Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Système Solaire:Planète:Terre.

Aller en bas 
+2
Mr. Bonheur
Xx-Luciole-Sama-xX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:13

-On ne sait même pas si ils en ont plusieurs,sa avait l'air d'un prototype...
*Ce serait biens si ils n'avaient pas conservés les plans aussi*
-Quoi qu'il en soit,on sera vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

Sparky jailli derrière Starfire


-t'as brulé un manquin mec Wink

Sparky monta sur la bestiole

-On va faire un tour dans les air, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:40

Une petite fille aux cheveux blonds leva la main.
-Vous parliez d'un blindage en diamant, tout à l'heure, non ? Pourquoi ne pas essayer de dupliquer un petit morceau de cette matière ? L'une des perles de mon collier est en diamant. Et avec la technologie des Al Bled, on a largement de quoi multiplier cette perle, voir, la faire grossir. Après, la tailler est un jeu d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

Akira fronça les sourcils.
-Cette gamine fait partit du conseil ?
Heisenberg sourit.
-Surement pas. Mais bon, Jack fait-il partit du conseil ?
-Il en fera parti un jour !
-.... Surement. Bon, écoute, petite, ton idée est pas mal. Sauf qu'Eldir à bien dit que la matière était proche du diamant, mais qu'en réalité cette matière était plus dur que le diamant. Et puis, mes chaînes sont en diamant, ce serais donc avec une facilité énorme que je pourrait multiplier le diamant.

Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:40

-Ouah, on c'est bien a mué mais je doit te laisser, je vais sur la planète de glace dont je t'a parlé, scrute les sorties, si tu vois Akira ou Heisenberg tu les lache plus, ils s'ouccperont de toi j'éspère...

[Luciole créer une planète de Glace stp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:23

Glacia enfonça la porte.
- Vous savez où... BON SANG !
Son regard flamboyant se posa sur la petite fille blonde à laquelle Akira répondait.
- ERIKA !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

La petite fille sauta de sa chaise et recula d'un pas.
-Ze veux rester ici ! Papa a disparu à cause des Covenants, ze veux les détruire !
Elle chargea son canon à boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:28

L'oncle de Glacia regarda Erika.
-J'avais pas fait attention qu'elle était là,je crois qu'on a mettre des contrôles rétiniens et digitaux à la porte...On entre comme dans un moulin ici...En tout cas,calme toi Erika!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

-Nan ! Ze veux tuer les Covenants ! Ze veux pas me calmer !
Elle tira une boule de neige sur une affiche du mur sur laquelle était dessiné un Covenant dans un sens interdit. L'affiche gela et se brisa en milles morceaux de glace. Erika recula encore d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:45

Lindenhberg frémit. Il ce leva et attrapa Erika.
-Tu veut venger ton père ? Okay ! Mais d'abord, viens dehors, on va s'entraîner un peu. T'essaiera de me toucher avec ton canon, et j'essaierais d'esquiver, okay ?
Le frère de Trish n'attendit pas la réponse. Il embarqua Erika et sortît rapidement du QG. Ils était sur une plaine, en face du QG.
Les deux poings de Lindenhberg s'enflammèrent.
-T'es prête ?
--------------------
Eldor ricana.
-Qui l'eut cru.... Au fond, ce malade mental n'est pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49

-OUI !
Elle tira une rafale de boules de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:52

Lindenhberg sourit. Il fît fondre la plupart des boules de neige et esquiva les autres.
-C'pas avec ça tu va battre un extra-terrestre.
Les poings de Lindenhberg redevinrent normal.
*Pour le début, je vais faire ça sans les poings enflammé, sinon ce seras trop facile*.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:11

-Ah bon ?
Elle fit un grand saut derrière un arbre. Un petit vaisseau (Un peu comme celui de Falco) s'éleva derrière l'arbre.
-Je te présente le Cyber-congélo !
Deux canons s'élevèrent en haut du vaisseau. Ils se mirent à tirer des rayons bleutés qui laissaient de la glace là où ils frappaient.
-FEU !
Tous les rayons se dirigèrent en même temps sur Lindenhberg à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:05

Lindenhberg fît 3 pas sur le côté.
-Essaie de pas viser toujours au même endroit. Tire partout ! Dans tout les sens ! Et surtout avec une puissance énorme !Surprend ton ennemi ! Il faut qu'il ne puisse rien présager. Il faut qu'il ne sache rien sur toi, que ton visage soit neutre pour qu'il ne puisse pas savoir si tu es foutu ou si tu es sur de gagner....

Lindenhberg frémit. Il voyait des choses autres qu'Erika..... Des choses parfois horrible. Or, en ce moment, il avait crû apercevoir comme un ombre difforme et inquiétante. Ce n'était surement que l'une des nombreuses chose qu'il était le seul à voir.

Début du Flashabck
Lindenhberg voyait des choses fabuleuse et horrible à la fois depuis tout petit. Bizarrement, les autres ne les voyais pas. au début, ça ne le dérangé pas d'entendre des voix et de voir des lutins ou encore des elfes. Mais, au début, il ne comprenait pas vraiment pourquoi ces êtres était là. Ils apparaisait souvent quand il était en colère, lui donnant plusieur conseil , comme par exemple "T'as qu'à lui crever les yeux avec des punaises !".
Un jour, Lindenhberg c'était vraiment énervé, mais..... Contre ses parents. Il avait quatorze ans, alors que Trish en avait 8. Trish n'était pas là, il était chez un ami. Il était 18 heures 30 et il c'était disputé avec ses parents pour une raison tout à fait stupide. Il entendit alors une voix étrange qui lui avait conseillé d'éventrer ses parents. Evidemment, Lindenhberg était dingue mais pas au point de tuer ses parents. Il avait décider de ce calmer, et la dispute s'arrêta rapidement, au moment même ou Trish venait de rentrer. Lindenhberg n'avait rien fait de mal. Pourtant..... Il c'était sentît énormément coupable le jour de la mort de ces parents, comme ci c'était de sa faute. Il entra rapidement en dépression.
Fin du Flashabck
Le frère de Trish frisonna.
-Bon.... On continue l'entraînement ou on fait une pause ?
*Une petite pause me ferait du bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:11

-Hum..., entre plutot dans le QG a la recher de Akira, moi je vais sur la pnalète de Glace Wink

Le vaisseau de Sparky decola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:32

Starfire chanta un air mélancolique. Il fonça à l'intérieur du QG et descendît rapidement par la voie des escaliers les 10 étages, pour arriver enfin à la salle de conseil. Il ce posa dans un coin, sans faire de bruit.
Heisenberg grimaça.
-Vous croyez qu'on peut continuer sans Lindenhberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:19

Glacia soupira. Depuis que son père, mort pour une bonne cause (tiens d'ailleurs, elle a oublié son nom...), Erika construisait toutes sortes d'objets givrants. Puis elle se battait. La jeune mère avait peur : elle s'était blessée une fois et elle a failli y passer.
Elle s'assit et contempla l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:28

10 pinces sortirent du dessous du vaisseau. Elles se mirent à frapper dans toutes les directions, arrachant des arbres et les transformant en colonnes de glaces.
-Go !
Les pinces saisirent les arbres gelés et se mirent à frapper Lidenbergh avec, comme des massues de glace. Un troisième canon apparu au millieu des deux autres. Il se mis à tirer des boules de neige lui aussi.
-Ca jette un froid, non ?
Le vaisseau de placa au dessus de l'homme. Une trappe s'ouvrit, laissant tomber des milliers de stalagtiques tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:35

Lindenhberg ne fût pas touché. Il fît fondre les 3 quarts des attaques car ces poings venait de s'enflammer. Il avait esquiver les laser et les boules de neige.
Il eut un sourire ironique.
-Ah ouais, ça fait vachement froid !
Ces mains redevinrent normal. Il leva le bras en l'air. Des pics rocheux sortirent du sol. Il le va la main encore plus haut. Les pics sortirent du sol. Violemment, Lindenhberg baissa le bras. Les pics volèrent vers le vaisseaux, détruisant les pinces et les canons, mais ne touchant pas autre chose que les accesoire. Lindenhberg sourit.
-JE te réparerais tout ça. En attendant....
Le conseillé sortît une cigarette qu'il alluma d'un claquement de doigt. Il aspira l'air puis la recracha.
-En attendant, pause clope pour moi, récréation pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:43

-S'tu veux...
L'engin se posa à terre. Erika sortit.
-Deux secondes...
Elle déboîta son canon à boules de neige. Puis, elle sortit de sa poche une étrange pièce métallique qu'elle inséra dans son arme, avant de la remboîter dans l'autre sens. Le canon avait maintenant une allure de mitrailleuse.
-Vais devoir utiliser les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:08

-On peut...Donc...Où peut t-on placer le puis les canons sur Luna Terra?Aussi...Les moines accepteraient t-il de créer un champs de forces plus grand?Ou plus de champs de forces,pour les autres planètes?
Dit Eldir en ce tournant vers Eldor.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:31

Eldor sourit.
-Il n'y a point de problème. Sachez, Eldir, que notre protection est sans doute la meilleure de tout l'Univers ! Il faut dire que, quand on manque cruellement d'attaque....
------------------------
Lindenhberg c'était appuyé contre un arbre. Il fumait sa cigarette traqnuillement, parlant avec un Elfe que personne ne pouvait entendre ou même voir.
-Tous une bande de fou ! Je peut te jurer que personne ici ne peut te voir !
L'Elfe acquiesça, tranquillement. Lindenhberg sourit.
-au moins toi, tu m'approuve..... Mon frére était le seul à me croire ! Dire.... Qu'il est mort.....
Rapidement, Lindenhberg essuya une larme qui lui roulait sur la joue. Sa voix horripilante rettentit :
-Bon..... Tu veut qu'on continue, Erika ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:48

-S'tu veux.
Elle ramassa les morceaux d'accessoires et les fourra dans la trappe encore ouverte qui jettait des stalagtites.
-La prochaine fois, essaye juste de pas démollir mon matériel, de un, c'est juste un entrainement et de deux, ça coûte cher, les réparations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:59

*Ah ! La sale gosse ! elle n'a même pas écouté quand j'ai dit que j'allais tout lui réparer !*
Lindenhberg regarda ailleurs.
-Tu dirais jamais ça à un ennemi.....
Le conseillé réfléchit un instant. Il sourit.
-Ne me considère pas comme un conseillé de la AAC..... Considére moi comme un horrible ennemie, prêt à te tuer...... Ce que je ne ferais évidemment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:14

Erika ferma les yeux et se concentra. Elle essaya d'imaginer Lidenbergh en Covenant.
-Je sais.
Son regard devînt brillant. Une lame de glace tranchante poussa à l'autre bout de la mitrailleuse à neige. Elle fit un bond spectaculaire et trancha en deux une cible en carton apparue au sommet d'un arbre.
-Place à l'action !
Erika fit un nouveau grand saut et se jetta sur Lindenbergh. Mais au moment de frapper, elle disparût et réapparu derrière l'homme. Elle leva sa lame et frappa. Elle sauta au pied d'un arbre.
-Que tu soit frappé où pas... Je m'en fiche un peu, à vrai dire.
Elle réapparu au pied de l'arbre d'en face.
-L'oeil humain n'arrive pas à perçevoir la lumière à trop grande vitesse. C'est le principe de la téléportation. Je ne me téléporte mais, mais j'arrive à aller trop vite pour être aperçue. Seulement sur de courtes distances.
Elle rétracta sa lame de glace.
-Au fait, ton elfe m'a l'air sympa.
Une fée de glace apparue au dessus d'Erika.
-Je ne le voit pas, mais je le sens. Peu de gens dans l'univers sont capables de communiquer avec les êtres féériques. Tu as beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète:Terre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser