Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 D gray-mon : Saison 2.

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Pyro
Coktail
Xx-Luciole-Sama-xX
Stendhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:18

Liou' sourit faiblement. Il reprit des cachets.
-Désoler, mais je préfèrerais encore me droguer aux médicament... Je peut m'évanouir, mais je pourrais combattre normalement...
*Tant que je me met pas à boiter , à être malheureux et à voir des gens morts à cause des médicament ça devrait aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:56

Shaneric regarda ses adversaires d'un air désabusé. Il rêvait où ils se foutaient d'eux ? Seule cette Camille restait calme et silencieuse. C'en était trop. Il était temps de leur faire comprendre à quel point ils étaient dans le brun. Lala sourît, se souvenant de la séance de recrutement où elle avait découvert leur pouvoir ultime. Ca allait être marrant. Shaneric leva soudainement les yeux et ferma ses poings tendus, l'air sérieux.

-Pouvoir ultime, le globe spatiotemporel !

Une immense bulle bleue, aux mouvements vivaces, apparut autour de la cage dorée, se refermant sur les membres de la CDM et nos héros. C'est alors que tout Pokéville, le décor extérieur à la bulle disparut, et fut remplacé par de longs rayons de couleur partant vers le ciel, ne laissant d'apparent que la plaque métallique et sa cage dorée, ainsi nos protagonistes à l'intérieur.

-Shaneric : Bien, préparez-vous maintenant à voyager... Dans d'autres dimensions !

______________________________________________________________________

Anna sourit en entendant son prénom, mais fit la moue l'instant d'après.

-Anna : Vous ne voulez pas me sauver, c'est ça ?

Anna eut à cet instant une figure particulièrement triste, et elle retourna dans son coin.

-J'aurais du m'en douter, on ne me sauvera jamais... Snif... Pourquoi ai-je garder espoir...

__________________________________________________________________________________

Dark Grolem qui ricana.

-Dark Grolem : Laisse tomber, aussi puissante sois tes attaques, elles ne m'érafleront jamais !

Il se remit en boule et fonça à une vitesse dévastatrice sur Raichu.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:23

Pyro poussa un soupir d'ennui.
-C'est nul, votre truc. Un banal mélange de Dialga/Palkia. Absolument rien d'exceptionnel. 'Tain, ce que je m'emmerde. Je préférerais encore être resté chez moi à jouer à la Wii.
Il baîlla.
-Luciole, tu permet que je t'emprunte ta chenille et ton bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

Raichu regarda grolem arrivait et sauta par dessus et en retombant tira une boule d'electricité qui tapa dans une enseigne, celle ci tomba sur grolem.

___________________________________

Sparky, depuis son lampadaire, regarda son pokémon. Soudain il perdit l'equilibre et glissa. Il se raccrocha et remonta, puis, sauta sur le toit a sa hauteur. Là, ça serait moins risquer. Il regarda autoure de lui. Une boule bleu se trouvait pas loin, puis disparu. D'un autre cote, plein de gens a tere, et un genre de clown avec 2 autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:13

Shaneric fixa étonné Pyro, puis eut un immense sourire carnassier.

-Shaneric : Pauvre idiot, qu'est-ce que ça peut faire que notre pouvoir ne soit pas original ? Surtout que vous ne savez rien de lui...

Shaneric fit une pause et fixa ses compagnons, silencieux derrière lui, mais ricana avant de se retourner vers les quatre héros. il allait leur expliquer à quoi ils faisaient face.

-Voyez-vous, l'Univers est séparé en des milliards de millards de mondes parallèles. Ceux-ci sotn répartis en section. Dans chaque section, le même monde se répète, à un e diffèrence prêt... Il commence tous à un moment différent. En gros, à chaque seconde qui passe dans le premier monde de la section, un autre monde se crée et commenceà la naissance de l'Univers, et ainsi de suite. Voyez-vous ce que ça veut dire ? Grâce à notre povuoir, nous pouvons accéder à n'importe quel monde, et ainsi voyager dans le passé. Mieux encore, étant donné que chaque monde est indépendant des autres, cela n'ifluence pas votre "présent". A partir de là, les possibilités que laissent notre pouvoir est sans limite ! Le seul endroit qui nous est inacessible est le futur du premier monde d'une section, puisqu'il n'existe pas, mais c'est tout ce qui nous retient. Grâce à ce pouvoir, vos chances de survie sont aux environs du zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:26

Luciole mit une droite dans le ventre de Pyro qui devait surement signifier"Non" avant de demander à Liouliou:
Luciole:
-Dit tonton,on va pas mourir,hein?
Il commença à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:09

Pyro haussa les épaules.
-Bon, d'accord, admettons qu'on puisse aller dans n'importe quelle dimension des temps passés et présents. C'est quoi la suite du programme ? Vous comptez utiliser des éléments du passé pour nous faire souffrir ? Ou bien la phase finale consiste à nous laisser tomber dans l'une de ces dimensions, voir à trouver un truc pour qu'on se décompose en "particules" ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:41

Shaneric eut un sourire ravi et carnassier quand il entendît la question de Pyro. Il tendit son poing droit sur le côté.

-Shaneric : Eh bien, je te propose de découvrir la réponse par toi-même dès maintenant.

Il serra son poing et les couleurs vives laissèrent place à un tout nouveau décor. Une immense jungle tropicale, mêlée à des montagnes étranges et un relief encore inconnu à nos héros. Pourtant, ce lieu était le Pokéville de l'autre dimension. La bulle bleue disparut, et toutes les personnes présentes purent admirés ces lieux fantaisistes et magnifiques. A la suprise générale, des créatures étranges étaient visibles au loin. La plaque métallique se posa dans la clairière où se trouvaient nos protagonistes, et Shaneric leva les yeux vers nos héros.

-Shaneric : Pour débuter cela, voici une dimension d'une autre section, connue pour son ambiance... Sauvage, et légèrement dangereuse. Bien, terminus, tout le monde descend !

La cage dorée se désactiva du côté des héros, mais Camille se décida à ne fait aucun mouvement quelconque. Soudain, à son grand étonnement, Shaneric disparut de sa position et réapparut juste devant elle. Par réflexe, l'air sérieuse, elle dégaina son Katana et essaya de décapiter le membre fusionné de la CDM. Mais celui-ci s'était de nouveau téléporter, cette fois à la gauche de Camille, et il leva la paume de sa main vers l'IA avant qu'elle ne puisse se rendre compte de ce qui se passait. Un cercle indigo représentant une horloge plate apparut sur le plat de sa main, et d'un léger geste, Shaneric lança cette dernière sur Camille, qui malgré sa parade armée, fut violemment propulsée en arrière hors de la zone de la plaque métallique. A partir de successivement devant Luciole, Pyro et Liouliou, et avec la même attaque, les projeta en dehors de la fameuse plaque qui servait de réceptacle à Shaneric. Celui-ci fit refermer la cage dorée, et tendît son doigt vers les héros en ricanant.

-Shaneric : C'en est terminé pour vous, bande d'enflures ! Vous êtes désormais condamnés à vivre dans cette dimension hostile jusqu'à mourir dévoré, et une fois que nous nous serons assurés de votre mort, nous reviendrons dans notre dimension afin de faire subir un sort similaire à vos compagnons. Bye bye ! Ha ha ha ha !

Et sur ces mots, la bulle bleue réapparut autour de la cage suite à quelques gestes de Shaneric, et celle-ci disparut dans une légère explosion de lumière bleue, qui fit gicler des légers morceaux de cristaux transparents et turquoises dans tous le sens. Camille soupira.

-Camille : On fait quoi maintenant, tonton Liou' ?

___________________________________________________________________

Servius s'adressa à Shaneric, qui avait rejoint les autres membres de la CDM.

-Servius : Alors, super-mega-cheated-man, on fait quoi maintenant ?

-Shaneric : On suit le plan d'Arn. On avance genre d'une dizaine d'années dans le futur de cette dimension, et on va voir si ces guignols sont encore en vie. Si oui, on avancera encore un peu pour trouver leur mort, si non, nous remonterons dans le passé jusqu'à trouver leur cadavre sans signe de vie et pouvoir assurer qu'ils ont péri dans ces lieux hostiles. Une fois que j'aurais fait ça, vous, qui aurez pris du repos, retournerez au Présent de notre dimension, pour voir comment les choses ont évolués.

-Marvin : Tss, vous aviez déjà tout bien préparés en fait.

-Saturo : Je pense bien que c'était le but même de cette bataille, n'est-ce pas ?

-Shaneric : ...


_________________________________________________________________________

Shabaza Onîto se tourna avec un sourire narquois vers Arn, lorsqu'il vit la boule bleue disparaître.

-Shabaza : Je pense tout avoir deviner concernant votre plan. Tout était prévu, n'est-ce pas ?

-Arn : En effet, j'avais tout planifié avec l'aide de Shaneric, et nous étions les seuls au courant.

-Quentin : Hmm, moi j'ai pas tout pigé à l'histoire, il se passe quoi là exactement ?

-Arn : Eh bien, depuis le début, notre plan ne consistait pas à nous emparer de Pokéville, ce n'était qu'une diversion. Notre véritable objectif était la capture ou l'extermination de ces fameux héros qui nous mettent tout le temps des bâtons dans les roues. Toujours dans nos pattes, ceux sont quasiment les seuls à pouvoir nous arrêter actuellement, alors je me suis dit que si nous consacrions toutes nos forces sur leur disparition, il serait plus simple ensuite devouloir conquérir le monde.

-Zortoulhot : Pour en venir au plan lui-même, je pense que l'idée d'Arn était d'attirer un maximum d'ennemis dans cette cage dorée, afin que Shaneric puisse les emmener dans une autre dimension, et s'en y débarasser. Ainsi, il y a de fortes chances que nous n'ayons plus jamais à faire à ces quatre énergumènes.

-Shabaza : Ce qui est bien dommage, d'ailleurs, ils étaient si intéressants...

-Arn : C'est juste, Zortoulhot. Actuellement, la force de nos adversaires est réduite de moitié, et les quatre héros restants sont actuellement en combat contre plusieurs membres de la CDM, ainsi que les chefs de section de notre cher Dracaufeu-clone. Avec de tels adversaires, les chances que ces forcés déjà réduites soient vaincues sont immenses. Et dès lors, nous pourrons enfin conquérir librement Pokéville, puis le monde entier.


Dracaufeu, qui jusqu'à maintenant était resté silencieux, les yeux fermés, comme en méditation, ouvrit ses paupières et s'adressa d'une voix calme au chef de la CDM.

-Dracaufeu : Il y a encore une question que je me pose. Pourquoi ne pas nous avoir averti auparavant de ce plan ? Cela n'aurait-il pas améliorer nos chances de réussite ?

Arn ne répondit pas tout de suite, mais finissa par lancer :

-Arn : Eh bien, comme vous devez sûrement tous le savoir, je pense sérieusement que nous avons une taupe parmi nous, qui dévoileraient nos plans à nos adversaires, ce qui expliquerait que ces derniers sachent toujours ce qu'on prépare. En ne révélant ce plan qu'à Shaneric, dont j'avais besoin, je m'assurais que la dîte taupe ne puisse parler aux héros de ce plan, et ainsi, je suis désormais sûr face à l'inconnaissance de la force ennemie concernant le point Delta qu'il y a bien un espion parmi nous, soit parmi les membres de la CDM. Je suis heureux de voir que mon plan a marché sur toute la ligne.

-Quentin : Attends. Donc vu que ce plan n'était qu'entre toi et Shaneric, et que les héros n'en ont pas entendus parler, ça veut dire qu'il est innocent, nan ?

-Zortoulhot : Pas forcément. Il se peut parfaitement que ce soit Shaneric la taupe, mais qu'il est préféré de rien dire ce coup-ci, car sinon, il se serait immédiatement fait prendre. N'importe quelle personne voulant sauvegarder sa vie aurait réagi de la sorte s'il était le seul à disposer d'une information capitale. On ne peut donc pas totalement innocenté le couple ténébreux.

-Arn : Peu importe. Ce plan m'a permis d'atteindre mon objectif principal : Surprendre ces saloperies d'héros et les piéger. Bientôt, cet espion n'aura plus personne à qui délivrer des informations, hé hé hé... Nous n'avons plus qu'à attendre afin de voir comment vont se passer les évènements.


___________________________________________________________________________________

Dark Colossinge fut terriblement amoché par la série d'attaques de Coatox, et posa un genou au sol. Mais au lieu de tomber KO, il tourna un regard noir vers son adversaire et le frappa violemment au bide, et provoqua une redoutable onde de choc sur son adversaire.

-Dark Colossinge : Je ne créverais jamais de tes sales pattes ! Maintenant, meurs, enflure !

Le babouin enragé enchaîna avec plusieurs autres attaques identiques, ne laissant plus le temps à Coatox de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

Liouliou réfléchissait, mais pas vraiment à la question que Camille lui avait posé.
*Ca me fait penser à un film, là, je crois que ça ce passait à Pendaro, ou un truc comme ça...*
-Bah.... On est dans une forêt... On pourrais la faire cramer ? Ou alors on cherche un endroit plutôt calme avec une rivière et on établie un campement.
-------------------
Pazo réagit plutôt rapidement.
-Mais si, bien sur que si, je veut te sauver ! Je suis venu juste pour ça ! Je te promet que je vais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:07

Pyro se gratta la tête.
-Ils ont sélectionné la première et la deuxième option en même temps. Quittes à finir chez les Oompa-Loompa, autant explorer le coin.
L'homme avança un peu et passa derrière un arbre, trouvant un coin ensoleillé non couvert par les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:48

Camille regarda alors les petits cristaux abandonnés par la bulle bleue. Ils étaient... Très jolis. Après quelques hésitations, son côté de gamime reprît le dessus, et elle prît quelques cristaux en souvenir qu'elle donnerait à sa mère, car pour elle, ça ne fait aucun qu'ils s'en sortiraient tous. Elle hocha la tête à la proposition de Liouliou et de Pyro, reprenant son air sérieux.

-Camille : Je suis d'accord, il faut avant tout trouver un endroit pour se poser, ces lieux ont l'air hostiles...

______________________________________________________________________________________

Anna reprît son air sympathique et sauta de joie.

-Anna : Super, allons-y, monsieur Pazo !

La salle blanche disparut, et les deux personnages se retrouvèrent dans un nouveau décor, des lieux fantaisistes, où se trouvaient des fruits, des petits animaux colorés et sympathiques, ainsi que des couleurs vives et joyeuses de partout. Ce monde transpirait la jovialité et l'innocence.

-Voilà ! Ici, c'est MON monde, ou mon esprit, si vous préfèrez. C'est joli, hein ?

_______________________________________________________________________________________

Dark Grolem continua à rouler, n'ayant rien senti au contact du panneau, et fonça à pleine vitesse sur Raichu.

-Dark Grolem : Tu croyais vraiment me stopper avec une attaque aussi faible ?

_______________________________________________________________________________________

Dimoret fronça les sourcils et fît apparaître quatre clones autour de lui.

-Dimoret : Quand tu veut, mon vieux.

Et sur ces mtos, Junck allongea ses bandes noires jusqu'à prendre totalement cette couleur, et devint Dark Jungko.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:57

-Bah oui !

Raichu regarda le grolem venir, planta sa queue dans une plaque d'egout derrière lui, fit un salto et envela va boche d'egout. Puis il lança la plaque sur grolem avec queue de fer et se placa juste derrière la bouche d'egout.

*soit il fonce vers moi et tombe, soit je saute dans les egouts pour l'eviter*

Raichu remarqua que keunotor n'avait pas bougé depuis le debut du combat

-Bordel, tu vois pas que je suis dans la merde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:11

Pazo sourit, examinant les lieux.
*C'est sympa...Et pas dangereux.*
-C'est mignon.
--------------------------
Liouliou avança difficilement , à cause des herbes par terre, et trébucha. Il ce releva.
-Les lieux les moins hostile sont souvent les plaines, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:23

Pyro répondit.
-Tout à fait d'accord. On voit plus facilement l'ennemi arriver. Mais on n'est également bien plus repérables.
____________________________
Coatox souffrait sous l'avalanche de coups de Colossinge.
*Comment je suis censé faire, là ?!*
Entre deux coups de poings, il donna un coup de pied qui envoya son adversaire un peu en arrière. Il se releva d'un bond, lui effectua une attaque Double-Pied, puis sauta de nouveau sur un toit pour redescendre sur le primate en lançant une attaque Pied Voltige. Colossinge se pris le coup de genou dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:25

Camille répondît à Pyro.

-Camille : Est-ce vraiment important ? Quelque soit notre position, dans ces lieux inconnus, notre vie est en danger, il vaut mieux donc avoir un lieu où l'on pourra prévoir le danger tout en nous reposant et en préparant un plan, car je vous rappelle que nous avons un blessé et un exténué sur nos bras, cette étape est obligatoire.

__________________________________________________________________

Anna sourît à la remarque de Pazo, ravie.

-Anna : Merci beaucoup, monsieur ! Vous venez ? Je dois vous montrer pourquoi je dois être sauver...

Elle commença à courir entre deux champs de fraises géantes.

__________________________________________________________________

Dark Colossinge esquiva le Double Pied, mais bien qu'ayant prévu le coup, se prît l'attaque Pied Voltige de plein fouet. Il hurla de douleur, mais au lieu de tomber KO, il attrapa le pied et hurla de douleur et de rage, faisant briser les vitres du magasin.

-Dark Colossinge : JAMAIS JE NE TOMBERAIS, SALE CRAPAUD !!!!!!!

Le singe fît tourner le Coatox à toute vitesse avant de le lancer contre un mur, enchaînant immédiatement avec une puissante onde de choc.

___________________________________________________________________

Depuis le début, Keunotor n'avait pas bougé d'un pouce, fixant intensément Dark Grolem avec son oeil de cyborg, lui faisant découvrir sa puissance sous la forme d'une aura. Finalement, quand Raichu l'appela, Keunotor réagît et lança à ce dernier :

-A... Attention, Raichu !

Mais alors que Raichu regardait dans sa direction, Dark Grolem avait violemment accélérer, et arriva au niveau de Raichu avant que celui-ci ne puisse avoir la moindre réaction, et la seconde d'après, Raichu voltigeait dans les airs sous la force de l'horrible coup de Dark Grolem. Ce dernier allait tellement qu'il passa par-dessus la bouche d'égoût comme-ci elle n'était pas présente, et après un léger virage, fonça avec cette même vitesse irréaliste sur Keunotor. Celui-ci fronça les sourcils courageusement, et étendît ses bandes noires, pour devenir Dark Keunotor, et d'un puissant Coup d'Boule, essaya de bloquer la roulade infernale de son adversaire. Cela provoqua une immense collision. Sous le choc, le goudron s'enfonça sous le sol de Dark Keunotor qui résistait à cette bouboule avec difficulté. La puissance était d'une telle ferveur que de l'électricité statique se formait autour de nos deux protagonistes. Mais finalement, Dark Keunotor craqua et se prît Dark grolem de plein fouet dans le crâne, ce qui brisa sa partie robot, et son pouvoir "pasarite" se désactiva tandis qu'il volait dans les airs et s'enfonçait violemment dans le mur d'un bâtiment. Dark grolem reprît ainsi sa route démoniaque et après un long arc de cercle, s'arrêta devant Raichu, tout en continuant à tourner à toute vitesse sur lui-même.

-Dark Grolem : Pauvres fous ! Quand je suis lancé, plus personne ne peut m'arrêter !

Et il fonça à toute vitesse sur Raichu qui venait à peine de se relever.

______________________________________________________________________

Dark ungko arriva à une vitesse phénoménale sur Dimoret. Celui-ci fronça ses sourcils et mît ses quatre clones devant lui, avant de sauter en arrière, à bon escient, car son adversaire exécuta une attaque Tranch'Herbe qui pulvérisa ses clones et frôla de peu le Pokémon de Florior. Ce dernier décida de prendre de la distance, au vu de la rapidité de son ennemi, et avec deux clones, lui faisant la courte échelle, Dimoret se propulsa en l'air avant d'atterir sur le toit d'une bâtiment bas. Dark Jungko trancha les deux clones d'une attaque Griffe et leva les yeux vers Dimoret.

-Dark Jungko : Ha ! Fuir ou t'abriter ne servira à rien !

Et la seconde d'après, Dark Jungko saute et réapparut en quelques instants devant Dimoret, surpris, qui n'eut pas le temps de réagir lorsque que son adversaire tenta une enième attaque Tranch'Herbe sur lui.

-C'est la fin pour toi ! Ce fut vraiment décevant, ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:14

Une boule de feu grilla les Tranch'herbe.
Simiabraz : Situation sous contrôle. Toi, le zozo en vert, viens donc m'affronter si tu l'ose.
Il se tourna ensuite vers Dimoret.
-Tu peux encore te battre ?
[Ps : En espèrant que Florior n'ai pas confondu l'attaque Tranch'herbe avec l'attaque Lame-Feuille.]
_________________________
Coatox utilisa toute sa puissance pour parer l'onde de choc. Ses yeux passèrent au bleu, cette fois.
[Coatox prépare l'attaque Moi d'Abord, si Florior pouvait lancer l'attaque la plus puissante de Colossinge, ça m'arrangerais, j'ai envie de le finir une fois pour toutes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:05

*....C'est un esprit plutôt sympa, quoi que étrange mais bon... J'ai vu des choses plus étrange quand je suis mort...*
Pazo réfléchissait tout en suivant Anna, les mains dans les poches de son jean bleue.
------------------------
Liouliou acquiesça.
*Elle peut être super lucide quand elle le veut...*
Revenir en haut Aller en bas
LaStrar
Membre actif
Membre actif
LaStrar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Chez lui, chez sa famille et chez Pyro
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2010

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:40

Un garçon aux cheveux rouges, aux yeux marron et assez musclé avec un brazégalie derrière lui apparait soudainemant.
-brazégali, attrape ce raichu, vite avant qu'il se fasse fraper de neauvaux par dark golem!
atrappe Raichu au vol à une vitesse inestimable et repare vers le jeune homme.
[/i][b]-C'est bien brazégali, dépose le ici.
Le brazégalie déposa en douceur le raichu.
-bon, milobélus, soigne ce Raichu pendant que brazégalie et moi s'occupont de ce tyran. Pret brazégali ?
Le brazégali aussa la tete.
[b]-Bien millobélus, occupe toi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:22

Camille hocha la tête et pris Liouliou sur son dos, plaquant son corps contre le sien (Noël) puis se tourna vers Pyro et Luciole.

-Camille : On y va ?

___________________________________________________________________________________

Dark grolem fut étonné de ce nouveau protagoniste, et stoppa sa course, mais en continuant de rouler sur place sur lui-même. Il s'adressa à l'inconnu qui venait de sauver Raichu.

-Dark Grolem : T'es qui, toi ?!

___________________________________________________________________________________

Dark Colossinge regarda parer son onde de choc et s'engouffrer dans le mur. Il devait vite en finir. Il fit charger sa plus puissante onde de choc et la lança en direction de Coatox. Celle-ci fut d'une telle intensité que la le bâtiment tomba en ruines, et en sortant sain et sauf des décombres, Dark Colossinge chercha des yeux son adversaire.

-Dark Colossinge : Où te caches-tu ?


Dernière édition par Florior742 le Jeu 10 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:29

Une lumière bleue s'alluma dans la fumée. Puis, elle s'éteignit. C'est alors qu'une onde de choc totalement similaire, et de même puissance, apparût, fonça à une vitesse inimitable sur Colossinge et le frappa de plein fouet. Coatox réapparût.
-Moi le premier. L'attaque Moi d'Abord. Tu t'es tué toi-même.
Et, en ricanant, il regarda le primate s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
LaStrar
Membre actif
Membre actif
LaStrar


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 25
Localisation : Chez lui, chez sa famille et chez Pyro
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/03/2010

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:47

Je m'appelle Mimine, j'habite à pokéville, j'observe ce combat depuis le début et je vais pas te laisser les dégommés plus longtemps que ça !
Mimine et son brazégali se tourna vers sparky:
ça va aller ?

Edit sparky: j'ai fermé la balise de mimine


Dernière édition par mimine le Dim 13 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:56

-Ouais, ça ira, merci a vous.

Se tourna vers le grolem puis remarque quelque chose

- Pourquoi tu ne m'as pas aidé plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:07

Liouliou saigna légèrement du nez.
*Un jour je me viderais de mon sang...*
-On devrait peut-être faire gaffe, les deux chtarbé avait dit qu'il y avait des bêtes féroces dans le coin...
Il réactiva son pasarite.
------------------
*C'est un monde enfantin... On a surement tous une partie de soit comme ça... *
Il suivit tranquillement Anna, ce demandant ce qui allait ce passer. Il remarqua alors que son pasarite n'était pas activé.
*Bah, j'en ai pas besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:26

Anna et Pazo arrivèrent sur une falaise donnant une grande vue sur ce monde, qui ne semblait pas avoir de fin. La jeune fille, toujours aussi joyeuse, montra un point noir à l'horizon, qui était en fait une montagne. Elle eut un sourire.

-Anna : Vous voyez cette montagne ? C'est l àqu'on va ! Elle est assez éloignée, et malheureusement, si je peut facilement vous téléporter d'un monde à un autre de mon esprit, je ne peut vous déplacer que de quelques mètres à l'intérieur de l'un d'eux. On va donc devoir marcher... Vue la distance, il y a bien trois jours de route, vous vous sentez prêts ? Dans mon esprit, vous ne pouvez fatiguer, et on trouve de la nourriture à floison, il n'y aura donc pas de problèmes à ce niveau !

________________________________________________________

Camille tourna sa tête vers Pyro.

-Camille : Vous pourriez porter Luciole, s'il vous plaît, tonton Pyro ? De plus, je vous suis pour la direction à prendre. Finalement, c'est qui le descendant de Mc Giver ici ? Hihi !

________________________________________________________

Dark Jungko fronça les sourcils et s'éloigna légèrement.

-Dark Jungko : Qui t'es encore, toi ?!

-Dimoret : Merci de m'avoir aidé, vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:31

Liouliou soupira.
*Pas moi en tout cas...*
-----------------------
Pazo grimaça pendant une seconde puis reprit son air calme.
-Bon eh bien... Allons-y.
*Si je m'absente pendant trois jours les autres vont ce poser des questions... J'espère qu'elle est sur qu'il n'y ait que 3 jours de marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 2.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 14 sur Disney XD !
» Topic de discussions sur D gray-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser