Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
+2
Venise
Nightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:07

Groudon grimaça quand il vit la fille Glacia se choir par terre.

*Mince, je sais vraiment pas parler aux femmes ! J'ai dit quelques chose qu'il fallait pas ! Zut !*

Il vit Glacia prendre l'énorme saphir et l'enfoncer dans son épée.
L'épée changea, mais il n'y avait pas que l'arme qui avait changé... Sa manieuse n'était plus la même. Ses yeux étaient devenu entiérement bleue, d'un bleue pur et effrayant à la fois.
Des rochers ce soulevaient tellement la puissance qui s'émanait de l'arme et de la femme était forte.

*Oulah... J'ai VRAIMENT dit quelque chose qu'il ne fallait pas !*

Il vit la femme foncer vers lui et prêt à le frapper, mais il réussit miraculeusement à contrer l'attaques. Des étincelles bleues et rouges jaillissaient des épées.

---------------------------

Mewtwo esquiva le coup. Elle asséna un coup d'épée à la femme Dardagnan qui fut touché à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:15

Glacia recula d'un pas , au milieu des étincelles bleues et rouges, et accentua sa poigne sur l'arme. Elle fendit l'air à plusieurs reprises, créant des ondes de choc qui foncèrent sur l'ennemi. Elle se campa sur ses positions, prête à esquiver la prochaine attaque de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:59

Groudon attendit la dernière minutes avant de faire une roulade sur le côté, esquivant ainsi les ondes de choc.

*Raah, c'est pas bon ça ! Je me battais à 35% de ma force et là je me bat à 70% de ma force ! Si ça continue comme ça, je vais devoir...*

Il regarda le collier et soupira.

-Tu sais quoi ? Je vais t'accorder une faveur. Je vais me battre à 90%, juste pour toi.

*De toute façon, à ce rythme là je n'aurais bientôt plus eu le choix...*

Il enleva son collier. C'était une chaîne en or. Au bout pendait un très beau cristal , de la couleur des rubis. Il se mit à le serrer et la pierre précieuse ce cassa en plusieurs fragments.
Une aura rouge entoura Groudon. La puissance était aussi forte que celle de Glacia il y a quelques minutes. Les rochers se brisaient tant l'onde de puissance provoqué par la libération du pouvoir de Groudon était forte.

Groudon leva son épée vers le ciel, et de nombreux rochers ce détachèrent du sol. Puis, Groudon abaissa violemment son épée, et tout les rochers foncèrent vers Glacia.

Groudon éclata d'un rire sadique et psychopathe.

-JE SUIS GROUDON ! LE QUATORZIÈME LÉGENDAIRE LE PLUS PUISSANT ! ET TU PENSAIS POUVOIR ME VAINCRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:24

Glacia respira profondément, et répéta exactement les mêmes gestes que le Légendaire en face d'elle. Les rochers qui avaient pris place autour d'elle bougèrent, mus par une nouvelle force. Elle abaissa son épée aussi rapidement que Groudon, et les rochers foncèrent sur ceux qu'avait envoyé le Gijinka.
Malheureusement, comme elle le craignait, ses rochers explosèrent au contact des autres. Elle n'eut pas le choix. Au moment où ils allaient la toucher, elle faucha l'air de nouveau avec son épée. Les ondes de choc scindèrent les rochers en deux et tombèrent comme des mouches.


*Non... C'est trop simple... Il n'exploite pas entièrement son pouvoir...*

Glacia se campa une nouvelle fois sur ses jambes, prête à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:54

Groudon soupira. Son ennemie était plutôt forte : elle avait réussi à parer son coup plus rapidement que ce qu'il avait prévu.

*Je vais avoir beaucoup de mal à la vaincre si je continue de me battre à 65% de ma force. Bon...*

Il leva son épée, et une grande accumulation de puissance entoura la lame de l'arme. Il abattit d'un coup sec et rapide la lame dans le vide, les rochers ce soulevèrent sous terre, juste sous les pieds de Glacia. Il espérait que ce coup lui ferait perdre l'équilibre, mais il n'en était pas vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:07

Glacia sentit le sol trembler sous ses pieds. Groudon exerçait une force sur la terre juste sous ses pieds, et les rochers s'envolèrent. Glacia vacilla, et tomba à quatre pattes sur les roches, s'accrochant du mieux qu'elle pouvait. Elle sauta au sol, trembla et s'affaissa. Les paumes de mains vers le sol, elle regarda Groudon. Une idée germa alors dans son esprit.

*Après tout, il me reste 3% non utilisés...*

- Hé, Groudon, qu'est-ce t'attends pour m'achever ? Je suis à bout de force devant toi...
(Elle marqua une pause afin de respirer.) ... et tu préfère taper avec tes cailloux ? N'importe quoi !

En effet, la couleur de ses yeux étaient devenue moins intense, et l'un des deux anneaux de lumière qui tournaient autour d'elle avait disparu. Cependant son épée brillait aussi vivement, et Glacia comptait utiliser l'énergie accumulée encore une fois. La dernière dans ce combat.
Elle se laissa tomber sur le dos, alerte, en espérant qu'il mordrait à l'hameçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:27

L'homme Alakazam tira sur le pommeau en or de sa canne. La canne n'en était finalement pas une. C'était juste une épée cachée dans un étui imitant la forme d'une canne. Il sortit l'épée, puis une aura bleue l'entoura, lui et son adversaire.

Ça ne ce voyait pas vraiment à cause de son masque, mais Deoxys grimaçait de douleur. Il n'arrivait pas à bouger.

*Merde ! Qu'est-ce que tu fous ?*
-Ça ne ce voit pas ? JE VAIS TE TUER ENFOIRÉ !

Il planta son épée dans l'armure de Deoxys, la transperçant, ainsi que son/sa propriétaire, puis il ce mit à lui donner de nombreux coups de pieds.

-TU VA CREVER OUI ?!?


Deoxys ferma les yeux et ce concentra. Elle/Il devait ignorer les coups, ignorer le bruit, ignorer la personne qui lui parlait, et se concentrer.
Le Gijinka rouvrit les yeux, et grâce à ses pouvoirs psychique, il/elle réussit de nouveau à bouger. Le Gijinka Légendaire bougea le bras, et l'Alakazam valsa, heurtant une pierre.

-------------------------------

Groudon sourit.

-J'aime bien taper avec mes cailloux, pourtant. Mais, tu as raison. PAr contre, je ne suis pas assez bête pour me faire avoir. En fait, depuis le début je joue ton jeu parce que ça m'amuse. J4aime bien connaître les coups que tu prépare. Je sais de toutes façon que j'ai l'avantage, alors...

Il fonça vers la femme Givrali, prêt à lui planter violemment son épée dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:56

Glacia regarda tristement Groudon et baissa la tête. Comme elle le craignait, elle n'avait pas réussi à le duper. Morose, elle se releva. La jeune femme fit la moue et regarda le Légendaire.

*Je vais donc... Mourir ?*

Elle regarda autour d'elle. Groudon se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle décrocha le saphir du manche de son épée et le mit dans sa poche. La lame n'en perdit pas pour autant sa puissance. Troublée, elle regarda le Légendaire.
Sans réfléchir, Glacia fonça vers le Gijinka, son épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:54

Groudon fut plutôt étonné. Ils s'élançaient tous les deux l'un vers l'autre, prêt à se transpercer.
Son adversaire avait toujours agit en réfléchissant, même quand elle semblait envahit par la rage. Et pourtant, là, elle fonçait vers lui sans avoir l'air d'avoir d'autres plans que de le charcuter. Le Gijinka Légendaire eut un sourire féroce.

-A MORT ! Hurla-t-il en fonçant de plus en plus vite, prêt à transpercer la femme Givrali.

-------------------------------

L'homme Alakazam et le Gijinka Deoxys se battaient comme deux dingue. Deoxys tiraient avec précision, essayant de tirer dans le cœur du Gijinka. Lindenhberg fonça vers Deoxys et lui fit une balayette et le Légendaire tomba sur le dos. L'ancien professeur de Shibusen tenta de transpercer le cristal qui était au centre. L'adversaire de Lindenhberg écarquilla les yeux, puis il changea de forme. Ses jambes devinrent plus longue et plus fine, et son casque/masque finissaient en pointe. Avec une rapidité surprenante, le Gijinka se releva et recula. Lindenhberg sourit. Il rajusta son chapeau.

-Alors j'avais raison... Ce cristal est belle est bien ce qui alimente ton armure. Tu ne fais pas qu'un avec cette armure, tu pourrais très bien t'en séparer, mais tu serais beaucoup moins... Puissant ou Puissante ?

Deoxys ne répondit pas. Il tenta de tirer sur l'homme Alakazam, mais celui-ci esquivait de nombreux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:07

Au dernier moment, Glacia sourit. Elle fit un écart sur le côté, passa derrière le Légendaire rapidement et planta son épée dans la blessure du Gijinka rouge. Ses mains étaient blanches tant elle appuyait sur l'arme, et la douleur revenait de part et d'autre.

*Tu voulais mes 100%, non ? Eh bien, les voilà !*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:27

Groudon hurla de douleur. Il avait mal. Vraiment mal. Il n'avait jamais sentit autant de puissance d'un coup. Il allait mourir, c'était obligé. Et pourtant, l'attaque s'arrêta. Une main ce posa sur la lame d l'épée de Glacia. C'était la main d'une personne qui était surement entre deux âges. Environs 40 ans, peut-être ?

Groudon leva la tête et écarquilla les yeux. La personne qui l'avait sauvé et qui avait stoppé l'attaque était une personne de taille moyenne, un mètre soixante-dix, et à la peau plutôt bronzé. Il avait un nez aquilin et un visage au trait peu prononcé. Il avait des sourcils fins qui étaient tout comme ses cheveux d'un blanc pur. Il portait un haut vert clair ainsi qu'un jogging vert foncé avec des marques jaunes qu'on aurait put croire runique. Il souriait et il respirait le bonheur et la santé. Il semblait être tout sauf un de ces Légendaires antipathique et tyrannique, et pourtant c'était surement l'un des pires de tous, puisque c'était le Légendaire qui avait égorger en personne le roi de l'Archipel Hauteur.
Doucement et sans violence, l'homme posa sa main sur l'épaule de Glacia et la poussa légèrement pour qu'elle recule et que la lame de son épée ne soit plus contre Groudon.
Aussitôt le Légendaire rouge s'agenouilla.

-M... Maître Rayquaza !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:38

Glacia eut le souffle coupé. Le Légendaire face à elle... Était tout sauf un Légendaire terrifiant. Il l'avait repoussée avec... Douceur. Une douceur qu'elle n'aurait pas cru capable d'un Légendaire. Elle était si étonnée qu'elle chuta au sol. Elle n'arrivait pas à prononcer un mot. Elle lâcha son épée dans un grand fracas. Elle était bien trop épuisée pour continuer son combat. La lame incrustée de saphir s'éteignit aussitôt qu'elle la lâcha.
La femme-Givrali posa un genou sur le sol et regarda le Légendaire. Elle cracha à ses pieds et lâcha d'un ton sec :

- Achève-moi, et rapidement, que j'ai pas à endurer le fait d'avoir été battue par un hypocrite et une brute habillée avec un costar rouge. Vas-y, qu'est-ce t'attends ?

Elle reprit son souffle et continua :

- J'suis limite mourante devant vous, que vous pourriez me renverser d'une pichenette. Et vous vous dites Légendaire ? Allez, plantez-moi votre épée dans le dos, écrasez-moi, soyez créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:52

Rayquaza lui sourit gentiment, tout en la regardant droit dans les yeux. Rayquaza avait des yeux verts dans lesquels dansaient d'effroyables reflets jaunes. En fait, la seul chose qui paraissait agressif chez lui c'était son regard, ce qui était plutôt inquiétant puisque "les yeux sont les fenêtres sur l'âme".
Après avoir plonger son regard dans celui de Glacia pendant un petit moment, il réussit finalement à dire :

-Nous ne sommes pas venues pour tuer tous les Gijinkas. Rendez vous et vous vivrez en paix et heureux. En fait, nous ne sommes pas venus ici pour vous tuer, mais nous sommes venus en éclaireur pour voir si il y avait quelqu'un ici. Jirachi à été pris dans un piège en venant sur cette archipel il y a peu.

Il donna une petite tape sur le crâne de Groudon.

-Enfait je ne sais même pas pourquoi ces crétins vous ont attaqués...

Il fit une petite courbette, puis enchaîna :

-Vous savez, nous avons aussi une petite armée, que diriez vous de nous rejoindre et de partir avec nous ?

Il tendit sa main vers Glacia pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:56

Glacia arqua un sourcil. Lui tendait-il un piège ? Elle réfléchit quelques secondes, et attrapa la main de Rayquaza. Sa consternation grandit encore : sa peau était douce et chaude. La jeune femme ferma se releva, jeta un regard noir à Groudon et murmura :

- M... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:30

Rayaquaza sourit.

-Il n'y a pas de quoi, jeune fille. Réfléchissez à ma proposition, et si jamais vous voulez nous rejoindre, vous pourrez toujours passer au palais de l'archipel Hauteur. J'espère vous revoir bientôt.
-J'espere te revoir bientôt... Au fait, essaye de rester aussi bel...

Groudon ne termina pas sa phrase, il ce prit à nouveau une tape sur le crâne.
Les deux Gijinka se retournèrent et partirent.

---------------------------------------
(Vingt minutes plus tard)
L'homme Alakazam et Deoxys continuait de se battre, lorsqu'une voix retentit.

-Vous vous amusez bien ?

Les deux Gijinkas arrêtèrent immédiatement leurs combats. En même temps, ils se retournèrent pour voir qui leurs avait dit ça.
Groudon et Rayquaza marchaient lentement vers eux. Rayquaza avaient les mains dans les poches. Il dit d'un ton enjoué :

-Bon, bon, le combat est fini, on rentre... D'accord, petite ?
Lança-t-il à Deoxys.
-C...C'est une femme ? Demanda Lindenhberg , plutôt confus.
Groudon acquiesça.
-
Elle est même super bien roul... AIE !
Il se prit pour la troisième fois une tape, mais cette fois-ci beaucoup plus forte que les autres.

Deoxys enleva son masque, mais elle n'enleva pas le casque de son armure. Elle avait les bras vert/rouge mais son visage était de couleur normal. C'était une jeune femme qui devait avoir 24 ans environs. Elle avait un yeux vert et un œil rouge et on pouvait voir une ou deux mèches de cheveux noirs sur ses joues. Sans prévenir, elle lança son masque vers Groudon , sans doute dans le but de l'amocher, mais le Légendaire rouge esquiva.
*Pourquoi êtes vous venu, Rayquaza ?*
-On doit retourner au palais. Vous avez attaquer ce manoir sans aucune raison, je devrais faire un rapport à Maître Arceus. Venez, nous allons chercher Mewtoo.

Deoxys marcha vers Groudon et Rayquaza, prit leurs mians puis ils ce téléportèrent.
-----------------------------
Les trois Légendaires apparurent , prirent Mewtoo par la mains, puis disparurent, laissant Tetra toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:44

Glacia se crut en train de faire un rêve, ou un cauchemar. Elle ne savait pas quoi penser. Ce Rayquaza avait certes des yeux effrayants mais... il avait quelque chose de différent des autres, qui le rendait assez sympathique.

- ...Et si jamais vous voulez nous rejoindre...

La proposition de Rayquaza tournait en boucle dans sa tête.
Rejoindre les Légendaires... La femme-Givrali s'assit, prit une profonde respiration et regarda le ciel. Puis, elle tourna la tête et regarda le manoir de Nelly. Elle se laissa emporter par son imagination.


*La proposition est tentante...*

Elle pensa à la vie qu'ils devaient vivre là-haut, dans leur faille. Puis, elle pensa à la vie qu'elle vivait en ce moment. Toute cette guerre... Ils suffiraient qu'ils se rendent...
Elle regarda encore le ciel, puis de nouveau derrière elle. Une larme coula, laissant un sillage humide sur sa joue sale. Elle ferma les yeux, et enfouit sa tête dans ses mains.


*Demain... J'irais à l'Archipel Hauteur.*

Elle se releva, contempla les nuages une dernière fois et se rendit au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:40

Eldor soupirait. Il n'aimait pas laisser les autres combattre et rester là à ne rien faire. En plus, il avait l'impression qu'il aurait apprécier faire voler les tripes des Légendaire tout en riant, couvert de sang. C'était une impression étrange et désagréable. La femme Arbok parlait du Légendaire Arceus, mais ça ne l'intéressait pas. Nelly avait fait un récapitulatif de tout les points fort et de tous les points faibles des Légendaires grâce à des vieux bouquins, mais il trouvait ça inutile. L'air se brouilla et une aura blanche envahie la salle, puis plus rien.
Eldor ne leva même pas la tête : il s'était complétement habitué aux téléportations de Lindenhberg.

-Je vais me changer, je suis couvert de sang et mon complet est fichu... marmonna le mi-homme mi-Alakazam tout en marchant vers les escaliers.

Le bruit des pas du Gijinka qui montaient les marches deux par deux s'estompa bientôt, lorsque la porte s'ouvrit et que Glacia entra.
Eldor se leva aussitôt de sa chaise.

-Ca va ? Tu n'es pas blessé ?

Il regarda le visage de la femme Givrali en fronçant les sourcils.

-Tu as l'air songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:10

*Oui, je songe. Je songe que, peut-être demain, nous ne nous reverrons plus.*

Glacia regarda Eldor, les yeux vides, morose. Elle lui adressa un sourire triste et murmura, très bas :

- Oui, je suis blessée. Ma blessure s'est rouverte et j'ai une profonde entaille à l'avant-bras.

Elle éluda la seconde question d'Eldor et partit dans sa chambre. En traversant les longs couloirs, elle pensa ce qui arriverait si elle partait. La jeune femme avait beau penser à beaucoup de scénarios, quelque chose lui disait en elle que ça ne se passerait pas vraiment comme ça. Elle arriva devant sa chambre et poussa sa porte. Elle la verrouilla et se déshabilla dans sa salle de bain, laissant tomber en tas ses vêtements autour d'elle. Elle posa ses vêtements tâchés dans le lavabo et fit couler l'eau. Elle les frotta énergiquement, tout en réfléchissant.
Glacia se dirigea vers un placard, l'ouvrit et en sortit des bandages. Après quelques minutes de dur labeur, elle réussit à entièrement bander ses blessures.
Elle tourna les robinets de la baignoire et attendit quelques minutes. Puis, elle entra dans l'eau chaude. Les effluves caressait son visage. Elle se sentait bien.
Mais elle n'arrivait pas à oublier la proposition de Rayquaza.


---

Environ une demie-heure plus tard, Glacia se réveilla dans son bain. Elle s'était endormie à cause de la fatigue. Aussi se sentait-elle beaucoup mieux maintenant. Son sommeil l'avait fait réfléchir, et accentua la volonté d'accepter la proposition de Rayquaza.
Alors, elle pensa à Lui. De nouveau, Il venait la hanter. Elle réfléchit de nouveau, et envisagea une autre solution.


*Après tout...*

Elle sortit de son bain et vida l'eau. Elle s'aperçut alors qu'elle avait oublié sa cape sur le terrain.

*Peu importe. Je m'en passerais.*

Elle s'habilla avec une belle robe bleue qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux et attacha ses cheveux en queue-de-cheval. Elle s'enroula dans un boa bleu et chaussa des ballerines blanches. Puis elle sortit de sa chambre.
La jeune femme se dirigea vers la salle principale et s'assit sur un canapé, en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:52

La Gijinka-Dardargnan grimaça.
-Reviens te battre, enfoirée...
Elle se releva, rééquipa ses ailes et s'envola vers l'île où se trouvait le manoir de Nelly.
__________________
Tetra frappa à la porte du manoir. Le temps qu'elle revienne, la nuit était tombée. Après réflexion, elle lança une attaque Plaie-croix sur la porte, la sciant en quatre morceaux. Puis elle rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:19

Kuraï se leva en grimaçant. Il n'aimait pas vraiment dormir dans ce manoir. Il avait la chambre qui était la plus prêt du laboratoire de Nelly, et il n'arrêtait pas d'entendre des bruits de pleurs et de cris, comme si des cobayes se faisaient torturé. Dégouté, il se leva et descendit les escalier quatre par quatre.
Kuraï était un jeune homme Noctali. Il avait des cheveux noires qui partaient dans tous les sens. Il avait essayé de les coiffés une ou deux fois, mais c'était impossible. Il avait sur le front un tatouage , un petit cercle jaune qui prouvait son appartenance au clan des Noctali. Les Noctalis ne s'étaient presque jamais battus dans cette guerre , c'était un clan constitué à 70% de voleurs et d'assassins qui n'aimait pas les conflits entre les Dacotas et les Kentucky, mais malgré cela on avait envoyé Kuraï à Shibusen lorsqu'il avait sept ans. Il avait été bien reçu, ce qui l'avait étonné puisque le clan des Noctali est un clan qui n'avait pas très bonne réputation.
Kuraï portait des habits plutôt déchiré, et il n'avait pas de chaussure. Il aimait bien être pieds nus.
Il remarqua, étonné, que la porte était défoncé et que Glacia était assise sur le canapé. Il s'assit à côté d'elle et lui prit la main.

-Ça va ? Tu as beaucoup combattu hier, et tu es déjà réveiller...

Il regretta tout de suite ces paroles, car il pensait qu'elle allait mettre la femme Givrali de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:26

Glacia regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Tant mieux. Elle se tourna et embrassa Kuraï. Elle adorait faire ça, surtout lorsqu'il ne s'y attend pas. Puis, elle posa sa tête sur l'épaule de Gijinka.

- Non, ça va. J'ai assez bien dormi. Tu m'as manqué, tu sais. Surtout hier. Le Légendaire que j'ai battu, ce Groudon... Il a retourné mon piège contre moi. J'ai morflé sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:49

Kuraï rougit légèrement quand la femme Givrali l'embrassa. Il ne s'y attendait pas du tout.
Glacia posa doucement sa tête sur l'épaule de l'homme Noctali.
Kuraï adorait ces petits moments ou il était seul avec Glacia.

- Non, ça va. J'ai assez bien dormi. Tu m'as manqué, tu sais. Surtout hier. Le Légendaire que j'ai battu, ce Groudon... Il a retourné mon piège contre moi. J'ai morflé sur le moment.Lui dit la femme Givrali.

Le jeune homme regarda plus attentivement Glacia. Elle était vraiment belle.

-Tu m'as manqué toi aussi.Enfin, le plus important, c'est que tu sois saine et sauve. Tu l'as battu ou il s'est échappé au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:12

- Non, malheureusement. J'allais l'achever quand il s'est enfui avec son pote en vert... Rayquaza, je crois.

Glacia posa sa main sur le torse du Gijinka-Noctali. Elle se sentait vraiment bien avec lui. Après avoir réfléchi, elle décida de ne pas parler de la proposition du Légendaire aérien. Elle ne voulait pas le blesser ou le vexer. Elle déposa un autre baiser sur les lèvres de Kuraï.

- Et toi ? J'aimerais entendre ta journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:36

Le Gijinka Noctali posa délicatement sa main sur la cuisse de Glacia après le doux baiser.

-Aujourd'hui ? Eh bien... J'ai d'abord assister à la réunion. Mais je n'ai pas vraiment écouter, j'étais trop inquiet. J'essayais toujours de voir par la fenêtre ce qui ce passait mais je n'y arrivais pas. Ensuite squand la première réunion était fini, je suis partie m'entraîner puis j'ai du assister à la deuxième réunion.

Il soupira.

Nelly essaie d'élaborer une stratégie mais visiblement il n'y a aucune faille chez les Légendaires...

Il mebrassa à nouveau Glacia, puis il regarda attentivement ses vêtements.

-Tu voulais partir et aller quelques part aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:13

Glacia regarda Kuraï et se redressa un peu. Elle détailla aussi les vêtements du Gijinka, sauf qu'elle était absolument incapable de lui faire la moindre reproche. Il avait toutes les qualités dont elle rêvait : beau, grand, ténébreux, adorable, plutôt sexy même...
Cependant, elle décida de lui mentir délibérément :


- C'est pour toi que je me suis habillée comme ça. Je savais que tu viendrais me voir.

*Non, en fait, ce n'est pas pour toi. C'est pour avoir ma place là-haut...*

Elle regretta ce qu'elle venait de penser. La jeune Givrali regarda dehors et vit que le soleil commençait à se lever. Elle décida de partir. Elle embrassa une dernière fois Kurai et dit :

- Je dois faire quelque chose. Je reviens rapidement, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP pokémon :: La guerre des Ginjikas 2 : Legend War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser