Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 D gray-mon : Saison 2.

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Pyro
Coktail
Xx-Luciole-Sama-xX
Stendhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:42

Grolem, surpris par l'action de Laggron, ne put rien faire contre ce combo dévastateur, et se retrouva finalement flottant à la surface de l'eau dans un cratère, ayant repris son apparence normale et quitter son mode Dark. Terriblement amoché, il ouvrit avec les difficultés les yeux et vît les Pokémons et leurs maîtres lui faisant face. Il soupira. Finalement, Colossinge avait raison, quelqu'un a trouvé une faille à son pouvoir, les airs, et en à tirer profit. Mais... Au fond, s'il aurait sa résistance au combat, n'aurait-il pas survécu à ce combat et pu se relever, repartir à fond et ne plus tomber dans le panneau ? C'était donc ça la réponse... Des deux, aucun de leurs deux affinités n'est vraiment puissante. Mais réunis, elles seraient devenues de puissantes armes. Quel abruti il faisait de s'en rendre compte que maintenant... Soudain, il écarquilla les yeux, en sentant son corps s'évaporer doucement en cendres, ces derniers coulant dans ce mini-lac. Il grogna mélancoliquement.

-Grolem : Merde, on dirait que j'vais définitivement crever...

Il tourna son regard vers Sparky, repensant à leur "discussion" de tout à l'heure sur le bien et le mal, et eut un sourire carnassier, décidant de lui consacrer ses dernières paroles, continuant à disparaître peu à peu en cendres.

-Bon, avant que j'y passes, écoute bien ça, gamin. T'es encore jeune, donc tu ne vois pas encore ce que représente ces deux camps, mais tu te rendras bien vite compte que le mal est mieux que le bien. Tu as plus de liberté, plus de passion, plus de joie de vivre ! Et un jour, tu ne pourras, aussi pur sois-tu, résister à la tentation de faire du mal à quelqu'un... Et ce jour-là, tu te rendras compte à quel point c'est jouissif ! Ha ha ha ha ha...

Et sur ce dernier ricanement, Grolem s'évapora définitivement en cendres, vaincu.

__________________________________________________________________________________

Nono recula de plusieurs pas en arrière, du sang giclant au sol. Son haut était en partie déchirée, avec une immense taillade assez profonde le long du torse. Haletant avec difficulté, empoignant fermement son arme pour ne pas la lâcher, le clown démoniaque fronça les sourcils et lança un regard noir à Florior et son bras blanc, le fixant d'un air placide et hautain.

-Tss, tout cela aura été bien pitoyable, j'ai à peine un power-up que t'as déjà à deux doigts de tomber...

Nono serra les dents, l'air enragé, et une immense aura orange l'entoura, faisant légèrement vibrer le sol. Florior fronça les sourcils, en garde.

-Nono : Imbécile... Tu te prends pour qui, à te donenr des grands airs, des gens comme toi, je les supportes pas ! Ici, le tueur, C'EST MOI !!!! Numéro Seize, Nono, le barbare cabriollant ! Pouvoir Ultime !!!

Nono tendit violemment son arme en l'air au-dessus de lui, l'aura orange s'y concentrant, et le clown hurlant de rage.

-LE FAUCHEUR MAUDIT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:15

Dardargnan transforma son dard gauche en bouclier et para le poing d'eau avec une facilité déconcertante.
-Dard-Nuée !
Une pluie d'aiguilles fines mais aiguisées se mis à déferler sur le pauvre Tartard. Quelques minutes plus tard, celui-ci ressemblait plus à un cactus vivant qu'à un tétard.
-Si il est intelligent et qu'il a une peau assez épaisse pour ne rien sentir, il ripostera très facilement...
_________________________

Pyro lâcha son sac à dos humide. Il en sortit deux pîquets et une corde. Il fabriqua rapidement une corde à linge, puis se mis en caleçon, avant de suspendre ses vêtements à la corde.
-Avec ce temps ensoleillé, ça devrais sècher vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:36

-....oupas.

Sparky se tourna vers les 3 pokemons.

-Vous m'avez manqué.


Flash Back

Sparky etait sur le dos de cizayox. Il etait dans une sorte de parc naturel, un très belle endroit avec de l'eau, des cascades, des arbres, des belles prairies....Cizayox courait et sparky avait l'air très heureux

- Vas y cizayox ! On va le rattraper !

Ils suivaient cizayox, celui ci avait un sac dans les mains. Ils arrivèrent devant un petit ruisseau. Ectoplasma allait s'elancer mais au dernier moment, un laggron jailli et l'assoma violament.

Cizayox: -Bien joué !

Ecotplasma soupira.

Ectoplasma: -C'est pas juste, vous gagnez tout le temps !

Cizayox: -C'est le jeux ma pauvre lucette.

Ectoplasma: -C'est bon, on a compris ....

Sparky: -On recommence hein dit ?

Cizayox fit nom de la tête et indiqua le batiment en mimant de manger

Sparky: -....Pas faim !

Cizayox prit sparky sur son dos et parti vers le batiment

Fin du flash back

Sparky se tourna vers gobou et alla le voir.

-Ca va allez ?

Il sorti de son sac un rappel et lui donna. Puis il se tourna vers keunotor.

-Et toi ?

Sparky regarda Mimine.

-On va faire une pause.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:38

Liouliou écarquilla les yeux.
-On est dans une autre dimension ET TU FAIS SECHER TON LINGE ?
Il réfléchit à un moyen de sortir de la dimension, puis s'exclama.
-C'est peut-être comme pour Ectoplasma ! Pyro, fais sortir ton côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:43

Pyro se tourna vers Liouliou.
-Pas moyen. Cette dimension-là n'est pas juste une illusion, c'est vraiment une dimension à part entière. Et même si c'était possible, Treize a défoncé mon côté dark lorsque je l'ai affronté, et il ne sera plus apte à reprendre contrôle avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:47

Luciole posa sa main sur l'épaule de Pyro.
Luciole:
-Laisse toi envahir par le côté obscur de la force.
Luciole:-J'ai vu ça dans un film.
Dit-il en se grattant derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:52

-Pour la deuxième fois, ça servirait à rien d'essayer.
Il allongea par terre pour profiter du soleil. Puis, il tendit l'oreille.
-J'entends un drôle de craquement de ton côté, Luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:16

Néanmoins, les aiguilles de Dard tombèrent au sol comme des allumettes, celles-ci n'ayant pas réussi à percer la peau de Tartard-clone qui n'avait pas bouger d'un poil.

-Tartard : On dirait que certains n'ont pas vraiment compris la situation dans lequel ils se trouvent... Eh bien, je vais éclaircir leur esprit une bonne fois pour toutes !

________________________________________________________________________________________________________

Mimine fronça les sourcils en voyant son Millobellus KO, et à l'aide d'un rappel, fît se redresser ce dernier.

-Mimine : Millobellus, pourrais-tu soigner Raichu et Keunotor, s'il te plaît ?

-Millobellus : Bien, maître.

Millobellus s'exécuta et Mimine se tourna vers Sparky, ne prenant pas compte des derniers mots de Grolem qu'il avait trouvés dénués de sens.

-Mimine : Bien, reposons-nous pendant qu'elle soigne tout le monde, et une fois tous nos Pokémons soignés, nous repartirons au combat. Car la bataille, au vu des évènements, est loin d'être terminé...

_________________________________________________________________________________________________

Camille, tout en soignant avec le kit de soin de Pyro les blessures de Liouliou, hocha la tête pour approuver Pyro.

-Camille : Tonton Pyro a raison, cette dimension n'est pas une illusion, elle est aussi réelle que notre propre monde. Mais dans ce cas-là, je me demande bien comment on pourrait repartir...

Mais elle et les autres furent soudainement interrompus dans leur réflexion par des bruits de craquement, vent de sous le sol. Camille se leva soudainement, et écarquilla les yeux, se tournant vers les autres.

-Vous avez enten-CROK !!!

Sans que personne puisse réagir, un ver de terre géant avec une bouche ronde dosé de dents accérés jaillît du sol sous les pieds de Camille, et l'instant d'après, sous le regard effaré de Liouliou, Pyro et Luciole, Camille fut engloutie tout crû dans le corps du ver de terre, d'une seule bouchée.

_____________________________________________________________________________________________________

Dark Jungko, au sol, grimaça de douleur. C'était impossible, il ne pouvait être tué. Lui, le chasseur sans peur... Non, ce n'était pas ces imbéciles de proies qui allaient l'arrêter ! Alors que Dimoret s'approchait de Simiabraz, une puissante énergie se fit sentir dans l'air. Ecarquillant les yeux, Dimoret se retourna et vît une immense aura verte entourer le Dark Jungko, qui se releva, et donc la blessure au ventre se referma comme par magie. Le chef de section leva des yeux noirs vers ses adversaires.

-Dark Jungko : Bande d'abrutis ! Vous ne me battrez jamais car... C'est le chasseur qui tue ses proies, et non le contraire !

L'aura verte du chef de section décupla violemment, poussant Dimoret et Simiabraz à se mettre en garde, se demandant ce qui allait arriver.

-Pouvoir Ultime ! Le Chasseur Végétal !!!

_________________________________________________________________________________________________

Une immense explosion d elumière orange eut lieue suite à cette phrase, et Florior dut attendre que tout s'évapore pour y voir plus clair. Florior regarda alors avec stupéfaction le Pouvoir Ultime de Nono, ou surtout, le ressentît. La puissance qui émanait de ce vil personnage avait sûrement triplé. Par ailleurs, ce dernier aborait désormais deux magnifiques faux, avec un manche identique à la première arme, et des lames semblant particulièrement aiguisés. Florior fronça les sourcils et fonça à toute vitesse sur le clown maléfique, avant de tenter une puissante attaque verticale. Mais celle-ci fut parer sans problème par l'une des faux de Nono, et ce dernier ricana en voyant Florior écarquiller les yeux.

-Nono : Quoi ? C'est tout ce dont tu es capable ?

Et l'instant d'après, Nono tranchait le torse de Florior avec l'autre faux, comme lui l'avait fait précédemment.

______________________________________________________________________________________________

Après un certain temps de course dans les couloirs, Jerebip, Hans et Nick arrivèrent enfin dans la salle des machines, et s'avancèrent dans les lieux, avant de tomber fac-à-face avec le Quatuor Go-Rock au complet, Killian, Kévin, Kaithlyn et Kénan. Tous les quatre eurent un sourire et entamèrent leur introduction avec leur instrument.

-Kaithlyn : Afin de défendre l'amour et la vérité ! ♪

-Kénan : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée ! ♪

-Kaithlkyn : Jessie !

-Kénan : James !

-Kévin : La team Rocket, plus rapide que la lumière ! ♪

-Killian : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre, guerre, guerre ! ♪

-Kévin : Miaouss, ouais la gueeerrrreee... ♪

Le quatuor avait chanté sur l'air de la Team Rocket, Kévin ayant fini sur un fond de jazz bien classe, mais qui arracha d'horribles regards désabusés à Jerebip et ses compagnons. Les quatre musiciens restèrent immobiles un instant avant de réagir et de comprendre leur bétîse, et se retrouvèrent tout bouleversés.

-Kénan : Merde...

-Kaithlyn : Oh non, on s'est encore trompé de morceau !

-Killian : On dirait bien, oui.

-Kévin : C'est vraiment pas classe ça.

-Jerebip : Si je puis me permettre, comment vous faîtes pour être aussi abrutis ? Et d'où vient votre comportement étrange là ?

-??? : Moi, je sais pourquoi !

Jerebip, Hans et Nick écarquillèrent les yeux, reconnaisant cette voix, levant leur regard vers le haut, et voyant derrière le Quatuor Go-Rock, du haut d'un balcon, leur ennemi tant attendu, tout souriant. Jerebip fronça les sourcils et lâcha d'une voix rageuse :

-Cryo...


To be continued...





Preview :

Tandis que les combats de Pokéville gagnent en tension et sont sur le point de s'achever,
Un homme essaie de se battre pour sa dignité, afin d'éliminer ses cauchemars du passé,
Mais qui sait ce qu'il devra affronter pour arriver à ses fins...

Dans le prochain épisode ; l'épisode 6 : Souvenirs d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:51

Episode 6 : Souvenirs d'enfants.

L'amitié. Sentiment profond se symbolisant par un fort lien entre deux personnes, où l'un comme l'autre est prêt à tout pour protéger son ami si cher à ses yeux. Les deux êtres, afin de ne pas être consumés par la solitude, vivent ensemble, partagent leurs joies, leurs souffrances, leurs sentiments, et passent du temps ensemble. Souvent apparenté à l'amour, ce dernier n'a néanmoins rien de comparable avec ce que l'amitié peut former dans l'esprit des gens, en bien, ou en mal...

Deux garçons aux cheveux bleus étaient tranquillement installés sur le rebord du pont d'un ruisseau, mangeant chacun une bonne glace, et fixant le soleil couchant en rigolant. Le plus frêle des deux lança à l'autre :

-Dis Cryo ?

-Cryo : Qu'est-ce qu'il y a, Jerebip ?

-Jerebip : Je voulais savoir... Tu me promets qu'on restera toujours amis ?

-Bien sûr ! Amis pour la vie ! Et on sera toujours là pour se protéger l'un comme l'autre !

-Ouais !

Et les deux amis rigolèrent sympathiquement, tels les meilleurs potes du monde. Ce sera d'ailleurs l'une des dernières fois, où ils auront l'occasion de rire ainsi...

__________________________________________________________________________

Jerebip fixa d'un air sérieux son adversaire Cryo, sur un balcon au bout de la salle, quatre machines devant lui.

-Cryo : On dirait qu'il est temps de mettre fin à notre histoire, hein ?

-Jerebip : En effet... Cryo...




Le ver de terre géant, ayant dans son corps une rondeur représentant le corps de Camille, plongea dans le sol avec et disparut, laissant les trois héros seuls, tandis que d'autres vers de terre géants commencent à sortir du sol sous leurs pieds.

____________________________________________________________

Tartard fixa ses deux adversaires, Noctunoir et Dard.

-Tartard : Bref, lequel d'entre vous deux tente la prochaine attaque ? Je suis curieux de voir ce que vous avez en réserve, hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:49

Liouliou se releva rapidement et activer son pouvoir pasarite. Il donna un coup de hache et décapita trois vers. Il cherchait le vers qui avait bouffer Camille des yeux. Il décapita cinq vers avec sa hache.
*Merde, quel vers l'a bouffer ? Est-ce qu'on peut encore la sauver ? Merde !*
-Luciole, tu peut pas les contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:06

Pyro, bien que toujours trempé et en caleçon, sauta sur la tête de l'un des vers et commença à lui donner des coups de canon sur le crâne, tout en s'accrochant avec sa main libre.
-Ceux-là ne sont que des diversions pour que l'autre ait le temps de digérer Camille ou de la cuisiner d'une manière quelconque. L'un de nous doit plonger sous terre !
Il avanca un peu sur le corps du ver géant et lui donna un puissant coup de pied dans la joue. L'animal cracha des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:27

Sparky se releva.

-Moi je suis pret.

Il reflechi.

-Il n'y a plus de chef de section, on repasse au minable....Où bien je vais voir si je peux aider gobou, hericendre ou riolu ! Ou on va voir si on peut aider florior et les autres....Je ne sais pas quoi faire....

Il soupira et se tourna vers un magasin de bricolage.

*Cool*

Il couru dans le magasin et ressorti avec un baton d'acier de 1 metre.

-Cool !

Il donna quelque coup dans le vide avec sa "lance"

-Hummm....

Il couru vers un magasin de sport. Il ressorti avec un arc et plusieurs fleche

-Ca sera moins puissant qu'un arc pour le combat mais contre des ratata....

Il mit une fleche au bout du bout du baton pour pouvoir transpercer l'ennemi

-Je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:56

Nono fixa d'un air fier son adversaire, Florior, désormais à terre avec une entaille peu profonde au torse, mais malgré tout douloureuse, provoquée par ses faux. Le barman, sur le ventre, s'appuyait avec son bras blanc pour ne pas totalement s'crouler au sol,haletant et fixant d'un air enragé le clown qui ricana.

-Nono : Ah ah ah ! Encore en vie ?! Pauvre nul, tu as eu la chance d'avoir suvécu face à mes faux, si tranchantes... Celles-ci représentent bien mon côté sanguinaire tu trouves pas ? Bref, il va être temps de t'achever.

Florior fronça les sourcils, en sueurs, et grogna en serrant les dents, tout en appuyant son bras blanc contre le sol afin de se relever et de se dresser totalement avec difficulté, arrivant à oublier sa blessure. Nono fut étonné mais eut rapidement un enième sourire machiavélique.

-Tss, pauvre idiot, n'espères pas me battre aussi facilement, ce coup n'était que de la chance.

-Nono : Ah, vraiment ? Eh bien, on va voir si tu résisteras si bien au prochain "coup de chance", ah ah ah ! Allez !!!

Nono fonça à toute vitesse sur Florior avec ses faux, et commença à l'assailir de puissants coups enchaînés. Son adversaire, malgré qu'il soit en difficulté et doive reculer, arriver à parer toutes les attaques avec sa blessure. Il était encore en état de combattre. Florior repoussa violemment l'une des faux de Nono, propulsé en arrière, qui reprît appui au sol avec aisance, toujours avec son même sourire narquois et malicieux. Ce barman se mît en garde et fronça les sourcils ; ça craignait, il était clairement en désavantage. Non seulement la résistance et les faux de son adversaire rivalisaient avec sa Griffe Céleste, mais en plus celui-ci avait deux armes contre son unique bras. Florior devait être stratégique s'il voulait vaincre cet adversaire. Il eut un léger instant de réflexion, puis sourît, avant de plonger ses griffes blanches dans le sol et d'en extraire un immense morceau de roche et de goudron, qu'il lança de toutes ses forces sur Nono. Nono sourît et coupa aisément le morceau de roche, et vît venir de derrière un mouvement, lui tirant un sourire. Il n'allait pas se faire surprendre deux fois de la même façon ! Nono mît ses deux faux un parades devant lui, mais écarquilla les yeux lorsqu'il vit que ce ne fut qu'une simple barre de fer qui tapa contre elles, et n'eut le temps de réagir quand Florior arriva sur le côté et tenta de lui trancher un bras. Nono sauta vivement en arrière face à l'attaque, et Florior le fixa avec intérêt pour voir s'il lui avait coupé le bras. Mais celui-ci, à son horreur, n'avait qu'une légère coupure. Impossible, il avait donné toute sa puissance dans ce coup, son corps était donc si résistant que ça ?! Nono partit dans un nouveau ricanement sadique.

-Nono : HINHINHIN !!! Tu vois, tu ne peut rien contre moi !

Nono fonça sur Florior et démarra une nouvelle série de coups frénétiques et impitoyables, afin de pousser le barman à bout, qui ne pouvait que parer et se rabaisser à une telle brutalité.

-Tu vas crever ! Car je suis le Clown cabriollant, le faucheur maudit, le magnifique, l'horrifique, le terriiiible Nono !!!

Et quelques coups après, Nono repoussait le bras de Florior en l'air d'une faux, et lui taillada prfondément la hanche gauche.

_______________________________________________________________

Mimine se tourna vers Sparky.

-Mimine : Je pense aussi, les autres chefs de section sont trop loins pour nous, il vaut mieux s'occuper du menu fretin. Quant à ce barman que j'ai vu de loin en allant au Centre, et son adversaire, cet étrange clown... Le niveau semble bien trop élevé pour nous autres, c'est inhumain...

Keunotor-clone leva la tête en entendant le nom de son maître, puis baissa mélancoliquement les yeux vers le sol, avant de se reprendre en pensant aux consignes de ce dernier et de lancer d'une voix solennelle :

-Keunotor : Nous devons continuer à défendre Pokéville à notre force, en s'occupant des plus faibles, pendant que ceux qui sont plus forts que nous s'occupent des chefs ! C'est notre devoir et notre meilleure façon d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:33

On entendu des bruits de sabot. Un troupeau arrivait.

-Parfait au boulot !

Il prit sa barra de fer et fonca vers les ponyta.

-Je m'en occupe.

Il y avait 6~8 ponyta. Sparky effectua un salto et atterit sur l'un d'eux, a l'envers. Il en prit son arc et tira sur ses adversaires tranquillement. Puis il sauta du dernier.

-Vas y raichu !

Raichu l'ejecta d'une attaque tonnerre.

-Bien. mais ca prendra du temps de tous les tué comme ça.

Il donna l'arc a raichu.

-Peut etre que tu arriveras a tirer une fleche electrifié ! Et pouvoir controler la fleche même peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:27

Deux semaines avant leur discussion sur le pont. Jerebip et Cryo se promènent dans une petite forêt voisine de leur village natal, éclairée par un magnifique soleil d'après-midi. Les deux amis d'une dizaine d'années, s'étant liés depuis peu, venaient de quitter l'école pour aller jusqu'à une maison abandonnée et en ruines, au coeur même de la forêt. En y arrivant, Jerebip put voir que deux garçons les attendaient déjà. L'un était un jeune homme plutôt classe et sérieux, tranquillement installé contre un morceau de mur, tandis que l'autre était un jeune homme corpulent et plutôt sale, sacrément feignant, qui s'était d'ailleurs allongé sur une vieille table pour somnoler. Les deux enfants se dressèrent en voyant arriver les deux garçons aux cheveux bleus, et vinrent à leur rencontre.

-Cryo : Salut Hans, salut Nick, vous allez bien ? Je vous présente Jerebip, un nouvel ami à moi.

-Nick et Hans : Salut.

-Jerebip : Salut ! Ravi de vous rencontrer.

Hans eut un sourire sympathique et se tourna vers Cryo.

-Hans : Pour quel raison l'as-tu ammené ici ?

-Cryo : Eh bien, j'avais dans l'intention de l'inviter dans notre équipe.

-Nick : T'es sérieux ? Il en vaut le coup au moins ?

-Cryo : Je pense bien, il a fait son premier combat récemment, et il semble super doué pour ça.

-Jerebip : Euh... Excusez-moi, mais de quel équipe parlez-vous ?

-Cryo : De notre équipe de dresseurs. Nous formons actuellement un trio de trois personnes partageant les mêmes passions, les mêmes aventures, et surtout, nous combattons toujours ensemble ! Je te pense apte à rejoindre un tel groupe, on cherchait depuis longtemps un quatrième membre. Ca vous gêne pas, vous deux ?

-Nick : Pas vraiment, nan.

-Hans : C'est toi le chef, Cryo, si tu penses qu'il mérite de nous rejoindre, on te fait confiance.

-Cryo : Bien ! Alors Jerebip, ça te dit ?

-Jerebip : Ah mais bien sûr ! Je suis 100% pour !

-Très bien, dans ce cas je te nomme sans plus attendre comme le quatrième membre de notre groupe ! Bravo à toi !

Et les trois garçons applaudirent leur nouveau membre, tout gêné, avant que les quatre ne partent dans un grand fou rire. C'était ue magnifique alliance qui venait de commencer. Du moins, pour l'instant.

___________________________________________________________

Nick fronça les sourcils aux dernières paroles de Cryo.

-Nick : Comment ça ? T'y est pour quelque chose dans leur comportement étrange ?

-Cryo : Ah bah pas qu'un peu ! J'en suis le principal responsable, étant donné que j'ai réussi à les lobotimiser... et avec les quatre machines devant moi, à les contrôler tels des marionettes, ha ha ha !

Les trois compagnons écarquillèrent les yeux, comprenant enfin ce qui s'était passé.

-Hans : Alors, c'est également à cause de toi que leur personnalité a pour certains changée ?

-Cryo : Tout à fait, l'état d'esprit de Kénan et Kaithlyn ne me convenaient guère, alors j'ai modifié leur tempérament de façon à ce qu'ils soient moins chiants et plus dociles.

-Jerebip : C'est tout simplement monstrueux.

-Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parler de monstrueux... N'est-ce pas ?

-Eh bien non, je ne vois pas de quoi tu veut parler.

Jerebip et Cryo se lancèrent un regard pesant et rempli de haine, jusqu'à être interrompu par Killian, qui lança à Cryo :

-Eh boss ! Je peut m'occuper d'eux personnellement ?

-Cryo : Fais donc, fais donc...

Killian eut un sourire et sortît sa guitare, avec lequel il joua ardemment un morceau de musique.

-Killian : Kévin, Kénan, Kaitlhlyn, reculez ! Bande de fous, vous allez payer pour avoir défier Killian, chef du Quatuor Go-Rock. Tyrannoscif, en avant !

Et c'est alors qu'un Tyrannoscif surgit devant nos trois héros.

_________________________________________________________

Flash-back.

Jungko était l'un des premiers chefs de section créés par Dracaufeu-clone, pourtant, il ne participa jamais aux activités de ce dernier. Pour cause, il avait quitté les autres clones dès le premier jour pour s'exiler dans le forêt du Nord, où il décida d'y exécuter sa nouvelle passion, faisant toute sa vie : La chasse. Il ne vivait que pour ça, adorant poursuivre et abattre ses proies. Ainsi c'est ce qu'il fit durant longtemps sur les Pokémons habitant cette forêt, récupérant à chaque fois leurs corps comme des trophées. Mais un jour, l'un des chefs de section de Dracaufeu, Tartard-clone, fut envoyé à sa rencontre par ce dernier, celui-ci s'étant rendu à l'habitat de Jungko, soit une grotte assez spacieuse de la forêt.

-Tartard : Bonjour, Jungko. Je suis venu de la part de Maître Dracaufeu. Il a une mission à te confier.

-Jungko : Maître Dracaufeu ? Une mission ? Mais qu'est-ce que tu me chantes là ? J'ai déjà dit mille au Maître que je ne voulais pas de ça, et que ma seule et unique passion était la chasse grandeur nature. Pire encore, il m'a même dit que ça lui convenait et que je pouvais vivre librement ! Alors pourquoi un clone chelou comme toi vient ici le contredire ? Hein ?!

Tartard-clone fixa d'un air songeur et impassible son interlocuteur, enragé, puis finit apr lui répondre d'une voix sage et calme.

-Je ne suis pas là pour lui faire démentir cette promesse. Mieux encore, c'est parce qu'il a besoin de tes talents de chasse qu'il te veut pour cette mission.

-Hein ? Comment ça ?

-Eh bien, récemment, Maître Dracaufeu a rejoint une organisation maléfique, la Congrégation du Mal, et avec cette dernière, a l'intention de détruire Pokéville. Pour cela, il compte sur toi pour chasser ses habitants et les abattre.

Jungko écarquilla les yeux, sans un mot, puis lâcha un immense sourire sadique.

-C'est vrai ça ? Maître Dracaufeu a besoin de moi ? Et il me donne l'autorisation de traquer et tuer tous les habitants de Pokéville ? Géniallissime ! Pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt, hein ?! J'accepte tout de suite cette mission !

Fin du flash-back.

-Dark Jungko : Pouvoir Ultime ! Le Chasseur Végétal !!!

Une immense explosion verte eut lieu autour de Dark Jungko, repoussant violemment en arrière Dimoret et Simiabraz, qui durent se mettre avec difficulté en garde. L'explosion ayant cessé, l'immense place où ils se trouvaient s'éclaircît, et les deux Pokémons purent tout autour de Dark Jungko des milliers de feuilles au sol, l'entourant en un immense rond d'une centaine de mètres. Le chef de section eut un sourire démoniaque. S'il était venu juste ici, c'était pour chasser et tuer ses proies, pas le contraire ! Il était temps de remettre les pendules à l'heure et de leur montrer qui était le chasseur ici. Il plaqua ses mains l'une contre l'autre.

-Dark Jungko : Hinhinhin, vous êtes finis ! Vous décorerez bientôt ma grotte en tant que trophées de chasse !

[Pour la partie concernant le monde paralèlle, les gens, j'aimerais que vous attendiez le retour de Lulu pour qu'il poste, puis après, vous pourrez postez comme vous voulez, mais vous ne devrez pas intéragir à la palce de Camille ou du ver l'ayant kidnappé. Vous vous contenterez de combattre les vers en cherchant un moyen de sauver Camille, en vain bien sûr. Pour ce qui concerne les autres combats, vous pouvez poster normalement. Bonnes vacances à tous =D]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:38

Luciole:-C'est une larve ou un vers,si c'est une larve, y a des chances,mais c'est vous qui voyez si sa peut valoir le coup...
Luciole sortit ensuite une phrase d'une importance capital en ces temps troubles et hostiles:
Luciole:
-Au fait,ça se mange ce qui a bouffé Camille?
Dit-il en préparant un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:06

Un jour avant leur discussion sur le pont. Jerebip et Cryo, ainsi que Hans et Nick, avaient inscrit leur fameux groupe à un concours Pokémon local pour jeunes dresseurs. C'était la finale de ce dernier, où il faisait face à quatre adolescents ayant plusieurs années de plus qu'eux, connus pour être des caïds de la région, et devaient s'affronter dans combat 4vs4. Ceux-ci envoyèrent quatre Racaillou particulièrement puissants. De leur côté, Jerebip envoya un Tiplouf, Cryo un Griknot, Hans un Poussifeu et Nick un Parecool. Leurs adversaires se mirent à rigoler en voyant ces Pokémons, mais ces derniers, grâce à leur talent et ceux de leurs maîtres, ainsi qu'une stratégie de groupe parfaite, vainquirent facilement les quatre Racaillou. Dans ce groupe, Cryo incarnait le Courage, Hans la Détermination, Nick le Talent, et Jerebip la Gentillesse, formant ainsi un quatuor surpuissant et à l'avenir fort prometteur. Le chef des caïds se tira les cheveux en grognant de rage.

-Impossible ! Comment des gosses comme vous ont-ils pu nous vaincre ?!

-Hans : Nous ne sommes pas de simples gosses...

-Nick : Nous formons un groupe d'élite plus unis que quiconque...

-Jerebip : Et à la synchronisation et la stratégie implacable...

-Cryo : Nous sommes unis à jamais pour vaincre nos adversaire...

-Hans, Nick, Jerebip et Cryo : Nous sommes...

____________________________________________________

Jerebip fixa le Tyrannoscif qui leur faisait face et eut un sourire, avant de s'adresser à ses deux compagnons.

-Jerebip : Hans, Nick, on la fait à l'ancienne ?

-Nick : Ouais...

-Hans : Comme au bon vieux temps ! Je me demande si nos stratégies sont toujours aussi efficaces !

Les trois amis d'enfance envoyèrent chacun leur Pokémon, Pingoléon pour Jerebip, Brasegali pour Hans et Monaflémit pour Nick. Cryo fronça les sourcils. Comment allaient-ils s'y prendre pour vaincre un tel adversaire ?

-Killian : Ha ha ha ! Du trois contre un, hein ?! Malheureusement, ça ne changera rien à votre sort ! tyrannoscif, attaque Ultralaser.

Killian joua un fulgurent morceau et le tyrannoscif lança cette attaque sur les trois Pokémons. Jerebip sourît, ça allait être facile.

-Jerebip : Allais les gars, stratégie du Tremplin !

Hans et Nick hochèrent la tête, et les trois Pokémons sautèrent dans des directions opposés pour éviter l'attaque. Quel idiot faisait ce Killian, commençait par une attaque lui demandant du temps pour recharger... Ca se voyait qu'ilavait été lobotimisé. Monaflémit et Brasegali arrivèrent sur le côté en courant et arrivèrent juste devant Tyrannoscif qui ne pouvait plus rien faire. C'est alors que Brasegali d'un Pied Brûleur attaqua Monaflémit, qui d'une attaque Riposte, contra l'attaque et la renvoya trois plus fort sur Tyrannoscif d'un puissant coup de poing au menton. Celui-ci fut envoyé littéralement dans les airs, vers le haut, où l'attendait Pingoléon qui avait sauter, et qui le renvoya violemment au sol d'un puissant Hydrocanon. Sans que Killian ou son Tyrannoscif puissent réagir, les trpois Pokémons lui infligèrent sous les ordes des trois compagnons le coup de grâce de leur stratégie : Pingoléon retomba rapidement sur le Tyrannoscif, utilisant Griffe d'Acier, tandis que Monaflémit d'un côté au sol utilisait Mitra-poing et Brasegali d'un autre Pied Brûleur, les trois Pokémons frappant de toutes leurs forces Tyrannoscif en même temps, qui s'enfonça dans le sol et provoqua une légère explosion de poussière. Lorsque que celle-ci s'évapora, le Tyrannoscif était KO au pied des trois Pokémons. Killian écarquilla les yeux. Ils avaient battus si facilement son meilleur Pokémon !

-Killian : Impossible... Mais qui êtes-vous, à la fin ?!

-Jerebip, Hans et Nick : Nous sommes un groupe de dresseurs autrefois réputés imbattables, nous sommes...

... Les Switters !!!
... Les Switters !!!

_______________________________________________________________

Ce fut à ce moment que le ver qui avait avalé Camille sortît violemment du sol, se secouant bizzarement dans tous les sens, en hurlant avec un cri de proie désespérée. C'est alors qu'un lame sortît de sa peau, lui arrachant un nouveau cri. Puis, à une vitesse folle, la lame sortît et rentra de tout le long du corps du ver, lui arrachant à chaque fois un nouvea cri. Finalement, l'animal s'effondra, mort, et Camille s'extirpa de sa bouche en jurant, pleine de bave, brisant familièrement sa situation de demoiselle en détresse. Elle se redressa et s'approcha de ses trois compagnons.

-Camille : Sale bête, elle voulait me bouffer! Vous allez bien les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:58

-Ca m'étonnerais que ce soit comestible, dit Liouliou à Luciole, lorsqu'il vit un ver hurler et ce faire découper de l'intérieur. Il vit ensuite Camille en sortir, leurs demandant si ils allaient bien.
*Cette fille fait peur...*
Il ce posa à terre.
-Ca va... Tu n'es pas blesser, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:18

Camille sourît gentimment.

-Camille : Nan, ça va, juste pleine de bave ! Merci de t'inquiéter pour moi, tonton Liouliou ! D'ailleurs je peut voir que tes propres blessures sont plus ou moins guéries...

Les héros furent interrompus par de nouveaux vers de terre jaillisant sous les pieds de Liouliou, Pyro et Camille, mais cette dernière ne se fît pas avoir deux fois et décapita la tête des trois bestioles à toute vitesse. Elle se redressa et se tourna vers Liouliou.

-Leur point faible semble être la tête ! C'est elle qu'il faut trancher !

Une dizaine de vers géants apaprurent et attaquèrent les quatre héros. Camille trancha en ceux la tête de l'un d'entre eux, puis soupira.

-Ah là là, ils sont combien comme ça ?! Luciole ! Papa n'a pas dit que si tu rencontrais une nouvlle espèce, tu pouvais l'apprivoiser ? Vu que tu ne peut pas invoquer d'insectes de notre monde dans celui-ci, si tu les contrôles, non seulement tu nous sauvera la vie, mais en plus tu pourras te défendre en les invoquant plus tard !

Elle sauta en l'air au dessus d'un autre ver et lui fît subir le même sort que ses précédents congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:54

Luciole acquiesça et fit un triangle inversé vers un des vers en joignant ses mains.Ses pupilles devinrent vertes.
Luciole:
-Contrôle!
Le vers en question se tortilla et arrêta tout mouvement.Luciole redevint normal.
Luciole:
-C'est pas des vers géants,à y regarder de plus près,c'est des larves de fourmis ou de guêpes géantes abandonnées.
Il prit le contrôle des autres larves et se tourna vers Camille.
Luciole:
-On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:40

Camille fronça les sourcils, et rangea son Katana avant de retirer un peu la bave sur son corps.

-Camille : Il vaut mieux ne pas rester dans les parages, nous devons chercher un endroit plus sûr, et en même temps, trouver un moyen de quitter cette dimension. Luciole, tu as eu le temps de récupérer de l'énergie, non ? Surtout que tu as un nouveau moyen de combattre avec ces larves. Tonton Liouliou semble avoir récupérer assez de ses blessures pour se déplacer et combattre avec prudence, et tonton Pyro, toi, tu as assez séché toi et tes vêtements pour pouvoir utiliser ton Pasarite, je pense. Nous n'avons donc plus aucune raison d'attendre ici, nous devons trouver une solution à nos problèmes et agir !

___________________________________________________________________________

Cryo fronça les sourcils en voyant ses trois anciens compagnons s'en sortirent aussi facilement victorieux face au plus puissant puissant combattant du quatuor Go Rock. On dirait bien que leurs stratégies étaient toujours aussi puissantes. Il espérait que ce Tyrannoscif leur donnerait un peu plus de fil à retordre, mais bon... Il s'adressa d'une voix calme et forte à Killian, qui grognait de rage face à une telle défaite.

-Cryo : Dis... Il est temps que vous l'utilisiez, je pense.

Killian se tourna vers Cryo d'un air étonné.

-Killian : Vraiment, on peut ? Ca va devenir intéressant, nous ne l'avions jamais utilisé auparavant... Kénan, Kaithlyn, Kévin, on le fait !

-Kévin, Kaithlyn et Kénan : Oui !!!


Jerebip fronça les sourcils, tandis que chaque membre du Quatuor Go Rock retournait à l'envers leur instrument, et vît avec stupeur que le numéro de chacun était gravé sur le dos de ces derniers : Le 20 pour Killian, le 21 pour Kévin, le 22 pour Kénan et le 23 pour Kaithlyn.

-Jerebip : De quoi parlez-vous exactement, ce serait vos pouvoirs ultimes ?

-Killian : Exactement, mais ces derniers sont un peu particulier, puisque, afin de leur donner plus de puissance, se réunissent tout quatre pour n'en former qu'un seul, bien plus puissant... Alors admire la puissance de notre quatuor entièrement réuni !


Les quatre chiffres brillèrent, et Killian, Kévin, Kaithlyn et Kénan lancèrent d'une voix parfaitement synchronisée :

-Numéros Vingt, Vingt-et-Un, Vingt-Deux et Vingt-Trois, le Quatuor Go-Rock ! Pouvoir Ultime ! Les Musiciens Légendaires !!!

__________________________________________________________________________

Dimoret fronça les sourcils et regarda l'immense étendue de feuilles qui s'étendait sur toute la place, même à leurs pieds. A quoi pouvaient bien servir ces simples feuilles ? Dimoret fixa Dark jungko et lança d'un air téméraire.

-Dimoret : Désolé, mon vieux, mais je ne te laisserais pas faire de moi ton jouet !

Il fit apparaître deux clones qui foncèrent sur son adversaire, mais le chef de section eut un sourire malicieux, et une dizaine de feuilles brillèrent en se soulevant un mètre dans les airs, avant de foncer à toute vitesse telles de fines lames sur les deux clones et les traversaient comme du beurre de part en aprt, les faisant disparaître, avant de foncer à toute vitesse sur Dimoret, qui n'eut même pas le temps de réagir que les lames arrivaient déjà sur lui et lui tranchaient plusieurs rebords du corps. Plein d'égratignures, Dimoret tomba à genoux, une main au sol et en sueurs, et grogna. Ces feuilles avaient tranchés plusieurs tendons et ligaments de son corps, il n'arrivait qu'avec peine à se déplacer. Sans pouvoir bouger, Dimoret regarda impuissant Dark Jungko formait un immense bloc de feuilles brillantes en pointe, qui fonça tel un immense pieu de quelques mètres de long et un seul d'épaisseur sur Dimoret. Celui-ci admirait ce magnifique regroupement tout de vert vêtu, qui fonçait sur lui pour lui transpercer le torse.

-Dark Jungko : Meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:51

Simiabraz fronça les sourcils. Il s'enflamma et fonça sur le pieu de feuilles, le poussant en arrière.
-Je ne peux pas les brûler, juste les repousser !
Il dérapa légèrement et le pieu lui embrocha l'épaule gauche.
__________________________________

Pyro lâcha le ver sur lequel il faisait du rodéo et se rhabilla en vitesse.
-Alors quel est le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:52

Raichu tenta de tirer une fleche electifié. Celle ci fonca directement vers un lampadaire.

-Ca marche pas très bien.

Un insecateur apparu, il trancha d'abord l'arc puis tenta de couper raichu. Celui ci bloqua l'attaque avec une attaque queue de fer. Un deuxiéme insecateur arriva, derrière raichu. Alors qu'il allait tranchait raichu en traitre, raichu sauta. L'insecateur trancha l'autre insécateur accidentellement, puis fut griller par raichu sui venait de retomber.

-Bien joué raichu !

Un insecateur arriva et tenta de trancher le dos de sparky. Celui ci se retourna au dernier moment et tenta de bloquer la lame avec sa barre de fer. L'insecateur trancha la barre de fer et sparky lui colla un crochet du droit dans la tête. Puis, il sauta sur l'insécateur et l'ecrasa.

-Bizarre, y'as que des clones dans le coin, aucun guerriers...Bref on s'en fout.

Pleins de ninjask arrivèrent en entrèrent dans un magasin de sport.

-Ils vont tous detruire ! Je vais m'en occuper avec raichu ! Surveille qu'aucun autre clone n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:01

Le lendemain de la victoire de leur équipe au concours, ce qui leur avait amené une grande réputation dans le village et un magnifique trophée leur promettant un grand avenir, Jerebip et Cryo s'étaient donnés rendez-vous au pont du village, où ils discutèrent sympathiquement de leur amitié et de leur victoire. Finalement, ils prirent tous deux la route pour rentrer chez eux, et Jerebip, alors qu'ils passaient dans un coin de forêt tranquille face au soleil couchant, eut un immense sourire en fixant le sol. Il avait enfin des amis, et plus particulièrement un meilleur ami, qui le protégerait et l'aiderait dans les pires situations. Il avait de quoi être heureux ! Mais soudain, quatre garçons baraqués sortirent des buissons autour d'eux et les encerclèrent. C'était les adversaires qu'ils avaient vaincus à la finale d'hier. Le plus âgé d'entre eux, le chef, empoigna Jerebip et le jeta plus loin, celui-ci tombant au sol avec douleur, tandis que les quatre hommes approchaient Cryo, qui fronça les sourcils, en mauvaise posture.

-Cryo : Que me voulez-vous ? Vous n'en avez pas assez de votre défaite en finale hier ? Vous voulez prendre votre revanche ? Hé hé hé...

Lâchant cela d'un rire et un humour glacials, Cryo savait parfaitement que ce n'était malheureusement pas le cas. Les quatre caïds serrèrent les poings.

-Chef : Pas vraiment, on vient juste te faire payer pour l'humiliation que tu nous avait fait subir hier, car sache qu'on ne s'en prend pas à notre groupe sans y perdre des dents ! Allons-y les gars !

Et les quatre caïds s'approchèrent de cryo pour le tabasser, celui-ci ne pouvant pas rien contre eux quatre à la fois. Effrayé, Cryo dirigea son regard vers Jerebip à l'extérieur du cercle de ses ennemis.

-Cryo : Jerebip !!! Aide-moi à les combattre, vite !

Mais celui-ci ne bougeait pas d'un pouce, avec sa blessure au bras, regardant d'un air terrifié les adolescents baraqués qui désormais le fixaient. Il n'avait aucune chance contre eux... Il allait se faire tabasser à mort. Il ne serait d'aucune aide à Cryo, il serait même un fardeau pour lui. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était...

-Cryo : Jerebip ?

Celui-ci fixa, inquiet, ce dernier ne pas faire le moindre mouvement, et finalement, à sa grande surprise, Jerebip fuya en courant en diretcion de sa maison en pleurant, laissant Cryo seul face à son sort. L'instant d'après, les quatre caïds ricanèrent et attaquèrent Cryo, qui se défendit comme il put, mais face à cette majorité numérique, se fit mettre à terre et fut terriblement amoché.

_____________________________________________________________

Jerebip fronça les sourcils, tandis qu'une immense lumière blanche naissait devant le Quatuor Go-Rock, qui joua ensemble un morceau dynamique.

-Killian : Hahaha, bien ! Il est l'heure de l'invocation ultime ! Regigigas, en avant !

Et l'instant d'après, la lumière blanche se dissipa et laissa apparaître un gigantesque et redoutable Regigigas, faisant écarquiller les yeux aux trois compagnons.

-Hans : Un Regigigas ? Comment est-ce possible ?

-Kévin : C'est pourtant simple, c'est ça le centre de notre Pouvoir Ultime synchronisé, il s'agit de pouvoir invoquer n'importe quel Pokémon de ce monde et de pouvoir le contrôler au combat. Bien que cela nous limite qu'à un seul Pokémon à la fois, nous avons le contrôle absolu sur tous les Pokémons du monde entier, aussi puissants soient-ils !

-Killian : Bien, il est désormais temps pour vous de mourir de la main de notre Regigigas ! A l'attaque !

_____________________________________________________________

Florior tomba à genoux, aggripant sa blessure en grognant de douleur, face à son machiavélique adversaire qui ricanait sauvagement. Allait-il mourir ici ? Non, impossible il n'avait pas le droit... Il devait encore sauver Gaëlle, comme il l'avait juré, mais en plus... Il avait encore quelque chose d'important à faire. Non, ce n'était même plus de l'ordre personnel. C'était toute la ville qui avait besoin de lui... Jamais il n'accepterais qu'une chose semblable à autrefois se reproduise.

Flash-back.

Florior avait douze ans ce jour-là, quand il était dans la voiture de ses parents et de son frère, durant lequel il traversait un pays limitrophe du leur, nommé le Salvir. Ce pays était constamment en guerre contre un terrorisme local particulièrement violent, selon Papa, et il ne faisait pas bon d'y trainer longtemps. Pourtant, revenant de vacances, ils n'avaient pas eu d'autres choix que de faire un détour par l'une de leurs régions, et décidèrent de passer par une zone plutôt désertique, par un petit village tranquille, et ne feraient pas de halte avant d'être dans leur pays. Néanmoins, en arrivant à ce dit village dans l'après-midi, la famille eut l'horreur de voir que le village était brûlé et en ruines, et que ses habitants venaient de se faire massacrer. Florior, alors que les parents traversaient lentement la ville pour éviter les débris avec une pointe de dégoût, eut une horrible envie de vomir, mais sut se retenir.

-Ma... Maman, c'est quoi tous ces gens au sol ? Ils sont... Morts ?

La mère fut gênée de devoir lui expliquer le pourquoi et le comment de ce spectacle sanglant, voulant moins le choquer possible. Pourquoi avait-il fallu qu'ils passent par cette route, bon sang ?!

-Maman : Eh bien...

-Frère : C'est la guerre, frérot. Tous ces gens ont été tués dans le but d'asservir les desseins d'êtres diaboliques et sans âmes. En gros, toutes ces personnes décapitées et ensanglantées ne reviendront plus jamais à la vie, et disparaîtront de la surface de la terre malgré qu'ils n'aient rien fait de mal...

C'en était trop pour Florior qui sortit de la voiture et alla vomir quelques mètres plus loin, tandis que ses parents criaient sur son frère pour ses paroles déplacées et trop choquantes pour un enfant. Mais soudain, l'instant qui suivit, un roquette arriva et fit exploser la voiture, avec les parents et le frère de Florior à l'intérieur. L'enfant écarquilla les yeux et fut projeté en arrière par l'implosion, et par malchance, reçut un morceau de feraille venant de la voiture et qui rentra profondément dans son ventre. Le jeune garçon hurla de douleur sans arriver à retirer le morceau de métal, et en levant les yeux, vît avec horreur la voiture en flammes, et hurla en pleurs :

-Non... PAPA !!! MAMAN !!! FREROT !!! NNAAAANNN !!!!!

_____________________________________________________________

Depuis ce jour, et après avoir été intégré dans un orphelinat, Florior vît naître en lui une haine immense contre le terrorisme et la guerre, et jura qu'il fera tout ce qu iest en son pouvoir pour les combattre. PLus jamais, non, plus jamais il ne supportera la vision d'un village détruit ou de proches morts. Non, cela n'arrivera plus jamais, car il fera tout pour les protéger et combattre le Mal. Il sera généreux avec les plus démunis et impitoyable avec les plus cruels. Il changera le monde, afin que la paix règne, et que plus personne n'ait à souffrir comme il a souffert...

Fin du Flash-back.

Nono fixa sadiquement son adversaire désormais au sol, et commença à s'approcher de lui afin de l'achever.

-Nono : J'avoue que tu m'aura donner du fil à retordre, ce qui aura rendu ce numéro magnifique. Malheureusement, il est temps pour toi de mourrir de mes mains, hé hé hé...

C'est alors que l'aura blanche du bras droit explosa et augmenta violemment, faisant légèrement vibrer Nono qui se stoppa net et écarquilla les yeux face à cette scène : Florior se relevait avec difficulté, son aura violente l'entourant de toute part, et en serrant les dents, arracha complètement son haut en lambeaux, révélant alors ses deux blessures causées par Nono et une troisième, une profonde cicatrice au niveau du ventre, qui étonna le clown.

-Nono : C'est... C'est quoi cette cicatrice ?

-Il s'agit du symbole et du souvenir insupprimable de ma douleur, et de ma volonté à instaurer la paix...

De sa main normal, Florior enroula son haut autour de sa blessure à la hanche et serra fortement, lui tirant une lourde grimace, puis se redressa complètement, avec un regard déterminé et sérieux, prêt à encore sa battre.

-Tu disais qu'il était temps pour moi de mourrir ? Laisse tomber cette idée, car j'ai une promesse à tenir, et jamais je ne laisserais une ordure dans ton genre me vaincre et s'en prendre à mon entourage. En garde !

_____________________________________________________________

Camille s'apprêtait à répondre à Pyro quand soudain, un léger cri de bête se fit entendre, celui d'un petite dinosaure à peine plus grand qu'un chat, ressemblant à un tyrannosaure miniature et à la peau verte tâchetée de jaune, qui arriva à l'entrée de la plaine à une vingtaine de mètres des héros, continuant à crier en direction des humains. Camille fronça les sourcils et fixa le petit monstre.

-Camille : C'est quoi ça ?

_____________________________________________________________

Mimine hocha la tête aux paroles de Sparky.

-Mimine : Okay, je m'en charge. Fais bien gaffe à toi !

_____________________________________________________________

Dark Jungko eut un sourire en voyant Simiabraz se faire embrocher, toujours ses mains plaquées l'une contre l'autre, et décida qu'il allait un peu s'amuser avec eux. Les feuilles formant un pieu redevinrent normale set tombèrent au sol, et une vingtaine d'autres se soulevèrent et brillèrent autour des deux Pokémons. Dimoret fronça les sourcils, encore immobilisé.

-Dimoret : C'est trop dangereux de rester sur ces feuilles, Tarzan, il faut qu'on s'éloigne d'ici pour trouver une stratégie, donne-moi un coup d'main, plizz...

Le Pokémon tentait avec difficulté de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:34

-Un reptile, mais je ne vois pas de quel race. Il est tout petit, il ne peut pas nous faire de mal, dit Liouliou en haussant les épaules. Il s'approcha du reptile.
-Ou alors si il est dangereux, il cache bien son jeu. Je me demande juste pourquoi il crie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 2.
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 14 sur Disney XD !
» Topic de discussions sur D gray-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser