Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Système Solaire:Planète:Terre.

Aller en bas 
+2
Mr. Bonheur
Xx-Luciole-Sama-xX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:41

Le gentil homme aux cheveux noirs et au yeux rouges m'avait reposé par terre pour me laisser avec les deux femmes. Le monsieur ce nommerait Heisenberg ? Bizarre.... Il est peut-être de ma famille: ,nos yeux sont de la même couleurs et ses cheveux sont de la même couleur que mon pelage !
J'ai fixé un instant les deux femmes. Puis, je leurs et demandé :
-Vous savez ou il est Jack ?
------------------------
Trish soupira.
-Ca va mal ce passé....
Son frère aîné lui donna un coup de pied aux fesses.
-Bouge, sale feignasse !
Trish grimaça de douleur et marcha mollement vers l'ascenseur.
-------------------------
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Eldor était toujours avec Akira dans la salle de réunion. L'empereur écarquilla les yeux.
-Étrange, serais-je devenu fou comme Lindenhberg ?
Trish eut un sourire Trish. Il s'assit à sa place, qui avait toujours été occupé.
-Vous avez gardé ma chaise ? C'est tout à fait débile !
Il fixa son cousin, qui était là. Tick était éberlué.
-C'est toi, cousin Trish ?
Eldor fronça les sourcils.
*Ah, je ne suis donc point le seul à le voir ! Il est réel ?*
-Effectivement, c'est moi.... Lindenhberg m'a fait boire l'eau de Blizzaria... ! Je suis revenu à la vie. En réalité, il faut croire que mon frère est un calculateur machiavélique, puisqu'il avait jeté un sortilége à mon corps pour qu'il ne pourisse pas.
Eldor ce mordilla la lèvre inférieur. Il dit finalement :
-Ah ça, c'était mon idée ! On a fait pareil pour Drago ! Mais, franchement, c'est vraiment toi ?
-Bah.... Ca parait étrange mais, c'est moi.... Il faudrait que j'aille voir le chef pour lui demandé si je pourrais pas redevenir Conseillé !
Le sosie du petit prince eut un sourire triste. Il venait de ce rappellé de la mort de trish... Il ce leva et décida d'accompagné son meilleur ami, bien qui'l ce posait maintenant des tas de questions sur Lindenhberg.
*ùComment son frère a-t-il put lui faire boire cette eau si il iétait mort ? Il y a quelque chose qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:07

- Jack tu dis, petit bestiau ? Je ne sais pas du tout.
Glacia prit un air pensif.
- Il est dans la salle de réunion surement.
Elle le prit doucement puis elle le conduit devant la salle, ouvrit la porte.
- C'est pour Jack. Il est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:45

Le vent se mis à souffler. L'esprit de Pyro s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:16

Leafia n'avait pas suivi sa sœur. Elle était seule dans le rez-de-chaussée. Mais elle avait une désagréable sensation. Comme si on la guettait. Elle se retourna. Et vit, près du végétal, un chat noir faisant tache sur le vert éclatant. Il disparut en un éclair.
*Brrr... Pourvu qu'elle revienne....*
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:21

Secouez-vous bon sang ! Postez !

Leafia avait toujours cette sensation.
*Bon, je vais sortir, c'est peut-être mon imagination.*
Elle ouvrit donc la porte quand elle revit ce chat. Un chat noir. Ses yeux... Non, elle ne rêvait pas ! Les yeux de ce chat étaient argentés, métalliques !
*Je suis folle... C'est peut-être le voyage.*
Elle voulut se promener, en essayant d'ignorer ce chat. Elle passa devant lui. Sa main tremblait. De plus, elle lui semblait que ce chat lui souriait. D'un air machiavélique.
Elle se sentait mal.
Elle fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:34

Idlin entra dans la salle de réunion,une petite fille aux cheveux noirs était en train de chahuter en tirant les tentacules d'un extraterrestres.
-Olivia!Arrête tout de suite!
-Mais,papa...
-Viens ici!
-E veut pas!
-Y a pas de"E veut pas" qui tienne!

Olivia s'approcha de son père.Elle vint se serrer contre la robe traditionnelle des mages de son père.Ils ressortirent tout les deux.Et croisèrent dans le couloirs un sniper assez réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:52

Glacia vit Jack.
- Tiens, voilà ton garde du corps !
Elle laissa bondir l'extraterrestre sur Jack.
- Maintenant, je m'en vais.
Elle descendit lentement les escaliers puis arriva. Leafia n'y était plus : elle était dehors. Glacia sortit.
---
Leafia était figée. Glacia venait d'arriver mais ce chat l'emprisonnait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:07

Le Sniper était en vérité Florior Sowert, maître de la LSSCD. Celui-ci, main dans les poches et un sniper accroché magnétiquement à son dos, avançait dans un style décontracté voir flemmard. Il fixait le sol, mais leva les yeux pour observer les deux personnes qui arrivaient. Il fronça les sourcils et regarda de nouveau le sol, et fît en sorte de trébucher pour finalement tomber devant eux. Il se releva difficilement et regarda Idlin et Olivia.

-Oh vraiment désolé... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:05

- Leafia ?
Leafia ne bougeait plus.
- LEAFIA !?
L'interpellée se retourna lentement, très lentement. Puis elle esquissa un pas de côté. Sur le coup, Glacia se retint de se moquer. Sa sœur avait peur d'un bête chat ?
Mais elle l'observa de plus près. Malgré la lumière faiblarde de l'aube qui arrivait enfin, elle put distinguer ses yeux. Aussi métalliques que ses poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:43

Un des sous-vaisseaux de Maurice s'envola, passa au dessus du Q.G et se retourna, laissant Erika et son oncle se parachuter à côté de Glacia et de Leafia.
-T'es trop cool, tonton ! Je veux recommencer le coup du parachute !
-Pas maintenant. Je crois qu'il y a un problème.
Maurice fixa l'animal. On aurait dit que ses yeux étaient en métal.
-Maman, pourquoi ce chat a des yeux bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:16

Idlin regarda Florior.Olivia,quant à elle,était fascinés par le fusil de sniper dans le dos de l'homme.
-C'est bô ça!C'est quoi papa?
-Et bien,on va dire que c'est pour tirer discrètement et à distance sur quelque chose.Sinon bonjour,membre de la LSSCD.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:53

Tyki était seul dans une pièce très sombre. Il était seul.
-Rho, on a un conseil à tenir et ils sont toujours pas là ! J'ai que 2 heures d'avances pourtant !
Le rouquin regarda pour la mille six cents cinquante et unième fois sa montre.
Il entendit soudain un bruit qu'il ne connaissait que trop : le bruit des deux portes de l'ascenseur qui venait de s'ouvrir.
Brusquement, il ce leva et ce retourna, voyant eldor et Trish.
*Je ne prends jamais d'alcool avant les réunions, donc c'est obligatoirement une blague... Ou Trish.*
Il leva les yeux au ciel.
-........ Asseyez-vous donc, vous m'expliquerez ensuite pourquoi un mort est parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:33

- Eh bien, Erika... Je ne peux répondre. Je vais peut-être consulter les archives mais ça doit être un banal chat.
Glacia n'avait peur (ou presque) de rien. Mais il fallait dire que ce chat... oui, avait une certaine autorité. Noir comme la nuit, avec ces taches d'argent, ses pattes avant jointes et sa longue queue ramenée très soigneusement devant lui, il n'avait pas peur des humains. Il avait l'air sauvage mais... son poil lustré le faisait apparaître soigné.
Leafia rétorqua :

- Il n'empêche qu'il me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:45

Eldor et Trish venait de sortir de l'ascensuier. Ils était au RDC. Ils avaient tout expliqué au Grand Conseiller qui avait décidé.... De remettre Trish Conseiller.
-.... Je vais retrouver mon poste...
-Bah, tant mieux....

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:22

Erika n'eût pas le temps de dire un mot qu'une pièce métallique du Végétal lui tomba dessus.
-Help ! Mayday ! Mayday !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:25

Personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit que le chat sauta sur la petite fille qui, bizarrement, la fit rouler et esquiva la pièce.
- WOW ! Ce chat est peut-être effrayant mais il lui a sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:30

Erika se releva et s'écarta de l'animal.
-C'est pas un chat ordinaire, c'pas possible. Un chat normal peux pas faire ça, non ?
Maurice regarda la bête et se gratta la tête.
-C'est étrange, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:35

Glacia tilta.
- C'est un chat extraterrestre !
Elle réfléchit à nouveau.
- Non, ce n'est pas possible. Aucun extraterrestre peut aussi bien imiter un chat. Surtout avec des yeux d'argents...
Elle regarda sa montre-hologramme.
- Leafia ? Tu veux venir avec moi ? Je vais dormir, bien que l'aube est déjà là...
- Oui, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:38

-Bien, dans ce cas.
Maurice et Erika contournèrent le Q.G pour retourner dans l'Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

- Hum...
- Oui ?
- Ça te dérange si je vais avec ta fille et son oncle ?
- Tu es sûre que...
- Ne t'inquiète pas !

Elle partit en courant.
- ATTENDEZ-MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:49

-Râ,une météorites grande de 100km.Son arrivée était prévu pour aujourd'hui.Rien n'est tombé pour l'instant.
Le scientifique arrêta son magnétoscope,il regarda les radars,la météorite allait s'écraser.
Non loin du QG,un scintillement était visible dans le ciel,la taille de la météorite avait diminué de moitié à cause du premier bouclier qu'elle avait réussi à percer.Le deuxième bouclier,plus puissant,la diminua encore,enfin,le bouclier du QG se trouvant dans la trajectoire de Râ.Il le traversa et diminua jusqu'à une petite roche de quelques centimètres.Un cratère d'environ dix mètres entourait la mystérieuse météorite.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:55

La terre trembla.
-Qu'est-ce-que... ?
La secousse provoquée par l'écrasement de la météorite fit tomber Erika et Maurice.
-Quelque chose vient de s'écraser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:58

Une météorite venait de s'abattre sur la Terre, à côté pile du QG. Le sol tremblait, le Végétal tomba, Glacia s'affala mais le QG ne semblait pas affecté. L'Eclair n'était pas encore parti.
*Bon sang ! Quelque chose vient de s'écraser !*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:06

Un tout petit vaisseau vola et se posa à côté de Glacia. Maurice était à son bord.
-Grimpe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11

Glacia ne se fit pas prier. Elle grimpa très vite.
- VITE ! Survole l'aile 25 gauche ! La secousse vient de par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète:Terre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser