela lui prenait la gorge, et il se roula à nouveau en boule, formant une balle enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruit Island => Forêt de la Mûre   Fruit Island => Forêt de la Mûre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Island => Forêt de la Mûre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fruit Island => La Couronne
» Fruit Island => Base principale
» Fruit Island => Village principal
» Fruit Island => Etang Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fruit Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser