Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 D gray-mon : Saison 2.

Aller en bas 
+5
Jerebip/£S
Pyro
Coktail
Xx-Luciole-Sama-xX
Stendhal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:40

Sparky executa et rentra les 7 pokémons

-C'est par où ?

*J'espere que jerebip s'en sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:53

Killian sourît en voyant leurs quatre adversaires fonçaient sur les Regigigas.

-Killian : Ca ne sert à rien, je vous dis ! Vous ne vaincrez jamais nos Regigigas, même en vous y épuisant !

Mais soudain, Jerebip, au lieu d'attaquer les Regigigas comme les trois Pokémons, sauta sur la tête de ce dernier et se propulsa en l'air, à la grande surprise de Cryo et du Quatuor Go-Rock. L'instant d'après, Jerebip atterit devant Cryo et coupa en deux ses quatre machines, qui explosèrent, et au même moment, les Regigigas disparurent et le Quatuor Go-Rock écarquillèrent les yeux, avant de s'évanouir et de s'écrouler au sol. Cryo eut un sourire.

-Cryo : Hoho, vous avez enfin découvert mon secret, on dirait... Vous aurez pris votre temps, hein...

_______________________________________________________________

Camille se gratta la tête, ayant ranger son Katana.

-Camille : J'sais pas trop... On pourrait...

Mais soudain, la jeune femme s'interrompit dans ses réflexions et écarquilla les yeux, avant de crier de douleur, le bébé tyrannosaure ayant mordu la cheville de Camille et s'accrochant à cette dernière.

-Aïe aïe aïe ! Maman, Papa, Tonton, aidez-moi, j'ai BOBO !!!

_______________________________________________________________

Florior hocha la tête.

-Dans cette direction, suis-moi ! Bonne chance, Gaëlle !

-Mimine : Je vous accompagne !

Et les trois héros partirent en courant en direction de l'usine, en espérant pouvoir arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:12

Pyro bombarda de boules de feu le petit animal restant. Voyant que cela n'avait aucun effet, il le pris par les pattes arrière et se mis à tirer dessus de toutes ses forces.
-Ca s'accroche ! Ca veut pas partir !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:29

Luciole fit manger le bébé par une larve géante qui était dans le coin.
Luciole:
-Et hop!
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:05

Jerebip eut un sourire et pointa l'une de ses lames électriques vers Cryo.

-Jerebip : J'avoue que nous avons mis bien du temps pour comprendre tout simplement que tu commandais le Quatuor Go-Rock avec ces machines, et qu'il suffisait de les détruire pour que ton pouvoir cesse de faire effet. M'enfin, mieux vaut tard que jamais, surtout que tu es désormais à notre merci... Je vais pouvoir te ramener...

Il y eut un bref silence, et Cryo eut soudain un sourire sadique.

-Cryo : A votre merci ? Me ramener ? Mon pauvre, ton cerveau tourne toujours aussi mal, on dirait.

Soudain, un puissant blizzard nacquit dans la salle, gelant légèrement les machines et repoussant violemment ena rrière, qui atterît avec difficulté à côté d'Hans et de Nick. Les trois compagnons froncèrent les sourcils en voyant Cryo avec trois nouvelles machines face à lui, des portables qu'il venait de sortir et de déplier, et surtout les trois Pokémons à son contrôle qui leur faisait face : Le Momartik de la dernière fois, un Gallame, qui rappela douloureusement à Jerebip le sien décédé, et surtout un Carchacrok, qu'ils reconnurent immédiatement comme le Griknot d'autrefois. Cryo ricana malicieusement, prenant sa posture spécial "Cryo".

-Cryo : M'enfin, ne faîtes pas des têtes pareilles. Après tout, qui vous a dit que j'avais fini de me battre ? Bref, vous m'avez l'air bien sous pression là, laissez-moi donc vous rafraîchir les idées. Momartik, Blizzard à nouveau !

_______________________________________________________________

Camille soupira de soulagement en voyant le bébé Tyrannosaure se faire avaler par l'un des vers de Luciole. Avec un grand sourire, elle répondît à Pyro :

-Camille : Je sais pas, mais au fond, l'important, c'est d'être en sécuri---

Camille et ses trois compagnons furent interrompus par un violement tremblement, et à peine eurent-ils le temps de comprendre que les tirs de Pyro avaient fragilisés les roches de la falaise que cette dernière vît un bon morceau de sa superficie de décrocher et s'effondrer par dizaines de morceaux, les quatre héros dessus. Camille, effrayée, s'apprêta à demander à Liouliou d'utiliser son pouvoir "pasarite" pour les sortir de là, mais une pierre frappa la tête de ce dernier, ainsi que celle de Luciole, et les deux s'évanouirent, Camille les attrapant désespérement dans les bras tandis qu'ils tombaient dans les airs, à travers les rochers, vers le sol qu ise rapprochaient bien trop vite.

-Camille : Tonton Pyro, qu'est-ce qu'on peut faire ?!

Mais soudain, les quatre cristaux de Camille s'illuminèrent violemment et quittèrent les poches de Camille, flottant entre elle et Pyro, les deux personnages stupéfaits. Et finalement, les quatre cristaux s'enfoncèrent soudaineemnt dans la poitrine de chaque héros, qui s'illuminèrent avant de disparaître tous les quatre, les roches s'effondrant au sol vulgairement sur les corps des Tyrannosaures.

______________________________________________________________

Ile trôpicale, plage paradisiaque où se trouvent des cabanes de bois et de pailles, un climat sympathique, et surtout des Piantas, ces créatures corpulentes et curieuses avec un arbre sur la tête afin de se protéger du soleil, qui rappeleront étonnament aux connaisseurs un certain jeu célèbre. L'un des Piantas se promenait tranquillement sur la plage, quand il vît soudain le corps d'un humain aux cheveux bleus évanoui au sol, ventre à terre et u nétrange cristal dans la main. Il se précipîta vers celui-ci et demanda de l'aide, et d'autres Piantas le rejoignirent. L'homme avait une blessure au crâne. L'un des Piantas s'exclama :

- Il faut demander de l'aide à Tanita ! C'est une humaine, et elle a plusieurs compétences en médecine... Elle saura quoi faire !

-Pianta femelle : Bonne idée ! Je vais la chercher !

La femme Pianta se précipita vers le village, et cogna à la porte d'une des maisons, celle de Tanita, la seule humaine habitant dans le village. Elle cria, légèrement paniquée :

-Vite, Tanita, ouvre ! C'est Martha, on a besoin de toi urgemment !

_______________________________________________________________

Camille se réveilla, l'un des quatre cristaux à la main, dans un monde entièrement constitué de gourmandises et de fruits : Gateaux, bonbons, chocolat sauces dessert, fruits en tout genre, glaces, même le sol était fait de pain d'épice, et pour la boisson, c'était du jus de fruit ou du lait arômatisée aux fruits ou au chocolat qui formaient des rivières et des étangs. La jeune femme se lécha les babines, stupéfaite, devant un tel spectacle.

-Camille : Mais... Où suis-je ?

Elle entendît soudain des pas derrière elle et Camille se retourna soudainement, ayant dégainé son Katana. Quand soudain, elle vît avec étonnement...

_______________________________________________________________

Pyro, lui, se trouvait dans une ville sombre et étrange, également avec un cristal dans la main, dans un couloir peu éclairé, et avec une lune dans le ciel qui souriait, avec un oeil et des dents. Au sommet de la ville se trouvait un espèce de château aux contours étranges, éclairé par de nombreuses flammes dans la nuit. Le lieu était désert, exception faîte d'un chat avec un chapeau pointu et noir qui le fixait depuis le fond d'un carton, l'air innocent.

_______________________________________________________________

Luciole était allongé dans une immense forêt, évanoui et un cristal à la main, quand soudain, une ombre s'approcha de lui, le soigna à l'aide d'une mixture étrange et le secoua pour le réveiller.

-??? : Réveille-toi, petit. Ca va ?

[J'ai mis des images afin de décrire plus amplement ce qui pourrait vous être inconnus, si vous avez des questions sur certains détails physiques des lieux ou des persos, Mp :o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:22

Pazo grimaça.
-Pourquoi j'ai tuer mon frère ? On... On c'était disputer, à propos d'une femme... Et finalement, ça a viré à la bagarre... Il a commencer à devenir violent. Alors, j'ai pris un couteau et....
Il baissa la tête honteux.
-Je l'ai poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:23

Luciole ouvrit les yeux et se mit assit
Luciole:
-Vous êtes qui?
Il regardât autour de lui.Une forêt,serait-il de retour près de Pokéville?
Luciole:
-Et je suis où?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:26

Tanita grommela en entendant toquer à sa porte. Elle qui croyait passer une journée tranquille... Raté. Néanmoins, elle ouvrit la porte et se trouva face à une créature Pianta femelle, inquiète et tendue.

- Hmm ? Qu'y a t-il ? On aurait besoin de moi dans ce village ? dit-elle chaleureusement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:43

La femme Pianta, Martha, eut un air rassuré et lança :

-Martha : On a besoin de ton aide, Tanita ! On a retrouvé un humain échoué au bord de la plage, assomé à la tête. Il est vraiment bizzare, mais surtout, il est évanoui. Nous, les Piantas, n'y connaissons aps grand chose dans la morphologie humaine, tu pourrais nous aider à le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:02

Tanita frissonna. Un homme, ici ? Ce serait bien la première fois... Depuis qu'elle habitait ici, c'était seulement des Piantas qu'elle voyait chaque jour. Elle appliqua son index contre sa joue avant de se précipiter vers la plage. La jeune femme vit une masse sombre sur le sable blanc. Elle s'approcha. Au fur et à mesure, elle découvrait l'homme. Quand son ombre toucha le corps de l'homme, son cœur s'arrêta de battre une seconde. Elle s'arrêta de respirer. Ses jambes flageolaient, elle se sentait lasse. Plusieurs Piantas lui lancèrent des regards interrogateurs, elle secoua la tête.

*Non, ce n'est pas possible... Non... Je ne peux pas l'ai...*

Elle avait peur, elle ne voulait pas dire le mot interdit. Elle se mordit la lèvre. Non. Il avait charmé son cœur. Cet homme inconnu... Elle venait de succomber à ses atours. Elle l'aimiat de tout son être. Son cœur battait de plus en plus vite.
Tanita l'aimait. Elle aimait cet inconnu. Cette phrase tambourinait ses pensées. Un éternel "Je l'aime" se répercutait dans sa tête.
Elle se sentit brusquement mal. Il était vrai que le dernier homme pour lequel son cœur était devenu si fou... Ça remontait à loin. Très loin.


Début du Flash-Back

Il y a une dizaine d'années, Tanita habitait encore sur Terre. Elle sortait d'un bar avec un homme, bras dessus dessous. Ils avaient beaucoup bus et s'apprêtaient à appeler un taxi pour rentrer chez eux. Soudain, une autre femme, blonde, aperçut SON homme, SON petit ami. Elle courut vers eux et embrassa l'ami de Tanita. Cette-dernière commença à pleurer.


- Non, ce n'est pas possible...

- Tanita, attends, ce n'est pas...

- C'est qui cette pimbêche ?
rétorqua la femme blonde.

C'en fut trop. Elle se précipita vers le bar, prit un verre dont elle brisa le pied et poignarda la femme blonde.


- TANITAAA !

Elle poignarda par la même occasion son fiancé et jeta les corps sur la route. Elle courut chez elle en pleurant toutes les larmes de son corps.


Fin du Flash-Back


*Je l'aimais...*

Elle balaya l'air.


*Il l'avait mérité.*

Elle se pencha sur l'homme aux cheveux bleus. Elle caressa ses épaules puis lui renversa la tête. Elle lui ouvrit délicatement la bouche et y versa une décoction qu'elle avait prise au préalable. Elle ouvrit les paupières de l'humain et prit son pouls. Il était encore vivant et de rait bientôt se réveiller. Elle se releva et hocha la tête. Les Piantas sourirent. Tanita s'adressa à Martha :


- Dis, tu ne voudrais pas le transporter sur un lit, le temps qu'il se réveille ?


Dernière édition par Glagla' le Mer 22 Sep - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:12

Pyro se trouvait assis dans une rue sombre, seulement éclairée par la lueur de la lune. Lune ayant une allure effrayante.
-... C'est ce machin qui m'a envoyé ici ?
Il fixa le cristal. Puis, il fixa le chat à chapeau de sorcier qui le regardait depuis un carton. Cet endroit était étrange.
-Ca me dit quelque chose, tout ça. Bon, toi, le chat, tu sais parler, comme dans les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:04

Martha, rassurée, hocha la tête et prît l'homme dans ses bras, le transportant dans sa maison et le posant sur son lit. Elle retourna ensuite jusqu'à Tanita.

-Martha : Que fait-on maintenant ?

_________________________________________________________________

La personne qui se dressait fièrement face à Luciole était un jeune homme avec un costume vert, une magnifique épée, au dos, dans un fourreau, accompagnée d'un bouclier, et était accompagné derrière lui par un dinosaure vert aux airs forts sympathiques. L'homme eut un sourire.

-Tu es amnésique ? Pour te répondre, je m'appelle Link, et voici mon compagnon de route, Yoshi. Quant à nous sommes, j'ignore le nom de cette forêt, mais je peut te dire que nous sommes dans le monde des trophées.

_______________________________________________________________

Camille regarda, stupéfaite, la poupée qui se tenait devant elle. Une poupée d'un demi-mètre de haut, habillé comme une petite fille, avec des cheveux blonds magnifiques et longs, des joues bien roses, un petit bonnet et une peluche dans sa main. Celle-ci, au grand étonnement, et avec son petit sourire sympathique, parla, comme-ci une voix s'échappait de l'intérieur de la poupée.

-Bonjour. Ce monde est celui de la Gourmandise, et c'est notre territoire, à nous, les Poupées. Je m'appelle Nina, ravie de vous rencontrer. En quoi puis-je vous aider ? Et d'où venez-vous ?

L'étonnement de voir la poupée se déplaçait et parlait seule passé, Camilles e resaisit et répondit gentimment.

-Camille : Bonjour ! Je m'appelle Camille, et je viens d'une autre dimension, d'une ville nommée Pokéville.

_______________________________________________________________

Le chat fixa étrangement Pyro, et au bout d'un moment, lâcha comme unique réponse :

-Miaou ?

Avant de se rendormir. Soudain, une forme passa au-dessus de Pyro, et quelques instants plus tard, une fille aux cheveux blonds en couettes, une magnifique faux à la main, arriva sur l'homme aux cheveux rouges l'arme tendue, tentant une puissante attaque horizontale par dessus.

[Images : Nina, Link, Yoshi, la Manieuse de faux]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:20

Pyro esquiva habilement l'attaque de la manieuse de faux et réactiva son pouvoir pasarite.
-D'où tu sors, toi ?
Sans attendre une réponse de la part de son adversaire, il la bombarda de rayons lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:03

Cryo, sa valise à la main, était face au groupe de caïds, ainsi que d'une jeune fille de son âge, ayant également des bagages avec eux, sur la route permettant de quitter le village. Le chef s'adressa au jeune garçon avec un grand sourire :

-Chef : C'est bien de voir que tu as finalement changé d'avis. Tu vas te plaire dans notre groupe, tu vas voir !

-Cryo : Sans aucun doute. Nous partons où exactement ?

-A l'aventure ! On a tous l'âge légal pour partir dans notre quête d'apprenti dresseur, nous allons donc arpentés toutes les régions du monde entier, mais pas pour devenir Maître Pokémon, non... Mais pour devenir les plus grands terroristes que l'Univers est connu ! Et nous imposerons à tous nos convictions et nos désirs ! N'est-ce pas merveilleux ?!

Cryo répondît positivement d'un air calme. Quel rêve idiot et étrange venant de pré-adolescents... Il devait décidemment être très précoce et mâture pour son âge. Le chef tilta et montra alors la jeune fille aux cheveux rouges et la beauté sans égale.

-Chef : Oh, j'oubliais ! Cryo, je te présente Lavinia, une fille aussi dangereuses que nous quatre réunis qui a bien voulu nous accompagner. Histoire d'avoir un peu de compagnie féminine, héhé...

Lavinia lui jeta un regard à glacer le sang et le chef des caïds déglutît, tandis que Cryo serrait galamment la main de la jeune fille.

-Cryo : Ravi de vous rencontrer, très chère. En espérant que nos ambitions de destruction du monde fonctionneront.

-Lavinia : Ouais, enchantée... J'espère perso que je pourrais un jour devenir une star interplanètaire, la plus belle de toutes, afin que tout le monde me respecte.

-Pfiou, ya du boulot à faire alors...

-PARDON ?!

-Non, rien, je disais juste que ça allait demander du temps de réussir de tels plans.

Les quatre caïds ricanèrent et les six futurs méchants partirent à l'aventure, avec comme objectif la conquête du monde, du moins, c'était le cas pour cinq d'entre eux...

_______________________________________________________________

Jerebip se trouvait avec Hans et Nick dans la vieille cabane où ils s'étaient rencontrés il y a quelque temps, ce dernier regardant le ciel de son air fatigué.

-Nick : Il est finalement parti... Sûrement avec ces con***** qui vous ont attaqués l'autre fois... Dans quelle voie s'est-il donc lancé...

-Hans : Je sais pas, moi-même, après qu'il m'est avoué avoir eu une proposition d'alliance par ces caïds, j'ai trouvé cela bizzare venant de Cryo...

-Jerebip : Qu'est-ce que vous en savait ?! Si ça tombe, il a juste été enlevé par ces derniers ! Je connais Cryo, il n'aurait jamais fait une chose pareille !

-Nick : Réfléchis à ce que tu dis avant de parler, Jerebip, tu ne savais même pas que Cryo était orphelin, il est tout à fait possible que sa personnalité nous ait également échappée. De plus, Cryo a lui-même insisté pour quitter l'hôpital, et il a fait ses bagages, sans trace de bagarre. Il faut te l'avouer, Cryo s'est barré avec ces enflures, pour le meilleur et sûrement pour le pire...

Hans soupira en voyant Jerebip baissait les yeux et fixait le sol, attristé. Il lui posa la main su l'épaule.

-Hans : Allons, Jerb', fais un effort. Pour nous aussi c'est dûr, mais la vérité est là : Cryo nous as trahis. Il vaut mieux pour toi de l'oublier.

Jerebip repensa à la scène du pont, ainsi que sa première rencontre avec ce dernier et la promesse qu'ils s'étaient fait... Il tourna le dos à Hans et Nick, ces derniers écarquillant les yeux en l'entendant lancer :

-Non ! Je veut croire en lui ! Il a forcément une bonne raison d'avoir fait cela. Je vais m'entraîner, devenir puissant, et partir à sa recherche, afin de le délivrer de ses kidnappeurs, et s'il nous a vraiment quitté volontairement, je la raménerais à la raison, puis le ramènerait ici... j'ne fait la promesse ! Et je ne cesserais de respirer que quand cette promesse sera tenue !... Je ne vous demande pas de me suivre, mais juste de croire en moi... Car moi, de toute façon, ma décision est prise... Je sauverais Cryo !

Et c'est ainsi que Jerebip quitta à seize ans son village natale, partant à l'aventure. Devenant rapidement un puissant dresseur travailleur et compétent, il toucha le métier de Ranger, qui lui permît de poursuivre Cryo. Et afin de compléter ses recherches, il réussit à rejoindre la CIA comme agent indépendant, et à devenir journaliste, lui permettant ainsi de poursuivre Cryo grâce à ses sources d'information, partout où il irait. Malheureusement, juqu'à son arrivée à Pokéville, Jerebip n'arriva jamais à mettre la main sur lui, Cryo arrivant toujours à s'échapper, mais n'abandonna pas pour autant, prêt à rejoindre la troupe de Florior, afin de tenir sa promesse et de ramener son ami au bercail.

Fin des souvenirs d'enfance.

_______________________________________________________________

Jerebip, Hans et Nick froncèrent les sourcils en voyant le Blizzard de Momartik arrivait sur eux. Hans désigna le Blizzard du doigt.

-Hans : Braségali ! Attaque Déflagration !

Le Blizzard fut bloqué par l'attaqué Déflagration, et jerebip fronça les sourcils, un sourire aux lèvres.

-Jerebip : Allais les gars ! Stratégie du Triple Elément !

Et les trois Pokémons recommencèrent leur stratégie de la Triple Attaque, Monaflémit ayant chargé son Lance-Soleil, pendant l'attaque Blizzard, Pingoléon utilsiant Hydrocanon et Brasegali Déflagration à nouveau, les trois attaques fonçant sur les trois Pokémons qui ne purent réagir, et il y eut une gigantesque explosion sur le lieu de l'attaque.

_______________________________________________________________

La jeune fille fut surpris de voir l'homme esquiver son attaque, et lui demander d'où elle sortait.

-C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question !

-?? : Maka, attention !

Une voix masculine venait de résonner depuis l'arme, et la dénommée Maka écarquilla les yeux en voyant le bras de Pyro devenir un canon et tirer un rayon lumineux sur elle. Mais c'était qui, ce type ?! Ne pouvant réagir devant une telle puissance, le rayon lumineux sembla la frapper de plein fouet. Mais grande surprise pour tous, un jeune adolescent du même âge que la fille, aux cheveux bleus et avec deux grappins-faucheurs reliés par une chaîne dans les mains, venait de s'interposer entre Maka et l'attaque, parant cette dernière avec ses grappins. La jeune fille s'exclama :

-Maka : Black Star !

-Black Star : Eh bah, on flanche Maka ?! Ce gars-là a l'air puissant e tout cas, parfait pour un homme aussi puissant que moi ! Tsubaki, allons-y !

Une voix féminine échappant de ses armes répondît positivement et le dénommé Black Star lança l'un de ses grappins-faucheurs sur Pyro.

[Images : Black Star]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:38

Pyro attrapa le grappin fermement, tira dessus pour traîner son propriètaire jusqu'à lui et le releva de force.
-Désolé, mais les explications d'abord et le combat ensuite.
Il repoussa Black Star.
-Pyro, de Pokéville. Ma première question sera : Quel est cet endroit ? Je viens de traverser l'espace-temps à cause du cristal que j'ai dans la main et de tomber ici, en pleine rue, avec une lune bizarre et une certaine impression de déja-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:58

- Rien, Martha. Tu peux t'en aller. Je vais m'occuper de lui jusqu'à son réveil.

Elle sourit à la femme Pianta. Elle secoua une autre petite fiole, puis la versa de nouveau dans la bouche de l'homme évanoui. Elle caressa délicatement les cheveux azurs quand elle s'aperçut que Martha la regardait toujours. Elle prit un air étonné en rougissant comme une pivoine.


- C'est pour... Euh... Déceler d'éventuelles blessures ! Je sais qu'il a une vilaine entaille sur la tête, hein ! Mais c'est pour vérifier ! s'empressa t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:08

Luciole regardât l'homme et le dinosaure,que du vert,pour le camouflage ou pour avoir l'air débile?Il hésitait...
Luciole:-
Le monde des trophées...c'est quoi?
Il regardât ensuite le cristal,y avait-il un lien entre tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:30

Liouliou ouvrit un œil.
*Ou suis-je ?*
Il vit Tanita.
*Si c'est un rêve, il est génial en tout cas...*
-Ou suis-je ? Demanda-t-il finalement.
*Qu'est-ce qui a put ce passer ? On était courser par des T-rex et maintenant je me retrouve avec une jeune femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

- Oh.

Tanita redressa le buste puis fixa l'homme aux cheveux bleus.

- Bonjour, fit-elle en souriant. Vous pouvez avaler ça ?

Elle secoua une nouvelle petite fiole, enleva délicatement le bouchon de liège, puis donna la petite bouteille de verre à l'homme.

- Au fait, comment vous appelez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:29

La triple attaque exécutée, Jerebip, Hans et Nick regardèrent avec plaisir les trois corps des Pokémons adverses s'effondrer suite à leurs attaques, tandis que la fumée s'évaporait et que les membres du Quatuor Go-Rock se relevaient en se frottant la tête. Killian fixa Jerebip.

-Killian : Qui êtes-vous ? Et que faisons-nous ici ? Ah oui, je me souviens, on visitait cette usine désaffectée pour en fait une salle de concert, quand on est tomber sur ce gars aux cheveux bleus, qui nous expliqua que ce lieu était interdit d'accès et qu'on devait le suivre jusqu'au commissairiat... Mais c'était un piège, ces membres de la soi-disante CDM, ils nous ont enlevés, sequestrés jusqu'à ce Cryo nous hypnotisent, nous contrôlant comme des pantins... C'est vous qui nous avez libérés, n'est-ce pas ? Merci beaucoup...

-Jerebip : Ce n'est rien... De toute façon, vu comme c'est parti, la victoire est assurée.

-Cryo : Comment ça, la victoire est assurée ?

Les sept personnes tournèrent alors avec stupéfaction leurs visages vers la source de la voix, celle de Cryo désormais apercevable à travers la fumée. Au grand malheur de Jerebip, le terroriste avait profité de la diversion de ses Pokémons pour descendre du balcon et positionner six nouvelles machines devant lui, ayant toutes le numéro 18 gravé dessus. Cryo ricana.

-Cryo : Désolé de vous décevoir, mes petits mignons, mais je suis loin d'avoir dit mon dernier mot... En fait, on peut dire que les choses sérieuses ne commencent que seulement...

Ses sept adversaires écarquillaient les yeux, tandis qu'une puissante aura glacée échappait de Cryo et de ses machines, dont les numéros brillèrent vivement. Cryo eut un petit sourire malicieux.

-Dix-Huitième Siège, Cryo, le manipulateur glacial. Pouvoir Ultime...

-... L'hypnose Suprême !

_______________________________________________________________

Link eut un sourire et répondit à Luciole.

-Eh bien, nous sommes tous des trophées, qui peuvent être transformés en combattants qui se battent jusqu'à être vaincu et redevenir des trophées et ainsi de suite. Cependant...

Les trois personnages furent interrompus par un immense hurlement. Link se mit immédiatement en garde, Yoshi se cachant derrière lui.

-Link : Vous avez entendu ?

_______________________________________________________________

Martha soupira de soulagement en voyant l'homme se réveillait.

-Martha : Bien, on a plus besoin de moi, je pense. Je vais prévenir les autres de son réveil.

Et elle quitta la cabane de Tanita, laissant les deux humains seuls.

_______________________________________________________________

Le dénommé Black Star fronça les sourcils en voyant Pyro saisir son arme, mais ne se laissa pas démonter par si peu, et ne prêta pas la moindre attention aux paroles de Pyro.

-Black Star : Désolé, mais moi, la parlotte, c'est pas trop mon truc. Je préfère t'exploser et poser les questions ensuite. Tsubaki, mode "Lame du ninja" !

-Tsubaki : Bien !

L'arme laissa exploser de la fumée et l'instant d'après, Black Star avait un petit Katana dans la main, semblable en plus petit à celui de Camille, puis se mît en garde face à Pyro, ayant des airs d'assassin. Il lança d'une voix forte :

-Speed Star !

Et l'instant d'après, il disparut à une vitesse folle avant de réapparaître derrière Pyro et d'essayer de le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:42

Pyro eût juste le temps de se retourner et de contrer le coup de katana avec son canon.
-Bah, si tu veux.
Avec son autre main, il ficha un coup de poing dans la tronche de Black Star.
-Mais j'ai d'autres chats à fouetter. Sans vouloir insulter celui avec le chapeau de sorcier. Y'a pas moyen de s'arranger ? J'ai attaqué ta copine parce qu'elle avait voulu me frapper en premier, rien de plus. J'ai déja la CDM sur les bras, merci de dégager le passage !
Il cessa d'appuyer sur le katana avec son canon, et se mit à courir dans les rues pour échapper à Black Star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:59

Liouliou prit la fiole et but tout son contenue, sans réfléchir. Après tout ça aurait très bien put être un piège, cette fiole pouvait contenir du poison.

Mais ça ne devait pas être le cas, car après avoir bu le liquide, il ce sentit mieux. Une chaleur agréable l'envahit. Il sourit, puis répondit à la question de la jeune femme.

-Je me nomme Nicolas. Nicolas Liouliou... Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:35

La jeune femme hésita puis répondit :

- Tanita. Enchantée.

Elle sourit à l'homme aux cheveux azurs. Tout ce qui lui passait par la tête, c'était un flot de pensées interminable qui se résumait en "Je l'aime...". Elle rougit subitement. Mais que se passait-il dans son crâne, bon sang ? Elle secoua lentement la tête, puis posa son regard sur le visage de l'homme. Elle l'aimait, vraiment. Pas une simple amourette.
Elle rougit de nouveau puis regarda Liouliou.


- Tutoyons-nous, d'accord ? Tu es au pays des Piantas, sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:55

Liouliou se gratta la tête et se redressa sur son lit, se demandant comment il avait atteri... Cette histoire de piantas lui rappelait quelque chose, mais il ne se souvenait plus quoi... Il remarqua soudain le cristal dans sa main, et le fixa d'un air stupéfait.

-Liouliou : Dis, Tanita, c'est quoi ce cristal dans ma main ?

_______________________________________________________________

Cependant, Black Star n'accordait pas la moindre attention à se sdires et esquiva la tentative d'attaque à la tête de Pyro, et ne voyant Pyro s'échapper, s'apprêta à le poursuivre avec son Speed Star quand soudain, des balles violettes frappèrent le sol devant l'homme aux cheveux rouges, un homme sur le toit de la maison en face de Pyro en étant l'origine. Et à la grande surprise de ce dernier, l'homme en question était the Kid, avec ses deux pistolets, qui lui lança :

-Tu n'iras pas plus loin, gros homme aux cheveux rouges.

_______________________________________________________________

La petite poupée fixa les blessures de Camille d'un air inquiet.

-Nina : Tu n'as pas l'air en forme... Ca te dirait de venir dans mon village ? On s'occupera bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:02

Pyro ouvrit la bouche aussi grande qu'un poisson.
-Le type qui voulait me tuer, tu voudrais bien attendre ? Deux contre un, c'pas équitable, je pense. Voir 3 contre un si je compte ta copine. Je parlais de CDM, eh bah en voici un membre. Que j'ai affronté récemment, qui plus est.
Il répondit à The Kid en lui lancant des boules de feu.
-On est quittes. Alors, t'as été chez le coiffeur pendant que j'était poursuivi par un dinosaure ? Bah, ça n'a aucune importance, je peux règler ton problème de symétrie sans attendre en te faisant chauve.
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D gray-mon : Saison 2.   D gray-mon : Saison 2. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray-mon : Saison 2.
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 14 sur Disney XD !
» Topic de discussions sur D gray-mon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: D Gray-mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser