Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 D gray-mon : Saison 2.

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Pyro
Coktail
Xx-Luciole-Sama-xX
Stendhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:52

Anna avait entendu les pensées de Pazo, et cacha de dos un air légèrement attristé, mais reprît rapidement son air joyeux et se tourna vers Pazo.

-Anna : Super ! Allons-y !

Et nos deux personnages se mirent en route dans ce cadre merveilleux.

______________________________________________________

Dark Colossinge était tombé au sol, agenouillé, et terriblement affaibli. Impossible. Il ne pouvait pas tomber...

Flash-back.

Colossinge avait été créé depuis peu par Dracaufeu, et se disputait avec un autre clone, Grolem. Ces deux-là étaient toujours rivaux, mais ce jour-ci, la vinaigre avait vraiment monté.

-Colossinge : Je t'ai déjà dit que c'était moi le meilleur !

-Grolem : Toi, le meilleur ? Mais tu ne vaut rien ! Tu es cent fois moins puissant que moi lorsque je suis lancé en roulade !

-Colossinge : Oui, mais, à la différence de toi qui tomberais au moindre coup, je suis réputé comme étant, proportionnellement à ma puissance, comme le plus coriace des clones de Maître Dracaufeu, alors que toi, tu tomberais à la moindre attaque supérieur à la tienne !

-Grolem : Tss, n'importe quoi. Il ne sert à rien d'être résistant si on est faible. On aura beau se relever et se relever, ce sera juste pour retomber dans l'humiliation physique et morale, pour finalement y passer après maintes souffrances, alors que pour moi, je ne m'arrête jamais dans mon élan, et je peut aller jusqu'au bout des choses.

-Colossinge : Tu crois ça ? Et ben on verra bien ça durant nos combats sur le terrain, et tu verras que jamais je ne mourrais au combat, et que grâce à ça, c'est moi qui gagnera à chaque fois !

-Grolem : On verra ça, on verra ça. Moi je dis que ce sera plutôt moi qui ne laisserait pas le temps à mes adversaires d'attaquer et de se relever...

Et sur ces mots, les deux chefs de section se séparèrent.

Fin du flash-back.

Dark Colossinge serra les dents. Il allait tenir son serment. Il ne mourrait jamais au combat, et vaincrait les adversaires les plus rusés et les plus puissants... Il se redressa sur ses jambes avec difficulté, et regarda d'un oeil noir Coatox.

-Dark Colossinge : Je t'ai... Déjà dit mille fois... Que je ne mourais jamais !!!

Et il fonça de toutes ses forces sur Caotox avec son chargé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:23

-Tu comprendras jamais la leçon ? Bien, dans ce cas, ce sera au coup final.
Il chargea également son poing au maximum, puis fonça sur Colossinge. La colision provoqua une explosion de poussière. Quand le nuage se dissipa...
_______________________
-Depuis quand je descends de Mac Gyver ?
Il sortit une boussole de son inventaire, puis il remis son sac à dos sur son épaule gauche et pris également Luciole sur son dos. Suivant la boussole, il partit vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
LaStrar
Membre actif
Membre actif
LaStrar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Chez lui, chez sa famille et chez Pyro
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2010

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:23

-Au début du combat, j'ai vu que tu étais un peu dans le pétrin, donc je suis aller chercher mes pokémon et je suis revenu. C'est donc à ce moment que j'ai vu ton raichu mal en point.
Mimine se tourna vers millobélus qui avait fini de soigné Raichu et fait signe de soigné les autres.
[b]-Maintenant ton Raichu rétabli, est tu pret à combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:00

-...Parfaitement !

Raichu se mit au coter de sparky, en pleine forme

-Le bombarder d'attaque sera inutile, il faut tout balancer d'un coup !

Il approcha de mimine et lui chuchota a l'oreille

- Raichu, qui est le plus petit et le plus souple, fera diversion, millobelus passeras derrière, le tapera dans le dos avec hydrocanon pour le faire accelerer encore plus, puis raichu utilisera queue de fer de la même façon, puis brasegali avec pied sauté. Affaibli par 3 attaques très efficaces et incapable de controler sa vitesse tellement il ira vite, il ne resitera pas ! Après on se debrouille pour se cacher et on attends qu'il s'eclate quelque part. Et si en plus on a de quoi le rendre confus, affaibli+confus+vitesse incontrolable, il ne resistera.

Il se tourna vers keunotor

-Et toi, tu es pret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
LaStrar
Membre actif
Membre actif
LaStrar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Chez lui, chez sa famille et chez Pyro
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2010

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:43

-yes, mais mon Milobélus soigne, ne combat pas, donc Gobou, à toi de jouer !
Le dresseur lança une pokéball et un Gobou en sorti.
-Gobou, hidrocanon !
Le gobou lança un hidrocanon qui envoya Dark Grolem vers Raichu ...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:13

[Bonne nouvelle, les gens, durant mon voyage (qui se déroule a merveille) j'aurais l'occasion de poster quelques messages sur DGM Wink]

Keunotor se redressa et hocha la tete.

-Ouaip, mais faites bien gaffe, s'il arrive á prendre son élan, nous sommes quasi finis !

Dark Grolem fut envoyé contre Raichu.

---------------------------------------------------------------------------

Camille ricana sournoisement.

-Camille : Luciole m'a raconté pour tes posters géants de McGiver dans ta chambre, hihihi !

Et elle suivit sagement Pyro avec Liouliou sur son dos.

---------------------------------------------------------------------------

L'explosion qui eut lieu fut remarquable de toute la ville. Lorsque la poussiére retomba sur les lieux, les deux Pokémons avaient particuliérement souffert. Coatox tenait á peine debout, et était trés amoché. Dark Colossinge, lui, vit sa noirceur disparaitre et son corps commencait á partir en cendres sur les rebords de la peau. Il écarquilla les yeux, et des larmes coulérent de ses derniers. Impossible, il avait été vaincu... Lui, le clone le plus coriace de Dracaufeu, allais tomber au combat.

*Au fond... Peut-etre que Grolem avait raison... Aussi résistant ai-je été... Cela ne m'a amené á rien...*

Et Colossinge tomba lentement au sol, avant d'expirer son dernier souffle et de disparaitre en cendres.

---------------------------------------------------------------------------

Jerebip, Hans et Nick couraient á toute vitesse dans les couloirs, n'étant plus qu'á une dizaine de métres de la salle précédant celle des machines.

-Jerebip : Allais les gars, nous y sommes presque !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:57

Raichu se concentra et tapa le raichu, de manière a mettre sa queue sous lui, puis de le "catapulter* de toute ses forces.

__________________________________________________________________________

Riolu ouvrit lentement les yeux, puis il entendu un grand boum. Il ouvrit un peu plus les yeux et vu collosinge disparaitre en cendre

-M....M...Me...r...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
LaStrar
Membre actif
Membre actif
LaStrar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Chez lui, chez sa famille et chez Pyro
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2010

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:23

-brazégali, pied sauté !
Brazégali utilisa pied sauté sur dark golem et partit s'écraser quelque part !
-pfff, la météo s'est encore trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:06

-What ?

Sparky regarda le grolem ejecté vers un panneau publicitaire !

-Home run, Goog game Mimine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:33

Coatox s'appuya par terre avec sa main droite.
-Erg... Bien joué... Quand même...
Il s'écroula. Colossinge était un adversaire remarquable. Ils avaient mené une bataille féroce.
*Je pense que je remplirais une bouteille de ses cendres et que j'en ferais un trophée...*
Revenir en haut Aller en bas
LaStrar
Membre actif
Membre actif
LaStrar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Chez lui, chez sa famille et chez Pyro
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2010

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:33

-Thank you ! Bon, va aider tes amis, moi je vais chercher helledelle, héricendre et kapoéra . Je reviendra vous rejoindre . Bonne chance !
Mimine partis au dos de son brazégali.
-je vais revenir vous aider, je te le jure. Gobou, reste avec sparky, tu fait tous se qu'il dit. Millobélus, va avec eux pour les soigner . A tout de suite!
et le garçon disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:59

Sparky regarda Mimine partir, tranquillement, chercher ses autres pokémons

-Euh...

Sparky regarda vers le panneau publicitaire celui ci avait un joli trou au centre

-Le truc de la vitesse a pas marcher, mais 3 attaques super efficaces dans la geule....

*2 pokémons eau....Millobelus lance un hydrocanon sur grolem, gobou entre dans l'hydrocanon en lancant aqua jet, il sera alors propulser super vite et pret a coller une super attaque super efficaca*

-Tu sais combattre Millobelus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
LaStrar
Membre actif
Membre actif
LaStrar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Chez lui, chez sa famille et chez Pyro
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2010

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:50

-Oui, mais qui à t-il ? Nous l'avions pourtant vaincue ...
Millobélus et Gobou se tourna vers Sparky :
-Mais nous ferons comme nous a dit Mimine, tout ce que tu voudra .
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:32

Sparky regarda dans la direction où est parti le clone

-Oh, ça m'ettonerai que ça ai suffit !

Sparky fit un clin d'oeuil a millobelus

-Mais....Mais...Dit moi, comment tu parle ? seul les clones savent parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:50

Keunotor-clone s'approcha violemment de Sparky.

-Keunotor : Eh bien non, il existe de rares Pokémons en ce monde capables de parler, mais á part des clones, c'est la premiére fois que j'en vois un... Tu dois bien etre le seul de l'équipe á avoir cette capacité, mais rien que pour ca, ton maitre a beaucoup de chances... J'aimerais tant qu'il en soit de meme avec le mien...

C'est alors que les pensées de Keunotor furent brusquement interrompus par Dark Grolem, revenu á la charge en roulade, foncant á pleine vitesse sur Sparky et Raichu : Keunotor eut le réflexe de s'interposer, et alors que ses bandes s'allongeaient, le transformant en Dark Keunotor, le clone exécuta un puissant Coup d'Boule qui stoppa la roulade du Dark Grolem, provoquant une nouvelle colision similaire á tout á l'heure. Etant bien plus puissant et son adversaire ayant bien moins d'élan qu'avant, Dark Keunotor résista, le choc provoquant de l'électricité statique dans l'air.

-Keunotor : Vous pouvez me donner un coup de main, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:40

-Okay

Sparky regarda autour de lui

-Euh...Millobelus lance un jet d'eau pour pousser keunotor !!!

-Raichu, lance queue de fer sur le sol cote grolem, avec un peu de chances il quitera le sol juste 1 seconde et sans appuie keunotor pourra le battre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
LaStrar
Membre actif
Membre actif
LaStrar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Chez lui, chez sa famille et chez Pyro
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2010

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:25

-D'acc, hidrocanon !
-Euh, pas vraiment, moi aussi, je peut parler l'humain.

Millobélus et gobou utilisèrent tous les deux hidrocanon sur dark keunotor.
-Eh maintenant, que devons nous faire, Sparky ? Nous pouvons lancer des attaques que sous des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:39

Continuer les hydrocanon pour le pousser jusqu'a ce qu'il gagne le duel !!!!

Raichu couru vers le grolem et frappa le sol très violemment le sol a coter du grolem qui fut un peu soulevé par le tremblement de terre

[à Flo' de decider si ça a suffit a faire gagné keunotor]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:00

[Trois lignes Sparky hein, et Mimine, j'ai édité ton post, pour mettre une chose au clair : Seuls Millobellus et Gobou peuvent parler humain, et aucun autre Pokémon non clone Wink]

Le choc provoqué par Keunotor, les deux Hydrocanons et Dark Grolem avaient mis les protagonistes á égalité, mais lorsque que Raichu frappa de toutes ses forces le sol á l'aide de l'électricité statique environnante, Dark Grolem fut soulevé de quelques centimétres dans les airs, quelques centimétres qui suffirent á Dark Keunotor pour envoyer une nouvelle fois Dark Grolem dans le décor, ce dernier s'enfoncant cette fois dans le mur d'un batiment.

-Dark Keunotor : Yeah ! Bravo les gars ! Ca m'étonnerait qu'il se reléve de ce coup, et meme s'il se relevait, on arrivera ensemble á le refaire tomber !

Mais á ce meme moment, Dark Grolem se relevait avec difficulté et fixait ses adversaires. Sa dispute avec Colossinge lui revint en tete. Il avait juré de remporter ses batailles, de ne pas laisser le temps á ses adversaires de l'abattre, les ayant abbatu avant grace á son superbe élan. Il tiendrait sa promesse.

-Dark Grolem : Ne vous croyez pas débarasser de moi aussi finalement, bande d'arriérés ! Pouvoir Ultime ! La boule de Bowling Infernale !

Une immense aura brune commenca á apparaitre autour du clone, qui serra ses poings en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:30

-On fait quoi ? Je suis a cours d'idée

Sparky se gratta la tête[/i

Faut quelque que chose de mega resistant. On le coince et on....

[i]Sparky couru vers keunotor


*a voix basse* -Y'aurais pas une rivière dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:46

Dark Keunotor s'appretait á répondre négativement, quand soudain l'aura de Dark Grolem s'amplifia et oppressa nos héros. Les bras et jambes de Dark Grolem avait totalement disparus, ainsi que sa tete, et le clone n'était plus désormais qu'un gros rocher. La boule tourna á une vitesse folle sur elle-meme, et soudain, se lanca á toute vitesse sur Raichu, ne lui laissant pas le temps de réagir.

-
Dark Keunotor : Attention ! Si il ne vous touche rien qu'un peu, c'est le KO assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:19

Raichu se propulsa avec sa queue en lancant electacle+queue de fer

[Y'as pas 3 lignes a faire là]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:14

[Si, il y en avait, trois lignes, on peut toujours en faire Wink Je passe pour ce coup-ci, mais la prochaine fos, ton post ne sera valable]

Dark Grolem passa au dessous de Raichu, sans le toucher, au grand soulagement de Dark Keunotor. Mais soudain, á peine quelques secondes plus tard, le Grolem avait effectué un long virage, et était revenu sur les héros, et sans que quiconque puisse réagir, Raichu et Millobellus furent percutés comme des quilles par la boule de bowling, et ces deux Pokémons tombérent KO direct. Dark Keunotor grogna et lanca á Gobou :

-Fais gaffe, c'est nous les prochains ! Restons dispersés, sinon il va nous avoir en chaine.

Dark Keunotor trouvait ca de plus en plus inquiétant. Si ca se trouvait il allait devoir l'utiliser avant de rencontrer Dracaufeu et de pouvoir venger son maitre. A ce moment-meme, Dark grolem revint á la charge, visant ce coup-ci Gobou.

-------------------------------------------------------------------------

Dark Jungko fit charger un Lame-Feuille au bout de ses griffes, fixant le Simiabraz.

-Dark Jungko : Tu n'as toujours pas répondu á ma question, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:40

-Appelez-moi Tarzan si vous voulez, j'appartient à "Cheveux Rouges". Après avoir éliminé la moitié des faibles petits clones constituant ton armée, j'ai pioncé sur un toit jusqu'à vous aperçevoir, toi et Dimoret. J'ai un peu assisté à votre combat, tous les deux, et j'ai une irrésistible envie de défoncer l'haricot vert d'en face. Mais trève de bavardage, reprenons donc là où vous en êtiez.
Il mis un coup de poing dans le ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:31

*Vite, vite vite, une idée !!*

-Euh....Gobou...Coup de boue pour le faire derraper et hydrocanon pour te propulser dans les airs et esquiver !!!

*Au moindre contact c'est le KO....je sais ! Avec PRLV destin, tenacité/ceinture force combiné a contre/patience/effort, j'ai le choix !!!*

Sparky couru et se placa eloigné de grolem, il repris l'arc et sorti un petit papier où il ecrit vite "ID=14658 Appelle et demande d'envoyer n°13, n°16 et n°21. Precise que c'est de la part de Sparky. Prends les 3 pokeballs et ramene les moi vite

*voila*

Il accrocha le papier a la fleche et tira dans la direction du centre pokémon. La fleche traversa la fenêtre du centre et se planta sur une chaise

[Sparky demande a un prof pokémon qu'il connait depuis qu'il est tout petit de lui envoyé 3 pokémons qu'il a connu quand il habitait dans le même village que lui. L'ID c'est pour telephoner au prof et obtenir les 3 pokémons. Mimine devra trouver la fleche quand il entrera dans le centre pour reprendre ses pokémons sur le PC]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 2.
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 14 sur Disney XD !
» Topic de discussions sur D gray-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser