Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
+2
Venise
Nightmare
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:42

L'île est devenu très dangereuse et elle est pleine de chausse-trappe qui sont là pour chasser les Légendaires. De plus les Gijinkas hologrammes sont devenus très agressif.

Sur l'île centrale ce trouve le QG ou ce réunissent ceux qui ce battent contre les Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:56

Electhor était assis devant un piano. Il jouait un air mélancolique. Il était dans une pièce très sombre qu'une faible lumière tentait vainement d'éclairer.
Les murs étaient noirs, mais il n'y en avait que trois. Trois murs et un long rideau.
Le long rideau s'ouvrit. Derrière le rideau se trouvait une scène, comme dans un théâtre. Le décor derrière était complétement miteux.
Sur la scène se trouvait deux personnages.
Il y avait un Démolosse d'environ 28 ans. Il avait la peau légèrement bronzée, des yeux rouges sang et des cheveux noirs en bataille. Il portait un pantalon noir et un haut rouge. Il avait des bracelets aux poignets et une étrange marque sur le bras gauche.
Face à cet homme-Démolosse se trouvait un personnage similaire, sauf qu'il était complétement noir. Un noir d'encre. On ne distinguait ni ses habits, ni sa peau. Il était complétement de la même couleur. Au milieu de son visage se trouvait deux grands cercles blancs qui étaient surement ses yeux, et un large sourire blanc se dessinait sur son visage. En même temps, les deux personnages sortirent leurs katana.
L'un avait un katana complétement noir, l'autre un katana dont la poignée était rouge avec un rubis, une garde en forme de triangle et une lame qui semblait être extrêmement tranchante.
En même temps, ils s'élancèrent l'un vers l'autre dans l'intention de s'entre-tuer, mais ils parèrent tout les deux l'attaques.


- Qui es-tu ?
Demanda le Gijinka normal.
- Qui es-tu ? Répéta le Gijinka noir.
- Je suis Eldor.
- Je SUIS Eldor !
Clama l'Eldor noir en donnant un coup de pied dans le ventre d'Eldor qui valsa à l'autre bout de la scène.

L'homme Démolosse normal tenta de se relever, mais il n'y arrivait pas : son bras gauche lui faisait extrêmement mal. Il avait une sensation de brûlure cuisante.
Eldor lança un regard à Electhor, qui continuait de jouer son morceau de musique, mais avec plus de violence cette fois.
L'Eldor noir avançait tranquillement.
Lorsqu'il arriva devant Eldor, il leva son arme qu'il abattit sauvagement sur Eldor pour le tuer, tout en riant d'un rire sadique et psychopathe.


---------------------------------------------

- Eldor ! Eldor ! ELDOR !

Eldor se leva en sursaut, faisant tomber la chaise sur laquelle il était auparavant assis. Nelly lui lança un regard mauvais.

- Crétin, tu t'es endormi pendant que j'expliquais mon plan !
- Ah... Pardon ?


La femme Arbok marmonna quelque chose d'inaudible mais qui ressemblait beaucoup à un mixte entre l'insulte et la menace.


- J'ai expliqué qu'Arceus avait envoyé ses meilleurs éléments régner sur au moins une archipel. J'ai aussi fait remarquer que depuis l'apparition des Légendaires, le monde a entièrement changé.
- Ça, on avait remarqué, tout a été dévasté,
nota l'ancien chef des Dacotas.
- Crétin ! Tu n'as pas remarqué ? Les tempêtes et les orages sont plus puissant, la météo se détraque complétement, les fleurs poussent et fanent beaucoup plus vite …
- Comment as-tu pu remarquer ça alors que cela fait depuis six mois qu'on est ici ? Ça fait depuis six mois qu'on ne s'est pas battu, qu'est-ce qu'on attend ?


La femme Arbok frappa l'ancien chef des Dacotas, sous les regards étonnés des autres personnes qui assistaient à la réunion .


Dans la salle de réunion se trouvait un homme et une femme Absol, un homme et une femme Arcanin, un homme Alakazam, un homme Noctali, une femme Carmache, une femme Givrali, un homme Etouraptor, et beaucoup d'autres Gijinkas.
---------------------------------
Crehelf examinait les trois tubes dans lesquels se trouvait respectivement : une bactérie/virus, un être vivant et....du sang.

L'être vivant était plutôt étrange. Il flottait dans un liquide rose. Il était très grand, au moins deux mètres, et il était très... coloré.
On ne savait pas vraiment si c'était un homme ou une femme puisque, contrairement à Mewtoo, ce Gijinka Légendaire s'était déjà développé une armure autour de lui. Son armure le couvrait entièrement, même sur la tête. Au visage, son armure était verte et il y avait deux fentes pour qu'on puisse voir ses yeux qui, pour l'instant, étaient clos. Puis elle devenait rouge autour de la tête. Sur le corps, l'armure était entièrement rouge, avec un étonnant cristal violet au milieu. Seuls ses deux bras n'étaient pas recouverts. Ils étaient à moitié vert à moitié rouge.


-Il se porte bien ?
Demanda une voix familière.

Crehelf se retourna lentement. Il ferma les yeux puis enleva ses lunettes de soleil. Il les nettoya rapidement puis il les remit.


-Eh bien, il est plutôt stable. Ce nouveau Gijinka n'a pas l'air... humain. Il est très impressionnant et de plus j'ai l'impression que cet endroit...

Il pointa du doigt le cristal qui était au niveau du torse de Deoxys.


- J'ai l'impression que cette partie du corps est vital.
- Très bien... Et... Quand se réveillera-t-il ?
- Franchement, je n'en sais rien. Il pourrait se réveiller immédiatement tout comme il pourrait se réveiller dans un mois.


C'est alors que le Gijinka dans le tube ouvrit les yeux. Avec son bras droit, il brisa le verre. Il avança machinalement, puis il s'agenouilla devant Arceus.

-Bienvenue parmi nous, Nouveau Légendaire... Quel est ton nom ?

Le cristal brilla et une voix raisonna dans la tête d'Arceus et de Crehelf.

* Je me nomme Deoxys *.

La voix était plutôt étrange. C'était un son pur et cristallin, mais impossible de deviner si c'était la voix d'un homme ou d'une femme.


-Ça alors... Tu peux parler par Télépathie ? Impressionnant... Dis moi, est-ce que tu sais te battre, Deoxys ?

Deoxys se transforma. La partie arrière de son casque s'allongea. La partie où ce trouvait son torse devint noir. Ses bras semblait moins fin, plus musclé. Il y avait maintenant des épines a l'endroit ou ce situé ses genoux.

-Pourquoi est-ce que des épines se sont rajoutées là ?Demanda Crehelf.

Deoxys lui lança un regard désabusé et lui dit par télépathie : *Devine, va...*

Le Cre' jaune grimaça. Arceus toussota, puis il dit.

-Je vais te confier une mission à toi, à Mewtoo à Groudon et à Kyogre.


Le Gijinka acquiesça.
---------------------------------------
Lindenhberg se leva en sursaut.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Nelly.

-Je... J'ai l'étrange impression que quelque chose approche. Ils sont deux... Non ! Trois !

Un bruit d'explosion se fit entendre. Tout le monde se précipita vers la fenêtre.

Mewtoo, Groudon et Deoxys était juste devant le manoir.

Ils formaient un groupe plutôt bizarre. Deoxys et Mewtoo lévitaient à quelques centimètre du sol, alors que Groudon était à terre.
Mewtoo était dans une armure blanche/rose, mais elle ne portait pas de casque, on voyait donc son visage. C'était une jeune femme d'environ 23 ans, plutôt bien faite. Elle avait des cheveux roses pâle qui frôlait ses épaules. Elle avait des traits fins et délicats et de très beaux yeux bleu ciel.
Son visage était ovale. Sa peau était plutôt pâle, ce qui faisait ressortir ses yeux. Elle était très mignonne, mais elle avait un air déterminée qui montrait qu'elle n'était pas là pour jouer.
Deoxys était toujours dans son armure. Il, ou elle, avait un air impassible. Le Gijinka semblait vérifier si les pointes sur ses genoux étaient bien aiguisées et bien pointues.
Quand à Groudon, lui, il était dans son armure rouge qui semblait être composé d'écaille, mais qui ne couvrait pas sa tête. Il avait un visage plutôt rude et des traits très prononcés. Il était bronzé et il avait des cheveux bruns en pic qui partaient un peu dans tous les sens. Il avait des lunettes aux verres rouges.
Dans ces mains se trouvait son arme, une longue chaîne au bout de laquelle se trouvait des griffes très tranchantes, mais il avait aussi un katana, soigneusement rangé dans son étui.

Mewtoo fit apparaître une Aurasphère entre ses mains, puis il l'envoya contre le manoir. Une explosion retentit et une partie du toit valsa.

-Il faut que quelqu'un aille se battre ! Ordonna Nelly.

-On est presque tous encore blessés
, signala Eldor.

Lindenhberg ferma les yeux et soupira. Il n'aimait pas se battre mais lui au moins il avait ses deux bras et ses deux jambes et il n'était pas blessé.


-J'y irais, mais il faut que deux autres personnes viennent avec moi. Quelqu'un est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:48

Glacia était assise dans la salle de réunion, un peu à l'écart. Elle n'écoutait pas vraiment. Elle avait la tête ailleurs. Son regard balaya la salle. La majorité de Gijinkas étaient terriblement meurtris, et elle savait qu'elle en faisait partie. Ses trois cicatrices, et son œil droit avec lequel elle voyait moins net qu'il y a six mois.
Elle n'avait plus combattu, du moins avec sa magie, depuis plusieurs mois, après ce fameux accident. Mais Glacia haussa les épaules, machinalement. Après tout, ce n'était pas entièrement de sa faute...
Soudain, une grande explosion se fit entendre. L'onde sismique fit trembler le sol, avec une telle force qu'elle en tomba. Elle se releva rapidement, et vit trois Gijinkas-Légendaires. Une connaissance, Groudon, et deux autres nouveaux-venus. L'un était une femme d'une grande beauté avec comme couleur dominante le rose. L'autre était un Gijinka vert, rouge et noir, dont on ne distinguait pas les traits. Ils lévitaient, côte à côte. Soudain, la femme en rose chargea une balle d'énergie entre ses mains, que Glacia reconnut comme étant une Aurasphère. Elle se plaqua au sol, pour éviter les déflagrations. La secousse l'envoya voler à quelques mètres de là.
Dans le chaos, elle entendit la voix de Lindenhberg et accourut tant bien que mal à ses côtés.


- Moi, je suis partante !


---

Jenna était dans sa chambre. Elle avait à peine entendu l'explosion, mais cela ne la préoccupait pas. Elle réfléchissait.

*J'étais quelqu'un avant.*

Elle regarda la photo qu'elle avait découvert sur elle peu après son "repêchage".

*Quelqu'un qui s'appelait Jenna.*

La photo représentait une petite fille Feuforêve, qui devait avoir 5 ou 6 ans, dans les bras d'une femme Magirêve. Il était inscrit au dos "Jenna et sa maman".
Hélas, elle ne se souvenait d'aucun détail de sa vie d'avant. Rien, le vide complet. A chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, elle pensait se rappeler de lui, jusqu'à ce qu'on déclare que c'était la première fois qu'on voyait une Magirêve d'une si grande beauté.
Toujours dans ses pensées, elle fut interrompue par une seconde explosion, qui fit disparaître le toit. Tendue, elle se réfugia sous son lit, comme une enfant sans défense.


Dernière édition par Glacia le Lun 28 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:26

Une femme-Dardargnan s'avança, pointant l'un de ses dards vers Mewtwo.
-... Je prends celle-ci.
Tetra se jeta sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:31

L'homme Alakazam écarquilla les yeux en voyant Tetra monter comme une flèche vers le trou dans le toit, sortir ainsi du manoir puis foncer vers la direction de l'adversaire.

*
Mais...Quel idiote ! Elle s'est jetée sur son adversaire sans réfléchir ! Non, non , non, c'est inconcevable ! On ne peut pas ce battre ainsi, sans méthode, ce battre ainsi c'est...c'est... C'EST RÉPUGNANT , BORDEL !*

Il toucha l'épaule de Glacia, puis après un grand flash blanc, les deux Gijinkas disparurent.
----------------------------------
Groudon fronça les sourcils.

-C'quoi ça ? Demanda-t-il après un grognement.

*La vibration dans l'air ? Cela signifie que quelqu'un va arriver ici en ce téléportant...* répondit Deoxys.

-Hein ? Mais j'te parlais pas de ça ! Je parlais de ça...

Groudon pointa du doigt un point jaune qui fonçait à toute vitesse vers elle.

Mewtoo grimaça, puis ce téléporta après avoir murmuré un "Je m'en occupe...".
------------------------------------
Un flash blanc qui aurait surement aveugler Groudon et Deoxys si l'un n'avait pas de lunettes et si l'autre n'avait pas de masque, apparut puis disparu en une fraction de seconde. Devant les deux Gijinkas Légendaires ce trouvait maintenant Glacia et Lindenhberg.

-Cool, des ennemis , ahahahaha ! On va faire un deux contre deux !

*Bah, en fait....Comme Mewtoo et moi sommes beaucoup plus puissants que toi ...*

Groudon enleva ses lunettes. Il les serras tellement fort qu'elles ce cassèrent.

-Répète ça, pour voir ?

*Il n'y a que la vérité qui blesse...Enfin, bref. On ne veut pas que nos combats s'entre mêle, donc on te laisse ici, et nous...*

Deoxys fonça sur Lindenhberg, puis elle/il plaqua sa main contre le visage de son adversaire. Il y eut un flash blanc et ils disparurent.

---------------------------------------

Mewtoo attrapa Tetra par le cou, comme si elle allait l'étranglée. Mewtoo sourit, puis elle ce téleporta, accompagné par Tetra.

----------------------------------------
Deoxys et L'homme Alakazam apparurent sur l'île la plus au Nord de l'Archipel du Dingue.

*
Ici , on devrait être tranquille. Oh, j'ai oublié(e) de me présenté(e). Je me nomme Deoxys. Enchanté(e).*

Le mi-homme mi-Alakazam enleva les gants blanc qu'il avait*. Il fouilla dans sa poche puis sortit un paquet. Il l'ouvrit. Dans la boite ce trouvait deux camps identique, mais noir.

-Je me nomme Lindenhberg, je suis le professeur de combat de Shibusen. Enchanté.
----------------------------------

Mewtoo et Tetra apparurent sur l'île la plus au sud de l'Archipel du Dingue.

Mewtoo tenait toujours la femme Dardagnan par la nuque. Elle la lacha, puis s'écarta, lévitant toujours au dessus du sol.

-Je me nomme Mewtoo. Désolée, mais... J'aimerais qu'on en finisse vite.

Une aura bleue inquiétante entoura Mewtoo.
-------------------------------------
Groudon fixa la femme Givrali.

-Eh bien... On dirait qu'il ne reste plus que nous deux.

Il fit tourner ses chaînes au dessus de lui, puis il tenta de les envoyé frapper la Gijinka de type Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:07

Tetra se réceptionna sans mal. Elle décrocha sa ceinture, laissant tomber ses ailes et son abdomen.
-Je dois comprendre que tu compte m'achever en un seul coup ?
Elle se mis une nouvelle fois à foncer vers la Femme-Mewtwo et lui assèna un coup horizontal au niveau de la tête, puis tenta de lui crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:43

Glacia, alerte, lança son corps en avant et contra les griffes avec ses pieds. Elles atterrirent lourdement sur le sol, à quelques centimètres de ses pieds. Elle monta la main jusqu'à son cou et décrocha la broche en forme de cristal de glace qui retenait sa cape. Celle-ci tombait en tas autour d'elle, dévoilant la tenue de Glacia. Elle portait un débardeur bleu et un short moulant de la même couleur. Elle dégaina son épée et toucha trois des saphirs incrustés, un sur la partie gauche et les deux autres sur la droite. La lame brilla et des étincelles bleues jaillirent des saphirs touchés.

*Je n'ai gardé que deux pouvoirs de mon ancienne maîtrise de la magie. Celui-ci, et bien sûr... L'autre.*

Toujours sans dire un mot, elle ramassa une de chaîne où étaient fixées les griffes de Groudon, et tira dessus du plus fort qu'elle pouvait. Elle savait bien qu'il était plus fort mais elle espérait que le Légendaire puisse faire ce qu'elle recherchait.

*Allez mon coco, tire la chaîne !*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:11

Un éclair bleue passa dans les yeux de Mewtoo. Une onde bleue entourait Tetra. La femme Légendaire fit un petit geste du bras et la femme Dardagnan valsa.

-Non, non. Je voulais juste dire que le combat ne dureras pas plus de trois heures.

*Si je ne fais que utiliser mes pouvoirs psychiques, le combat ne dureras pas plus de vingt minutes... Que dois-je faire ? La découper en morceau ou juste l'envoyer valser contre une pierre pour qu'elle ait le crâne fracturée... ?*

Après quelques secondes d'hésitation, la femme aux cheveux roses pâles sortit son épée.
---------------------------
Groudon haussa les sourcils.

*Pourquoi est-ce que cette idiote tire sur ma première chaîne... *

Il utilisa la seconde chaîne et chercha a griffer violemment le crâne de Glacia.

*
Sans se préoccuper de la DEUXIÈME chaîne ?*
------------------------

Deoxys fonça vers Lindenhberg et tenta de lui donner un violent coup de genoux au ventre, mais le professeur disparut.

*Mince... Ou est-il passé...*

-Je suis là.

Deoxys se retourna rapidement, mais il/elle ne vit pas le professeur.

-Ou peut-être ici.

L'homme Alakazam n'arrêtait pas de ce téleportait, apparaissant puis disparaissant n'importe ou.

*Merde... Qu'est-ce qu'il fout, cet idiot ?*

-Idiot ?

Il apparut derrière Deoxys et tenta de lui donner un violent coup de canne sur le crâne, mais Deoxys changea rapidement de forme. Ses bras devinrent épais et très musclé. Le casque de son armure devint rond et plus résistant, et on aurait cru qu'il était plus musclé.
Le Gijinka Légendaire attrapa son adversaire au poignet, puis il l'envoya valser.

*Ce Légendaire... Il est comme un microbe... Pour survivre dans un milieu hostile ou en plein combat, il est capable de muté... C'est très intéressant.
En fait, je ne sais pas si on peut parler de lui comme étant un L2gendaire à proprement parlé. C'est plutôt un Gijinka mutant...*

Le Gijinka en armure fonça vers son adversaire. Alakazam ce releva, planta son baton dans le sol, puis il l'utilisa comme une aide pour décoller du sol et donner un coup de pied en plein dans le visage de son adversaire.

* Oh, nooon ! Maintenant à cause de ce Légendaire, il y a de la poussière sur mon costume ! Mon beau complet ! C'est affreux !*

Il ajusta son chapeau, puis il ce téléporta. Il apparut juste devant Doxys, qui venait de changer de forme pour redevenir normal. Il était de nouveau de taille et de corpulence normal et il n'avait plus d'épines au genoux, puis il lui asséna un violent coup de canne sur le menton.


Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:21

*Eh merde ! Je l'avais oublié, elle !*

Glacia se baissa de justesse. Dans l'élan, trois mèches de cheveux bleus s'envolèrent et les griffes les taillèrent nettement. Elle jeta un coup d'œil sur le côté où était atterrie la deuxième chaîne. Son plan tombait à l'eau.
A moins que...


*Peut-être...*

Elle saisit la seconde chaîne tout en tenant la première et lia les deux ensembles à l'extrémité. Elle prit son épée et, la leva bien haut et l'asséna violemment sur les deux chaînes. Aussitôt, l'énergie accumulée se libéra et les chaînes étaient parcourues de petits éclairs bleus. Glacia les lâcha immédiatement pour éviter toute décharge, espérant que Groudon ferait de même.


*Ainsi, les chaînes deviendraient inutilisables et on finirait peut-être ce combat au corps-à-corps...*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:17

Groudon soupira. Il sortit son épée et donna lui aussi un puissant coup dans les chaînes. Une décharge rouge fonça vers la décharge bleue. Lorsque les deux décharge d'énergie ce touchèrent, les deux chaînes explosèrent.

-Oh, nan, mes chaînes...Elles étaient super classe, en plus...

Groudon fit la moue et shoota dans un caillou.

-Bah, voilà maintenant à cause de toi j'ai plus envie de me battre. En plus, Kyogre va ce foutre de moi, je vais passer du rang de 13 au rang de 14... Ca m'énerve...

Un éclair de malveillance passa dans les yeux du Légendaire.

* Je sais... Je n'ai qu'à prouver ma puissance au corps à corps !*

Tout à coup, Groudon ce mit à courir. Il ramassa l'une des griffes encore intacte et l'enfonça dans le ventre de Glacia, puis il sortit son épée.
C'était une belle épée, a la lame étonnement fine.
Il tenta d'asséner un coup à Glacia.

*Oui, c'est ça ! Il me suffit de la tuer et... Et je prouverais ainsi que je n'ai pas besoin de ces stupides chaîne pour me battre ! Je suis trop fort, ah !*
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:35

Glacia sourit quand elle vit les chaînes exploser, mais beaucoup moins quand Groudon lui enfonça l'une de ses griffes dans sa cicatrice. Puis elle para de justesse grâce à son avant-bras la lame de Groudon, ce qui lui causa, étonnamment, une minuscule entaille.
Elle loucha immédiatement sur ses plaies. Le sang ne coulait pas encore abondamment. Elle reprit son épée dans la main droite, et toucha cette-fois ci tous les saphirs du côté droit de la lame. La lame brilla plus fort encore et les saphirs émirent des étincelles bleues et blanches.


- Tu vois, le fait que Kyogre se foute de toi... Ça m'enchante.

Elle tenta de placer un coup horizontal au niveau du cou du Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:50

Groudon tenta d'esquivé, mais il fut légèrement atteint. Il eut une petite entaille sur le cou, et le sang commença à couler à petites gouttes.

-Désolé mais , avec Entei, je suis le Légendaire qui a la peau la plus résistante. Ça va être dur pour toi de me découper...
Oh , et, en fait, si tu connaîtrait vraiment cette **** de Kyogre, tu ne serais pas enchanté, crois moi.

Il tenta de faire une balayette à la femme Givrali, en espérant qu'elle tombe par terre et qu'ainsi il aurait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:23

Glacia bondit pour éviter la balayette mais se ramassa sur le sol. Sonnée, elle mit quelques secondes pour réagir et se releva assez difficilement. Elle dépoussiéra ses bras et ses jambes et reprit son épée qui était tombée. Elle toucha tous les saphirs incrustés dans la lame. Celle-ci se mit à briller intensément et les saphirs expulsaient des éclairs bleus qui partaient dans tous les sens. Furieuse, elle cria par-dessus les bruits crépitants :

- Ça, mon coco, c'est pour les durs à cuire comme toi. Il suffit que je te touche avec le plat de lame (ce qu'elle s'empressa de faire) pour que l'énergie reste accumulée dans la lame jusqu'à ta mort !

Elle n'évoqua pas cependant le défaut de ce pouvoir. Elle le maîtrisait certes parfaitement, mais, si cela se passait mal, elle y passait sans même blesser Groudon. Et pour que ça se passe mal, il suffisait juste qu'il la désarme...
Elle renforça sa poigne sur le manche et asséna un coup sur la clavicule du Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:40

Groudon fut touché au cou. Il ce mit à saigner plus abondamment, mais malgré tout un sourire carnassier se dessina sur son visage.

-Je suis étonné. Ta puissance à augmenter de 5%. Ca ne sers à rien, tu sais, là je ne me bats qu'à 35% de ma force.

Il donna un puissant coup de pied à Glacia.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:08

Glacia évita encore une fois de justesse le coup de pied. Lui, à 35% ? Hallucinant...
Elle trembla légèrement. C'était impossible pour elle de le battre... Surtout sans sa magie...
Elle se donna une gifle violente. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ?
Elle s'adressa au Légendaire, calme :


- Groudon, tu sais que je ne pense pas te battre ? Oui, je pense bien que tu le sais, vu la face que tu me tires. Si je me bats seulement à 18%, je n'y arriverais pas. C'est pourquoi tu vas m'autoriser - mais je m'en fous si t'es pas d'accord, ceci dit - à utiliser, ceci.

Elle se rua vers sa cape blanche et en sortit un énorme saphir, qu'elle rangea dans sa poche.

- Tu sauras ce que c'est en temps voulu !

*D'abord le blesser deux ou trois fois près de la poitrine, puis je l'utiliserais...*

Elle se jeta sur son ennemi et tenta d'ouvrir plus profondément encore sa blessure au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:42

Tetra valsa en arrière et retrouva tant bien que mal son équilibre.
-NE TE FOUT PAS DE MOI !
Elle lança une attaque Dard-nuée, toujours vers la tête de Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:50

*Cette fille... Elle réagit par instinct. Elle ne réfléchi pas.*

Mewtoo donna plusieurs coups d'épée et elle stoppa ainsi les dards, puis, elle fonça vers la fille Dardagnan, prêt à lui asséner un coup d'épée.

-------------------------------------

Groudon n'essaya pas de contrer l'attaque. Il ce prit le coup d'épée de plein fouet.

*Si chaque saphir est la source d'un petit pouvoirs, alors un grand saphir doit surement être la source...D'un grand pouvoir ?*

Tout en réfléchissant, il tenta de donner un coup d'épée à Glacia au niveau des côtes.
-----------------------------------
-Tu n'as aucune arme à part tes épines aux genoux ?

Alakazam et Deoxys ce battait au corps à corps, mais le Légendaire n'avait pas d'arme. Il était en mode "Défense" et il stoppait avec ses gros bras chaque coup de canne.

*Eh bien...*

Deoxys appuya sur un bouton qui était sur son armure que Lindenhberg n'avait pas vu. Une petite porte vers la poitrine de Deoxys s'ouvrit, et le Gijinka en sortit une paire de fusil, entiérement vert avec une ligne rouge dessus.

*
J'ai ça, pourquoi ?*
-Ah, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:01

Tetra tacla Mewtwo, passant entre ses jambes et la frappant d'un coup de Plaie-croix qui résonna contre son armure.
-Trouve autre chose !
Elle lança plusieurs Tranch'air.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:07

Glacia s'étonna que Groudon se laissa faire ainsi. La plaie s'étendait assez grandement sur sur son cou et touchait même l'épaule. La jeune Givrali réfléchissait, et para par la même occasion une nouvelle fois le coup du Groudon, qui laissa une grande entaille sur son avant-bras.

*Si je rate mon coup, le saphir pourrait se briser, l'énergie libérée serait si grande qu'on y passerait tous les deux...*

Elle recula jusqu'à sa cape et la regarda. Puis le Légendaire.

*Hum... Je prendrais des risques de ne pas attendre plus longtemps... Surtout au vu de mes blessures...*

Le sang ne coulait plus et l'état de Glacia s'était stabilisé. Elle observa à nouveau Groudon. Il n'était même pas essoufflé. Elle essaya de gagner du temps pour se reposer un peu. Elle questionna le Légendaire.


- Dis-moi, Groudon, au risque de te paraître indiscrète... Tu... Tu as quelqu'un dans ta vie ? Oh, ce n'est pas que je veux te ruiner en l'insultant, mais... Je voudrais voir et prouver si, vous, les Légendaires, êtes capables d'aimer...


Elle tenta de calmer une énième fois sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:57

Groudon haussa les sourcils.

*Ca se voit qu'elle essaie de gagner du temps, elle me prend pour un imbécile ? Bah, je vais rentrer dans son jeu, ça peut devenir intéressant.*

Nan, j'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie. J'avais du succés avant qu'on ce fasse chassé, mais j'étais trop occupé à m'entraîner. Et là ou on est arrivé après avoir traversé la faille, les gens...N'étaient pas du tout comme nous.

Il frissonna, comme si il ce rappelait d'un mauvais souvenir.

-Mais, je connais un Légendaire qui était amoureux d'une jeune femme. Enfin, tu sais, quand on ne vieillit jamais et qu'on ne peut pas mourir de vieillesse, il vaut mieux éviter de s'attacher à quelqu'un.
------------------------
Deoxys n'arrêtait pas de tirer partout. Les fusils tiraient une petite lumière rose, et pas des balles.

*Quelle est cette matière ?e Gijinka est très impressionnant. Il... Ou elle, en fait, a l'air très intelligent(e), mais pourtant...Cette personne est entrain de ce battre sans réfléchir. *

Lindenhberg apparut derrière Le Légendaire, prêt à le frapper.

-Ce battre sans méthode et sans réfléchir... C'est tout juste RÉPUGNANT !

Mais Deoxys ce retourna et il tira dans la poitrine de l'homme Alakazam.La lumière rose traversa le Gijinka, qui tomba à terre. Sa chemise blanche était couvert de sang et son costume était troué.

-M... Ma chemise ! Mon costume ! Mes gants ! Ils sont couverts de sang, troué, couvert de poussière, je... je...

Des flammes dansaient dans les yeux bleues gris de l'Alakazam. Une aura bleue l'entoura.

-JE NE TE LE PARDONNERAIS PAS !

----------------------------

Mewtoo tenta d'esquiver les tranch'air, mais elle en reçue quand même un , au beau milieu du visage. Un peu de sang coula, du front jusqu'à ses lèvres. Mewtoo lécha le sang qui ce trouvait près de ses lèvres.

Puis, elle fonça vers la Gijinka Dardagnan.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:02

Surprise du résultat obtenu, Glacia continua de s'avancer sur ce terrain. Elle reprenait sa respiration, et elle allait bien mieux.

*Encore une ou deux questions, et je pense que ça fera l'affaire. Remuons le couteau...*

- Oui, c'est vrai. Mais, après tout, il y quand même bien une fois dans ta vie où ton cœur s'est emballé pour une belle inconnue... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:03

Tetra fonça elle aussi vers son adversaire et... L'embrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:18

Mewtwo sourit.

-Je ne m'attendait pas à ce que tu m'embroche au cotes..

Ses yeux devinrent bleu, et Tetra valsa jusqu'à être stoppé par un rocher.
Mewtwo examina sa plaie. Elle avait un grand trou et elle saignait beaucoup.Elle soupira, puis elle murmura "Soin...", et son corps ce mit à briller. Le trou ne ce reboucha pas vraiment, et elle continuait de saigner. La femme Légendaire fronça les sourcils, puis elle ce téléporta et atterrit juste devant Tetra, prêt à l'embrocher.
----------------------------------------------------------
Groudon ricana.

-Oui, oui, ça m'est arrivé. D'ailleurs, je me suis dit que tu étais très belle quand tu es venue, mais qu'une femme aussi bien faite devais déjà avoir quelqu'un dans sa vie... J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:30

Tetra se releva en s'appuyant sur ses dards.
-Merde. J'avais oublié ce détail.
Elle contra le coup d'épée de Mewtwo et frappa de nouveau la légendaire d'un coup à l'horizontal au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:41

Glacia cessa de respirer. Il lui sembla que tout arrêta de vivre autour d'elle. Tout était figé dans le temps. Les dires de Groudon tournaient en boucle dans sa tête

- D'ailleurs, je me suis dit que tu étais très belle quand tu es venue, mais qu'une femme aussi bien faite devais déjà avoir quelqu'un dans sa vie... J'me trompe ?

Troublée,elle se laissa choir à terre. Elle pleurait. Le Légendaire l'avait piégée, jouait avec ses sentiments.
Alors, ses pleurs se transformèrent en rage. Sans attendre, elle saisit brusquement le gros
saphir et le plaqua contre le manche où il s'enfonça sans mal. Tous les saphirs se mirent à luire intensément. Les yeux de Glacia étaient devenus totalement bleus. Une gigantesque forme d'énergie se forma autour d'elle, entourée par un anneau qui s'était disloqué et qui
tournait sans arrêt au tour de la sphère. Elle toucha un à un tous les saphirs dans un ordre précis et la puissance s'empara de la lame. Les feuillages des arbres furent arrachés, les pierres volèrent, le tout dans un fracas monumental. Glacia, au centre de tout cela, cria au
Légendaire :


- Je te donne une chance de te battre à plus de 90% de ta force !

Elle fonça sur l'ennemi et tenta un autre coup horizontal sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP pokémon :: La guerre des Ginjikas 2 : Legend War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser