Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
+2
Venise
Nightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:17

Elena sorti de sa chambre,réveillée par du bruit venant du couloir du dessus.La Grande Chef monta croisa Jean-Max et vis Nelly et Eldor en train de se disputer.
Elena:
-Vous avez fini votre bord*l?Y en a qui veulent dormir!Eldor arrête de la faire ch*er,elle nous prête son manoir,laisse la faire ses expériences tranquille!
Elle donna un coup de pied dans la jambe à Eldor puis reparti dormir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:09

Sparky etait tranquillement installé dans sa chambre, un baton de bambou de facilement un mètre vingt dans une main. Il avait une bougie dans l'autre main. Il fesait couler de la cire dans un bocal. Puis, il fit fondre du plastique et le mit dans le bocal, qui etait en train de chauffer. Il fait couler sa mixture dans son bambou, creu. Il le rempli a raz et forma une petite lame en plastique au bout du baton. Il semblait satisfait. Il se leva et fit quelque mouvement avec. Un sourir se dessina sur ces lèvres. Il sortit de sa chambre, toujours le bambou en main, pointe vers le bas, trainant a terre, sans bruit, etant donné la constitution de celui ci. Il entendit des bruits et decida de partir dans cette direction.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:31

Dolce tira une autre bouffée de fumée et croisa Lidhenberg, Denka ainsi que Jean-Martin. Elle passa indifférente devant le premier, croisa le regard du second et tira une bouffée de fumée au troisième. Sans s'en apercevoir, ses pas l'avaient conduites jusqu'à la chambre de Jenna. Elle poussa la porte et vit la jeune Magirêve, étendue sur son lit, les mains derrière la tête. Elle mâchonnait quelque chose qui ressemblait à du chocolat.

- Dolce : Salut la puce. Ça va ?

- Jenna : Plus ou moins. J'ai découvert que je m'appelais Jenna Angeline Fox. Mes parents sont morts il y a deux ans, juste après mon "accident".

- Hm ? Un accident ? Étrange... Sinon, t'en veux une ?
reprit Dolce en lui tendant le paquet de cigarettes.

Jenna se redressa sur son lit et refusa en secouant la tête. Elle trouvait cette fille-Voltali très sympa, mais elle avait eu vent de sa réputation. Elle avait parfois peur qu'elle lui fasse subir ce même sort mais Dolce l'avait rassuré maintes fois.
Elles restèrent quelques instants, dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:07

Sparky croisa Elena, visiblement enervée. Il decida de ne pas aller dans la direction dont Elena s'eloignat...Sparky tenait a sa peau. Il decida de rejoindre Nila, pour passer le temps. Sa chambre etait justement près de là. Il toqua et entra

Sparky: Hey. Y'a l'air d'avoir eu pas mal de bordel là bas. Enfin bref. Quoi de neuf ?

Nila: Qu'est ce que tu veux qu'il se passe dans se manoir...

Sparky:A part des attaques, effectivement, on a pas grand chose...Surtout sans sortir. Bon, serieux, faut trouver quelque chose a faire. Y'a pas mal de pièce caché ici je pense, on peut aller chercher !

Nila: Et si Nelly nous choppe ? T'as fumé la moquette ?

Sparky: C'est un putain de carrelage dans ce manoir je te rapelle.

Nila: Euh, t'es quoi dans les mains ?

Sparky: Un bambou, ca se voit pas ? Renforcé, bien sur. Chais pas trop a quoi ca me servira, mais ca passe le temps....En parlant de temps, j'crois qu'un orage va pas tarder.

Nila: T'as pas mieux que de parler du temps ?

Sparky: J'en deduis que tu veux raconter ta vie ?

Nila: Quoi ? N'importe... Bon...


Sparky sourit. Il la connaissait par coeur

Nila: Ces legendaires...Ca m'inquiete. Et puis, je me sens seul ici. Enfin y'a toi, mais...

Sparky: T'avais bien d'autre amis avant, lève et va les voirs. En attendant, j'suis fatigué, j'retourne dans ma tanière.

Nila: Ouais....Bye


Nila regarda Sparky fermer la porte. Elle s'allongea sur son lit, les mains derrière la tête, en fixant le plafond.



Dernière édition par Coktail le Ven 18 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:10

Eldor fixa de ses yeux rouges la femme Arbok.

-Elena ne va pas bien... murmura la femme Arbok.

-Oui, mais c'est l'une des membres les plus puissantes. Si on ne la secoue pas un peu, on est foutu. Complétement foutu.

La scientifique hocha la tête. Elle avait soudainement un air las et plutôt mélancolique.

-Il y aurais bien un moyen mais...
-Dit toujours.

-----------------------------------

Quelques minutes plus tard, Eldor descendit les escalier qui reliait le laboratoire de Nelly et l'avant dernier étage en descendant les marches quatre à quatre, suivi de la scientifique. Eldor ce dirigea vers la chambre de la femme-Absol. Il n'aimait pas ce qu'il devait faire, mais il n'avait pas le choix.

*Si j'ai bien compris, il suffirait qu'Elena aille en mission à l'archipel Plainia qui est sur la surveillance de Palkia pour qu'elle...Redevienne normal ?*

Prudemment, il toqua à la porte.

---------------------------------

Nelly ce dirigea vers la chambre de Nila. Elle toqua à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:16

Nila reflechit...C'est vrai que depuis qu'elle etait là, elle ne fesais plus attention à ces camarades. Mais elle ne voulait pas...Soudain, quelqun toqua a la porte. Nila se leva immédiatement, replaca soigneusement ces cheuveux et ouvrit la porte.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:53

Quelqu'un venait de toquer à la porte.Elena se leva de son lit et hurla:
Elena:
-J'arrive!
Elle ouvrit la porte et vit Eldor et Nelly.
Elena:
-Le coup de pied t'as pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:02

Eldor fronça les sourcils et regarda rapidement la jeune femme.
Elle était plutôt belle, mais on voyait tout de suite qu'on avait affaire à ce genre de personne qui s'énerve dès qu'on les regarde de travers. Habitué au caractère de la femme-Absol, il chercha ses mots un moment puis dit enfin :

-C'est Nelly qui m'envoie. Tu as une mission, tu dois aller voir sur l'Archipel Plainia. Un Légendaires'y est installé.

Il marqua un temps puis dit :

-On ne sait pas qui c'est, mentit l'ancien Grand Chef des Dacotas.
Mais on sait qu'il est sur l'île centrale de l'archipel.

------------------------------

Nelly ouvrit la porte de la chambre de la jeune fille.

-On a une mission pour toi. Tu va faire équipe avec Dolce Sparky et Denka tu dois partir à l'archipel Blum et l'explorer. Tu te sens d'attaque pour la mission ou je dois la confier à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:11

Elena soupira.Sa faisait 2 semaines qu'elle n'était pas parti en mission.Elle ouvrit son armoire et sorti sa tenue de combat et sa faux.
Elena:
-Je pars quand?
La femme-absol revint vers Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:24

-Et comment que je viens !

Nila fut soudainement remplie d'energie. Ca allait enfin bouger !

-Je vais chercher Sparky, bougez pas !

Nila se mit a courir dans les couloirs du manoir, en direction de la chambre de sparky. Elle vit sur sa route une porte a sa droite, celle de Dolce. Elle cria a travers quelque chose comme "Viens on a une mission, Previens Denkaet ramene toi devant ma chambre". Puis, elle reprit sa route, toujours aussi vite. Elle rejoins sparky qui allait justement quitter sa chambre. Elle l'attrapa par le bras et le tira

-On a une mission, ramène toi

-Une mission ? Serieux ? Cool !

-Ouais, ouais, de l'exploration. Allez, viens !

-Heu, tu permet, je prends mon katana et mon baton de bambou.

-Fait vite s'il te plait.

-Si tu le lacher le bras ca irais mieux

-Oups, désolé.


Sparky ouvrit une armoire et en sortie un katana en bois et son baton de bambou. Il fit tourner le baton dans sa main et couru hors de la chambre, en fermant la porte avec sa queue. Avec Nila ils partirent dans les couloirs pour rejoindre Nelly. Sparky se jeta dans les escaliers et se receptionna en bas grace a sa queue, et se servit du rebond pour repartir de plus belle. Il fut rapidement rejoins par Nila devant la porte de sa chambre

-Hey, on a une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:39

Dolce et Jenna discutaient de choses diverses quand Nila débarqua et cria dans un flot inintelligible de paroles :

- Viens on a une mission. Préviens Denka et ramène toi devant ma chambre !


Dolce écarquilla les yeux, tandis que Jenna éclata de rire.


- Jenna : Ah, elle est mignonne cette petite.

- Dolce : ... Moui. Bon, je te laisse la puce. Repose-toi.

- T'inquiète, ça va aller.


La jeune Magirêve sourit à son amie, puis Dolce passa la porte de sa chambre. Aussitôt, un souvenir l'assaillit.

- Jenna... Tu achètes toujours des vêtements violets ! Des pantalons violets, des robes violettes, des chemises violettes... Tu ne vis pas en rose, mais en violet !

Jenna éclata de rire. Elle essayait une robe violette dans la chambre du lycée qu'elle avait vu plutôt, et se faisait sermonner par Kara. La jeune Altaria entra à l'improviste et lui tendit une magnifique jupe bleue.

- Kara : Tiens, essaye-ça...

- Jenna : Naaan, j'aime pas le bleu !

- M'en fous, tiens !


Jenna bougonna et finit par enfiler la jupe bleue. Kara la regarda et eut le souffle coupé.


- Tu sais quoi ? Le bleu te va mieux qu'à moi !

Elles éclatèrent de rire ensemble.


Jenna sortit de son étrange transe. Elle secoua la tête. Dolce lui rappelait Kara...

--

Dolce toqua à la porte de Denka. Elle passa la tête à travers la porte et dit :

- Allez, ramène ta fraise dans la chambre de Nila, on nous envoie en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:48

Eldor fit semblant de réflechir puis il dit :

-T'es que t'es prête. Un homme-Roucarnage est déjà dehors pour t'emmener à l'archipel...

---------------------------

Denka était coucher sur son lit, écoutant du rock à faible volume. Il vit alors arriver Dolce.

-Allez, ramène ta fraise

L'homme Voltali croisa les doigts et pensa très fort "on va prendre un verre, on va prendre un.."

-... Dans la chambre de Nila, on nous envoi en mission.

Denka murmura un "zut", puis il suivit Dolce.

------------------------------

Nelly remarqua que tout le monde s'était réuni plus vite que prévu. Elle regarda tour à tour l'homme et la femme Voltali, puis Sparky et Nila.

-Bien le bonjour ! Vous allez tous participer à l'opération Blum-Blood... Oui, je donne des noms juste parce que ça fait classe si ça vous intéresse... Cette "opération" consiste à explorer l'archipel Blum. On a apprit il y a peu qu'un Légendaire si serait installer... Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:23

Sparky etait assis, adosser contre le mur. Il ecoutait a peine et regarder avec attention son arme en bois. Un bois extremement resistant.

-Bien le bonjour ! Vous allez tous participer à l'opération Blum-Blood... Oui, je donne des noms juste parce que ça fait classe si ça vous intéresse... Cette "opération" consiste à explorer l'archipel Blum. On a apprit il y a peu qu'un Légendaire si serait installer... Des questions ?

Nila prit alors la parole

-Oui, sait on quel legendaire est sur cette...

Soudain, elle remarqua sparky, qui n'ecoutait visiblement rien. Celui ci se prit un coup de bambou dans la joue

-Maieuh !!!

-..Je disais, quelle legendaire se trouve là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:34

Dolce releva la tête, intriguée. Elle répondit :

- Ce ne serait pas... Euh !

Elle vit alors Elena dans un coin de la pièce. On l'avait informée des conditions de la mort de sa fille. Elle faillit commettre une gaffe, très grande à en juger par l'air de la femme Absol. Elle respira et s'empressa de mentir :

- Ce ne serait pas Célébi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:19

-??? : Célébi est zur cet archipel ?

Mimie venait d'arriver à l'entrée de la pièce, sa couverture dans sa main, se tenant difficilement debout en resortant tout juste de sa sieste. Elle se frotta un oeil tout en prenant un air responsable et mignon, lançant aux grands lui faisant face.

-Mimie : Dans ce cas, ze veut venir avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:08

Nelly fronça les sourcils.

-Celebi ne quitte presque jamais l'Archipel Ameaurr mais ce serais possible en effet. Je pense en fait que ce sont deux Légendaires qui y vivent : Shaymin et Celebi.

Elle regarda Mimie. C'était plutôt étrange pour une folle qui ne pensait qu'à disséquer, mais Nelly aimait bien les enfants. Elle sentait que si elle disait à Mimie qu'elle ne pouvait pas participer à l'opération "Blumm Blood", elle s'en voudrait. Elle lâcha d'un ton amical :

-Ce seras dangereux mais si tu veux venir, tu peux. Des hommes-Roucarnage sont devant le Manoir et ils sont prêt à vous aider.
Si vous êtes blesser ou que vous allez mourir, partez sans attendre. C'est une mission d'éclairage, pas la peine de se battre jusqu'à la mort.

Elle les regarda droit dans les yeux l'un après l'autre.

-Je compte sur vous, c'est une mission importante.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:24

-Bien, si vous permettez, je vais rejoindre les Roucarnages. Nila, Rendez vous en bas

Sparky, contre toute attente, entra dans la chambre de Nila, ouvrit la fenêtre et se jeta par celle ci. Il s'accrocha a la goutière et sortit son katana. Il passa son katana entre la goutière et le mur et se laissa glisser. A près de six mètres du sol, il se propulsa du mur, fit un salto et amorti sa chute avec sa queue.

____________________

Nila poussa un long soupir. Sparky etait decidement un gamin.

-Je vais descendre moi aussi

Nila descendit calmement les escalier et sortit du manoir. Elle rejoignit Sparky et s'accrocha a un homme roucarnage. Sparky fit de même. Ils decolèrent et partir vers leur mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:54

*J'ai rien à faire de spécial aujourd'hui,je vais y aller tout de suite*
Elena:-D'accord,j'y vais tout de suite,dit à Nelly de garder une table d'autopsie libre.
La femme-Absol descendit et partit en direction de l'Archipel Plainia
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:09

Eldor bailla. Il retourna dans sa chambre et il tomba sur son lit. Il se rendormit.

Eldor regarda son adversaire. Toujours et encore la même personne. Toujours et encore la même pièce. Toujours et encore le même pianiste. Il soupira.

-Bon okay, là j'en ai vraiment marre, j'arrive plus à dormir donc je vais en finir. Electhor ? Joue moi un air entraînant.

Le Légendaire acquiesça. Il commença à jouer à une vitesse et avec un tonus étonnant et effrayant à la fois. Eldor dodelina de la tête. Il dégaina son katana en même temps que l'Eldor noir.
Des étincelles jaillirent lorsque les deux fers s'entrechoquèrent avec force.
Eldor donna un coup de pied dans le ventre de l'Eldor noir. Celui-ci tomba, mais il se releva aussitôt. Il fonça vers l'ancien Chef des Dacotas et il le tacla. Eldor tomba sur le dos. Son ennemi lança son épée vers l'homme-Démolosse, mais celui-ci esquiva d'une roulade. Il se releva et fonça vers l'Eldor Noir. Il tenta de l'attaquer, mais l'ennemi riposta d'une attaque Deflagration. Par pur réflexe le Grand Chef lança la même attaque. Les deux Déflagration s'entrechoquèrent et s'annulèrent ainsi.

-J'ai dit.. Que j'allais.. En finir !
-Oh, ne t’énerve pas pour si peu... De toutes façon ici le plus puissant c'est moi, tu ne battras pas, je serais toujours là... Tu ne pourras pas fermer l'oeil de la nuit, et au moment où tu penseras que je me serais enfin calmé... Je reviendrais plus puissant que jamais et tu sombreras dans la démence...

Eldor frissonna. Pas seulement parce que l'Eldor noir avait dit des paroles morbides, mais surtout parce que le ton qu'il avait employé était... Parfaitement calme. Il semblait sur de lui.
L'homme Démolosse regarda la lame de son épée. Il la planta dans le sol. Il ferma les yeux. Il devait se concentrer pour pouvoir utiliser cette technique. Il fit apparaître deux boules de feu dans ses mains, et il les envoya contre l'épée.
Son adversaire semblait regarder tout ça d'un air amusé.
Le Grand Chef sortit son épée du sol qui était maintenant recouverte de puissantes flammes oranges aux reflets rouge. L'Eldor Noir trembla. Il regarda dans la direction d'Electhor qui semblait indifférent à tous ça.

-Tu m'avais pas dit que tu m'aiderais en cas de pépin ?
-... Cette technique à l'air assez faible, ce type est puissant. Néenmoins elle est aussi plus puissante que la technique qui m'a tué.
-Merci mais ça m'aide pas.

Voyant qu'Electhor c'était remit à jouer et qu'il ne semblait pas vouloir répondre, l'Eldor Noir déglutit. Il fixa Eldor.

-Tu sais, ce que j'ai dit avant... Euh... C'était juste une blague...

Eldor s'élança vers son ennemi. Il tenta de le découper en deux, il n'y arriva pas mais grâce à la puissance des flammes qui entourait la lame de l'épée il brula tout de même son ennemi. Il leva l'pée en l'air.

-Epee de flamme , technique interdite numéro 1 : TSUNAMI !

Il descendit d'un coup sec et rapide son épée, et un vrai Tsunami de flamme fonça à une vitesse surprenante vers l'ennemi.
Elle semblait bien plus puissante que l'attaque qu'Eldor avait utiliser pour tuer Electhor : Là où l'attaque qui a tuer Electhor ne faisait "que" découper et calciné (voir même bruler entiérement les ennemis très faible) celle là n'était fait que pour détruire et tout réduire en cendre.
L'adversaire se prit l'attaque en pleine face. Il ne restait de lui que des cendres qui voletait par-ci par là.

Electhor appuya sur deux notes graves pour clore la chanson.

Eldor se releva, haletant. C'était la première fois qu'il avait gagner. Il avait pourtant l'impression que tout ça n'était pas fini. Il se rendormi.

------------------------------

Lindenhberg toqua à la porte de la chambre de Jean-Martin.

-Êtes-vous là, Jean-Martin ? On m'a dit ce qui vous étiez arrivé... Je voulais entendre votre version.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:45

-Entrez.
Jean-Martin s'était installé au bureau situé au fond de sa chambre. Il feuilletait un livre minuscule qu'il avait réussi à dérober sans que Nelly ne s'en aperçoive. L'ouvrage était assez petit pour entrer dans une poche. L'homme-Noarfang se tourna vers Lindenberg.
-Bah, je me disais qu'une bibliothèque, ça servait avant tout à emprunter des livres, donc je comptais en prends quelques uns pour les lire et les remettre à leur place après. On s'est mal compris avec Nelly, je pense.
Il lança le tout petit livre à son ancien maître.
-On ne dirait pas, mais celui-ci n'est pas tout neuf. Il contient quelques informations sur les légendaires, mais rien de majeur pour ce que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:05

Une étincelle de malveillance brilla dans les yeux noirs de Lindenhberg.

-Si vous me dites précisement où ce trouve cette bibliothèque , je pourrais me teleporter à l'intérieur... ET TOUT LES LIVRES SERAIENT A MOI !

Il remarqua sa bourde, et fini par lâcher :

-enfin...Euh... Je voulais dire, à nous.

Il regarda le minuscule livre et il le feuilleta rapidement. Il remarqua qu'une petite note était tomber. Il la ramassa. C'était une petite feuille, encore plus petite que le livre, sur lequel ce trouvait des humains étrange, complétement noir, avec un grand œil au milieu du visage. On aurais cru un langage ancien. L'homme Alazam ce souvint qu'il avait déjà lu un ouvrage sur l'écriture "Zarbi".

-Dites moi mon cher... Est-ce que vous avez de quoi faire un plan pour que je sache où est cette bibliothèque secrète ? J'ai l'impression... Que cette femme-Arbok à oublier une information importante...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:31

Jean-Martin plongea sous le bureau et en sortit une feuille de papier. Il griffonna rapidement un plan du manoir dessus, puis le plia et le donna à l'homme-Alakazam.
-Faites attention, j'ai pas envie de me retrouver une deuxième fois sur la table d'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:06

Lindenhberg sourit.

-Pas d'inquiétude mon cher ! Je serais le plus discret possible.

Il analysa rapidement la carte, puis il ferma les yeux. L'homme-Alakazam visualisa l'endroit où il voulait aller. Il y eu un flash blanc et grâce à sa technique de téléportation il disparut.

-----------------------------------

Le professeur réapparut dans un flash blanc, au beau milieu du couloir vide où ce trouvait la bibliothèque qui cachait... La grande bibliothèque. Lindenhberg examina à nouveau le plan.

*Ce serait derrière cette bibliothèque ?*

Il ferma les yeux se concentra et se téleporta à nouveau.

-----------------------------------

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Lindenhberg était dans une bibliothèque, immense et pourtant faiblement éclairer. Il écarquilla les yeux. Même à la bibliothèque de l'Université de Shibusen il n'avait pas vu de livres aussi vieux. Certains semblait même être dans une étrange écriture. Il prit un de ses vieux livres et le feuilleta. On avait l'impression que le moindre petit choc aller transfrmer l'ouvrage en un tas de poussière.
Il claqua des doigts et murmura un "bingo". Le livre était écrit dans le même code que le petit bout de parchemin qu'il y avait à l'intérieur du bouquin que Jean-Martin avait prit.

*Si elle a un livre dans l'écriture Zarbi, alors elle a forcément...*

Il chercha du regard l'ouvrage qu'il cherchait et prit finalement un épais livre sur lequel il était écrit "L'écriture à travers les âges". Il l'ouvrit et vérifia qu'il y avait bien un chapitre entier sur les Zarbi. Il sourit, puis Lindenhberg se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:50

Jenna s'étira et se leva. Il lui semblait qu'elle s'était assoupie. Elle n'avait pas fait de cauchemars, ce qu'elle trouvait étrange. Elle réfléchit. Cela faisait d'ailleurs plusieurs nuits qu'elle n'en faisait plus, ni rêve, ni cauchemar. En revanche, la jeune Magirêve avait des visions de son passé...
Un rayon de soleil attira son attention. Le morceau de toit qui avait sauté à cause de l'attaque Légendaire avait laissé un trou dans le plafond de la chambre de Jenna. Elle poussa une chaise contre le mur, grimpa, et se hissa sur le toit. La fille-Magirêve s'allongea sur les tuiles. Elles étaient tièdes, l'air était chaud, mais une brise venait caresser son visage. Le ciel était bleu pâle.


*Superbe.* pensa Jenna.

Elle réfléchit à nouveau. Elle pensait à nouveau déclencher une vision. Alors, elle attendit.
Attendit encore.
Et encore.
Mais rien.
Elle décida d'attendre encore un peu afin de profiter du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:08

Des pas résonnèrent sur les tuiles.
-Alors toi aussi, tu aime bien ce coin-là ?
Kailla s'approcha de Jenna et décida de s'asseoir à côté d'elle.
-C'est sûr que niveau panorama, c'est sympa, comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP pokémon :: La guerre des Ginjikas 2 : Legend War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser