Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Système Solaire:Planète:Terre.

Aller en bas 
+2
Mr. Bonheur
Xx-Luciole-Sama-xX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:02

-Il est trop tard. De toute façon, la planète Blizzaria Oméga est devenue trop dangereuse depuis l'évolution des bonhommes de neige carnivores.
Pyro soupira encore.
-La source dans les montagnes de la planète a cessé de jaillir depuis ce temps. Elle est complètement gelée. Quand à moi, je suis coincé ici, sous forme de fantôme. J'ai passé tout mon temps à réfléchir sur une île à l'autre bout de la planète, depuis ma mort. Me rejoindre serait la pire chose à faire, crois-moi. Ce n'est pas une vie d'être un fantôme...
Il se tourna vers Lindenbergh.
-Rien à dire à ton sujet, tu es juste un être exeptionnel. Voir et même communiquer avec l'autre monde... Pour le commun des mortels, c'est quasi-impossible...


Dernière édition par Pyro le Sam 26 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:04

Lindenhberg sourit et murmura un "merci pour le compliment".
Trish écarquilla les yeux.
-IL Y A PLUS D'EAU ?
-Bah, t'étais pas au courant ?
Trish ce mordilla la lèvre inférieur. Il posa une main sur l'épaule de son frère et eu un sourire sincére.
-Tu sais mourir ça ne fait pas si mal, et.....
-Oh arrête.... ! On a dit à plusieurs personne qu'il n'y avait plus d'eau mais il en reste. Il reste 10 litres.
Bien évidemment, il l'avait chuchoté dans l'oreille de Trish. Trish fût donc le seul à l'avoir entendu. Lindenhberg fronça les sourcils.
-D'ailleurs, pourquoi tu ne voulais pas que je te ressucite ?
-Je.... Je ne veut pas mourir à nouveau. Et je ne veut pas redonner espoir à Eldor ....
-Comment ça ?
-Si je meurt à nouveau et qu'il n'y a plus d'eau, ce seras encore pire pour lui, tu comprend ?

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:28

-Yahou, je suis avec 2 tarés dont 1 fantôme et un humain sur une branche... Manque plus qu'une scie et ça y est, on est à l'asile...
Il soupira encore une fois et regarda Glacia.
-Bon... Quand faut se lancer, faut se lancer... Glacia, d'autres membres de notre famille vont arriver. Je le sens.
Il releva la tête et regarda la Lune.
-Je voudrais que la famille soit réunie. Même si je ne suis plus là. Et je voudrais que ces maudits extra-terrestres croisés d'un bouledog et d'un humain payent. Qu'ils le payent de leur vie. Car je ne pourrais pas voir la lumière tant que ma tâche ne sera pas accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:47

Lindenhberg sourit tristement. Il exécuta un bond phénoménal et atterrit à côté de Glacia. Il rentra dans le QG et prît l'ascenseur pour arriver tout au fond. Il marcha longtemps dans un long couloir et arriva face à une porte blindé. Il mît sa main gauche dans un moule et il tapa le code secret. La porte s'ouvrit et ce referma peut après. Lindenhberg entra. La salle était en réalité un lac souterrain. Il y avait aussi une dizaine d'étagére avec des fioles qui était fermé par un bouchon de liége. Lindenhberg prît l'une des petites fioles et enleva le bouchon.
-Heureusement que j'ai dit à Trish qu'il n'y avait que dix litre..... Si il aurait apprit qu'il y a tout un lac sous la base !
-Je suis derrière toi , imbécile !
Lindenhberg frisonna. Il ce retourna pour voir Trish. Il ne fît pas attention a son frére et ce mît à quatre pattes devant le lac. Il plonga sa main qui contenait la fiole dans l'eau. Il resortit sa main de l'eau et regarda un instant la fiole remplie d'eau. Il bouchonna finalement la fiole et sortît de la pièce.
Il retourna dans l'ascenseur et sortit du QG peut après. Il tendit la fiole à Glacia.
-Il reste de l'eau. Assez pour faire revivre Pyro. Mais après, si Pyro lui même ne veut pas revivre, ça ne machera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:58

-Il est trop tard. Trop de temps s'est écoulé depuis ma mort. Je ne peux plus être réanimé. Mon corps n'est plus qu'un tas de cendre. Je suis immatériel. L'eau Al Bled est puissante, mais elle serait incapable de resscuciter un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:09

Eldir se leva.
-Des fantômes,mon dieu...Tant que c'est pas le fantôme d'un covenant,non,seul les être dotés de magie peuvent devenir des fantômes
Eldir pris un ascenseur à toute vitesse et ce retrouva devant le groupe.
-En temps normal,mon frère disparu vous aurai engueulé....
Il vit les fantômes.
-Bien le bonjour Pyro et Trish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:25

Lindenhberg haussa un sourcil.
-Tu les vois toi aussi ?
Il entendit alors les paroles de Pyro. Il fronça les sourcils et prît trish par le col.
-Mon trèèès cher frère..... Désolé.
Il força Trish à boire le liquide. Après avoir bu le liquide.... Trish disparut.
-Bah, merde, il est ou ?
*Eh, eh eh.... Tout ce passe à merveille ! J'ai bien fait de l'enterré avec ses armes et ses vêtement !*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:29

-Un mage des ténèbres peut voir les esprit et les âmes,,et pour ton information,le ressusciter comme ça,c'est risqué,car si le corps est dans un état de décomposition,tu peut le retrouver avec des parties du corps manquantes...
Il toussa.
--Drago avait essayé avec sa femme,sa a été un échec,il n'en à plus jamais parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:32

-Non, mais pas d'inquiétude, j'ai tout préparer, j'ai ensorcelé son corps pour qu'il ne puisse pas pourrire et....
-Ahaha !
Lindenhberg ce retourna pour voir Trish, habillé, dans un parfait état, avec ses armes. Ses habits était couvert de terre, mais sinon il semblait aller bien. Il toussota puis fixa son frére d'un regard haineux.
-Alors comme ça tu avais tout préparé ?
-Effectivement !
-Enfoiré, va !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:06

Le vaisseau d'Estelle ce posa sur la Terre. Elle descendit et ne fît pas attention à Lindenhberg, Glacia, Idlin et à Trish.
Elle entra directement dans le QG et prît l'ascenseur pour descendre à la salle des réunions. Elle marcha lentement jusqu'à sa place et s'assit.
-.........
-Ca va Estelle ?
-....... Il c'est passé quelque chose de grave durant le conseil ? Il y a un problème ?
Akira soupira.
-Bah.... On a volé le prototype d'un canon surpuissant..... On peut dire que pour l'instant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:13

L'affaire étant close,Idlin se retourna et retourna au QG.Un haut parleur dit:
-Idlin est convoqué à la salle des conseiller.
Idlin rectifia:
-Eldir pour les annonces comme ça,j'ai pas pris un nom d'emprunt pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:26

Glacia ne ressentait plus aucune chose : les fantômes avaient disparus. Elle allait rentrer quand un vaisseau atterrit. Même en pleine nuit elle le reconnut et...
- Je rêve ! Le Végétal !
Elle se précipita.
- Leafia !
- Je suis contente de te revoir, sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:31

Je ne comprend pas grand chose. J'était bien au chaud, dans mon oeuf quand soudainement mon oeuf c'est mît à craquelé pour me dévoiler une pièce obscur. Mes yeux rouges sang peuvent voir dans le noir. Heureusement ! Je suis dans ce qui ressemble à une cage. Il y a beaucoup de barreau. Pourtant, je peut m'échapper en ne faisant que quelque bonts. Je voit quelque chose d'étrange. En réalité, c'est ma patte. Ma patte noir comme de l'encre. Mon bras est étrange. Il peut changer de forme. J'ai comme un léger souvenir, alors que je viens tout juste de naître.....
Début du Flashback
Je suis dans mon oeuf, bien au chaud. Quand soudain j'entend une voix suave.Je sens que quelqu'un prend l'oeuf et l'embarque , quelque part...
Quelques heures plus tard, mon oeuf est posé sous une lampe. On l'osculte.
-Désolé, Monsieur Heisenberg, mais je ne sais vraiment pas à quel genre d'anim ou d'extra-terrestre cette oeuf appartient....
Bah, pourtant, c'est pas compliqué...Je fait partie de la race des Horrible Angel ! Il y a des choses que, bizarrement, on connait avant sa naissance...
-Vous avez une idée de prénom, si on extermine pas cette oeuf ?
M'exterminé ? Je veut pas mourir ! Pas avant de voir ce qu'il ya derrière cette coquille dure et froide, en tout cas... J'entend la voix suave dire que je me nommera "Sprite Death" et que je pourrais faire un bon garde du corps pour un dénommé Jack..... Spritz Death ? C'est pas mal comme nom !
Fin du Flashback
Ah oui ! J'avais oublié mon nom ! Bon.....
Rapidement, j'exécute un saut pour sortir du berceau. Mon bras ce transforme en tronçonneuse. Je tronçonne la porte et je sors de la pièce. Un regard déterminé, je marche vers l'inconnu..... Finalement, j'arrive face à une autre porte. Zut..... Oh ? Un truc rond avec une fléche ..... Qu'est-ce qui ce passe si j'appuie dessus ?
Avec ma main normal, j'appuie sur le bouton. La porte s'ouvre. Je rentre dans une petite cabine qui, en réalité, est un ascenseur. J'appuie sur le bouton le plus bas. Il y a quelque secousse puis, finalement, la porte s'ouvre pour me dévoilé un tout autre endroit.... Magnifique ! Une machine pour voyagé n'importe ou ! Je sors pour tombé face à une porte vitré. Il y a des gens derrière la porte vitré....
------------------------------
Trish s'exclama :
-Y'a un truc bizarre , derrière la porte vitré !
---------------------------------
Bah, je men fiche un peu des gens, je veut juste aller dehors. Mon bras ce transforme en lance-flamme. Créant une flamme surpuissante, je fais fondre le verre et je passe à travers le trou que j'ai créé.
Dehors, il y a un homme de grande taille et un homme plus petit. Une femme parle avec un autre femme.... Bizarre.
Mon bras redevient normal.

Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15

- C'est quoi cette chose bizarre là ?
- J'en sais rien !

Leafia et Glacia étaient adossées au Végétal quand elles virent cette chose étrange. Elles eurent chacune le réflexe de se mettre en position de combat. Mais la bestiole n'avait pas l'air... agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:25

Début du Flashback
J'entendais à nouveau la voix suave. Elle disait sans cesse que je serais le garde du corps d'un certain Jack....
Fin du Flashback.
J'ai fixais les deux femmes et les deux hommes. Ils n'avait pas l'air agressif...
J'ai toussoté puis je me suis mit à dire d'une voix grave :
-Jack.... Jack.... Jack....
Je continué de répéter mon premier mots en sautillant.
-JACK ! JACK ! JACK !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:27

Leafia s'approcha de la bête sautillante puis tendit la main, espérant la caresser.
- Tu sais, tu devrais peut-être pas Leafia...
- T'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:03

L'une des deux femme s'approche de moi. Je ne bouge pas, mais je suis prêt à combattre. Elle tend sa main vers moi.... Je frisonne. J'ai un peu peur de devoir me battre si tot.... Oh ! En réalité, elle me caresse.... Cool ! A peine sortit de l'œuf les gens sont gentil avec moi !
--------
Trish frissonna.
-e n'est pas prudent, vous avez vu ce qu'il a fait à la por..... Il ronronne ?!?
Lindenhberg donna un coup de coude à Trish.
-Hey !
-Tu devrais aller voir Eldor....
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:10

Glacia s'approcha aussi et se mit également à le caresser.
- Je ne sais pas qui tu es mais tu l'air sympa comme bestiole !
Elle se releva, Leafia fit de même.
- Fais gaffe à pas te faire écraser tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:45

J'ai bégayé :
-Pas t'fai...re écrasé ? JACK ! JAACK ! PAS TE FAIRE ÉCRASER !
Mes deux bras ce transformèrent en épées. J'ai tracé un S et un P sur un arbre.
-SP ! Ze suis Spirit Death ! SD ! WOUHOU !
J'ai fait un bond et je suis rentré dans le QG en hurlant le mot "Jack"
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:52

Leafia et Glacia restèrent en plan.
- Spirit Death...? Esprit de la Mort ?
- Jack...?

Glacia prit un air pensif.
*Jack.... Jack... Jack...*
Elle claqua des doigts.
*Mais oui ! Jack, le fils d'Heisenberg !*
Elle regarda sa jumelle.
- Je ne comprends pas pourquoi il est là pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:10

Heisenberg entendit comme un murmure. Un "jaaaack!". Il écarquilla les yeux.
*Me dite pas que l'œuf à éclos.... !*
Il ce leva rapidement et courut vers l'ascenseur. Il rentra dedans et appuya sur le bouton pour accéder au Rez de Chaussé. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, la première chose qu'il vu c'était..... Spirit Death entrain de courir en hurlant le nom de son fils.
-Oh, merde !*
Il s'approcha de l'extra-terrestre et le prît part les bras.
-Alors t'étais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:14

- Heisenberg !
Les deux sœurs couraient vers le rez-de-chaussée. Elles virent Heisenberg qui tenait le petit bestiau.
- Qui est-ce ? murmura Leafia
- Heisenberg comme je l'ai hurlé tout à l'heure. Je crois comprendre... Cet extraterrestre doit être un garde du corps : celui de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:26

L'esprit de Pyro, toujours sur sa branche, marmonna.
-Le hasard fait drôlement bien les choses, dites-donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:27

Heisenberg sourit.
-Effectivement. C'est une nouvelle race d'extra-terrestre. Son nom est Spirit Death. Il iest extrêmement puissant. Il serait même capable de me battre....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:11

Estelle ne bougeais pas. Sa montre bipa. Elle appuya sur un bouton, un hologramme apparut.
-Bous avez une mission.....
LA jeune femme soupira et appuya sur un autre bouton.
-Plusieurs Convenants sont bizarrement sur Ordura Terra. On en compte 6. Ils serait à la recherche de plusieurs oeufs , histoire de trouver des nouvelles races d'extra-terrestre en guise d'esclave...
Estelle leva les yeux aux ciels. Elle appuya sur un bouton jaune et l'hologramme disparut. Elle alla vers l'ascenseur et monta jusqu'au rez de chaussé. Elle entendit l'hologramme de la montre d'Heisenberg parler.
-Plusieurs convenants sont sur Blizarria Omega. Ils serait à la recherche de la source. Ils aurait un pistolet laser qui permettrait de faire fondre la glace.
-Ils sont vraiment malade, avec tout les bonshommes de neiges..... Merde ! Y'a Sparky sur cette planète !
L'homme fonça vers son vaisseau qui décolla rapidement. Estelle, elle, marchait d'un pas lent, un air blasé. Elle atteignit malgrès tout son vaisseau qui décolla peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète:Terre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser