Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Système Solaire:Planète:Terre.

Aller en bas 
+2
Mr. Bonheur
Xx-Luciole-Sama-xX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:16

Le vaisseau s'envola immédiatement. Une fois que le séisme eût cessé de faire trembler la terre, l'engin se posa à côté du météore fumant.
-Qu'est-ce-que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:20

Glacia s'approcha et toqua. Ce n'était pas creux. Mais ça bougeait dedans. Elle colla son oreille et faillit se brûler car l'engin fumait de toutes parts. Elle re-toqua et l'observa bien. Soudain, elle devint pâle.
- Maurice ! Ce n'est pas un météore... C'est un œuf !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:24

-Un oeuf ?!
Maurice fouilla dans son vaisseau et sortit des espèces de cartes.
-J'ai toutes les fiches sur toutes les espèces d'extra-terrestres connus à ce jour. Voyons voir...
Il feuilletta les carte pendant quelques minutes, avant de se tourner vers Glacia.
-Rien. Nada. Aucune de mes fiches ne parle d'une créature sortant d'un oeuf ressemblant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:30

- C'est pour ça que je m'inquiète ! Une race inconnue, avec une taille gigantesque à la naissance peut causer beaucoup de dégâts !
Elle gigotait de partout. Il faut dire que cela la stressait.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:35

-Eloignons-nous de cette chose. On sais pas ce que c'est.
Les 2 personnages remontèrent dans le vaisseau qui s'envola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:41

Glacia était pensive.
- FLOTCH !
Elle n'avait même pas vu où elle avait mis les pieds. Elle regarda. Une petit extraterrestre, la gorge ouverte.
- ... Berk.
Il y avait un lézard pourtant. A part les petites gouttes de sang par terre, il n'y avait aucun saignement. Nada. Rien.
- Euh...
Elle enterra le petit corps puis avança vers le Végétal.
Horreur, elle failli en tomber à la renverse ! Il y avait un second chat !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:00

Maurice, quand à lui, venait de se poser sur l'Eclair.
-Le météore, c'est un oeuf, d'après ta soeur. J'ai aucune info là-dessus dans mes fiches...
Il soupira, puis sortit du vaisseau et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:07

Leafia et Glacia étaient à nouveau adossées sur le Végétal. Elles parlaient pour essayer de faire passer le sourire sadique des chats. L'un avait sauvé la fille de Glacia, mais...
- JE N'EN PEUX PLUS !
La jeune fille aux yeux verts frappa du poing sur la carrosserie du vaisseau. Les chats déguerpirent.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:40

Erika était restée seule sur le pont de l'Eclair. Elle regardait le Végétal qui dépassait de derrière le Q.G. Quand soudain...
-AAAAAAH !
Une cage d'ombre lui tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:29

L'oeuf commença à vibrer.Il se fissura.
*Je vais enfin voir la lumière du monde.Est-ce un monde ravagé par la guerre,ou bien...Un paradis?*
Pensa l'être dans l'œuf.Une lumière commença à émaner de l'étrange œuf.La lumière se transforma en une flamme,elle prit soudainement de l'ampleur,elle faisait maintenant la taille du cratère.La flamme devînt noir et diminua.Au centre des flammes,une forme se dessina.Deux lumières rouges était visibles.Les flammes disparurent dans une explosion de fumée.Un loup noir,aux yeux gris,aux pupilles rouges et surtout,sa queue rouge-orange,symbole de son contrôle total sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:23

- Glacia ?
- Oui ?
- C'est pas un le cri de ta fille ça ?

En effet, un "AAAAH !" retentit.
- Ah oui, c'est bien... MERDE !
Elle courut vers l'Eclair et vit sa fille dans une cage d'ombre.
- ERIKA !
Elle regarda vers le ciel. Un gigantesque trou noir !
Soudain, la cage commença à se soulever puis s'envola.

- ERIKA ! NOOOOOON !
Or, Leafia arriva au bon moment. Elle fit jaillir une plante carnivore qui retint la cage.
- Merci Leafia !
Elle bondit sur la plante, ouvrit la cage et prit Erika. Glacia sauta à terre alors que la plante lâcha la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:54

Erika retomba sur ses pieds.
-Un trou noir géant !
Des arbres fûrent arrachés et s'envolèrent. L'Eclair et le Végétal tanguaient dangereusement. Maurice sortit de sa chambre.
-Non d'un astéroîde géant ! Jamais vu ça depuis la Nébuleuse de Nephtys !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:31

La créature aboya.Elle leva la tête en regardant le trou noir.Elle ouvrit la gueule.Un rayon noir-rouge pénétra dans le trou noir et le détruisit.
*Me voici né.Je vais exterminer tout ceux qui sont sur mon chemin,et je deviendrai quelqu'un de craint et de respecté.*
Elle entra dans le QG.Détruisant tout sur son passage,jusqu'à arriver prêt d'Idlin.La créature regarda l'homme.Soudainement,elle lui mordit un bras.Idlin sourit et dit:
-Il te plait mon bras gros toutou
*Hein,quoi?Comment se fait-il que...*
-T'es comme tombé sur un os hein?Prothèse métallique,tu connaît le toutou?
*Mais,cela ne devrai pas...Mes crocs peuvent tout transpercer*
-Tes crocs?Ce sont des dents de lait!
*Comment il sait ce que je pense?*
-Je suis un mage,je sais lire dans les pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:20

Le trou noir venait de disparaître et un immense loup venait d'apparaître à la place du météore.
*C'est bien ce que je pensais, une bestiole qui gouverne le feu...*
Elle rentra dans le QG suivie de tout le reste de la tribu, à part sa sœur.
- Hey, c'est qui lui ?
---
Leafia était toujours devant ces deux chats. Soudain, elle devint pâle et partit vers les archives. Elle chercha longtemps et vit "Animaux terriens".
Elle le feuilleta et chercha à "Chats". Elle vit un minuscule encadré qui parlait du chat qu'elle cherchait.

*Ce n'est pas trop tôt !*
Elle lit et faillit en tomber à la renverse.
*NON, NON et NON ! Pas ça ! Tout sauf lui !*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:23

5 000 ans avant J.C,île de l'Atlantide...
Un vaisseau violet,lisse,ornée de glyphes covenants et imposant se posa sur une plateforme d'atterrissage.Il en sorti un covenants,visiblement,c'était un dirigeant de l'empire covenants.Il portait une longue toge violette,ornée des mêmes glyphes que le vaisseau.Il marcha en direction d'une porte métallique,celle-ci s'ouvrit en le détectant.Un extraterrestre vert,couvert de fines et petites écailles,munie de branchies et de griffes.Des bout de peau reliait ses doigts.On aurait dit des sortes de palmes.Ce caractéristiques se retrouvaient sur ses pied,il était vêtit d'une toge blanche avec des sandales.On aurait dit un homme-poisson romain ou grec...L'homme-poisson s'inclina devant le covenants.
H-P(Homme-Poisson):-Bonjour,majesté.
Covenants:-Où est le "chargement"?
H-P:-Dans le hangar souterrain,un Aklo vous attends.
Les Aklos,sorte de motos violettes sans roues,avait une particularité,ils volaient a basse altitude,leurs moteur antigravitationnel avait une autonomie d'environ 100 Kal.Le covenants monta sur le véhicule et se rendit à l'ascenseur qui le conduisit jusqu'au hangar souterrain,il était blindé,entouré de détecteur,il fallait faire analyser son corps pour entrer,des tourelles lasers surveillaient le hangar et l'entrée.Qu'était donc se mystérieux"chargement"?


Lexique:

Kal:Unités de temps covenants correspondant à environ 2 minutes.
Aklo:Moto anti-gravitationnel covenants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:22

Trish et Eldor fixèrent la bestiole qui mordait le bras mécanique d'Idlin.
-Euh....C'est moi ou Idlin parle avec une sorte de gros chien gortesque ?
-Laisse tombé, c'est devenu un peu n'importe quoi depuis ta mort, on a découvert pleins de race d'extra-terrestre....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:33

Une lumière noir et blanche émanait d'une sphère incrustée dans une pierre.La pierre était creusée de multiples canaux reliés à des tuyaux menant à des cuves dans lesquels flottaient des....sphères?Il y en avait une bleue,une rouge,une blanche et une verte.Un liquide de chacune de ces couleurs coulaient dans les canaux et allaient rejoindre les cuves.Le covenants s'adressa à un Homme-Poisson.
Covenants:-Quand seront elles prêtes?
H-P:-Demain.
Le covenants fit un sourire en coin.
Covenants:-Parfait.
Soudain l'installation trembla,le covenants retourna sur l'Aklo et sorti de l'installation.
Covenants:
Que se passe t-il?
Personne ne lui répondit,simplement parce que personne n'était là.Il monta dans son vaisseau,ce dernier décolla et quitta le système solaire,au moment ou...le système disparu.Ce dernier ce retrouva à son emplacement actuel,téléporté dans un endroit de l'espace inconnu des covenants.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:31

Leafia pleurait, seule dans les archives.
*Pourquoi moi ?*
Un étau glacé serrait son cœur. Elle serrait le livre au point que la couverture se plia légèrement.
- Bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:06

Une jeune femme blonde était assise sur une colline,
assise à côté d'un grand vaisseau avec marqué dessus le mot "Al
Bled". LA jeune femme portait un haut blanc et un pantalon bleue. Elle
venait tout juste d'arriver, et n'avais donc pas vu la méteorite/oeuf
s'écraser. Elle ne savait pas non plus que c'était un joyeux bordel qui
l'attendait dans la base.
Elle fixait la base , les yeux pétillant d'espoir
Début du Flashback
La jeune femme était entrain de s'entraîner. Elle
lança une tornade qui….. Dévasta tout sauf le mannequin. Un homme était assis
sur un banc. Il regarda les flammes ardente et soupira.

La fille lança une tornade
fait à base d’eau pour éteindre l’incendie. Elle y parvînt. L’homme grommela.
-
Sais-tu ce que tu es ?
LA femme, nommé Lilly, girmaça. Son maître, c'est à dire l'homme qui asseyait de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, avait une voix horrible.
-Euh....Je suis.... Une femme pleine d'espoir ?
Le vieil homme ricana.
-Non, non, ce n'est pas ce que tu es.....Tu es nulle ! Voilà ce que tu es ! Tu as le don de posséder 3 éléments : l'air le feu et l'eau, est-ce que tu t'en rend suelement compte ? Et toi, ces éléments, ce DON que tu as reçu....Tu ne le contrôle même pas !
Il ricana et murmura plusieur fois le mot minable.
-Tu as beaucoup de hcance que je sois là.....Dire que j'ai apprit à contrôlé au moins l'élément de l'eau , histoire de t'neseigner et d'essayer de t'aider.....
L'homme sortît de son manteau une boîte à cigare. Il en prît un, rangea la boîte puis sortît une peitte boîte d'allumette.
-Mon ancien disciple à même plus besoin d'allumette, il utilise sa magie du Feu pour allummer ces cigares....Mais je crois qu'il fume plus....
Il alluma le cigare, jeta l'allumette usagé, l'écrasa avec son pied gauche et rangea la boîte d'allumette. Il sourit puis dit à Lilly :
-Hey, tu te rend compte, tu ferais des sacrés économie si tu te mettrais à fumer....
La jeune femme leva les yeux au ciel. Son oeil vert et son oeil gauche fixèrent les yeux bleue percant de son maître. Elle frissona. Son maître était toujours habillé en noir, et il avait plusieurs pistolet. A le voir, il ressemblait plus à un bourrin capable d'utiliser n'importe quel machine qu'un homme contrôlant l'eau. Son maître portait toujours un masque de clown. Ce masque était vraiment effrayant : on ne voyait pas les yeux du clown, mais on voyait les yeux bleue perçant du maître. Le masque était blanc partout. Il y avait un trait au dessus et en dessous de chaque fente pour permettre au maître de voir. Les lèvres était rouge sang, et elles étaient légérement entrouverte pour laisser voir un sourire carnassier.
-Euh, maître.....
L'homme lui coupa la parole.
-Ecoute, Lilly.....C'est notre dernière séance aujourd'hui.
La jeune femme ce crispa.
L'homme masquée sortît de sa poche une photo et une carte.
-On c'est toujours entraîné, ici.... Mais la terre est immense et, quelque part, il ya le QG de l'AAC.... Enfin, je crois que c'est ça le nom...
Il tendit une carte à Lilly qui la prît, précipitemment.
-Tu devras te rendre au QG. Là bas, tu y rencontrera ces trois personne....
Il tendît une photo à la jeune femme. Elle la prît et la fixa attentivement.
Dessus ce trouvait une femme en robe rouge, les yeux verts. Ses longs cheveux étaient bouclées. A côté d'elle ce trouvait un homme de grande taille. Il portait un chapeau qui lui donnait un air de mafieu. Ses yeux rouge sang était doré. Elle frisonna. L'homme semblait encore pire que son maître.
-Ces deux personnes seront tes nouveaux maîtres..... La femme ce nomme Akira, étandonné qu'elle a un fils maintenant.... Tiens, je n'ai d'ailleurs jamais vu leurs fils , enfin bref, elle n'auras surement pas beaucoup de temps à consacrer à tes entraînement. Parcontre l'homme, nommé Heisenberg, aura surement le temps de t'aider à mieux maîtriser tes pouvoirs....
Il ce gratta le menton, puis il fixa Lilly.
-JE t'accompagnerais, on prendra mon vaisseau. La photo date d'il y a quatre ans alors, bon, ils ont dû vieillir un peu....
Fin du Flashabck
La porte du vaisseau s'ouvrpit en grinçant. L'homme masqué qui était en vérité l'ancien maître d'Heisenberg et d'Akira sortît du vaisseau, tout en s'étirant. Il regarda Lilly, l'air blasé.
-Rho, mon idue, mais lève toi ! Si je pars tout seul, ce seras ton problème...
La jeune femme frissonna et ce leva. Après plusieurs minutes de marche,
ils arrivèrent au QG.
C'était un joyeux bordel: une femme pleurait, il y avait des chats partout...
Il salua tranquillement la femme. Lilly grimaça. Ils entrèrent dans le QG. Heisenberg n'était pas là.
-Rha, fait chier !
Il salua joyeusement Eldor et Trish. Il avait complétement oublié la mort de Trish, à vrai dire. Akira sortpît tranquillement de l'ascenseur, JAck dans les bras. Elle écarquilla les yeux.
-Bien le bonjour, chère ex-élève.... Je te présente ma nouvelle élève, Lilly !
Akira grimaça. Jack venait d'éclater en sanglot : le masque de clown ne lui plaisait visiblement pas. L'ancien maître des machines osupira et enleva son masque. Le bébé pleura encore plus.
-Quel enfant joyeux....
Dit l'homme en remettant son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:17

Olivia eu une sensation étrange,sa main la brulait.Une marque en forme de flamme apparu sur sa main.
*Que-ce-que...*pensa la créature.
Olivia:
-Papa!Ai bobo!
Elle montra sa main à son père.
Idlin:-Tiens,une marque de pacte,ne me dit pas que ce loup t'as choisi...
*Mais jamais je n'ai...*
Idlin:-Au fond de toi si!Tu l'as pensé!
Le loup rétrécis jusqu'à devenir un louveteau,il avait toujours les mêmes yeux et la même queue.
Idlin:-Olivia,toi qui voulait un chiot,tu en as un!
Olivia:-J'peut le garder?Est vrai?
Ildin:-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:10

Je ne voulais pas éclore. Oh que non !
Je devais sacrifier une vie. N'importe quelle vie. Jusqu'au moment où Astaroth m'a appris qu'il devait sacrifier le sang de la sœur de celle qui m'avait choisie. A ce moment, j'étais jeune. J'ai accepté. Nous sommes tous comme ça.
Mais quand mes pouvoirs se développèrent, quelque chose bougea au fond de moi. J'ai compris qu'Astaroth s'était joué de moi. Il avait envoyé ses six chats, nombre de l'Enfer. Le premier avait sauvé la jeune fille de ma "maîtresse".
Je frissonne quand je dis ça. Ça me fait penser à esclavagisme... Torture... Naïveté... Idiotie, aussi. Les humains sont idiots d'avoir inventé une chose pareille.
Les enfants en rient, en jouent. Mais ils ne comprennent pas. Plus tard, quand on leur apprend, la plupart s'en fiche. Jette la feuille sur laquelle on leur a fait marquer la vérité. D'autres comprennent et essayent de sauver. Mais ils n'y arrivent pas.
Je suis sûre que celle qui m'a choisie en fait partie. Mais, elle, elle y arrivera.
Même si je dois sacrifier la vie de sa jumelle. Qu'elle n'a presque pas connue. J'ai des larmes de feu...

Oh non... C'est l'heure... L'heure où...

--
- Arrêtez !
--
L'heure... L'heure où les six chats se jettent sur la proie...
--
- MAUDITS CHATS !
--
La proie se débat mais elle n'y arrive pas...
--
- Vous êtes les chats du démon !
--
La proie, qui est obligatoirement un humain, a sûrement d'ores et déjà découvert la vérité...
--
- GLACIA ! MAURICE ! ERIKA !
--
La proie hurle à l'aide...
--
*Pourquoi... Pourquoi moi...*
--
La proie a des remords... Quand la minute cruciale arrive...
--
Les six chats se jetèrent à la gorge de la jeune femme. Sous leurs pattes battent encore les veines. Ils plantent leurs crocs et...
--
Les six chats boivent le sang...
--
Leafia s'effondra à terre, avec 12 marques dans le cou. Morte.
Un passage inter-dimensionnel s'ouvrit. Les six chats y plongèrent.
Glacia arriva avec Maurice. Quand elle vit Leafia, elle couvrit son visage avec ses mains et sentit ses jambes lâcher.

--
C'est bon. Les chats sont revenus. La vie a été sacrifiée.
La coquille de mon œuf... Elle craque...
Je sors la tête. Il n'y a personne. Juste un portail. Je cours sur mes pattes et le traverse.
Je trouve alors la scène.
Leafia, morte.
Glacia, effondrée en sanglots.
Maurice, feuilletant le livre que Leafia lisait.

*Non... Non...*
Je couvris mon museau avec mes pattes. Encore des larmes de feu...
Personne, visiblement, n'avait remarqué mon arrivée. Bon...
Je me jetais dans les bras de Glacia. Je me frottais contre son visage mouillé.

- Snif... Qui... QUI ES TU ?
Elle se releva et fit jaillir un rayon d'eau. Zut, elle connait mon point faible...
- Glacia, ne fais pas ça. Je suis Vanja.
Elle me fixa.
- Ce n'est pas... Possible...
Elle regarda Leafia.
- C'est vrai alors...

- LEAFIA ! Je te déteste !
Leafia et Glacia avaient toutes les deux 9 ans. Elles étaient jumelles et se disputaient souvent.
Glacia se dirigea vers sa chambre et claqua violemment sa porte. Elle prit son oreiller et pleura un bon coup.

*Un jour, je le jure sur ma vie, Leafia disparaîtra et j'aurais un animal de compagnie bien plus gentil avec moi que cette pimbêche !*


- Tout est donc de ma faute...
Elle s'effondra à nouveau. Je m'assis et me contenta de la regarder pleurer.
La prochaine, Astaroth n'aurait pas dû prendre cette demande en une VRAIE demande...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:49

Erika débarqua à l'improviste, distribua les paroles d'un requiem écrites sur des feuilles de papier à sa mère et à son oncle, et marmonna.
-J'aurais au moins connu l'une de mes tantes pendant une journée...
Des larmes coulèrent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:41

L'ancien maître des machines regarda tout ça. Akira avait empêchée Jack de voir tout ça. Lilly écarquilla les yeux. L'homme enleva son masque de clown et le posa par terre. Puis, il sortît un paquet de cigarette de sa poche. Il en prît une et la mît dans sa bouche puis, d'un claquement de doigt, il l'alluma. Lilly fronça les sourcils
-Comment vous pouvez fumer à un moment pareil ?
-Oh, tu sais, j'en ai plus rien à faire des gens qui meurt....On l'enterrera et ce seras fini. Faut bien qu'on meurt un jour...
L'homme tendis une cigarette vers Akira.
-T'en veut une ?
-La dernière fois que je vous ai vu fumer , vous ne fumiez pas du tabac mais de l'opium, alors non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:06

En un éclair, la cigarette fût entièrement gelée, avant d'exploser en cristaux de glace. Le paquet se décomposa en neige à l'instant même. Un gros nuage gris se forma au plafond, et des grêlons aussi gros que des oeufs d'autruche commencèrent à marteler le sol. Erika se mis à courir en rond en hurlant et en se tenant la tête. Dehors, la neige et la pluie se mirent à tomber à torrents. La petite fille s'arrêta brusquement de bouger dans tous les sens. Une lueur d'émeraude s'alluma dans les yeux d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:01

[Si vous m'avez scellé le Dragon de Glace de Glacia dans Erika,je rappelle que la mère de l'enfant meurt environ 10 ans plus tard.Donc,Glacia,si l'âge d'Erika est supérieur à 10 et demi,adieu!Et oui on scelle généralement à 5-6 mois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Système Solaire:Planète:Terre.   Système Solaire:Planète:Terre. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Solaire:Planète:Terre.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP fini :: Magie VS Machines:Reloaded [RP FINI]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser