Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
+2
Venise
Nightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:16

Au même moment, sur le toit du manoir, un Homme-Etouraptor, tranquillement allongé sur ce dernier les mains sous la tête,, regardait le ciel d'un air mélancolique. Ses yeux rouges fixaient l'aube qui se dessinait à l'horizon, brillant face à un tel spectacle. Vous l'aurez deviné, il s'agissait de Jack Harrison, ancien commandant des Eclaireurs, et désormais sous-grand-Chef des Gijinkas. Silencieux, rêveur, et l'air impassible, il resta un long moment ainsi à regarder le soleil pointer son nez, tout en repensant à la journée d'hier, où deux réunions peu satisfaisantes avaient eu lieus, et où les Légendaires avaient fait irruption. Par chance, il n'avait pas eu à intervenir, mais sur le coup, il avait eu peur de devoir... Mais ce fut alors qu'il fut interrompu dans ses pensées par des bruits de pas s'approchant de lui, dans son angle mort. Sans y jeter un coup d'oeil, Jack ferma les yeux et lâcha d'une voix flemmarde et lassée de tout :

-Comment ça va, Eldor ? Pas trop mal dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:47

Eldor sourit. Jack avait automatiquement su qu'il était là sans même jeter un coup d'œil vers lui.
Le Grand Chef s'assit à côté de l'ancien chef des éclaireurs. Il regarda le lever du soleil un moment, puis il répondit à la question de Jack :

-Ben... Ca peut aller, mais j'ai mal dormi. Pourtant, je me suis habituer aux bruits bizarres qu'on entend partout dans le QG, mais...

Il ne dit rien pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité puis il dit finalement :

-Je fais des rêves étranges depuis mon combat avec Electhor. Des rêves plutôt inquiétants. A force, je vais finir insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:55

Jack écouta ce qu'avait à dire son compagnon, silencieux et impassible, et restant les yeux pointés vers le ciel. Eldor continuait à faire ces rêves ? C'était inquiétant, serait-ce en rapport avec cette marque qu'il avait eu de son adversaire ? Bref, tout ce que Jack pouvait faire pour l'instant, c'était le rassurer le plus possible, pour pas que son ami s'enfonce d'autant plus.

-Ne t'inquiète pas, tout le monde est à cran en ce moment, tu n'est pas un cas à part... Même moi, je ne dors quasiment plus en ce moment, surtout après que les Légendaires nous aient retrouvés...

Il soupira légèrement, et reprit d'une voix mélancolique.

-Beaucoup de gens se demandent comment cette guerre va finir, mais moi, ce qui me préoccupe le plus, c'est QUAND elle va l'être. Je suis las de cette vie... Et je suis prêt à n'importe quoi pour enfin être en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:08

Glacia quitta Kuraï avec regret. Elle l'enlaça tendrement puis s'éclipsa discrètement. Une fois dehors, elle observa minutieusement les alentours. Rien à l'horizon. Cependant, elle ne pensa pas à regarder le ciel, et ne fit donc pas attention à Eldor et Jack. Elle parcourut quelques mètres, et un homme-Roucarnage se posa près d'elle. C'était un ancien Dacota qu'elle appréciait beaucoup et qui avait accepté de l'emmener. Glacia chuchota :

- Il n'y a personne ? On peut y aller ?


- Oui, répondit le Gijinka. Mais, je vais te dire franchement, cela me déçoit que tu rejoignes les Légendaires... Ils ont ruiné notre vie, tu sais...

- Je le sais bien assez. Mais mon choix est fait.

Elle regarda le manoir de Nelly, et, sans un regret, grimpa sur le dos du Gijinka, et ils s'envolèrent pour l'Archipel Hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:11

Eldor soupira profondément. Il fouilla dans sa poche et en sortit un paquet. Il l'ouvrit et en sortit une cigarette. Ça devait faire au moins cinq mois qu'il n'avait plus fumé quoi que ce soit, mais là il sentait étrangement qu'il en avait besoin. Il porta la cigarette à ses lèvres puis il claqua des doigts pour faire apparaitre une flamme qui alluma la cigarette. Il tira une bouffée puis il dit :

-Parfois j'ai l'impression que la guerre ne ce finiras jamais. Si on gagne contre les Légendaires, qui ne nous dit pas qu'une nouvelle guerre éclateras juste après ? J'ai parfois l'impression que les guerres se suivent et se répète inlassablement.

Il ferma les yeux, appréciant à la fois la douce chaleur du soleil et la bonne odeur du tabac.

-J'ai aussi vraiment envie que la guerre se finisse.

Il ricana, puis poursuivie :

-Mais j'espère tout de même pouvoir encore et toujours me battre !

Il remarqua alors que Glacia venait de partir, sur le dos d'un homme-Etouraptor.

-Hmm... Jack, ça m'énerve de te déranger mais... Est-ce que tu pourrais me rendre un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:21

Jack eut un grand sourire et lui prît également une cigarette, qu'il fuma à la badass, tout en écoutant les dires de son compagnon. Il eut un petit sourire et tira un coup avant de répondre :

-C'est une perspective que je ne préfère pas imaginer... Cependant, notre différence restera toujours le combat, j'ai l'impression...

Soudain, Jack repéra également la présence de Glacia et de l'Homme-Roucarnage, et à la phrase d'Eldor, se redressa en s'époussetant tranquillement, et en finissant sa clope rapidement.

-J'ai compris, ne t'inquiète pas, je m'en occupe. Je te laisse surveiller l'entraînement de mes hommes en mon absence, j'ai pas envie qu'ils tirent au flan. Allais, à la revoyure, boss.

Et sur ces mots, il jeta sa cigarette terminée au vent, et s'envola sans même étendre ses ailes, partant à la poursuite de Glacia, en gardant une certaine distance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:44

Une demi-heure après, dans l'une des chambres du manoir...
-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
-Humf... Pas maintenant...
Un énorme marteau de sable écrasa le réveil, qui tomba en miettes. Kailla leva le nez de son oreiller.
-Je vais encore devoir en racheter un...
Elle se lèva. Depuis ses 15 ans, elle avait pris l'habitude de dormir nue, pour montrer à quel point elle était libre. La coutume était restée, d'ailleurs. Kailla s'habilla et se rendit dans la salle principale, pour s'allonger sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

Dans le canapé face à celui où se tenait Kailla, se tenait une petite couverture verte avec une énorme bosse au centre. Celle-ci, en entendant Kailla se poser, remua légèrement, puis une petite fille Chenipan tout mignonne, Mimie, s'extirpa de cette dernière et baîlla en se frottant les yeux, puis eut un air ravie en voyant Kailla.

-Mimie : Tata Kailla !

Elle descendit avec difficulté du canapé et rampa au sol, tout doucement, en direction de sa "tutrice" actuelle.

-Za va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:16

Kailla fit s'asseoir Mimie à côté d'elle. Elle ne pouvait plus la prendre dans ses bras, etant donné qu'elle n'en avait plus qu'un.
-Oui, je vais bien. Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:57

Mimie hocha la tête et sauta contre la poitrine de Kailla en y plongeant confortablement sa tête.

-Mimie : J'ai très dormi ! J'ai rêvé de toi, moi et Jack qui jouaient à cache-cache dans les bois !

La fille Chenipan leva alors la tête avec une tête interrogatrice.

-Il est où d'ailleurs, tonton Jack ? Il était pas dans sa chambre quand j'ai voulu lui faire un calin tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:01

-Reste ici, je reviens.
Kailla sortit dehors, observant au passage la porte coupée en quatre. Voyant Eldor au dessus du toit, elle lui lança.
-EEEEEEEEEEH ! T'AURAIS PAS VU JACK ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:31

Eldor continuait de fumer tranquillement sa clope sur la partie intact du toit. Il regardait le soleil sans vraiment se soucier des autres. C'était un rare moment de calme qu'il appréciait. Lorsque soudain, il entendit un bruit strident :

-EEEEEEEEEEH ! T'AURAIS PAS VU JACK ?
Eldor haussa les sourcils et écrasa le mégot. Il se leva et se pencha légerement pour apercevoir Kailla.

-Jack ? Il est partit en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:34

Kailla retourna dans le bâtiment et s'adressa à Mimie.
-Eldor vient de me dire qu'il est parti en mission. Le connaissant, il va vite revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:06

Jenna se réveilla assez difficilement. Elle avait encore fait le même cauchemar. Enfin, elle pensait que c'était un cauchemar. Son rêve était flou. Elle ne discernait que les yeux, étoiles dans la nuit. La jeune Magirêve s'assit et respira profondément. Sa tête était un immense trou. Elle ne se souvenait d'absolument rien. A peine de son nom. Il lui arrivait d'ailleurs parfois d'en douter.
Soudain, elle eut un flash-back. C'était son tout premier.


- J'aime pas trop sécher les cours, comme ça...

Jenna était avec deux autres Gijinkas. L'une était une ravissante Altaria, l'autre était un Roserade.

- Ne t'inquiète pas Jenna ! répondit le Roserade avec une gaieté presque incroyable.

- Locke, tais-toi !
renchérit l'autre en riant de tout coeur.

Les trois explosèrent de rire. Jenna embrassa le dénommé Locke, en plein sur les lèvres. La jeune Altaria fit de même.

- Je préfère Jenna à toi, Kara ! dit le Gijinka Roserade en riant une nouvelle fois.

Jenna et Kara se regardèrent, puis Locke. Il semblait qu'elles l'assassinaient du regard. Elles se regardèrent à nouveau et hochèrent la tête. Elles le prirent par les bras et le soulevèrent, toujours en riant. Le Gijinka Roserade ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elles le jettent dans le bassin devant le lycée. Il sortit la tête de l'eau, cracha... Et rit également avec les filles.


Le flash-back s'arrêtait là. Jenna médita quelques instants. Ainsi, elle avait des amis... Soudain, elle nota la ressemblance des voix.
Elle... entendait leurs voix dans ses rêves. Les yeux qu'elle voyait étaient sûrement les leurs. Peut-être essayaient-ils de lui dire quelque chose ?
Jenna sortit de sa chambre et descendit lentement les escaliers. Elle cherchait Nelly. Elle fouilla tous les couloirs, toutes les chambres. Elle finit par la trouver.
La jeune Magirêve était un peu intimidée, mais elle lui posa finalement la question :


- Par hasard, vous n'aurez pas, dans vos livres, un registre des naissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:03

Nelly fouillait un peu partout dans le manoir. Elle se souvenait d'une pièce secrète ou elle avait enfermer quelque chose ou quelqu'un, le seul problème, c'est qu'elle ne ce souvenait plus dans quelle pièce c'était. En plus, elle était de mauvaise humeur, des crétins avaient détruit son toit et, avec, la machine qu'elle avait mit des mois à créer et qui permettait de capter la foudre pour utiliser son potentiel destructeur. Et évidemment, l'invention était parti avec la partie du toit détruite.
Elle avait passer une nuit blanche à restaurer le toit, mais cela ne ce voyait pas trop puisqu'elle avait l'habitude de ne passer une ou deux nuits sans sommeil, et du coup elle avait quand même assez fière allure, dans sa belle armure pourpre.Nelly était une femme Arbok plutôt excentrique. C'était la "Chef" mais pourtant personne ne savait ce qu'elle valait en combat à part Eldor, et encore ce n'était qu'une rumeur.

Elle n'était pas dôté d'une beauté pur et absolu, mais elle n'était pas pour autant désagréable à regarder. Elle avait de longs cheveux noirs dotés de reflets pourpre/mauve et elle avait des yeux violets percent. Pourtant, on l'évitait souvent surement à cause de son... Excentricité.

On la prétendait folle, mais elle se disait "en avance sur son époque et donc incomprise", mais pourtant tout le monde savait qu'elle se servaient de cobayes pour tester ses expériences. Et elle n'était pas du genre à ce contenter d'une expérience sur un arbre. Elle utiliser des Gijinkas comme cobaye, et elle les traitait surement très mal. Du coup, beaucoup de personnes essayait de l'évitait.
C'est pourquoi elle était plutôt surprise lorsque Jenna s'approcha et , timidement, lui demanda quelque chose :

- Par hasard, vous n'aurez pas, dans vos livres, un registre des naissances ?

La femme-Arbok fouilla dans sa mémoire.

-Ben... euh.... AH OUI JE SAIS !

Elle souleva un tableau et dévoila un petit bouton bleue. Elle appuya avec violence dessus, et la petite bibliothèque qui était au bout du couloir se déplaca de quelques centimètres, laissant apparaître une fente que le meuble cachait auparavant. La fente dans le mur était assez grande pour laisser passer une personne à la fois, et elle semblait mener à une pièce spacieuse.

-Suis moi...

Dit la scientifique tout en marchant vers la fente. Quand elle fut au niveau du trou dans le mur, elle passa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:00

Jenna fut surprise par cette femme. Décidément, Nelly était vraiment spéciale. Elle la suivit et traversa le mur par la faille. Elle déboucha dans une bibliothèque. La jeune Magirêve s'étonna de la quantité de livres que possédait la femme Arbok. Les livres lui rappelèrent alors son inlassable envie de dévorer les livres. Petit à petit, les souvenirs surgissaient.
Jenna prit un livre et sentit l'odeur du cuir, du papier jauni par le temps. Elle ferma doucement les yeux, espérant raviver un autre souvenir.
Mais elle ne se souvint de rien.
Elle reposa le livre et s'approcha de Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:48

Nelly et Jenna entrèrent dans une pièce faiblement éclairé par une étrange machine qui était suspendu au plafond. Les murs étaient couvert de livres de tout âge. La femme Arbok se retourna vers Jenna et remarqua qu'elle avait pris un livre.

-Si tu aimes lire, tu peut venir ici quand tu veux. J'ai environs 3 bibliothèques caché, mais je crois que les registres de naissance sont ici.

La savant folle fit un tour sur elle même, puis elle dit un "ICI" victorieux.
Elle s'avança vers une des étagères et elle saisit un livre très épais. Il devait faire plus de deux mille page. Il avait une épaisse couverture brune. Nelly tourna avec une vitesse vertigineuse les pages du livre, mais malgré ça on avait l'impression qu'elle lisait chaque page. Elle tendit le livre à la fille Magirêve.

-Chaque page contient des informations sur chaque personne qui sont nés ces trente dernières années. Photo, nom, prénom, date de naissance... Etc... Tu devrais y trouver ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:11

- Merci.

Jenna prit le livre et le feuilleta. Les pages défilaient sous ses doigts. Elle ne reconnaissait absolument personne... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur Kara. C'était une Tylton sur la photo, et elle devait avoir environ 4 ans, mais Jenna reconnut immédiatement ses yeux clairs et ses boucles blanches. Sur la page suivante, elle reconnut également Locke. Ils étaient nés à deux jours d'intervalles. La jeune Magirêve n'avait aucun souvenir de ce détail. Elle passa encore les pages... Et tomba sur sa naissance.
Elle venait de se trouver. Jenna lut attentivement.


*Jenna Angeline Fox ? Je m'appelle donc Jenna Angeline Fox ?*

Aucun doute possible. Sur la photo, elle crut se voir dans un miroir, à l'exception que son visage était celle d'une petite fille. C'était impressionnant.
Jenna Angeline Fox. 17 ans. Fille de Claire, une femme Magirêve elle aussi (la femme de la photo) et Matthiew Fow (un homme Alakazam).
Elle lut aussi quelque chose de plus inquiétant. Il était dit qu'elle avait eu un grave accident - dont les circonstances n'étaient pas mentionnées - et qu'elle avait peu de chances de survivre. Malgré tout, elle était encore vivante.
Jenna referma le livre. Elle en savait assez pour aujourd'hui. Mais d'autres questions la tenaillaient encore. Elle le rangea à sa place et quitta la salle, laissant Nelly seule, pour aller se reposer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:46

Jean-Max passa la tête à travers l'ouverture. Son visage s'éclaira d'un sourire étrange, à la fois ravi, émerveillé et sadique. Sans se préoccuper le moins du monde de la présence de Nelly, il se mit à fouiller dans les étagères et à amasser une pile de livres colossale, qui atteignait presque le plafond.
-Génial, génial, génial ! Je savais qu'il y avait une bibliothèque cachée dans ce manoir, mais une aussi remplie... ! C'est FABULEUX ! ABOMINABLEMENT FANTASTIQUE !
Il s'avança alors vers l'ouverture, avant de s'apercevoir qu'elle était bien trop étroite pour laisser passer autant de bouquins en même temps.
-Ah. Merde.
Il entrepris alors de les déplacer un par un à travers la faille, le tout sans jamais s'apercevoir qu'une certaine femme-Arbok l'épiait. Il fit passer tous les ouvrages qu'il convoitait de l'autre côté et s'apprêtait à sortir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:57

Alors que jean-Martin allait quitter la pièce secrète, la femme Arbok posa sa main sur l'apule de l'homme Noarfang. Elle ce mit à la serrer avec force , puis d'une voix tremblante de colère elle lacha :

-Dites moi... Vous n'allez tout de même pas piquer mes livres ?

Avant même que le malheureux puisse répondre, elle sortit de nulle part une seringue qu'elle planta dans le coup de Jean Martin qui tomba à terre, endormi.

-----------------------------------------------------------------
Eldor entama sa deuxième cigarette. Il regarda le ciel une dernière fois, puis se leva.

-J'ai un mauvais pressentiment...

-----------------------------------

A l'avant dernier étage du manoir, Eldor enleva l'une des bougies qui éclairait le couloir. Le plafond s'ouvrit et "tomba", se transformant en un escalier, laissant apercevoir le véritable dernier étage. Il monta quatre à quatre les marches.

----------------------------------------

La femme Arbok observa le professeur de Shibusen, aparament réveiller. Elle l'avait enchaîner à une table, et elle l'avait relié avec des cables à plusieurs machines étrange et sans doute unique.

-Tu as de la chance que je n'ai pas encore réparer ma machine à capter les éclairs... Enfin bref.

Elle prit un scalpel et un sourire machiavélique ce dessina sur son visage.

-Commençons l'incision...

Une boule de feu fonça droit vers la nuque de Nelly qui se retourna et l'esquiva de peu. Elle reconnut la silhouette de l'ancien chef des Dacotas.

-Dégage Eldor... Je vais disséquer quelqu'un là...

Sans répondr,e le Grand Chef s'avança vers la table et arracha les liens qui enchainait le professeur.

-Ca va ? lui demanda-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:20

Jean-martin rajusta ses lunettes.
-Oui, oui, pas de problème. Merci de l'avoir empêchée de m'éventrer.
Il se tourna ensuite vers Nelly, qui les observait, lui et Eldor, avec un regard noir.
-Heu... Je crois que je vais me faire oublier pendant un certain temps. Ca vaut mieux.
Il partit en courant sans se retourner.


Dernière édition par Pyro le Lun 14 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:59

Dolce marchait tranquillement dans les couloirs du haut quand elle vit un homme-Démolosse ouvrir une sorte de passage secret. Intriguée, la jeune Voltali s'en approcha... Et manqua de percuter le professeur de stratégies de l'Institut. Elle l'incendia :

- Putain, mais vous êtes tous cons dans cette baraque ! On a déjà l'Arbok psychopathe, voilà qu'il y a notre prof de stratégie qui débarque sans faire attention à MA personne !

Elle insista bien sur les deux derniers mots et sortit un paquet de cigarettes de sa poche ainsi qu'un briquet. Elle l'alluma, tira une bouffée en soufflant la fumée sur l'homme-Noarfang et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:20

Jean-Max toussa.
-T'as qu'à regarder où tu met les pieds, espèce d'idiote ! Tu n'es pas seule au monde !
Il se remis à courir vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:54

Les deux fers de deux épées se croisèrent. La première lame était rouge feu, l'autre avait d'étrange reflet violet du au poison qui la couvrait. Nelly et Eldor se battait.

-J'allais faire une expérience, je voulais voir si il survivrait sans son foie !
-Je m'en fous, tu tue pas nos soldat !

La jeune femm-Arbok fronça les sourcils. Elle marmonna une insulte, puis elle rangea son épée.

-Hmm, ça passe pour cette fois.

Eldor sourit.
*Je viens d'échapper à une mort certaine...*
-----------------------------------
Lindenhberg écarquilla les yeux, émerveillé.
Sa chambre était parfaitement rangé. Tout étincelait, tout était propre.

-C'est parfait. C'est.... D'une pureté et d'une beauté absolu !

Il s'accouda face à la fenêtre de sa chambre, et remarqua que quelqu'un était dehors. Il ne l'avait pas aperçu avant.
C'était un jeune homme Voltali. Il avait de beaux cheveux blonds en bataille, un bandana jaune avec un éclair noir et des habits serré, d'un beau jaune foncé.
Il avait des yeux verts magnifiques.
Son casque sur les oreilles, il écoutait du rock tout en regardant les nuages.

Le professeur ouvrit la fenêtre et interpella l'homme Voltali :

-
Denka !

Le jeune homme enleva son casque.

-Rentre dans le manoir, si un Légendaire viendrais tu serais le premier à être tuer si tu traine dehors.

L'adolescent soupira, mais acquiesça. Il rentra dans le manoir, et monta vers sa chambre. En passant, il croisa Dolce et Jean Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:09

[Oubliez ce que j'ai dit précédemment, après avoir remarqué que Jean-Martin faisait plus excentrique, j'ai décidé de changer son nom huhu.]


Dernière édition par Pyro le Lun 14 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP pokémon :: La guerre des Ginjikas 2 : Legend War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser