Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Système Solaire:Planète:Terre.

Aller en bas 
+2
Mr. Bonheur
Xx-Luciole-Sama-xX
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:58

Elle abrite le QG principal de la AAC.Ancienne planète QG des mages,elle abrite maintenant toutes les races d'extraterrestres du conseil inter-galactique.Le bâtiment du QG est devenu plus grand,il fait maintenant la taille du Luxembourg,on se déplace dedans en véhicules anti-gravitationnel ou autres.Ce QG ressemble à une arène,sauf que ce n'est que l'entrée,en effet le QG est souterrain,il s'étend sur plusieurs étages.Il est recouvert sous terre et sur terre d"un bouclier énergétique.Il se trouve au beau milieu de l'Australie


Dernière édition par Mr.Panda le Mar 3 Nov - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:08

La salle était obscur. Plusieurs personnes était réunies autour d'une table immense. Au centre de la table ce trouvait Hesienberg. A sa droite, la chaise vide d'Estelle, à sa gauche.... La chaise vide d'Akira.
-Ce n'est pas normal.... Elle devrait déjà être là....
Akira arriva précipitamment, son fils dans ses bras.
-Désolé pour le retard.... Le petit nous dérangeras pas, il est calme. Il dors, d'ailleurs.
Elle s'assit donc entre Heisenberg et Eldir.
-La garce est là, pas d'inquiétude...Dit-elle en souriant.
Elle ne voyant pas son frère, qui était à côté d'Eldir. Elle avait quelques cernes sous les yeux, mais le simple fait d'être assis à côté de son mari la rendait joyeuse. Heisenberg était un peu plus pâle qu'avant.
-..... Estelle n'est pas là, elle m'a signalé pourquoi.
Malgré le fait qu'il avait maintenant 39 ans et plus 34, ça voix était toujours aussi suave. Il était habillé en gris et avait une cravate rouge. Son chapeau lui donnait un air de mafieux.
-Elle a eu un empêchement, ça mère étant.... Mourante. Enfin bref. Malgrès tout, je pense pouvoir dire, en l'honneur de tout les autres conseillé, que la réunion es ouverte ?
Pas de réponse. Heisenberg soupira et ce demanda le vrai but de cette réunion.
-.... Y'a-t-il un problème important ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:42

Eldir pris la parole.
-Un croiseur Covenants à été repéré près de Cybertron,la frontière de l'espace contrôlé par le conseil.
Il mit sa tête sur ses doigts croisé en hauteur.
-Il a été détruit,le problèmes c'est qu'ils ont une nouvelle arme...

Un écran holographique s'alluma devant chaque membre du conseil.Un canon en train de charger une boule d'énergie blanche apparu,le canon tira,détruisant un porte-vaisseaux humain.
-Vous comprenez?Les portes vaisseaux ont un des meilleurs blindage existant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:51

Heisenberg fronça les sourcils.
-Bah merde, il manquait plus que ses enfoiré créent une nouvelle arme.
-Euh.... En parlant de blindage....
Hesienberg fixa Akira. Elle semblait préoccupée.
-Bon, en parlant de blindage, j'ai fait en sorte que le champs de force qui protège la Terre soit plus puissant.... J'espere juste que ça nous serviras...
Heisenberg sourit.
-JE pense que c'est une bonne chose..... Au fait, Eldir, je pensait justement demandé à Estelle de renforcer le blindage des portes de nos vaisseaux, du QG et des bases sur les autres planète.... Tu pense que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:56

Eldor resta pensif un instant.
-Les Moines de Luna Terra connaissent un sort fort pratique qui ce nommoit "La Barrière Du Kan Ji" . Ce sort crée une barrière indestructible ! Oui, vraiment indestructible ! D'ailleurs, seul les vaisseaux de Luna Terra ou ceux de l'AAC peuvent passer...
Eldor sourit. Il repensa un instant à Trish, puis dit :
-Évidemment, j'arrive à génerer ce sort...


Dernière édition par Liouliou le Sam 3 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:02

Eldir réfléchis.
-Une barrière est utile,mais si ont fait des prisonniers,comment ils entrent?Évidemment l'idée n'est pas mauvaise...

Il regarda l'animation se répéter sur son écran.
-Rien n'est indestructible,solide,mais pas indestructible,si on peut laisser entre les prisonniers et qu'ils se libèrent...Ils auront une chance de la détruire de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:07

Eldri soupira.
-En réalité le plus intéressant dans l'histoire c'est qu'il ne détecte pas les membres de l'AAC au vaisseau mais au blason qu'ils ont sur leurs uniforme. Sachiez que c'est moi qui est crée ce blason....Et que j'ai installer un mécanisme qui désactive le blason quand il est en présence d'un ennemie.
Eldor repensa aussi à Drago. Il déglutit.Il repensa évidemment à la bataille contre Anon.
-Et puis, bon, nous ne sommes pas si faible. On peut facilement les détruire ces canons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:16

L'écran zooma sur le canon.
-C'est la seul partie du vaisseau qui n'a pas été détruite justement,on y a été à coup de lasers magnétiques,une de nos armes les plus puissantes...
Des annotations apparurent autour du canon.
-On l'a embarqué pour l'analyser,cette matière plus dure que le diamant ne se trouve dans l'espace contrôlé par le conseil que sur Mars...En petite quantité.Mais on a trouvé comment le re-fabriquer avec notre blindage le plus résistant.Nous ne sommes pas sûr que cela marchera par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:22

Heisenberg sourit.
-En bref, ça veut dire que tout n'est pas perdu , n'est-ce pas ?
Akira resta pensive un moment. Elle dit enfin :
-Tu l'a dit toi même, Eldir, rien n'est indestructible.... Cette matière, bien qu'elle soit plus dur que le diamant, n'est pas indestructible..... Je pourrait très bien essayer de créer une nouvelle arme à feu.....
Son fils ce réveilla. Malgré le fait qu'il soit réveillé, il resta calme. Il fixais l'assemblée de ses grand yeux rouges sang. Heisenberg toussota puis dit :
-A part ça, il y a-t-il d'autres problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:03

Le sosie du petit Prince soupira.
-Ceci n'est point une mauvaise idée.... Vous savez que, l'idée du blindage des portes des vaisseaux et des bases, était l'idée de Trish ?
Début du Flashabck

Trish regardait les ouvriers entrain de mettre le blindage.
-DEPECHEZ VOUS , MERDE ! ON A DES MILLIERS DE VAISSEAUX ET DE BASES A BLINDÉES !
Les ouvriers grommelèrent.
-Vous pourriez au moins nous aidé....
-Si cela vous chante, je vais vous aidez .....
Trish entendit le bruit d'un vaisseau qui ce posait à terre. Il ce retourna et vît le vaisseau d'Eldor. La porte s'ouvrit , dévoilant le sosie du Petit Prince.
-.... Excusez-moi, mais je dois aller parler à quelqu'un d'important....
Eldor descendit du vaisseau. Il portait des habits simple, et non l'habit traditionel de l'Empereur de Luna Terra. Trish courut vers le vaisseau. Il s'arrêta quand il était arrivé en face d'Eldor.
-Hey , ça va ?
-... Oui, ça va.... Ca va même très bien ! Les travaux avancent ?
Trish sourit. Il ce retourna pour voir si les ouvriers continuaient de travaillé.
-C'est une bande d'imbécile hyper grognon, mais je doit dire qu'ils travaillent bien.
-Tu sais très bien que tu n'es point obligé de faire tout cela ?
Trish fronça les sourcils.
-Tu délire ou quoi ? Si j'ai décidé de superviser tout ça, c'est pour que ce soit IMPECCABLE ! Les ennemies peuvent nous attaquer d'une minute à l'autre, et notre blinage seras le meilleur de toute la galaxie, c'est moi qui te le dit !
Trish regarda son ami qui souriait tristement. Il avait l'air un brin mélancolique, ces temps-ci.
-Et puis.... Je suis au même rang que toi, moi aussi je suis conseillée.... Et si je meurs, j'espere que mon frère prendra la reléve malgrès le fait qu'il soit fou....
Eldor écarquilla les yeux.
-Je ne pense point qu'un fou soit admis dans le conseil, tu sais....
Trish resta pensif un moment.
-T'as suremlent raison..... Attend, je vais te chercher un truc à boire....
-Ce ne seras point nécessaire. Je ferais en sorte de revenir demain.... J'espere que tu ne m'en veut point....
-Non, non, pas de problème.... Être empereur, ça doit être une sacrée charge....
-Effectivement. Bon, eh bien.... Bonne journée !
Eldor rentra dans son vaisseau. Quand le vaisseau décolla, Trish était déjà entrain de donner des ordres aux ouvriers.
Fin du flashback
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:22

Heisenberg toussota à nouveau. Akira prît la parole avant son mari :
-..... Tu sais, frérot, parler des morts porte souvent malheur....
-Alors pourquoi ont parle souvent d'eux ? Pourquoi on ce recueil sur leurs tombes ?
Akira frappa son mari.
-Crétin, j'essaie de lui remonter le moral ! Il est pratiquement dépressif en ce moment !
-C'est pas le seul.....
Heisenberg eu droit à une deuxième claque. Il fixa sa femme alors qu'elle, elle ne le regardais pas du tout. L'homme soupira et decida de ne parler QUE de choses administratif autour de cette table.
Akira s'éclaircit la voix et dit :
-Bon.... Alors, à part ça, il y a des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:38

-On à aussi pris une planète qui se trouve dans leurs territoires,si on peut l'utiliser comme un canon à distance se serait bien...
Eldir éteignit son écran.
-Une fois l'analyse terminée,on transfert le canon sur cette planètes et on entour la planète de canon orbitaux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:46

-Euh....C'est surement une mauvaise idée, ils vont riposté et ils vont tout détruire. Il vaut mieux voler le plus de canons possible et les entreposer sur une planète sur.....
Akira siffla.
-Peut-être que Luna Terra et les autres planète annexé par Luna Terra feront l'affaire, vu que les Moines de Luna Terra peuvent créer la barrière.... C'est une planète sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:56

-Ok,on le met sur une lune de Luna Terra,si on arrive à reproduire le canon,on les places sur le reste des lunes...Pas d'objection?
Tout les membres du conseil acquiescèrent.

-Bon ben...Qui prête un vaisseaux de sa flotte pour sécuriser le secteur le temps des quelques travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:03

Mon vaisseau se posa devant que QG, j'entrai dans le QG, Starfire resta a l'entrée, je descendis avant d'arrivé dans une salle sombre.

-Ah bonjour .

Je regardai tout le monde

-Je suis pas assez haut gradé pour participer a la discussion ou quoi?

EDITénèbreux:Pas de smileys!Je les ai virer.....Les points et l'imparfait existent,fautes corrigées pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:56

Heisenberg sourit.
-Non, non, ce n'est pas ça..... C'est juste un peu tendu.
Akira soupira.
-Il vaut mieux mettre les canons SUR Luna Terra. Les Moines vont gueulé si on profane la Lune. Eldor aussi, je pense n'est-ce pas ?

EDITénèbreux:Stop smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:02

Eldor acquiesça.
-Je suis moi-même contre le fait de profaner l'une de nos Lunes. Il y a des moines très puissant sur Luna terra, mieux vaux ne pas les énerver.
Le sosie du Petit Prince sourit.
-Luna terra est un corps céleste de grande taille. Ce ne seras point dur de créer une réserve sur cette planète. De plus je suis l'Empereur , j'ai les pouvoirs absolus, alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:11

-Je vois pas de ceinture d'astéroïdes dans les environs...Si on veut protéger la planète,mieux vaut mettre les canons en avant...Si vous voyez ce que je veux dire...
Eldir regarda Sparky d'un air sombre.
-Quand à toi tu n'est pas conseiller à ce que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

-Ben je voulais aider, et j'entendais des voix.

Il se gratta la tête

-En bref je peut rien faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:36

Akira soupira.
-Comme l'as dit Eldir avec une délicatesse et un tact plus qu'énorme....
Etant donné que tu n'es pas conseillé, tu ne sais pas grand chose de l'histoire, tu ne pourras donc pas nous aider. Désolé.
Heisenberg soupira.
-Bon, Eldir..... Comment veut-tu protégé une planéte avec un canon... Oh merde.
Il ce prît une claque d'Akira.
-Crétin !
Heisenberg s'apprêtait à dire quelque chose comme "Ne me frappe pas devant le petit !". Il remarqua que son fils c'était rendormie.
*Le sale gosse !*
-Bon, Sparky .... Et si tu allais entraîner ton phénix ?
Dit rapidement akira.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

-Mhoui..je vous attends dehors alors ?

Sparky sorti dégouté, malgré qu'il soit ancien et qu'il est fait a de nombreuse reprises ses prevues ont ne lui parler pas des choses importantes

-Starfire ! approche un instant, on va s'entrainer un peu, essaye de me cramer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:39

Le phénix siffla un air mélodieux. Il carbonisa son maître. Il brûla même tout le haut de son uniforme. Il fît fondre une petite partie d'une médaille appartenant à Cyza'.
--------------------
Heisenberg soupira.
-Alors, Eldir ? Crois-tu qu'un seul de ces canons puissent nous protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

Lindenhberg Kingston regardait un petit lutin qui s'amusais à ce planter des clous dans le bras. Il écoutait malgrès tout ce que disait les autres. Une voix tonitruente retentit :
-Kingston Lindenhberg..... N'oublie donc pas que tu doit participer à la réunion !
----------------
Eldor écoutait Heisenberg, akira et Eldir discuter sans dire mot. Il fixais Lindenberg. Soudainement, il etendit le frère de Trish dire :
-Oh, la ferme !
L'Empereur sursauta.
-Je vous demande pardon.
Lindenhberg eut un sourire goguenard. Il ce sentait nettement supérieur à tout les conseillé. Sa voix était très aigu.
-Oh, mais ouiiiii.....
Il s'accouda à la table et posa sa tête dans le creux de sa main.
-Il est vrai que vous autres, pauvres fous, vous ne les voyez pas et vous ne les entendez pas....
Il éclata de rire. Il regardait tout le monde avec un air supérieur.
-Je vous en prie, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:56

Eldir se retenait de frapper le le frère de Trish.
-Oui et non,Si on est attaqué d'un coté sa va,mais si l'on nous attaque par
plusieurs côtés...
Il sortit un téléphone portable.
-Désolé,on m'appelle.
Il répondit par une série de "Oui".
-Ils ont commencé la construction.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:00

Heisenberg ce leva. Il s'apporcha de Lindenhberg et sortit ses chaînes en diamant. Grâce à son arme, il prît le frère de Trish part le cou et le ramena face à lui.
-Écoute moi bien, grand malade, si u ouvre ta grande bouche pour dire des connerie, autant devenir muet. Rassis-toi, crétin, et écoute.
Avec ses chaînes, l'homme balança Lindenhberg qui ce prît le mur en pleine figure. Tout sourire, Heisenberg ce rassit.
-Bon.... On devrait essayer de voler un deuxième canon, pour protéger l'autre face de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète:Terre. Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète:Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser