Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Système Solaire:Planète:Terre.

Aller en bas 
+2
Mr. Bonheur
Xx-Luciole-Sama-xX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:42

Lindenhberg tressailli.
-..... T'es l'une des premières personne à m'avoir dit ça..... Tout les autres me prenne pour un dingue......
Début du Flashback
Lindenhberg avait 14 ans. Il s'étais enfermée dans sa chambre avec son frére de 9 ans car les parents ce disputait. Malgrès le fait que les murs était épais et que la chambre ce situait au deuxième étage, les deux enfants entendait tout.
-MAIS ON EST OBLIGER DE LE METTRE A L'ASILE ! TU NE TE REND PAS COMPTE QU'IL VOIT DES ELFES ? IL ENTEND DES VOIX IL VOIT DES CRÉATURE...
On entedit un bruit de claque. Une voix d'homme, froide et calme répondit doucement.
-D'accord..... On le mettra à l'asile, mais je veut qu'il soit vraiment soigné.....
----------------
Ca faisait 3 jours que Lindenhberg était à l'asile. Un psychiatre qui travaillait sur son cas était entrain de s'arracher les cheveux.L'homme enleva ses lunette, les nettoya et reprît son calme. Lindenhberg le fixais de ses yeux bleue glaciale.
-Bien, Lindenhberg..... Donc, tu ne vois pas d'Elfe ?
-Je n'en ai jamais vu.
-Tu n'entend pas de voix ?
-Je ne suis pas sourd, je vous entend très bien.
-Ce.....N'est pas ce que je voulais dire.
-Alors essayer d'être claire, crétin.
Le psychiatre frisonna.
-Alors POURQUOI est-ce que tes parents ont décidé de te mettre içi ?
Lindenhberg eut un sourire sadique.
-Les pauvres..... Ils entendent des voix et ils voient des choses.... Mes parents sont tellement encrée dans leurs folie qu'ils sont sur qu'on les voit. Mon frére et moi avons protesté. Ils ce sont donc dit que , comme on ne les voyait pas, on était fou.... Ils vont mettre mon frère ici dans quelques jours.
Le psychiatre écarquilla les yeux. Il semblait inquiet. Lindenhberg sourit, fier de son mensonge gigantesque. Il éspérait vivement que ses parents aillent dans cette asile. Il pensais pouvoir so'ccuper facilement de Trish...
Fin du Flashback
Les poings de Lindenhberg devinrent gris, comme si ils avait été recouvert d'une couche de ciment.... Ou de roche.
-Bon, fini les armes à feu. Est-ce que tu as un pouvoir magique spécial, autre qu'une invocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:13

-Un pouvoir magique ? J'en ai deux à ma disposition, je crois...
Erika pointa le sol. Un cercle bleu clair apparu.
-Numéro 1, le fromage Alpin huhu Même si il aura plus l'air d'un bout de gruyère après ça.
Des centaines de stalagtiques se mirent à tomber en tournant sur eux-mêmes à l'intérieur du cercle. Ce dernier disparût. Le sol était maintenant parsemé de trous, forés par des stalagtiques.
-Autre le nom pourri du numéro un, y'a le numéro deux...
Erika se mis à tourbillonner sur elle-même. Une rafale de vent froid se mis à souffler. Puis, c'est une véritable tempête de neige qui se leva. En quelques secondes, tout aux alentours fût recouvert d'une couche de neige de deux mètres de profondeur.
-Bon, c'est suffisant ou je recommence en te transformant en bonhomme de neige ? Quoique...
Elle se remis à tourbillonner comme une toupie folle en envoyant de la neige dans tous les sens. Puis, elle s'écroula dans la neige.
-Problème... De dosage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:24

Lindenhberg sourit. Il s'était entièrement enflammée. Comme une sorte d'armure de feu.
-Fait chaud aujourd'hui.....
Quand il parlait, il avait toujours ce même ton ironique et cette air supérieur.
*Elle a l'air de savoir ce battre... Néanmoins....*
Lindenhberg sortît un boitier de sa poche. Il le tendit à Erika.
-.... Si un jour t'as des problème ou si tu veut tout simplement t'entrainer, bah, t'appuie sur le bouton rouge.
Le frère de Trish frissonna.
-Si.... Un jour .... Si un jour j'arrive plus à me contrôler, si je deviens comme dingue.... Appuie aussi sur le bouton rouge. J'ai un bracelet attaché à la jambe, et si tu appuie sur le bouton, je devrais recevoir une légere décharge électrique.
Il fixa Erika. Ses yeux bleue glacial luisait d'un air mauvais.
-JE te préviens, t'as pas interet à appuyer sur ce bouton juste pour t'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:30

-T'inquiètes...
Elle se releva, pris le boîtier et le rangea dans sa poche.
-Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:31

Eldor ce taisait, attendant que quelqu'un dise quelque chose.
---------------
Lindenhberg sourit.
-Désolé.... Si je reviens pas à la réunion, les autres cons vont gueulé.... Par contre t'as le droit d'appuyer sur le bouton si je suis dans la salle des conseillé ! Les réunions sont si ennuyante que....
---------------------
Un homme apparut. Il semblait être un étranger et avoir la vingtaine. Il disparût et réapparut dans la salle des conseillé au moment ou Lindenhberg ouvrait la porte.
*C'quoi ça ? On dirait qu'il est réel....*
L'homme s'assit sur la chaise libre d'Estelle. Lindenhberg ne lisait pas.
-Yo, Eldor, ça faisait longtemps, non ? Je peut te dire que je suis allé au QG des convenants ! C'était bien marrant , ahahaha ! Ces imbéciles me voyait disparaître et réapparaitre..... T'aurais dû voir leurs tête !
Eldor eu un sourire polie et gêné à la fois.
-Euh.... Je vous présente Tick Eur.... Il est étranger , comme vous aviez pût sans doute le mrarqué. C'est sans doute le meilleur espion de l'Univers, et je ne pèse point mes mots !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:01

-Ok.
Une ombre géante recouvrit soudainement les alentours. C'était un gigantesque vaisseau. Il se posa derrière le Q.G. Des oiseaux s'envolèrent. Un petit vaisseau venu du même endroit s'envola, se retourna et un homme assez musclé portant un casque rouge avec une visière noire et un éclair se parachuta devant le Q.G.
-Erika ! Glacia ! J'ai parcouru ciel et terre pour vous retrouver !
Il retira son casque. Erika recula de 3 pas.
-Qui es-tu ?
-Appelle-moi Maurice. Je suis ton oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:41

- Maurice !
Elle le sera dans ses bras.
- Cela fait très longtemps que tu n'es pas venu ici. Ça va, la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:54

-Pas de problème de mon côté. Ca fait longtemps, en effet, qu'on s'est vus. Je crois que ça remonta à votre mariage...
Il se gratta la tête.
-J'ai été choqué par la mort de Pyro. J'ai mis ce badge et j'ai parcouru l'univers de long en large pour vous retrouver.
-Tu... Es mon oncle ? Le frère de mon père ?
Erika se jetta dans les bras de Maurice et éclata en sanglots.
-J'ai passé trop de temps à vous chercher. Maintenant, je ne vous quitterais plus. Parole de Teknik !
Maurice se retourna et vit Lindenbergh qui retournait dans la salle.
-C'est un de tes amis ?
-Oui !
Puis, l'homme regarda la neige aux alentours.
-Je crois que tes pouvoirs se sont améliorés...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:05

- Eh oui ! Surtout qu'elle s'entraîne bien.
Elle passa la main dans les cheveux de sa fille.
- Bon, tu es fatigué après un si long voyage... Tant pis, je vais demander à quelqu'un pour garder la petite, je suis super fatiguée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:14

Erika sècha ses larmes.
-Non, c'est bon, je ne suis pas fatigué. Mon vaisseau, nommé l'Eclair, est très confortable. Si nous allions nous reposer à l'intérieur ? Même si il est loin, avec le Cyber-Congélo, on peux y être en un rien de temps.
Erika se jetta dans son vaisseau.
-Vous venez ?
-Hahaha ! Toujours aussi pressée ?


Dernière édition par Pyro le Ven 25 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:29

- Pas moi, je vais me reposer. Tu peux garder la petite ? Tant mieux, elle pourra te connaître.
Elle fit un sourire mollasson puis invoqua une vague pour revenir au QG. Arrivée à celui-ci, elle ne fit qu'une seule chose : se glisser dans sa chambre et dormir...

- Glacia... Sauve-moi...
Glacia était penchée sur un homme, agonisant. Elle se posa mille questions : qui était-il ? D'où venait-il ? Pourquoi était-il comme ça ?
- Glacia... Glacia...
Il tendit sa main, comme pour agripper une corde, une corde qu'il n'a pas pu saisir.
Impulsivement, Glacia l'embrassa. De son vivant. Une dernière fois. Car il mourut. Doucement, elle s'agenouilla et s'effondra en larmes sur sa poitrine. Puis elle colla sa joue contre la sienne et se dit qu'elle était chaude. Elle hurla alors son nom qui lui revint soudainement :

- PYROOO !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:02

-Bien, dans ce cas.
Maurice s'installa derrière Erika, dans le Cyber-congélo. Le vaisseau décolla et se posa sur une piste d'atterrissage aménagée sur le pont de l'Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:00

Drago était dans les bras d'Idlin(Eldir),il respirait difficilement et faiblement...
-Une chose se prépare,cette attentat...Ce n'était pas normal,il faut...
Il cracha du sang et s'endormit dans un sommeil éternel.
Idlin commença à pleurer.Il dit les yeux en larmes:
-Je vais te venger petit frère...
Le cadavre commença à bruler.
______________________________________________

1 heure plus tôt:
Drago marchait derrière Idlin accompagné de Trish.
-Pourquoi toi tu es admis au conseil grand frère?
-Je suis plus puissant,et j'ai été sélectionné.
Nous arrivâmes devant une grande porte.
-On y est,restez ici.
Idlin entra.
Une flèche de lumière fonça dans le cœur de Drago et de Trish.Ils s'effondrèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:15

Début du Flsashback
Eldor était partit rapidement le jour de l'attentat. Dans son vaisseau ce trouvait.... Trish, mourrant.
-.... Ne.... Ne t'inquiéte point, j'ai réussi avec forte difficulté à partir avec toi, mais..... Tu es seulement blessé, on va tous te remettre sur pied !
Trish cracha du sang. Il dit d'une voix faible :
-Eg.... oïste....
Eldor ne voyait pas Trish, évidemment, puisqu'il était entrain de piloter le vaisseau. L'Empereur écarquilla les yeux.
-Je te demande pardon ?
Trish regardait Eldor avec un regard haineux.
-Sale...Egoïste..... Tu peut soigner en un cl....
Il cracha du sang à nouveau.
-Tu peut soigner en un clin d'oeil les gens qui n'ont pas de blessure grave....
Eldor ce mordilla la lévre inférieur. Il avait déjà utilisé ce sortilége pour soigné les gens plusieur fois.
-Au lieu de soigné plusieurs personnes.... Tu va juste me soigné moi ?
Eldor venait de ce rendre compte que, aux yeux de Trish, était horrible.
-Mon pauvre.... Tu ne sois donc point que toi et Drago vous étiez les seuls blessez quand je suis arrivé ?
Malheureusement, Trish ne l'avait pas entendu. Il était mort avant d'avoir pût comprendre que son meilleur ami n'était pas réellement égoïste.
Fin du Flashback
Eldor fixa Lindenhberg un moment. Il dit finalement :
-Assoyez vous donc, Lindenhberg....
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:52

Glacia était pensive. Après ce rêve, tout lui revint.
- Erika a eu vraiment un bon père... Maurice a eu un bon frère... Moi un bon mari...
Elle se leva et afficha un sourire.
- Oui, je me rappelle encore de ce jour... Notre mariage...
Elle se retourna, prit son alliance qu'elle avait depuis si longtemps abandonnée et la remit à son doigt.

- Vous pouvez embrasser la mariée !
Pyro et Glacia s'embrassérent alors. C'était l'heure de la paix, Al Bleds et Magiciens avaient fini leur guerre. Les alliances enfilées, les deux jeunes mariés arrivèrent à la fête pour assister un évènement qui marqua à vie : les chefs ennemis se serrèrent la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:08

Lindenhberg ne bougeait pas. Il fixais Tick Eur. Il le pointa finalement du doigt.
-TOI ? LA ?
Tick ce retourna et vît Lindenhberg. Il fonça vers lui et l'enlaça. Eldor regardait tout ça, amusé.
-alors t'étais vraiment conseillé, cousin Lindenhberg ! Eldor ne m'avait donc pas menti !
Lindenhberg grimaça. Il prît Tick part le col et le balança à l'autre bout de la pièce. Eldor ricana. Le frère de Trish s'avança et prît Eldor par le col.
-Toi, je vais te tué !
-Clamez vous, mon cher ami, ça faisez quelques jours que je m'ennuyais et..... Franchement, vous auriez du voir votr tête !
Début du Flashback
Diner familiale. Trish avait 9 ans, Lindenhberg 14 et Tick en avait 10. Le père de Lindenhberg n'avait qu'un frère , et sa mère était fille unique. Tick iétait son seul cousin, mais..... Il portait une affection et une admiration incroyable envers Lindenhberg, ce qui le mettait très mal à l'aise.
La famille Eur était donc entrain de mangé. Il y avait un silence de mort. Lindenhberg fût le premier à parler :
-
Papa, tu serais fâché si je changerais de nom de famille ?
Son père et son oncle éclatérent de rire. Lindenhberg fixa les deux frère jumaux. Ils dirent en même temps :
-Voyons, Lindenhberg, ne dit pas de bêtise et mange !
Le pré-adolescent fronça les sourcils.
-C'est débile comme nom de famille, Eur !
Il désigna Trish.
-Vous pensez pas qu'il va ce faire montré du doigt, avec "Trish Eur" comme nom ?
-Ecoute, fiston..... Quoi que tu dise, tu ne changeras pas de nom, crois moi !
-D'accord.
Deux jours plus tard, Lindenhberg fonça vers la mairie pour changé de nom de famille.
Fin du Flashback
Lindenhberg ne répondit pas. Il lacha Eldor et sortît du QG pour ce dirigé vers le cimetiére ou ce trouvait la tombe de Drago et la tombe de Trish. Son frére était là, assis par terre entrain de méditer. Lindenhberg sourit et s'assis à côté de lui.
-Salut petit frère....
-Salut, Lindenhberg.... Ca va ?
-Bof..... Je comprend pas comment tu as pût devenir ami avec Eldor.
Trish ricana.
-C'est pas qu'il est pas sympa, c'est juste qu'il t'aime pas !
-Rho....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:56

Très très loin du Q.G, peut-être même à l'autre bout du monde, sur une île totalement déserte. Quelque chose de blanc et transparent était assis sur un rocher.
-J'y ai échappé une fois, et maintenant, je me la suis pris en pleine poire.
La chose soupira.
-La vie est trop courte. Je n'ai pas su la garder. Mais pourtant...
Il releva la tête.
-Je ne devrais pas m'apitoyer sur mon sort. Même si je suis condamné à rester ici éternellement, j'aurais... Tout donné...
Il se mis à regarder la pleine lune.
-Glacia s'occupera bien d'Erika. Maurice me vengera. Quand aux autres...
La créature blanche se releva. On auraît dit un fantôme.
-Je pense qu'ils feront ce qu'ils ont à faire. Il est temps que j'aille voir par moi-même.
La créature blanchâtre s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:18

Glacia sortit du bâtiment, lentement. Elle ressentait un léger malaise. Comme si quelque chose la guettait. Une présence inhumaine. Elle le ressentait parfois car il restait encore des fragments du dragon qui l'avait jadis possédée. Mais aujourd'hui c'était différent. Un fantôme s'approchait. Elle le sentait. C'était Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:24

Trish écarquilla les yeux.
-Pyro ? Qu'est-ce qu'il fout ici ? Ca fait des années que je ne l'ai plus vu ?
Lindenhberg haussa un sourcil.
-Tu le vois ?
L'esprit de Trish frappa son frére.
-Aïe !
-Ce qui est bien avec toi, c'est qu'un fantôme peut te frapper tu le ressentira quand même ! Quand on est mort tu sais, on voie un peu tout. Et puis, comme on a rien d'autre à faire, on apprend à observer les gens.... Et puis, bien évidemment, quand on est mort, on peut voir les autres fantôme....
Trish soupira. Il dit tristement :
-Ce serais bien si Eldor pourrait me voir.
Lindenhberg sortît l'un de ses revolver et tira dans le vide.
-Ca pourrait s'arranger.....
-Crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:27

La forme blanche, invisible à l'oeil humain, s'approcha du Q.G.
-My god...
Le fantôme de Pyro regarda la neige autour du batîment, soupira et s'assis sur l'une des branches d'un arbre.
-J'aurais pas imaginé qu'Erika serait devenue si puissante... Un vrai canon à neige...
Il regarda derrière le Q.G. On voyait dépasser l'Eclair.
-Maurice est arrivé à destination.
Son regard se tourna vers la porte du Q.G. Sur le seuil, se tenait Glacia.
-Elle... Aurait ressenti ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:31

Trish et Lindenhberg eurent un regard entendu. Trish ce leva et s'envola jusqu'à la cime de l'arbre.
Lindenhberg, lui, ce leva et marcha lentement vers l'arbre. Il grimpa avec difficulté pour ce posé prêt de son frère.
-Euh....Trish....T'es sur qu'on va pas tombé ?
-Mais non, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:34

- Pyro ? Es-tu ici ?
Elle avança encore un peu. Elle ne vit rien.
*Il est ici, je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:39

Pyro s'écarta pour laisser de la place à Trish et Lidenbergh.
-Les choses ont l'air d'avoir beaucoup avancé pendant mon absence...
Il soupira de nouveau.
-Pourquoi me suis-je jetté tête baissée dans la bataille lors de l'attaque des Covenants ? Si j'était resté en place, j'aurais pas été à moitié bouffé par un extra-terrestre trempé dans un pot de peinture bleue...
Il regarda Glacia.
-Bah oui, je suis là... Enfin, façon de parler, je suis plus là pour les trois quarts de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:51

Trish avait un air pensif. Il dit finalement :
-Au pire si Glacia n'entend pas Pyro, tu pourras toujours jouer les intermédiaire ?
-Et puis quoi encore ? J'ai jamais parlé à ce type !
Trish sourit.
Début du Flashback
C'était le jour du mariage de Pyro et de Glacia. Trish était accompagné de Lindenhberg.
-Pourquoi m'as-tu demandé de venir ? Je ne connait personne ici ?
-Oh, bionjour Idlin ! Bonjour eldor ! Bonjour Drago ! Bonjour.... Euh.... Bonjour !
-Eh ho, tu m'écoute ?
-Bah, moi aussi je connait presque personne !
Lindenhberg fronça les sourcils et fît la moue. Vu qu'il mesurais presque deux mètres, il surpassait tout le monde.
-En plus il y a que des nains ici !
-Rho, mais tait toi !
Trish prît Lindenhberg par la main et l'emmena jusqu'à l'emplacement du gâteau de marié. Juste à côté, Glacia et Pyro discutait avec quelqu'un qu'aucun des deux frére ne connaissait. Trish s'éclaricit la voix.
-Euh.... Pyro, Glacia.... Je vousp résente mon frère, Lindenhberg ...
Lindenhberg ne répondit pas. Trish lui donna un coup de coude. Le frére soupira et tendit la main vers Pyro.
-Enchanté.
Fin du Flashback
Lindnhberg eut un tic nerveux.
-Par ta faute j'ai parlé à ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:52

Elle ne le voyait. Mais rien qu'entendre le son de sa voix la fit sourire.
- Cela fait si longtemps... J'aurais bien voulu me jeter dans tes bras...
Elle se mordit la langue, elle ne voulait pas pleurer.
- Tu sais, j'aimerais tellement que l'eau des Al Bleds soit encore disponible. Je t'aurais volontiers ressuscité.
Elle soupira.
- Parfois, je rêve de te rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète:Terre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser