Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Système Solaire:Planète:Terre.

Aller en bas 
+2
Mr. Bonheur
Xx-Luciole-Sama-xX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:05

[Oh yeah paf ! Glacia va crever huhu !
J'espère que Pyro ne fait pas allusion à ça parce que sinon...]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:44

[Glacia Arrow J'espère que t'as lu mon MP AVANT de répondre :o
Pas de commentaires sur mes idées toujours et complètement folles paf ]
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:17

[Nan, mais t'inquiète, j'ai répondu en HS, si t'as pas remarqué Rolling Eyes...]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:20

[J'ai vu le HS, et j'aurais quand même préféré que tu contredise Luciole d'une manière ou d'une autre :o Laissons tomber et reprenons le RP :o Prends le contrôle de Leafia dans le corps d'Erika comme convenu, je ramène mon fantôme...]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:27

[Ah,cool!Erika va être possédé!Fallait le dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:23

[Ok, mec :o]

*Erika ! Calme-toi ! C'est moi Leafia.*
Leafia venait d'entrer dans le corps de sa nièce Erika.
*Ta tante Leafia. Qui a été sacrifiée pour qu'une créature puisse survivre...*
Elle ferma les yeux. Avant de se concentrer. Elle s'imagina en train de sentir le parfum d'une fleur.
Le sort fonctionna. Sauf que c'était avec de la neige.

*Génial...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:42

Un coup de vent envoya une sorte de forme blanchâtre dans un mur, tandis que toutes les portes et fenêtres du Q.G se mettaient à s'ouvrir et se fermer. Le fantôme de Pyro poussa un long soupir.
-Quelle famille, je vous jure...
Il traversa une masse de murs avant de débarquer à côté du groupe. Son regard se tourna vers Vanja, puis vers Erika. Il se laissa apparaître.
-Bon. Tous les mortels avec des pouvoirs, une fois devenus fantômes, obtiennent un don leur permettant de discuter avec d'autres fantômes et même de faire participer un vivant à la discution. Le tout, c'est d'avoir un lieu de réunion. Alors, Glacia, si tu veux parler une dernière fois à Leafia, c'est maintenant. J'aime pas trop utiliser ce pouvoir de spectre sur quelqu'un de vivant, même si c'est sans danger. Tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:56

- Un risque mortel ? A part Vanja, Erika, Maurice et mes pouvoirs, je n'ai rien à perdre.
Glacia se plaça devant la forme blanchâtre et attendit.

--

Ben quelle famille ! La sœur est devenue fantôme, la jeune fille est possédée, le mari discute avec sa femme...
Ce n'est pas grave. Glacia a l'air sympa. Je pense que je vais bien m'entendre avec elle.
Hé zut alors, j'ai encore des larmes de feu... Faut dire que cette scène est assez émouvante...


--

*Erika, concentre-toi... Ton père va entrer en contact avec moi. Tu vas avoir de drôles de sensations mais n'aie pas peur.*

--

- Pyro, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:08

-De quel risque mortel parlais-tu, au fait ? Je venais à peine de dire que c'était sans danger !
Un halo de lumière enveloppa Glacia. La pupille de ses yeux devînt blanche. Pyro se volatilisa. Le corps resta en suspension, comme soutenu par une étrange énergie.
________________________________

Un homme et une femme atterrirent dans la boue. De la boue qui n'était pas réelle. Sous la pluie.
-Arrivés à destination !
Devant, sous un parapluie de glace, Leafia et Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:39

[Mal lu, dsl huhu]

Eh voilà, Glacia venait de s'envoler pour voir sa sœur une dernière fois. Pfiou, ce monde est compliqué. La magie y règne sans cesse pour aider les autres.
Si je me souviens bien, Astaroth m'avait parlé d'un monde cruel et naïf... Que de sottises ! Je le sais à présent.
Ce monde peut-être aussi merveilleux que terrifiant.
Merveilleux...
Terrifiant...
Je tâche de retenir ses larmes de feu qui me démangent...


--

- Glacia !
Leafia courut se jeter dans les bras de sa sœur, en sanglots.
- Glacia... J'ai découvert toute la vérité.
- Moi aussi. Vanja m'a tout expliqué.
- Qui est Vanja ?
- Rien que...
Glacia tourna la tête sur le côté, serra le poing et se retourna vers Leafia. Rien que la bête pour laquelle ton sang a été sacrifié.
- Mon sang ? Ma vie, tu veux dire ! Ces six chats m'ont dérobé la vie pour la donner à quelqu'un d'autre. Ça me terrifie ! Et qui te dit que cette Vanja ne va pas voler ta vie pour faire vivre une de ses congénères ?
- Leafia... Vanja était jeune quand elle accepté, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ! A présent, elle a des remords. Mais on ne peut rien arranger malheureusement. Tu vas devoir t'y faire, à vivre sans enveloppe charnelle.

Glacia regarda Leafia dans le vert de ses yeux. Elle y lut alors une profonde déception. Elle prit ses mains.
- Malgré ma magie, je ne peux rien faire pour te sauver.
- Il y avait un sort pour contrer ce maléfice... Je ne t'ai pas prévenue, je pensais que ça serait tombé sur quelqu'un d'autre... J'ai été bête sur ce coup-là, je l'avoue... Le premier chat qui vole au secours d'Erika...
Les deux chats après le petit extra-terrestre égorgé et vidé de son sang...
- L'affaire Astaroth est retombé dans l'oubli quand le sixième humain a été sacrifié. Tu as été la dernière. Les six chats ne sont plus que cendres en Enfer. Leafia, tu es à présent une héroïne chez les mortels.
- Glacia... Quelque chose cloche... J'ai lu qu'Astaroth vidait les humains de son sang pour son plaisir personnel. Pourquoi cette fois-ci...
- Je comprends ta pensée, Leafia. Je ne comprends pas moi-même. Je demanderais à Vanja, elle saura peut-être...

Glacia serrait fort les mains de sa sœur. Elle l'enlaça.
- Prends un repos mérité dans le monde des fantômes. Et essaye de revenir me voir quelques fois. Je t'entendrais, ça me fera du bien surtout si j'ai un coup de blues.
- Promis Glacia.

Leafia s'éloigna de Glacia. Celle-ci se retourna vers Pyro et dit alors :
- Nous pouvons partir à présent.
La pluie lui tambourinait les tempes. Ses cheveux étaient trempés. Mais elle n'avait plus peur. Un soleil rayonnait dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:31

Pyro et Glacia disparûrent de nouveau. L'esprit de la jeune femme repris sa place dans son corps. Le fantôme se retourna en sursaut. Le corps d'Erika venait de se mettre à rebondir dans tous les sens sur les murs de la pièce. Vert émeraude, le fantôme de Leafia quitta le corps de la petite fille et traversa le plafond pour disparaître dans la nuit. Les yeux d'Erika reprirent leur couleur habituelle.
-Wow ! Ca fait bizarre d'abriter l'âme de quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:50

Covenants:-Grâce à la Magie,ils ont téléporté le système dans un flux Spatio-Temporel...Ils vont tout bouleverser...


Il y a 64 millions d'années,ce n'est ni une météorite,ni une éruption massive ou autre chose qui provoque une extinction massive,mais une faille Spatio-Temporel causé par le déplacement du Système Solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35

Glacia partit de la pièce pour aller se réfugier dans sa chambre. Je me frottais contre ses bras pour la consoler. Je m'y attendais, à une telle scène.
On arrive dans sa chambre. Elle me pose sur le lit et s'assoie à côté de moi.

- Glacia ? Est-ce que ça va ?
- Eh bien... Bof. J'ai tué ma sœur, même si c'est indirect. Alors...

Oui, j'avoue que ça doit être horrible.
- Bon, tu es là, ça me console un peu...
Je suis soulagée ! Elle ne m'en veut même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:25

-Je crois que je n'ai plus rien à faire ici. Erika, Maurice, retournez sur L'Eclair.
Le fantôme de Pyro se volatilisa une fois de plus. Les deux personnages firent ce que le fantôme leur avait recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:28

Dans l'endroit le plus sécurisé du QG de l'AAC...
???:-Nous n'avons plus le choix,si la guerre dure encore nous allons devoir le faire.
???:-Nous ne pouvons le faire dans la hâte.
???:-Non,mais il faut essayer.
???:-Oui,faisons passer le test à toutes nos unités.
???:-Bien,lançons le projet spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:25

Le vaisseau d'HEisenberg ce posa par terre.
-Bon, j'ai rien trouvé, mais c'est pas grave... J'ai loupé quelque chose d'important ?
Il hallucina en voyant son ancien maître.
-Hey, qu'est-ce qui vous amène ici ?
-J'ai eu une nouvelle élève. Elle est vraiment nulle, mais j'aimerais qu'elle apprenne à contrôler ces pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:32

Sur le toit du Q.G...
-Beaucoup de choses semblent s'être passées depuis mon départ. Résumons :
La soeur de Glacia vient de mourir pour donner sa vie à une bestiole nommée Vanja, j'ai eu une fille nommée Erika, mon frère est de retour, le gars dont j'ai oublié le nom est revenu à la vie... Hum... Bref. La menace Covenant reste présente, quoi qu'il arrive. Si jamais ils arrivaient à localiser le nouvel emplacement du système solaire... Hum... Je doit demander son avis au conseil...

Le fantôme s'allongea sur le toit recouvert de feuilles mortes pour dormir, bien qu'un spectre n'en ai pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:28

-Bordel, j'me suis ennuyer sur cette foutu planète.... J'ai combattu que 2 Covenants et 4 bonshommes de neiges complétement pourrit...
L'homme masqué réfléchit un instant puis dit :
-Ben, si tu t'ennuie, t'as qu'à aller t'entraîner en te battant contre Lilly...
Lilly frissonna. Elle demanda à l'ancien maître des machines si elle pouvait lui parler seul un instant. Ils allèrent dans un endroit calme et Lilly lui dit :
-Mais vous êtes taré ou quoi ? Il a des yeux d'assassins , il va me tuer !
-Roh, mais pas du tout... Il contrôle que le feu, toi tu contrôle le feu, l'eau et du coup tu contrôle aussi la vapeur...
-Il est armé !
-Il la contrôle moins bien que moi !
L'ancien maître des machines sourit puis s'avança vers Heisenberg.
-Elle est d'accord...
-Moi je n'y vois pas d'inconvénient, puisque je n'ai rien d'autre à faire.
Lilly et Heisenberg décidèrent donc de s'entraîner car HEisenberg avait peur de détruire quelques choses. Ils allèrent donc dans une prairie ou il n'y avait personne d'autres qu'eux deux. Heisenberg prit ses chaînes.
-T'es prête ?
-Oui.

Elle fit apparaître une boule de feu plutôt petite et mal faite qui s'en alla vers Heisenberg. Celui-ci ne donna qu'un petit coup de chaîne à la boule de feu qui retourna vers Lilly. Pour contrer la boule de feu, l'apprentie envoya une boule d'eau. Les deux boules disparurent et laissèrent place à de la vapeur qui empêchaient Heisenberg et Lilly de voir leur adversaire.
Heisenberg envoya un kanji enflammé droit sur Lilly mais un mur de rocher sortit du sol et contra l'attaque. Lilly hallucina. Elle ne s'avait pas qu'elle contrôler aussi la terre...
Un mur de métal sortit, lui aussi du sol, pour contrer le coup de chaîne qu'Heisenberg avait envoyer.
-Eh, c'est pas du jeu, j'arriverais pas à détruire un mur fait de métal.... Eh mais attends, pour contrôler le métal, il faut contrôler le feu et l'air....Or tu contrôle déjà le feu, la terre et l'eau...
Heisenberg réalisa tout à coup qu'il été face à une personne qui contrôler l'ether. Ca pensée fut donc :
*bordel, je vais me faire exploser...*
Une tornade apparut soudainement et fonça vers Heisenberg. Une pluie de grelons allant jusqu'à 10 cm de large s'abbatit sur l'homme. Lilly, elle, ne comprenait plus ce qui ce passait. Elle ne contrôler plus rien.Un éclair allait frapper Heisenberg, mais il réussi à le contrer.
-Arrête ça !
-J'arrive pas ! Je ne contrôle plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:15

La plupart des soldats de l'AAC présents s'étaient rassemblés autour du lieu de combat.Chacun essayait de renforcer le dôme protecteur qu'un général avait érigé autour de Lilly.
_______________________

Le combat avait été retransmis sur un grand écran dans la salle des 4 grands conseillers.

???:-Intéressant...
Soldat:-Doit-je envoyer quelqu'un?
???:-Envoie Idlin,dit lui de la mettre en quarantaine.
Soldat:-Bien.
______________________

Un soldat dit dans l'interphone:
Interphone:-Idlin,va aux coordonnées qu'on t'envoie sur ton portable et suis les instructions.
Idlin:-Désolé ma puce,je dois aller faire quelque chose d'important,rentre à la maison et nourri le petit animal que tu viens d'avoir,d'accord.dit-il en passant sa main dans les cheveux d'Olivia
Olivia:-Voui!
La petit fille se mit à courir vers la sortie,trébucha et se releva pour se remettre à courir.Idlin esquissa un sourire puis se téléporta au lieu dit.
_________________________

Idlin:-Entraves!
Les membres de Lilly se retrouvèrent entourées d'anneau d'énergie blanche.
Idlin:
-Ne t'inquiètes pas...
Idlin tendis la main en arrière.
Idlin:-Chloroforme!
Un médecin-soldat venu ici pour soigner en cas d'incident lui en donna une bouteille.Idlin sorti un mouchoir de sa poche et en versa dessus.Il plaqua le mouchoir devant la bouche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:47

Lilly s'endormit , sans comprendre ce qui venait de ce passer.
Heisenberg, lui, soupira de soulagement.
-C'est gentil d'être venu m'aider Idlin, mais t'aurais peut-être put utiliser une autre méthode que la paralysie...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:51

Idlin se tourna vers Heisenberg.Il le regarda d'un air intrigué.
Idlin:
-Tu n'as pas compris?
Deux gardiens du cachot arrivèrent et emportèrent Lilly.
Idlin:
-Elle sera mise en quarantaine,ordre des grands conseillers.
Idlin se tourna et emboita le pas aux deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:55

Heisenberg fronça les sourcils.
-Quoi ? Mais elle a de grandes capacités, il faudrait qu'elle s'entraîne, pas qu'on l'enferme dans une pièce obscure et humide... C'est complétement débile comme décision !
Il marcha rapidement et il arriva à rattrapper Idlin.
-On va quand même pas l'enfermer dans un cachot ! C'est des techniques du moyen âge !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:59

Idlin resta indifférent et s'adressa aux soldats.
Idlin:
-Nettoyez-moi ce bordel.
En effet,des colonnes de terre,des piliers de métal et des mares s'étaient formées à cause du combat.Idlin continua son chemin jusqu'au bout du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:01

-Mais....C'est pas possible on peut pas la mettre en quarantaine ! En plus tu pense vraiment passer dans le QG sans te faire fusiller par mon ancien maître ? Il va péter les plombs si il apprend qu'on la met en quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:07

Idlin:-Il ne l'apprendra pas...
Idlin ouvrit un portail noir dans lequel le petit groupe passa.Le portail se referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète:Terre.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser