Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 D gray-mon : Saison 2.

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Pyro
Coktail
Xx-Luciole-Sama-xX
Stendhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:04

Sparky entra dans le magasin. Il remarqua tout de suite le patron, "caché" derrière un vélo. Il vu ensuite les ninjask, qui se regroupèrent, formant un gros ovale.

-Tonerre puissance maximum !

L'attaque s'ecrasa contre un mur invisible, créer grace aux attaques abris de tout les ninjask.

-C'est pas ça qui m'arretera ! Electacle !

Le raichu s'entoura de foudre, puis fonca sur les ninjask. Il fut répoussé par le mur invisible.

-Hmph ! Raichu !..

Les ninjask se mirent a briller. Ils lancèrent tous l'attaque clonage. Les clones foncèrent sur raichu, de veritable kamikaze ! Raichu réussi a eviter la plus part, qui se crashèrent sur la moquette du magasin. Il lanca une attaque tonnerre qui grilla les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:57

Tarzan lanca une vague de feu avec sa main gauche, repoussant les feuilles une fois de plus, et empoigna le bras de Dimoret avec sa main droite. Il jetta le Pokemon Griffacéré sur son dos et cria.
-On revient dans cinq minutes !
Et il partit en sautant sur les toits.
______________

Pyro se mis à quatres pattes pour dévisager l'étrange reptile.
-Peut-être qu'il appelle des copains à lui pour les prévenir que le dîner est prêt...
Il le regarda de profil.
-Peut-être qu'il a peur de nous et qu'il appelle à l'aide... Non, il a pas l'air d'avoir peur.
Il se releva rapidement.
-Méfions-nous de ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:55

Les clones vaincu raichu sauta sur une etagère du magasin, puis coupa avec queue de fer un spot. Celui ci tomba sur les ninjaks, et l'electricité qui en sortait detruit la geant attaque abri. Raichu se laissa tomber et lanca electacle juste avant de toucher le sol. Sans abris et surprs, les ninjask ne resistèrent pas a la charge electrik du raichu.

-Héhé ! Good Game ! On ressors ! Il n'y a plus personne ici !

Au moment où ils allaient sortir du magasin, 2 munja barrèrent la route a nos héros et 4 autres se placèrent derrière.

-Je ne savais pas qu'il n'y avait des clones aussi....enfin des pokémons aussi rare qui ne soient pas chef de section !

*Leur capacité spécial bloque les attaques non supper efficace...les attaque electrik, acier et normal seront inneficace, donc raichu ne peut rien faire...*

Les munja qui bloqué la portent lancèrent une attaque ball ombre qui ejecta sparky et son pokémon furent envoyer dans des bacs avec, pour l'un, des ballon de foot, et pour l'autre dans les balles de tennis. Les 4 autres lancèrent chaqun une attaque ombre portée qui explosa les bacs. Sparky fut projeté un mètre en arrière. Raichu se redressa et balaya d'une queue de fer les balles de tennis qui l'entourait.

*On ne peut rien faire...Seuls les attaques Feu, spectre, tenebres, roches et vol sont eficaces ! *

-Mimine !!! Cizayox, ectoplasma, laggron, keunotor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:31

A l'hôpital le plus du proche du village de Jerebip et Cryo, le lendemain de l'incident. Cryo, couvert de blessures, telles que cicatrices, bleues et un bras cassé, et de bandages, était allongé dans son lit d'hôpital, fixant le plafond d'un air songeur. Il repensa à ce qui s'était passé la veille, l'attaque de ces délinquants, le léger coma que cela lui avait causé, et surtout, l'horrible abanbon de ce type qu'il pensait être son ami, Jerebip. Un véritable ami, à moins d'être monstrueux, n'abandonnait pas ses compagnons, au contraire, il faisait tout pour les protéger, même s'il devait y perdre des os.

*Jerebip... Pourquoi as-tu fait une chose pareille ?!*

Soudain, la porte de sa chambre claqua violemment et tira Cryo de ses pensées, qui fixa les nouveaux arrivants qui, à sa grande horreur, n'était autres que les caïds de la veille. Le jeune garçon, bien que blessé, se redressa fière en position assise sur son lit, et tout en serrant les poings, lança un regard plein de méfiance aux nouveaux arrivants.

-Cryo : Vous... Qu'est-ce que vous me voulez ? Votre misérable victoire à 4 contre 1 de la veille ne vous a pas suffi ?

-Chef : Voyons, voyons, du calme, tu crois sérieusement qu'on aurait passer perdu tant de temps à éviter les infirmières et à te trouver pour tabasser un blessé ? On est pas si bas que ça, voyons, hinhinhin...

Les quatre garçons ricanèrent doucement, et Cryo fronça les sourcils, s'appuyant contre le mur en serrant ses bras, avec toujours le même regard méfiant du départ.

-Dans ce cas, répondez à ma première question : Qu'est-ce vous me voulez ?

-Chef : Eh bien, tu es vraiment quelqu'un d'intéressant, bien que tu fus notre adversaire. Des quatre des Switters, tu étais sans doute le plus doué en dressage et en combat Pokémon, et de plus, tu as été capable de rivaliser en baston face à nous quatre, là où si nous n'étions qu'à trois, tu aurais pu nous vaincre. Tu as, en plus de ça, de la répartie et un tempérament qui me palit bien. Ce serait dommage de devoir être ennemi avec un tel spécimen, alors nous avons décidé à l'unaminité de te faire un proposition...

-Cryo : Ah... Et laquelle ?

Le chef des caïds eut un sourire et désigna son groupe.

-C'est simple... Que tu rejoingnes notre groupe, bien sûr !

_____________________________________________________________

Cryo soupira, tout en fixant calmement Jerebip, Hans et Nick combattre le Quatuor Go-Rock. Ces derniers jouèrent un morceau magnifique et sans fin, faisant réagir le Regigigas.

-Killian : Bien, c'est parti ! Regigigas, attaque Poing-Eclair !

_____________________________________________________________

Le petit dinosaure s'approcha de Liouliou, et soudainement, fît une petite griffure sur la main de ce dernier. Camille, à cette scène, écarquilla les yeux, et donna un puissant coup de pied dans le lézard, l'air enragé.

-Camille : T'avises pas de toucher à mon tonton, p'tit lézard de m**** !

Le petit dinosaure vola dans les airs et alla atterir plus loins dans la forêt.

_____________________________________________________________

Nono fronça les sourcils, et ricana méchamment.

-Nono : Pauvre idiot ! T'aura beau te relever, je te ferais redescendre comme je viens de le faire à chaque fois ! Alors maintenant, crève !

Le clown maléfique fonça à toute vitesse avec ses faux sur Florior, qui ne bougea pas d'un cil, hormis son bras céleste qu'il souleva verticalement en l'air, l'air déterminé. Ce monstre... Il avait tué sans pudeur toutes ces personnes que Florior s'était donné tant de mal à sauver et protéger. Plus jamais le barman ne laisserait cela arriver... Il allait le tuer... Il allait... Protéger ses proches !

-La lame Céleste !

Nono écarquilla les yeux face à ces mots, à quelques mètres de Florior, et celui abaissa violemment son bras qui laissa échapper une immense lame blanche sur sa trajectoire, qui trancha presque littéralement en deux la place.

_____________________________________________________________

Tandis qu'ils continuaient à marcher dans ce monde fantaisiste, Anna et Pazo avaient chacun pris une glace pour s'occuper un peu, et après ces quelques premières heures, Anna décida d'engager la conversation afin qu'il y ait un peu plus confiance entre eux.

-Anna : Euh... Monsieur Pazo ? Je me demandais, pour quelle raison êtes-vous venu vous installer à Pokéville ?

_____________________________________________________________

Dark Jungko regarda les deux Pokémons s'éloigner en souriant sadiquement.

-Dark Jungko : "On revient dans cinq minutes", hein ? Bandes d'imbéciles...

_____________________________________________________________

A quelques toits de là, Dimoret et Tarzan étaient assis, haletant à cause de leurs blessures.

-Dimoret : Tss, c'est mauvais, ce gars semble pouvoir contrôler chacune de ces feuilles comme il le souhaite, et celles-ci sont particulièrement dangereuses, surtout dans notre état... Cependant, je pense avoir trouvé son point faible. En effet, pour utiliser ses feuilles, Dark Jungko doit sûrement être en harmonie avec elles, ce qui demande une certaine concentration, et c'est pour cette raison qu'il devrait rester immobile et garder ses mains libres. Donc, pour le vaincre, il nous faut l'atteindre et le tuer quand il sera sans défense.

-Qui vous voulez tuer ?

Dimoret et Tarzan écarquillèrent les yeux et tournèrent leur tête vers l'origine de cette voix caverneuse, et virent avec horreur une centaine de feuilles brillantes devant eux.

-Dimoret : Comment est-ce possible ?! On est trop loin de lui pour qu'il voir où on est !

-Dark Jungko : Ha ha ha, sympa ta théorie, tu sais analyser rapidement une situation on dirait, m'enfin, il y a un truc qui manque dedans, c'est qu'étant en symbiose avec ces feuilles, je suis capable de m'en servir comme réceptacles. Lorsque je les contrôle, celles-ci jouent alors le rôle d'intermédiaire entre le monde et moi ! Ainsi, ils incarnent mes yeux, mes paroles, mon odorat, mon toucher, tout ! Avec ça, vous aurez beau fuir et vous cacher, je vous retrouverais toujours avec mes feuilles. C'est là la particularité de mon Pouvoir Ultime. Avec lui, où que mes proies fuient ou se cachent, je finirais toujours par les rattrapper, et ne pouvant pas s'échapper, je deviens un véritable chasseur végétal ! HAHAHAHAHA ! Bien, fini de s'amuser, j'ai d'autres personnes à chasser, il est temps de vous abattre, vous serez sûrement... D'excellents trophées, hahaha !

Et les feuilles foncèrent à toute vitesse sur les Pokémons blessés.

_____________________________________________________________

Bien malheureusement pour Sparky, Mimine et les autres étaient trop occupés dans leurs combats respectifs pour l'entendre, et un léger ricanement en écho échappa des Munja qui chargèrent des Ball'Ombres pour achever leur adversaire, quand soudain, une ombre s'avança au seuil de la porte, derrière les clones.

_____________________________________________________________

Tartard fronça les sourcils, et de l'eau apparut sur ses poings, qu'il serra.

-Tartard : Bien, il est temps d'en finir.

C'est alors que Leuphorie-clone, légèrement blessée, ainsi que ses deux Leveinards surgirent à côté de Tartard d'un saut en arrière. Ce dernier se tourna vers elles, étonné.

-Qu'est-ce qui se passe ? Que faîtes-vous ici, Miss Leuphorie ?

-Leuphorie : Eh bein ,c'est assez regrettable, mais... Je suis tombé sur un adversaire assez redoutable.

-Tartard : De quoi ?!

Le chef de section fut interrompu par l'arrivée à côté de Dard et de Noctunoir d'une nouvelle personne, vers qui Tartard se tourna.

-Tss... Qui êtes-vous donc ?

_____________________________________________________________

Alors que les Munja s'apprêtaient à lancer leur attaque, les six furent transperçés par des pointes noires, dont des pics sortirent et transpercèrent de toute part les clones de l'intérieur. Chacun d'eux s'effondra au sol et partit en cendres, sauf un, qui, étant encore vivant bien que grièvement blessé, eut la force de dévisager la personne qui rentra dans le magasin.

-Munja : T'es... T'es qui... Toi ?...

_____________________________________________________________

Un immense mur noir apparut alors entre les deux Pokémons blessés et les feuilles de Dark Jungko, qui s'enfoncèrent dans le mur comme dans de l'essence et furent bloqués. De sa position lointaine, le chasseur végétal s'écria en voyant ce mur et une personne derrière, juste devant Dimoret et Tarzan :

-C'est quoi ce machin ?! Et t'es qui toi ?!

_____________________________________________________________

Dans les trois cas différents, la même personne aux cheveux et aux yeux complètement noirs répondît d'un air fier :

-Hmm, la ville a souffert en mon absence, on dirait... Eh bien, pour vous répondre, je me nomme Gaëlle Shazell, et avec moi dans la partie, ça va claquer !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:39

Sparky regarda surpris la personne qui l'a sauvé.

-Qui etes vous ?!

D'un coup de pied, sparky acheva le munja, celui ci s'ecrasa sur la table de ping pong, se mangea le filer ce qui actionna le mecasisme de...fermeture de la table. Le munja fut donc broyer.

-On a fait beaucoup de degats. J'espere que le fait qu'on combat pour sauver la ville me dispensera de payer les degats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:59

Tarzan, surpris par ce mystérieux personnage, s'avança.
*Elle ? Ici ? Mais alors...*
__________________
Dard eût un sourire.
*Tu tombes à pic, Gaëlle. Ta paralysie n'aura pas duré bien longtemps, finalement. Mais es-tu prête à te battre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:52

Pazo réfléchit à la question, puis dit finalement :
-Je ne sais pas... Je suppose que j'avais besoin de changer d'air...De changer de vie. Pourquoi me demandes-tu ça ?
---------------------------------------------------
Liouliou regarda Camille, plutôt étonner.
-Tu sais, il ne m'a pas vraiment blesser...J'ai rien du tout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:07

Le chef des caïds fronça les sourcils, et quitta la chambre avec ses trois camarades, voyant que Cryo réflechissait et ne semblait pas très intéressé.

-Chef : On te laisse 24 heures pour nous donner ta réponse, en espérant qu'elle sera positive... Mais dis-toi bien que malgré l'apparence, nous sommes fidèles entre nous, et nous nous entraidons tout le temps, quelque soit le risque à prendre, contrairement à ton soi-disant "ami". Alors, à la revoyure !

Cryo écarquilla silencieusement les yeux, et les quatre caïds quittèrent la chambre et refermèrent la porte, avant de partir d'un côté et de quitter les lieux, tandis que quelques secondes après, Jerebip arrivait de la direction opposé, et s'arrêta devant la porte de la chambre de son ami. Celle-ci possédait une petite fenêtre à travers laquelle il vît Cryo fixait le ciel par sa fenêtre, avec une tête attristée et un corps dans un triste état. Jerebip baissa les yeux, s'apprêtait à frapper à la porte, afin d'aller s'excuser, puis finalement, n'eut pas la volonté suffisante et fît demi-tour, l'air désespéré et honteux.

_____________________________________________________________

Jerebip fronça et cria d'une voix sûre :

-Jerebip : C'est parti ! Stratégie du Triple Elément, les gars ?

-Hans : Ouaip, ça serait niquel pour évaluer le niveau de ce Regigigas.

Pingoléon esquiva le Poing-Eclair de Regigigas et sauta en arrière, Brasegali et Monaflémit se mettant à ses côtés. Pingoléon et Brageali se mirent devant ce dernier tandis qu'il faisait charger, à la surprise du Quatuor Go-Rock, un Lance-Soleil.

-Killian : Quoi ?! Il connait une telle technique ?! Regigigas, empêche-le avec l'attaque Poing de Glace !

Le Quatuor joua un morceau et le Regigigas attaque Monaflémit, néanmoins, Pingoléon et Brasegali s'interposèrent et bloquèrent l'attaque de Regigigas avec les attaques Griffe Acier et Double Pied. l'atatque étant stoppé, Brasegali repoussa Regigigas avec son deuxième qui dut reculer de quelques mètres, sans être malgré tout blessé. Il était vraiment résistant.

-Jerebip : C'est parti ! Pingoléon, attaque Hydrocanon !

-Hans : Brasegali, attaque Déflagration !

-Nick : Monaflémit, attaque Lance-Soleil !

Côte-à-côte, les trois Pokémons envoyèrent leur redoutable attaque sur regigigas, qui ne put esquiver et se la prît de plein fouet dans un grande explosion. Les trois compagnons attendirent avec impatience que la fumée s'évapore pour voir s'ils avaient défait leur cible...

_____________________________________________________________

Anna eut un petit sourire.

-Anna : Eh bien, pour faire connaissance, histoire qu'on se fasse un peu plus confiance entre nous... Mon Papa disait toujours...

Anna s'interrompît soudainement en prononçant ces derniers mots, et fixa le sol.

-On m'a toujours dit qu'il était important de connaître l'autre pour pouvoir le comprendre...

_____________________________________________________________

L'immense lame céleste avait coupé le sol de la place en deux, jusqu'à deux mètres de profondeur, telle une grande entaille, et Nono, dont l'une des faux avaient été détruite, avait également perdu son bras et une bonne partie de son épaule et de sa tête, ayant perdu sa joue, son oreille et des cheveux, laissant couler misérablement son maquillage... Haletant avec difficulté, le clown fixa d'un regard noir son adversaire, et le regardait d'un air sûr de lui.

-On dirait que cette attaque ne t'a pas laissé indifférent, contrairement aux précédentes.

-Nono : Tss... Ca me fout les boules de l'avouer, mais je me suis fait battre comme une brelle... Vas-y, achève-moi qu'on en finisse.

-Je n'ai pas l'intention de te tuer.

Nono écarquilla les yeux qu'il posa sur son adversaire. Florior, lui, ferma les yeux et abaissa son bras, avant de reprendre :

-Maintenant que tu es hors d'état de nuire, je n'ai aucune raison de te tuer gratuitement. Je vais juste te mettre en tôles afin que tu ne tues plus personne...

Nono serra rageusement les dents. C'était pas possible, ce gars avait-il... Pitié de lui ? N'importe quoi ! Ce n'était qu'une enflure qui ne pouvait se résoudre à le tuer et qui se voulait miséricordieux en l'épargnant... Mais, finalement, il allait tout de même détruire sa vie, Nono étant condamné à finir son existence au fond d'une prison. Au final, ce gars était pareil que Carla, et sous ses airs de juge suprême et miséricordieux, il préférait juste pourrir sa vie plutôt que de lui asséner le coup fatal. Quel bande de boulets ! Un combat était fait pour tuer après tout ! De quel droit se permettent-ils de l'épargner ? Jamais il ne se laisserait avoir tel qu'il y a plusieurs années ! A la grande surprise de Florior, Nono se redressa fièrement et tendît sa faux, un sourire démoniaque aux lèvres.

-Nono : Ne me fait pas rire... Moi, hors d'état de nuire ? tant que je pourrais respirer et me relever, je pourrais continuer à tuer, et ce n'est pas en emprisonnant que tu ne m'en empêcheras ! Alors si tu tiens tant à protéger cette ville, achève-moi !

Florior, impassible, fixa longuement Nono dans les yeux, ces derniers étant arrogants et sûrs d'eux. Le barman soupira et souleva de nouveau son bras droit.

-Très bien. Si c'est ce qu'il faut pour me débarasser de toi, viens-y.

Nono eut un grand sourire sadique, et malgré ses terribles blessures, fonça à toute vitesse vers Florior, qui lança une nouvelle Lame Céleste sur ce dernier.

Flash-Back.

Nono, qui venait de faire l'un de ses nombreux massacres, observait avec sadisme le cirque brûlait en un immense incendie magnifique, quand soudain Carla s'approcha avec plusieurs sacs dans ses mains, ayant récolté les biens des spectateurs désormais morts. Carla fixa les gouttes de sang qui dégoulinaient sur le visage de Nono ainsi que sur son arme, puis lui adressa d'une voix simple la parole.

-Carla : J'ai fini de mon côté.

-Nono : Super, on va pouvoir se barrer d'ici...

-Dis, je peut te poser une question ?

-Laquelle ?

-Pourquoi est-ce que tues toutes nos cibles à chaque fois ?

Nono tourna son regard sur Carla, et les deux collègues de "travail" se fixèrent longuement dans un silence pesant, jusqu'à ce que Nono dévia son regard et lança d'une voix criarde :

-Bah quoi, faut bien le tuer pour ne pas laisser de témoins, non ?

-Ne me ment pas, Nono, c'est loin d'être une obligation dans notre cas, et je sais parfaitement que ce n'est pas pour ça...

-Nono : ...

-Carla : Est-ce que cela aurait un rapport... Avec ta carrière passée ?

Nono écarquilla les yeux et se tourna vers Carla, serrant rageusement son poing.

-Nono : C'est plus fort que moi, tous ces gens, ces spectateurs, n'ont aucun respect pour le métier d'artiste ! Lorsqu'il voit un truc de banal, que ce soit un magicien, un jongleur, ou même un clown, ils ne peuvent s'empêcher de critiquer, de se moquer et de se plaindre d'un manque de qualité. Mais sont-ils à notre palce pour juger notre manque d'originalité ? Savent-ils seulement le mal que l'on se donne pour faire de magnifiques numéros ?! Alors, j'ai décidé de créer mon propre art, celui de tuer. Désormais, la base de mes numéros de clown serait le combat et le meurtre, mieux encore, ce serait la base de ma vie !

-Carla : Ainsi, c'est pour te venger que tu tues toutes ces personnes ?

-Tss, ce n'est pas qu'une question de vengeance ! Lorsque l'on fait un numéro, c'est jusqu'au bout, un combat se finît forcément par l'achèvement de son adversaire. Qu'est-ce qui se passe quand une personne survît à une épreuve aussi dûre ? Elle est choquée à vie, et tombe dans la dépravation ! Avec les vols que nous comettons, ces spectateurs se retrouveront rapidement à la rue. Certains pensent que la mort est la pire chose qui puisse arriver, mais vivre dans al douleur est bien pire encore ! Selon moi, il vaut mieux être tuer suite à un combat, plutôt que d'être épargner et souffrir des années entières pour finalement mourrir dans la honte et l'humiliation. pour cette raison, je serais san spitié et les tuerais tous, que ce soit une femme ou un enfant, c'est un de voir et j'en fait ma raison d'être... Et c'est pour cette raison que j'ai développé une seconde personnalité qui surgît pendant mes numéros, et qui sans pitié avec ces spectateurs.

Carla fixa longuement Nono qui fît une petite pause avant de reprendre.

-De même, je souhaite mourrir au combat. Mourrir d'un adversaire puissant, qui m'achèvera plutôt que me laisser souffrir dans une vie d'emprisonnement et de dépravation. Je me battrais jusqu'au bout afin qu'il m'achève, et afin de garder ma liberté, je tomberais avec honneur et dignité...

Nono se retourna et quitta les lieux du massacre, Carla le fixant d'un air attristé.

-C'est ma raison d'être... Et c'est la façon dont je souhaite mourrir.

Fin du Flash-back.

La lame céleste trancha Nono en deux, qui écarquilla les yeux et lâcha son arme, avant de s'effondrer, fixant une dernière fois Carla, puis son adversaire, Florior. Il avait réussi, il avait été achevé par un puissant ennemi, et allait connaître une magnifique fin digne de sa vie de tueur... Désolé pour la CDM, mais il était pour Nono... De baisser le rideau.

-Nono : Tss, finalement... T'étais pas aussi idiot... Que tu en avais l'air...

Et le corps de Nono s'effondra, commençant à s'évaporer. Florior désactiva son "pasarite" et eut un petit sourire.

-Ce combat fut un numéro de cirque grandiose... Nono le Clown...

_____________________________________________________________

Gaëlle fronça les sourcils au paroles du jeune homme et se tourna vers la ville.

-Gaëlle : Ne t'inquiète pas pour ça. De toute façon, maintenant que je suis en jeu, la bataille va bientôt arriver à son terme.

En effet, partout dans la ville, des dizaines de clones créés à partir de l'essence de Gaëlle éliminait avec efficacité les clones et les guerriers, tandis que d'autres libéraient les humains et Pokémons prisonniers.

*Je ne peut pas garder mon "pasarite" activé longtemps... Je vais devoir en finir le plus rapidement possible.*

_____________________________________________________________

Dark Jungko, voyant Gaëlle à travers ses feuilles, fronça les sourcils.

-Dark Jungko : Tss, je sais pas qui t'es, mais je vais vous exploser, et faire de vous mes trophées !

Ainsi, le chef de section envoya la moitié de ces feuilles vers où se trouvait Gaëlle, mais celle-ci les encaissa tous avec le même bouclier qu'auparavant. Dark Jungko serra les dents, quand soudain le béton du sol sous Dark Jungko prît une forme d'essence et se souleva, liant Jungko, et Gaëlle réapparut juste derrière le chasseur végétal, la lame d'un couteau noir posé sur le cou de ce dernier.

-Dark Jungko : Impossible...

-Gaëlle : Désolé pour toi, mais tu es fini...

-Pauvre idiot... je l'ai déjà dit, c'est moi le chasseur, et vous les proies ! Alors meurs !

Tous les feuilles restantes autour de Dark Jungko brillèrent et formèrent des dizaines de petits pieux verts qui foncèrent sur Gaëlle et la transpercèrent de toute part, dont l'un embrocha le crâne et l'oeil droit de la jeune femme. Dark Jungko ricana et tourna son regard vers son adversaire.

-Dark Jungko : Héhéhé... Et voilà, et d'un... hein ?

Dark Jungko écarquilla les yeux en voyant que le sang de Gaëlle était de l'essence, et cette dernière leva la tête vers le chef de section.

-Gaëlle : Tss, se faire avoir aussi facilement et être aussi faible... Et tu oses te prétendre être un chasseur ? Tu en es encore loin, mon cher.

Et sans laisser Dark Jungko répliquait, Gaëlle l'égorgea et le laissa s'effondrer au sol, toutes ses feuilles disparant. Tandis que dark Jungko tombait en cendres, Gaëlle sourît et disparut en se transformant en une coulée d'essence.

_____________________________________________________________

Au même moment, la Gaëlle étant aux côtés de Dimoret et tarzan eut un sourire.

-Gaëlle : Ca y est, c'est fini...

Dimoret écarquilla les yeux.

*Quoi ?! Elle a vaincu ce chef de section aussi facilement ? Incroyable ! Décidemment, il semble que les humains à pouvoirs et les Pokémons, chefs de section ou non, ne jouent vraiment pas dans la même cour.*

Gaëlle se tourna avec un sourire sympathique vers les deux Pokémons.

-Gaëlle : Et si nous rentrions, Tarzan et Dimoret ?

Dimoret fut supris, mais hocha finalement la tête d'un air jovial.

_____________________________________________________________

Camille se tourna vers Liouliou et reprît son air de gamine.

-Camille : M'en fiche ! On n'a à toucher à mon tonton chérie ! Nah !

Puis elle reprît son air sérieux.

-Bien... On y va ?

Mais soudain, des immenses bruits de pas se fîrent entendre de la forêt, et Camille écarquilla les yeux, lorsque deux immenses Tyrannosaures d'une dizaine de mètres de haut se dressèrent devant eux, hurlant tellement fort qu'il fît trembler le sol, et le petit dinosaure blessé par Camille juste à côté d'eux.

-Euh, on dirait bien que c'est ses parents... Vu la situation, je propose un repli stratégique immédiat !

Et les deux Tyrannosaures géants foncèrent sur les quatre héros.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:49

Simiabraz approuva Gaëlle en hochant la tête.
*...*
Flashback

Tarzan n'était encore qu'un Ouisticram. Il était à peine sorti de son oeuf qu'il passait déja son temps à bondir dans les arbres et à sauter de lianes en lianes en hurlant de toute sa voix. Ce qui lui valut son nom. Il était ami avec un tas d'autres Ouisticram, mais aussi avec quelques Férosinge et quelques Capumain. Les Pokemon Simiens vivant dans cette forêt s'êtant regroupés en une tribue, ils pouvaient jouer ensemble tous les jours. Notre petit singe menait donc une vie bien paisible et tranquille. Jusqu'à ce jour...
-Heu... Les copains ? Papa ? Maman ? Z'êtes où ?
C'était un vendredi 13. Le brouillard était une véritable purée de pois ce jour-ci, et on ne voyait pas à 3 mètres de distance. Tarzan s'était malencontreusement égaré dans la forêt en jouant avec un Capumain chapardeur. Il entendit alors un bruit métallique. Puis une horde de cris. Il se rua dans la direction de ces voix et se trouva devant un spectacle effrayant. Il y avait du sang et des cadavres de simiens éparpillés ici. Pire encore, un peu plus loin, se trouvait une camionnette. A l'arrière, bien en évidence, était attachée une énorme cage. Dans cette cage, se trouvaient tous les membres de la tribue, tous sauf Tarzan. C'était flagrant, les conducteurs de la camionnette étaient des braconniers et ils étaient en train de terminer d'attacher la cage à l'arrière.
-Avec ça, si on se fait pas un peu de blé !
-T'as bien pris la cage XXL qui résiste aussi aux attaques ?
-Mais oui, c'est bon, t'inquiète pas, ils vont pas s'échapper.
-Parce que si on perd la cargaison, on va finir en pièces.
-Je te dis de pas t'inquièter, j'ai le rétroviseur pour voir si tout est là.
Le deuxième homme remarqua alors Tarzan.
-On en a oublié un ?
-Je t'avais dit de vérifier !
-Mais J'AI vérifié ! Y'avait plus âme qui vive, là-bas !
-On s'en fout, on en a déja assez, et ce petit doit pas valoir grand chose de plus.
-C'est juste un Ouisticram, qu'est-ce-qu'il pourrait nous faire ? Hahahaha !
L'homme n°1 fit valser le ouistiti d'un coup de savate bien placé. Les deux hommes montèrent dans la camionnette. Le moteur rugit. Tarzan se releva et se mis à poursuivre le véhicule en roulant, avec Roue de Feu.
-Mais c'est qu'il nous suis ?
-Qu'est-ce-qu'il crois, l'autre ? Qu'il peut nous arrêter ? Y'a une surprise pour lui dans le tiroir.
Le deuxième homme ouvrit sa fenêtre et en sortit un revolver. Il visa juste et tira une balle sur la joue de Ouisticram. Ce dernier cracha une flaque de sang, stoppa sa roue, mais continuait à courir. Il reçut trois autres balles à des endroits divers, puis s'écroula, impuissant. Près de là, dans le brouillard, Pyro s'était également perdu ce jour-ci, en cherchant des Baies Oran. Il avanca, et son pied heurta quelque chose. Il se pencha, et vit l'animal.
-Par la barbe de Lucifer !

Fin du Flashback


Simiabraz était pensif.
*Gaëlle l'a vaincu en à peine une attaque... Il y a... Une telle différence de puissance ?
Je... Je doit m'endurcir. Devenir plus fort. Je ne suis qu'un poids, malgrès ma rapidité. Je le sais. Et j'ai fait le serment. Un jour, ... Je vous retrouverais.*
Il baissa la tête et observa un moment les profondes cicatrices sur son torse. Puis, il afficha un sourire et suivit Gaëlle et Dimoret.
_____________________
Pyro se mis à courir en lançant des boules de feu vers l'arrière.
-Ils esquivent bien !


Dernière édition par Pyro le Dim 5 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:28

Luciole envoya 3 larves géantes sur les tyrannosaures.
Luciole:
-Sa devrait les ralentir.
ET il se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:02

Jerebip sortait de l'hôpital, l'air déprimé, et s'approcha d'Hans et Nick, qui l'attendaient sur un banc, et avaient déjà rendu visite à Cryo plus tôt dans la journée. Selon eux, Cryo n'avait pas voulu parler une seule fois du cas Jerebip. Hans se leva et s'approcha de Jerebip, l'air interrogateur.

-Hans : Alors, comment ça s'est passé ? Il t'a pardonné ou non ?

-Jerebip : Eh bien, c'est-à-dire que...

-Nick : T'as pas eu le courage de lui parler, hein ?

Jerebip écarquilla les yeux puis les baissa, Hans comprenant immédiatement que Nick avait viser juste. Il prît son camarade par les épaules.

-Hans : Tu dois lui parler, Jerebip, sinon jamais vous ne relouerez vos liens.

-Jerebip : Mais j'ai peur... Peur de sa réaction... Et si il ne me pardonnait jamais ? Je vois les insultes venir au loin...

-Mais non voyons, je suis sûr que Cryo, en ce moment-même, attend avec impatience que tu vienne lui présenter des excuses, et il te pardonnera, à tous les coups !

-Oui, peut-être... Je vais y réfléchir chez moi... A demain, les gars.

Hans et Nick le saluèrent, et Jerebip rentra chez lui. Le soir-même, dans sa chambre, allongé dans son lit, Jerebip fronça les sourcils, quelques larmes coulant sur ses joues. Puis après une profonde réflexion, il décida qu'il retournerait à l'hôpital le lendemain, et que cette fois, il prendrait son courage à deux mains et s'excuserait aurpès de Cryo. Il le jura sur la tête de son Tiplouf : Jerebip fera tout pour se faire pardonner de son ami.

_____________________________________________________________

Jerebip, Hans et Nick virent avec horreur que le Regigigas, suite à cette triple attaque, n'avait que quelques petites brûlures superficielles, et pouvait encore se battre.

-Jerebip : Im... Impossible !

-Killian : HAHAHA ! Notre Regigigas ne se fera pas battre par une technique aussi minable ! Regigigas, atatque Poing-Eclair une nouvelle fois !

Regigigas, malgré son poids, sauta en l'air, et arriva à toute vitesse avec son Poing-Eclair sur le Pingoléon de Jerbeip, le pauvre Pokémon n'ayant le temps de réagir. le choc provoqua une grand explosion de poussières qui commença à s'évaporer...

_____________________________________________________________

Néanmoins, les Tyrannosaures mangèrent les vers en une seule bouchée, et les boules de feu ne les blessèrent même pas. Camille écarquilla les yeux et partît à la suite de Luciole et Pyro, les Tyrannosaures les poursuivant.

-Camille : Vite, tonton Liouliou, ne traînons pas dans le coin !

_____________________________________________________________

Tartard fronça les sourcils.

-Tartard : Leuphorie...

-Leuphorie : En effet, Seigneur Nono ainsi que Jungko se sont fait vaincre.

-Tartard : Tss... Ce Jungko... Et un puissant membre de la CDM en plus. La situation est vraiment en notre défaveur. Ils erait temps de battre en retraite, je pesne.

-Oui...

Tartard claqua des doigts et de l'eau jaillit du sol, formant une tornade d'eau qui entoura les deux chefs de section. Avant de disparaître, Tartard montra les Pokémons et Gaëlle du doigt.

-Tartard : On se retrouvera, je peut vosu l'assurer... Et cette fois-ci, nous ne vous laisserons pas la vie sauve. A bientôt, chers adversaires !

Et le tourbillon se referma sur les deux clones avant de s'évaporer, les deux Pokémons ayant disparu. Gaëlle soupira. Tous les clones et guerriers ayant envahis la ville battaient également en retraite. On dirait que le combat touchait à sa fin. La femme se tourna vers Dard et Noctunoir.

-Gaëlle : Rejoignons le carrefour principal. Florior et les autres devraient s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:08

Dardargnan marmonna.
*Florior ET les autres ? Pas sûr...*
_____________________
Pyro, effrayé à l'idée de finir dévoré, courait encore plus vite que Forest Gump. Il se retourna alors et tira un rayon lumineux dans la bouche de l'un des tyrannosaures, tout en continuant de courir à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:06

Liouliou frappa avec le fouet un Tyranosaure, dont la patte ce gela, puis il s'envola et attrapa Camille au vol.
----------------------
Le visage de Pazo ce ferma.
-Je ne sais pas si je peut tout te raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:33

Le lendemain après-midi, à l'hôpital, Jerebip écarquilla les yeux en entendant les propos de l'infirmière de Cryo.

-Jerebip : Comment ça ?! Cryo a déjà quitter l'hôpital ?!

-Infirmière : En effet, il a fortement insisté pour retourner chez lui, et vu que ses blessures avaient assez guéris et devenaient superficiels, on l'a laissé partir.

-... Je vois... Dans ce cas, j'irais le voir là-bas. Ah, au fait, vous connaissez l'adresse de ses parents, que j'aille voir ces derniers.

-Comment ça ses parents ?

L'infirmière le fixa, étonnée, et Jerebip eut alors un mauvais pressentiment.
Il lança d'une voix inquiète.

-Bah, oui, l'adresse des parents de Cryo, pourquoi ?

L'infirmière comprît alors que Jerebip n'était pas au courant, et avec un air attristé, lui expliqua :

-Eh bien, ses parents sont morts depuis deux ans déjà. Il vit actuellement dans l'orphelinat du village... Il ne te l'a pas dit ?

Jerebip écarquilla les yeux, stupéfié, et fixa le sol d'un air attristé, puis partît en courant dans les couloirs, s'apprêtant à aller à l'orphelinat.

-Merci beaucoup, madame. A bientôt !

_______________________________________________________________

La grande explosion de poussière commença à s'évaporer, où Jerebip s'était précipité, inquiétant Hans et Nick, et ravissant Killian. Néanmoins, la voix de ce dernier échappa du tas de fumée, l'immense Regigigas le dissimulant de plus aux yeux du Quatuor Go-Rock.

-Jerebip : Dis... Killian, c'est ça ? Je me posais une question... Ce Pokémon est-il le vrai Regigigas ?

-Killian : Hinhinhin, tu as deviné on dirait... En effet, il ne s'agit pas du vrai regigigas, mais juste d'une copie exacte de ce dernier, néanmoins, il n'en reste pas moins tout aussi puissant.

-Vraiment ? Ca tombe vachement bien, car...

La fumée se dissipa, et tous écarquillèrent les yeux, en voyant Jerebip, son pouvoir "pasarite" activé, parer le coup devant Pingoléon avec ses deux lames à la palce des avant-bras.

-J'aurais vraiment eu mauvaise conscience d'utiliser ça contre un Pokémon !

Et l'instant d'après, Jerebip trancha tout du long le corps de Regigigas, qui fut électrocuté et s'écroula au sol, mort.

_______________________________________________________________

Anna eut un sourire rassurant.

-Anna : N'hésitez pas, monsieur Pazo, nous pouvons partager nos secrets, puisque de toute façon, je m'apprête à vous dévoiler les miens !

_______________________________________________________________

Camille, qui se retrouva dans les bras de Liouliou, se serra contre lui en rougissant, sa poitrine se rapprochant très très près du visage de ce dernier.

-Camille : Merci de m'avoir aidé, tonton Liouliou ♥

Puis elle reprît son air sérieux et regarda les deux Tyrannosaures poursuivre Luciole et Pyro en difficulté. Ces colosses étaient redoutables, la glace et le feu de ses tontons les avaient à peine ralentis et pas du tout blessés, et ils arrachaient les arbres sur leur passage comme des brindilles. Camille eut soudain une idée.

-Mais ce n'est pas moi qu'il faut aider , tonton Liouliou, mais plutôt Luciole et Pyro qui semblent en difficulté. Je suis la plus rapide du groupe, donc pas de problèmes de mon côté. D'un autre côté, j'ai peut-être un plan. Repose-moi et continuez à résister à ces mastodontes en courant tout droit, je m'occupe du reste !

Au même moment, l'un des Tyrannosaures tendît sa bouche et essaya de claquer entre ses dents le Luciole qu'ils avaient rattrapés.

_______________________________________________________________

Lorsque Nono fut totalement dissout, Florior s'approcha de Carla et se baissa devant elle, celle-ci ouvrant les yeux et fixant le barman, avec une petite coulée de sang traînant du rebord de sa bouche.

-Florior : Nono est mort... De ma main... Je suis désolé d'avoir dû faire ce que tu aurais préféré faire toi-même pour je ne sais quel raison.

Carla soupira et fixa le sol d'un air attristé, puis lâcha d'une voix triste.

-Carla : Je l'aimais... Je l'ai toujours aimé... C'était une enflure sadique et impitoyable, avec qui je me disputais tout le temps, et pourtant... J'étais attiré par lui, son style particulier avait attisé ma curiosité, et je l'aimais plus que tout... Mais un jour, pour rejoindre la CDM, j'ai dû l'affronter en duel, et je l'ai vaincu... Je savais qu'il souhaitait plus que tout être achevé au dernier instant de son combat, surtout contre moi... Mais au moment de l'acte, je n'en ai pas eu le courage, je l'aimais trop pour lui asséner le coup fatal, et contre son gré, je lui ai laissé la vie sauve... J'ai compris plus tard, avec le regret, que j'aurais dû l'achever si je l'aimais tant, afin d'exaucer son voeu, et je me suis douté qu'il m'en oudrait et que je devrais le réaffronter un jour... Alors je me suis entraîné psychologiquement pour avoir le courage de l'achever, mais malheureusement pour moi, sa haine l'avait rendu bien trop fort pour que je puisse rattraper mon erreur d'il y a plusieurs années... Quelle tristesse de voir que j'aurais été incapable de faire ce que Nono voulait jusqu'au dernier moment...

Florior resta impassible et silencieux, tandis qu'une larme coulait sur la joue de Carla, qui leva les yeux vers le barman.

-Merci d'avoir fait ce que je n'ai pu faire il y a quelques années... Ce n'était sans doute pas ton but, mais... Je t'en suis infiniment reconnaissante... Merci, de tout coeur...

Et carla s'évapora en une aura verte, qui partît dans les airs dans un magnifique arc-en-ciel. Florior se redressa et leva les yeux au ciel.

-Adieu, "Carla". En espérant que Nono te pardonnera une fois que vous serez tous deux en Enfer...

Et Florior fixa le corps de Pazo et d'Anna, toujours endormis, quand tout à coup, il vît Sparky, Keunotor, Raichu, un homme lui étant inconnu et leurs Pokémons arrivaient en courant vers lui.

-Keunotor-clone : Maître ! Vous allez bien ?!

-Oui, ça va... Que se passe-t-il dans la ville ? Je n'entends plus de bruit de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:44

Pyro, en continuant de courir, décrocha de sa ceinture sa dernière canette explosive et la lança pile dans la bouche du dinosaure.
-Je doute qu'il aime la bière ! Luciole, tu pourrais pas éventuellement grimper sur un papillon géant ou autre pour aller plus vite, si il y en a dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:53

*Je peut prendre au moins deux personne, je l'ai vu quand j'avais porter Pyro et Florior....*
Il ce mit à voler prêt de Pyro :
-Vous voulez que je vous emmène ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:30

Sparky arriva sur la place et cru voir quelque chose de vert partir vers le ciel.

*Tout ça m'a fatigué je me remet a voir les points de couleurs*

Sparky tourna la tête vers son patron, et fut surpris par l'importance de ses degats.

-Monsieur ! Monsieur florior ! Ca va aller ? Et pourla fin des bruits de batailles, j'ai bien l'impression que l'ennemi se replie ! Les chefs de section ont du etre vaincu...J'espere...

Sparky regarda autour de lui. Il y avait pleins de cadavres, tout ces innocents...Morts...Pour...Pourquoi au fond ?

*Hum....Il est vrai que je ne sais pas grand chose sur l'ennemi...J'en parlerai après a florior après, ce n'est pas le moment.*

Sparky remarqua que deux personnes etaient endormies. Il connaissait l'un d'eux, enfin, il croyait, cette bataille lui ayant un peut retourner le cerveau.

*Comments peuvent t-ils dormir...Ce n'est pas naturel, soit ils son shooté, soit c'est de la magie....*

- Bon, nous sommes réunis, qui ils nous manquent ?

*Riolu, hericendre et gobou....que peuvent t'il bien faire en ce moment ? Ont-ils eu a faire aux chefs de sections, ou ont-ils etait mit KO dès le debut ? Il manque aussi des gens....pyro....monsieur liouliou...et la fille aussi...C'est tout j'crois !*


Dernière édition par Coktail le Ven 10 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:55

Jerebip eut un sourire et fixa Killian, qui était toujours stupéfié par les lames de son adversaire. Nick fronça les sourcils. C'était donc ça le fameux pouvoir "pasarite" dont Jerebip leur avait parler... Ce dernier pointa cette dernière vers le Quatuor Go-Rock.

-Jerebip : Mon pouvoir est au dessus de votre vulgaire copie, vous n'allez plus aucune chance désormais...

Killian eut un sourire malicieux.

-Killian : Ah oui, tu crois ça ?

Et le Quatuor Go-Rock joua un nouveau morceau, et quatre nouveaux Regigigas apparurent face à Jerebip, qui écarquilla les yeux.

-Désolé de te décevoir, mais nous pouvons invoquer ce pokémon autant de fois que l'on le veut, et jusqu'à quatre à la fois. Nous sommes loin d'être finis, héhéhé...

_______________________________________________________________

Le Tyrannosaure fut légèrement repoussé en arrière par l'attaque de Pyro, mais au bout de quelques secondes, repartît à la poursuite des héros. Camille profita de la descente de Liouliou pour quitter ses bras, et en faisant un clin d'oeil, partît à toute vitesse devant ses trois compagnons, n'étant déjà presque plus visible en quelques secondes.

_______________________________________________________________

Florior eut un petit air étonné.

-Les clones se sont enfuis ? Mais pourquoi donc ?

-??? : Je suppose que j'y suis un peu pour quelque chose.

Florior écarquilla les yeux, n'osant reconnaître cette voix, et tourna sa tête d'un air stupéfait vers la personne qui venait de parler, étant bien sûr Gaëlle, en pleine forme, et avec deux clones derrière elle tenant dans leurs tentacules les Pokémons blessés, Dimoret, Tarzan, Coatox, Nostenfer, Riolu, Gobou et Héricendre, Dard et Noctunoir étant également à leur côtés.

-Gaëlle ?! Tu.. Tu...

-Gaëlle : On dirait bien, oui ! M'enfin, on en parlera plus tard, on doit s'occuper de la ville. l'armée commence en c emoment même le sauvetage des blessés dans la ville...

Soudain, des dizaines de personnes commencèrent à sortir des bâtiments, étant tous des survivants cachés, et qui avaient assistés au combat de Florior.

-C'est lui qui a tué l'un des chefs terroristes ?

-Maman, il est fort le Monsieur, hein !

-C'est cette femme qui a vaincu cette armée à elle seule ?...

Les personnes avaient désormais entourés la place et le groupe des héros, affaiblis mais fièrement debouts, regarda avec stupéfecion les habitants de la ville applaudirent et les félicitaient en choeur, dans un magnifique spectacle qui tira un grand sourire démoniaque à Florior.

-Eh bien... Moi qui voulais qu'on se fasse discrets, nous voilà gâtés, hé hé...

Gaëlle hocha la tête et tous deux, ainsi que Mimine, fixèrent tout le monde les félicitaient sans un signe de plus qu'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:09

Sparky etait stupéfait par tout les habitants qui les applaudissaient. Ca fesait plaisir

*J'ai pas fait grand chose moi en même temps....enfin bon, j'ai du quand même aider....j'pense...*

Sparky sourit, prit gobou dans ses bras et le serra très fort. Hericendre monta sur son epaule. Riolu et raichu regardèrent fièrement les habitants. Raichu eu un sourir et se tourna vers son compagnon

Raichu: -Dit Riolu....Qu'est ce que t'as foutu pendant la bataille ?

Riolu: -Hein ? Bah avec gobou et hericendre, on a du affronter un collosinge, un jungko et un tartard...et puis ont a etait vaincu, et les autres ont pris le relais.

-Ah oké

Riolu: -Et toi ?

-Bah, on a vaincu un grolem clone, moi, spark, le gars que tu vois là, un keunotor qui a des supers pouvoirs, et aussi ciza, laggron et ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:16

Tarzan se mis à agiter les bras.
-Ouais ! Vive moi ! A bas les clones !
Dard, désormais posé au sol, se disait qu'il manquait quelque chose sur cette place. Coatox, allongé par terre, ronflait comme une tronçonneuse. Après ces durs combats, presque tout le monde était fatigué.
______________________
-Non merci, Liouliou !
Pyro continua sa course folle.
*Bon. Sachant que nos attaques n'ont eu aucun effet, à part foncer et attendre un miracle, je vois pas d'options.*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:16

Luciole leva la tête et répondit à Liouliou.
Luciole:
-J'veut bien Tonton!
Il leva les bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:32

-Bien !
Liouliou prit Luciole dans ses bras et s'envola.

---------------------------------------------

Pazo fixa Anna, l'air peiné.
-J'ai... Fait quelque chose d'ignoble... J'ai...
Il hésita un instant, puis avoua :
-J'ai tuer mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:46

Pyro analysa rapidement la situation.
*Camille nous attends sans doute plus loin, Liou' et Luciole vont la rejoindre en avance, et moi, je continue de courir. Y'a certainement un moyen d'arranger cette situation. Que ferais Mc Gyver à ma place ? ... Bon, disons plutôt : Que ferais-je à ma place ? Ah merde, ça veut rien dire. Bon, je vais faire comme avec le ver, mais en plus périlleux.*
L'homme sortit de son inventaire un rôti entier et une canne à pêche. Il accrocha la viande à l'hameçon et fit un salto arrière suivi d'un rebond sur un arbre. Il retomba pile sur le dos de l'un des deux Tyrannosaures, non sans faire crier celui-ci.
-Dans le cas présent, seul un fou complètement cinglé trouverait cette alternative.
-On m'appelle ?
-La ferme.
Pyro mis à pendre l'hameçon devant la tête du dinosaure et ce dernier augmenta légérement sa vitesse. Il sortit une deuxième canne à pêche, un deuxième bout de viande et mis la bouffe à pendre vers la gauche, cette fois. Il vit une lueur derrière les arbres.
-Deuxième clairière.
L'animal continua de foncer tête baissée. Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:50

A l'orphelinat du village, jerebip demanda à rendre visite à Cryo, et la directrice des lieux, en découvrant que c'était l'un de ses amis, soupira et l'ammena à la chambre de ce dernier. Sur le chemin, Jerebip posa quelques questions à la directrice concernant les parents de son ami.

-Directrice : Cela fait deux ans que les parents de Cryo sont morts dans un accident de voiture. La plupart des jeunes de son âge sont terriblement choqués par ce genre de choses, et pourtant, Cryo, malgré la douleur qu'il ressentait, garder continuellement son sourire, comme si de rien n'était. Il était si courageux, on se demandait presque s'il ne s'agissait pas juste d'un futie en aavnt.

Jerebip baissa les yeux, se demandant pourquoi Cryo avait cacher cela à lui ainsi qu'à Hans et Nick. Voulait-il dissimuler sa douleur à leurs yeux, afin que ses amis n'aient pas pitié de lui. Soudain, Jerebip eut un tilt et leva les yeux vers la Directrice.

-Jerebip : Dîtes, comment ça "était" ?!

La directrice ouvrît la porte de la chambre à Cryo pour Jerebip, qui rentra et vît stupéfait la fenêtre ouverte, les affaires disparues, et surtout une chambre sans la moindre présence de Cryo.

-Directrice : Eh bien, à peine quelques heures après son retour de l'hôpital, il semble avoir pris toutes ses affaires et a quitté l'orphelinat par la fenêtre.

_______________________________________________________________

Jerebip fronça les sourcils, s'adressant à Hans et à Nick.

-Jerebip : Les gars, au vu de la situation, vous pensez à la même chose que moi ?

-Hans : Tout à fait.

-Nick : Allons-y !

Et les trois Pokémons ainsi que Jerebip foncèrent sur les Regigigas.

_______________________________________________________________

Anna fixa Pazo, étonnée.

-Anna : Vous... Vous avez tué votre frère ? Mais pourquoi ?

_______________________________________________________________

Mais c'est alors qu'en jaillisant de la forêt, les deux Tyrannosaures, pensant arriver dans une clairière, virent étonnés, devant eux, le vide. Ils cherchèrent à rebrousser chemin, mais c'était trop tard, une liane tendue par Camille à leurs pieds les faisant trébuicher et tomber du haut de la falaise qui leur fait face, profonde d'une bonne centaine de mètres. Pyro quitta leur dos au dernier moment et fut rattrapé au vol par Camille, qui se posa au sol, juste au bord de la falaise, et lorsque Liouliou et Luciole les eut rejoint, les quatre compagnons fixèrent les créatures s'effrondrer plus bas et mourrir écrasées ensemble. Camille soupira de soulagement.

-Camille : Pfiou, on s'en est sortis.

_______________________________________________________________

Peu après, les applaudissements cessèrent, tout le monde s'attelant à sauver les blessés. Flroior se tourna vers Gaëlle.

-Qu'en est-il des autres ?

-Gaëlle : Je ne sais pas... Je n'ai pas encore croisé Liouliou, Pyro, Camille et Luciole... Mais je vais m'atteler à leur recherche, ainsi qu'aux soins des blessés. Tu veut également que j'envoie un clone voir comment va Jerebip.

Florior haussa les sourcils, repensant à ce dernier, et secoua négativement la tête.

-Non, c'est bon, je vais m'en occuper moi-même. Sparky, rappelle tes Pokémons, nous allons à l'usine à l'extérieur de la ville. Jerebip a peut-être besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:02

Pyro se pencha pour examiner le vide.
-... J'y ai laissé mon rôti et mes cannes à pêche...
Il se releva.
-Bah ! Peu importe. Qu'est-ce-qu'on fait ? On retourne à la clairière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 2.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 14 sur Disney XD !
» Topic de discussions sur D gray-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser